| Ligue 1 | |
|
+41Sonny Kimks ptit suisse maTT' Fortrek Lomis Tomii63 Toul'62 sebde69 Voice_ Abdelinho SuperNova Roberto Caer Dexter OL69 NicoOL 4everOL Romain vesti94 Arkias Kiwi Johnson Ali-69 Neitsab Biscotte Zoul terryleterrible Kevom. Soninho Léo Lili Mélanie Luni Kev Sleepy Paulo x.lain²! Amo75 lyondor Authentique Kaiser 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amo75 Parisien
Nombre de messages : 2558 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 94 Localisation : Canapé
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 19:23 | |
| Niveau tifos, on est le club qui a fait les plus beaux, donc on peut parler je crois, 15 ans d'Auteuil, on s'en souvient encore. Dimanche c'était : > les 3/4 d'un tifo déjà utilisé auparavant > 25 ans et toutes nos dents > 1an après la date d'anniversaire j'en rigole encore | |
|
| |
Amo75 Parisien
Nombre de messages : 2558 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 94 Localisation : Canapé
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kev Yec’hed mat !
Nombre de messages : 7934 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 31 Localisation : Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 19:33 | |
| Bon vous avez pas bientôt finis votre concours pour savoir qui à la plus grosse. C'est d'un lourd votre débat. | |
|
| |
Authentique Kaiser Marseillais
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 19:37 | |
| Ok le gamin qui parle avec tes tifo sur la pelouse faits par l equipementier... Ton concours de quequette j ai passé l'age, je te laisse avec tes qatarix, debattre avec toi me procure le meme sentiment qu à un mec de liverpool face à un mec de chelsea ou city. Aucun interet on a pas la meme vision du foot. Contrairement à toi, le jour où l om empruntera le meme chemin que le psg je ne les supporterai plus... À chacun sa vision du football petit qatarix. 350 € le deplacement pour un match de L1 et ça se prend pour public de ouf | |
|
| |
Amo75 Parisien
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 19:44 | |
| Tifos fait pas l'équipementier? Post Leproux uniquement, sans plan anti-ultra vous faites de la merde en tribune, mais qu'est-ce que ça serait avec tiens cadeau souvenir : fait main- Spoiler:
Le mec veut chambrer, je rentre dans son jeu ou je sors bien évidemment vainqueur, car affrontant quelqu'un qui ne connait pas le monde des tribunes, qui a été sur son canapé depuis lontemps et c'est autoproclamé supporter de l'OM. Et le mec se défile @Kev : aucun concours, je remet les choses à leur place, de plus message en spoil, si pas intéressé : ne pas lire. | |
|
| |
Amo75 Parisien
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 19:49 | |
| Pour mon cher AK - Spoiler:
j'avais pas vu ton édit : les 350e ne nous concernent pas vraiment, mais plutôt les lynx, il faut être carté pour faire les déplacements du club, si tu n'es pas au courant qu'il y a eu le plan Leproux en 2010, je ne peux plus rien pour toi. Et je suis le 1er à cracher sur ces méthodes, enfin mélange tout, fait ta salade niçoise, et sert nous ça sur un beau plateau comme tu en as l'habitude. Une chose est sûre, la vél nous arrivera jamais à la cheville niveau ambiance pré 2010 Car un petit rappel : quand l'OM est 10ème, les supporters ne sont plus là : cf année 2011-2012, dans le jargon, on appelle ça des footix.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 20:09 | |
| Un seul commentaire à faire te concernant : | |
|
| |
Amo75 Parisien
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 20:21 | |
| J'avais compris depuis longtemps que l'argumentation n'est pas ton fort, ce qui n'est pas le cas de l’hypocrisie ou tu excelles dans ce domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 10 Oct 2012 - 20:27 | |
| Continue, tu me fais rever ! | |
|
| |
4everOL GoodGone
Nombre de messages : 1762 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 31 Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra
| |
| |
Soninho Administrateur
Nombre de messages : 11302 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 39 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 13:10 | |
| Barton défend Lance Armstrong
Reconnu coupable de dopage dans une vaste affaire révélée par l'USADA, Lance Armstrong a reçu un soutien inattendu : celui de Joey Barton. «Il est encore une légende dans un sport où le dopage semble être la norme. Il n'est pas le premier à se doper et ne sera pas le dernier. Pour moi, c'est toujours un exploit de gagner le Tour même en prenant des produits. Ce genre de choses ne vous fait pas gagner un tel évènement. Cela vous aide à mieux vous entraîner et à mieux récupérer, c'est tout. On ne voit pas vraiment de nuls en tête du peloton, non ? Armstrong était le meilleur et je pense qu'il est toujours une source d'inspiration. Et il a vaincu le cancer ! Ça aussi, c'est un exploit», a expliqué le milieu de Marseille sur son compte twitter (@Joey7Barton).
LEQUIPE
Il veut faire parler de lui visiblement. A moins que ce soit un fake ce compte. Les cyclistes apprécieront le coup du dopage qui semble être la norme dans leur sport. | |
|
| |
Kev Yec’hed mat !
Nombre de messages : 7934 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 31 Localisation : Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 13:49 | |
| Suffit de voir les vrais vainqueurs du tour si on enlève les doper. Au final il a pas si tord que ca. | |
|
| |
Sleepy UltraGone
Nombre de messages : 2146 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 28 Localisation : Cabrières d'Avignon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 16:16 | |
| - Soninho a écrit:
- Barton défend Lance Armstrong
Reconnu coupable de dopage dans une vaste affaire révélée par l'USADA, Lance Armstrong a reçu un soutien inattendu : celui de Joey Barton. «Il est encore une légende dans un sport où le dopage semble être la norme. Il n'est pas le premier à se doper et ne sera pas le dernier. Pour moi, c'est toujours un exploit de gagner le Tour même en prenant des produits. Ce genre de choses ne vous fait pas gagner un tel évènement. Cela vous aide à mieux vous entraîner et à mieux récupérer, c'est tout. On ne voit pas vraiment de nuls en tête du peloton, non ? Armstrong était le meilleur et je pense qu'il est toujours une source d'inspiration. Et il a vaincu le cancer ! Ça aussi, c'est un exploit», a expliqué le milieu de Marseille sur son compte twitter (@Joey7Barton).
LEQUIPE
Il veut faire parler de lui visiblement. A moins que ce soit un fake ce compte. Les cyclistes apprécieront le coup du dopage qui semble être la norme dans leur sport. Rapport? Je connais quelqu'un qui a vaincu un cancer du cerveau, on devrait lui filer le Tour de France. | |
|
| |
Ali-69 Animateur
Nombre de messages : 6511 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 29 Localisation : Vichy (03)
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 17:08 | |
| Thiriez pour un nouveau mandat
À la tête de l'institution depuis dix ans, Frédéric Thiriez devrait être réélu vendredi président de la Ligue de football professionnel pour un nouveau mandat de quatre ans, lors duquel il sera attendu, encore plus que d'habitude, sur les questions économiques.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de suspense vendredi à l'issue de l'assemblée générale élective de la LFP, qui se tiendra au siège de la fédération à Paris. En effet, seuls les cinq membres du collège des indépendants (Frédéric Thiriez, Jean-Pierre Denis, Laurent Vallée, ainsi qu'Alain Giresse et Didier Quillot qui devraient être élus vendredi) peuvent être candidats à la présidence. Or, « en dehors de Frédéric Thiriez, aucun n'a manifesté son souhait d'être élu. Peut-être que l'un d'entre-eux le fera vendredi, mais ce serait une énorme surprise », a déclaré une source au sein de la LFP.
La réélection de Thiriez, 60 ans, fait d'autant moins de doutes qu'il a déjà reçu le soutien de l'UCPF, le syndicat des clubs professionnels, et de l'Union des acteurs du football (UAF). Arrivé aux commandes de la Ligue en 2002, Thiriez, va donc être réélu pour la troisième fois après 2004 et 2008, pour un mandat qui sera également marqué par l'Euro-2016, le grand rendez-vous à ne pas manquer pour le football français. Mais d'ici-là, la Ligue et son président seront invités par les clubs professionnels à faire plus et mieux dans le domaine économique, au moment où la situation financière du football français reste extrêmement précaire et où les droits télé sont en baisse pour la première fois (607 millions d'euros par an pour la L1 pour la période 2012-2016 contre 668 millions pour 2008-2012).
L'Equipe
Vous pensez qu'il serait temps de changer de président de la LFP ? La Ligue a-t-elle besoin de continuité ou d'un nouvel élan ? | |
|
| |
Kevom. Marseillais
Nombre de messages : 7604 Date d'inscription : 27/08/2006 Age : 33 Localisation : 89 Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 17:23 | |
| Amo qui montre les vieux tifos du PSG... l'OM peut en sortir aussi à ce moment là. Tu craches sur le Vel, c'est ton droit... Sauf que le jour où le toit sera là, tu seras moins là pour l'ouvrir. | |
|
| |
Kev Yec’hed mat !
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 18:08 | |
| C'est beau la dictature dans les instances du foot français ... Quoi que, si je me trompe pas c'est plus ou moins la même niveau UEFA et FIFA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 19:47 | |
| C est certain... Malheureusement | |
|
| |
Paulo Plus on en boit, plus on va droit !
Nombre de messages : 5804 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 31 Localisation : Besançon Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 21:23 | |
| - Kevom. a écrit:
- Amo qui montre les vieux tifos du PSG... l'OM peut en sortir aussi à ce moment là. Tu craches sur le Vel, c'est ton droit... Sauf que le jour où le toit sera là, tu seras moins là pour l'ouvrir.
Normal, les vrais supporters auront été mis dehors depuis longtemps. Vive le business, vive les nouveaux magasins/stades et vive l'Euro 2016. | |
|
| |
Neitsab AALLM !
Nombre de messages : 10993 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 11 Oct 2012 - 21:47 | |
| - Authentique Kaiser a écrit:
- Niveau tifo... C est sur que vous ne prenez pas de risques vu qu il n y en a pas...
Et pour ton savoir, les souths etaient en greve donc ils l ont feté entre eux... En même temps un tifo dans le parc d'aujourd'hui ça va être quoi, le logo de la LICRA ? - Kevom. a écrit:
- Amo qui montre les vieux tifos du PSG... l'OM peut en sortir aussi à ce moment là. Tu craches sur le Vel, c'est ton droit... Sauf que le jour où le toit sera là, tu seras moins là pour l'ouvrir.
Rapport toit / tifo ??? | |
|
| |
Amo75 Parisien
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 12 Oct 2012 - 3:26 | |
| Kevom, j'repondais à ton collègue, le tifo 25 ans SW, c'est ridicule, tu peux le reconnaître.
Le tifo des 20 ans + 25 ans toutes nos dents + un 25 en gros, magnifique... Enfin j'te parle de ça, mais tu m'as dis il y a 2/3 semaines que tu n'as jamais été au vélodrome, tu ne devrais donc pas te sentir concerné.
Et, les lynx n'ont pas l'autorisation pour faire un tifo, la lycra et SOS racisme veillent, comme l'a dit Neitsab.
Sinon, pour Thiriez, il est grand temps de changer, mais bon si on connait les résultats avant l’élection, ça veut tout dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 12 Oct 2012 - 11:17 | |
| Non mais voila le débat de qatarix....l'interet de vouloir tailler quand ton propre club n a plus d'ame ni d'ultra... ? Se pignoler sur des tifos que tu ne reverras qu en photo ?Je ne le vois. Ce débat n interesse que lui, autant ne pas lui repondre... Et je le redis, il a le droit mais à sa place je ne supporterais plus l'om c est clair et net... Simple question de vision du football et je prie tous les jours pour que l'om ne soit jamais racheté par des qatarix, les victoires n auraient plus aucune valeur à mes yeux. | |
|
| |
Léo Young of forum
Nombre de messages : 6243 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 34 Localisation : a Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 12 Oct 2012 - 14:32 | |
| Bah Thiriez réelu avec 84 voix sur 84 | |
|
| |
Neitsab AALLM !
Nombre de messages : 10993 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 12 Oct 2012 - 14:36 | |
| Faudrait limiter les mandats. Ce blaireau est à la tête du foot français depuis 2002... | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 12 Oct 2012 - 15:27 | |
| Faudrait que les 84 votants aillent se pendre aussi. | |
|
| |
Kev Yec’hed mat !
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 12 Oct 2012 - 17:13 | |
| - Léo a écrit:
- Bah Thiriez réelu avec 84 voix sur 84
Exactement, ce que j'avais dit, c'est une dictature le truc. Il y avait au moins un autre candidat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Ligue 1 | |
|