Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ligue 1

+43
Soninho
Kevom.
devilx7
Resendes
natnet
herve54
terryleterrible
Jéjé
Authentique Kaiser
Abdelinho
NicoOL
Kiwi
Gaby
Amo75
vesti94
Roberto
Caer
M.Bastos
4everOL
Lili
Sleepy
ptit suisse
OL69
Tomii63
Ant
Arkias
Paulo
Neitsab
Elias
Sonny
Luni
SplitterOL
Licha-Ce-Guerrier
Toul'62
Kev
Raphael
Romain
x.lain²!
SuperNova
Ali-69
Mickaël
lyondor
Léo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:23

Tu fusionnes 2clubs qui existent pour en former 1 nouveau.

d'ailleurs, vu ton avatar, tu devras savoir ça Ligue 1 - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:25

donc si je suis ta logique, on fusionne la lazio et la roma, ils vont parir de serie A et pouvoir etre champions plus rapidement qu'un club réellement crée qui part de tout en bas, et on va dire : " oh c'est rien on est en 2020 on a gagné 3 titres, c'est super" on a que 8 ans...

t'es triste dans tes analyses, ça m'etonnes pas que tu sois parisiens, ça s'appelle se chercher des excuses faciles à sa mediocrité...

par contre si l'ancien club de paris avaient gagné 15 ldc, nul doute que le psg n'aurait plus 40 ans....
pas de ma faute s'il a fallu attendre l'intervention de l'etat pour voir un club de foot qui ressemble à quelque chose à paris

ps: bien joué le coup de l'avatar Ligue 1 - Page 18 30541
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:28

Tu ne peux pas fusionner 2clubs de ligue professionnelle voyons.... Un peu dé sérieux dans tes analyses.....

Tu remets quand même en cause l'année de création du PSG proprement dit et le fait qu'on ai été élu meilleur club du monde en 1994, 2 aérations dans la même soirée, tu fais fort quand même.

Je vais te laisser dans tes délires, je répondrais à tes messages, si besoin il y a quand je reviendrais.

Cordialement.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: ais    Ligue 1 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:31

Amo75 a écrit:
Tu fusionnes 2clubs qui existent pour en former 1 nouveau.

d'ailleurs, vu ton avatar, tu devras savoir ça Ligue 1 - Page 18 Laugh

tu peux fusionner et garder les noms, exemple de fusion total et elf au niveau des societes... c'est juste que pour un club qui n'avait rien gagné , c'etait mieux de repartir de zero mais tout en gardant l'avantage du classement du meilleur des deux clubs ayant fusionné , c'est à dire la L2...

autres exemples dans le foot evian -thonon ou arles-avignon, mais eux ça se comprend ce sont de petites villes, et ils ne se refugient pas derriere l'année de creéation pour justfifier le petit palmares, ils assument comme des grands que vous ne serez jamais dans l'histoire du foot français.

pour finir, deux choses :

je ne remets pas en cause le classement fifa pour les clubs mais sa valeur et son mode de calcul des points totalement absurdes.

je ne remets pas en cause la date de création du nom "psg" , je te dis simplement que le psg est la continuité de deux clubs qui existaient deja depuis presuqe 40 ans.lors d'une véritable création, tu démarre pas pro en L2, sinon j'en crée un tout de suite, et on va se faire un kiffe avec une vingtaine de potes à jouer contre des pros tous les week end...

c'etait juste pour te dire que : se refugier derriere la date de création du "nom psg" pour justifier d' un palmares aussi petit pour un club aux moyens importants etait tres léger.

pour conclure quand t'apprendras à comprendre les posts des autres et leur sens, ça t'evitera des tonnes de posts inutiles, et une incompréhension de ta part...

d'ailleurs d'apres ton fameux classement bidon , où je t'ai expliqué 500000 de fois qu'il etait sans valeur, le psg (sans avoir gagné de titres cette année) est classé devant Manchester United qui evolue dans un championnat 5 fois superieur au notre, et qui n'a pas été sorti de poule de l'uefa par un club amateur.

le CD Universidad de Chile Santiago est devant le réal et le bayern....et Chelsea vainqueur de la LDC (lol), le Fc twente est devant Arsenal, valence, city, dortmund ,l'inter et le Milan AC ... alors certes, je suis à l'ecoute des arguments qu'on m'avance mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus Ligue 1 - Page 18 Wink

Dernière édition par Authentique Kaiser le Dim 12 Aoû 2012 - 0:41, édité 1 fois
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:36

J'ai pas la force de remonter 10 pages, ça prouve que au moins le forum est actif en ce moment. Je viens de rentrer de chez des potes nous avons bien évident mater le match PSG/ Lorient.

Je l'avais annoncer que ce match allais être difficile, que de grande chance que le PSG gagne pas ce match ça était le cas nous avons rater la 1ère mi temps, beaucoup trop mou dans l'impact il à beaucoup de joueur qui on rater leur match.

Ce soir je suis inquiète si Nene venais à partir du club, c'est clairement lui notre moteur il là bien prouver encore ce soir, pour ce moi ce soir on gagne 1 pts vu comment c'était engager...
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:43

Entierement d'accord avec toi pour Nene, et sur le match. Mais le PSG ne peut pas se permettre ce genre d'excuse à domicile contre lorient vu la qualité des joueurs alignés par le psg...
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:53

C'est clairement 2 points de perdu pour le PSG ce soir, vous étiez chez vous et c'était Lorient en face.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:53

C'est une certitude que on va pas gagne tous nos matchs, on rate clairement notre entame de match sérieusement je sais pas ceux que la défense branle sur les deux but notamment sur le CSC ça manquais clairement beaucoup d'envie, c'est pour çà que en 2ème ça allais mieux grâce à l'engagement de Matuidi dans les duel.

Lorient c'est une équipe qui nous pose souvent des soucis, nous avons eu des occas je suis surtout presser de voir Néné et Pastore aligner ensemble.

Je suis sincèrement presser d'être la fin du mercato, ce soir je me suis rendu compte d'un truc que je kiffais un joueur du PSG qui pourrait partir on lui dois beaucoup...
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:54

Ali-69 a écrit:
C'est clairement 2 points de perdu pour le PSG ce soir, vous étiez chez vous et c'était Lorient en face.

Quand tu perd 2/0 à la Mi temps c'est plutôt une honte pour Lorient de pas être capable de tout bloquer, nous avons était capable de revenir au score avec ce 2/2 je suis contente de ce résultats c'était loin d'être gagner.

Je savais que on allais pas gagner ce match, alors quand j'ai vu la composition je me suis dis on va perdre Ligue 1 - Page 18 292352 Ligue 1 - Page 18 592175
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:47

1er du classement des buteurs : Ibra et..... Maoulida laugh
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:31

Lili a écrit:
Ali-69 a écrit:

Quand tu perd 2/0 à la Mi temps c'est plutôt une honte pour Lorient de pas être capable de tout bloquer, nous avons était capable de revenir au score avec ce 2/2 je suis contente de ce résultats c'était loin d'être gagner.

Je savais que on allais pas gagner ce match, alors quand j'ai vu la composition je me suis dis on va perdre Ligue 1 - Page 18 292352 Ligue 1 - Page 18 592175

Encore une fois les parisiens je veux bien tout entendre, mais la honte c'est le psg qui l'a, etre mené 2 à 0 à domicile face à lorient avec 230 M€ de recrutement en 12 mois contre 3.5 m€ pour Lorient... je veux bien tout entendre, mais c'est certianement pas Lorient qui a la honte. eux, ils meritent et le club inspire le respect lui...

Apprenez l'objectivité et l'humilité les parisiens !
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:21

Je suis objectif en disant que je voyais pas le PSG gagner pour diverses raisons à cause du fait que ça sois Lorient en face et du fait que il à un tas de changement et beaucoup de blessée, nous avons très mal entamer cette rencontre avec ce but CS.

Après si c'est 230 millions qui te faire dire que nous avons la honte c'est ton choix donc le Real n'a pas droit de perdre non plus, t'inquiète pas ça va gagner des match je me fais pas de soucis dessus, nous avons démarrer l'an dernier par une défaite à Lorient on s'en sort plutôt pas mal, on aurais même pu gagner ce match en fin de rencontre.
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:37

Ne compares pas le Real et le PSG malheureuse ! Ligue 1 - Page 18 Laugh
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:59

Authentique Kaiser a écrit:
Lili a écrit:
Ali-69 a écrit:

Encore une fois les parisiens je veux bien tout entendre, mais la honte c'est le psg qui l'a, etre mené 2 à 0 à domicile face à lorient avec 230 M€ de recrutement en 12 mois contre 3.5 m€ pour Lorient... je veux bien tout entendre, mais c'est certianement pas Lorient qui a la honte. eux, ils meritent et le club inspire le respect lui...

Donc on doit gagner tous les matchs?

Le Barça doit gagner tous les matchs?

City doit gagner tous ses matchs?

La même pour le Bayern? etc etc etc....

c'est ridicule comme raisonnement.
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:09

J'avais dit que Bourillion ne me rassurait pas ...
Décu sachant que Lorient gagnait 2-0 mais après faut quand même se dire que c'est le PSG donc un nul chez eux, c'est pas si mal.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:13

Amo75 a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Lili a écrit:
Ali-69 a écrit:

Donc on doit gagner tous les matchs?

Le Barça doit gagner tous les matchs?

City doit gagner tous ses matchs?

La même pour le Bayern? etc etc etc....

c'est ridicule comme raisonnement.

non mais dire que ce nul est un résultat normal c'est de la mauvaise foi pure et simple... c'est une contre performance point barre.
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:58

C'est pas une contre-performance.... Lorient c'est une bonne équipe de ligue 1 qui nous pose souvent problème, l'équipe qui nous prend le plus de points à domicile chaque année avec Bordeaux.

On était favori, mais c'est pas une contre-performance.....
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:19

Ce n'est pas une contre performance ?? Ligue 1 - Page 18 Laugh

En lisant ça comment veux tu avoir un soupçon de crédibilité ici... voilà pourquoi il est difficle de vous respecter, en plus d'attirer tous les footix de france, vous n'avez pas la moindre objectivité.

Lorient vous prenait des points oui, mais en même temps, ces dernieres années, tout le monde vous prenaient des points...
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:45

Amo75 a écrit:
C'est pas une contre-performance.... Lorient c'est une bonne équipe de ligue 1 qui nous pose souvent problème, l'équipe qui nous prend le plus de points à domicile chaque année avec Bordeaux.

Ce qu'il ne faut pas lire.

Vous êtes à domicile. Vous recevez Lorient, c'est une bonne équipe mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.
Sur le papier il n'y a même pas match.
Donc oui faire match nul est une contre-performance.
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:41

Amo75 a écrit:

Lorient c'est quoi? une équipe très moyenne.

Amo75 a écrit:
Lorient c'est une bonne équipe de ligue 1

#changed'avisquandcal'arrange
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:48

Oh oui Kev il la sort!
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:11

Bien ouej Kev! Ligue 1 - Page 18 Biggrin
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:20

Grillé, le pauvre. Ligue 1 - Page 18 Happy
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:25

4everOL a écrit:
Amo75 a écrit:

Ce qu'il ne faut pas lire.

Vous êtes à domicile. Vous recevez Lorient, c'est une bonne équipe mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.
Sur le papier il n'y a même pas match.
Donc oui faire match nul est une contre-performance.

Non, c'est une surprise, j'vous vois pas vous mettre dans tous vos états quand Levante va prendre 3 points au Camp Nou.....

Tu parles de contre performance sur du long terme ou sur plusieurs matchs de suite, sur un match, tout peut se passer, d'autant plus si on a un milieu inédit.

Dois-je aussi rappeller qu'on a eu une préparation à l'italienne, donc pour ceux qui ne connaissent pas, très physique, les équipes de série A sont rodés après 1mois de compétition. Que Lorient c'est l'inverse, comme beaucoup d'équipes qui joue le maintien à fait une préparation alléger pour prendre un maximum de points en début de saison.

Sérieusement, match nul chez nous au premier match et vous parlez de contre-performance.
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75

Masculin

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:28

En Même temps, j'ai critiqué toutes les équipes ici.... Tu peux retrouver ce genre de propos pour les 19autres équipes..... Et on ne va pas gagner 38matchs de ligue 1.... On perdra 3/4 fois dans l'année, ça ne sera pas des contre-performance.

Sur un match Lorient peut nous battre, il n'en reste pas moins faux, que c'est une équipe qui va se battre pour le maintien et nous pour le titre, c'est une équipe moyenne de ligue 1. J'me suis peut-être enflammé sur "bonne équipe" j'entendais équipe qui nous pose des problèmes, qui joue au ballon etc.... Ne jouons pas sur les mots..
Contenu sponsorisé

Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 18 Empty

Ligue 1
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant