Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+43
Soninho
Kevom.
devilx7
Resendes
natnet
herve54
terryleterrible
Jéjé
Authentique Kaiser
Abdelinho
NicoOL
Kiwi
Gaby
Amo75
vesti94
Roberto
Caer
M.Bastos
4everOL
Lili
Sleepy
ptit suisse
OL69
Tomii63
Ant
Arkias
Paulo
Neitsab
Elias
Sonny
Luni
SplitterOL
Licha-Ce-Guerrier
Toul'62
Kev
Raphael
Romain
x.lain²!
SuperNova
Ali-69
Mickaël
lyondor
Léo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:30

Amo75 a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Pour les 2dernières phrases que t'a ajouté....

Sans investisseurs, on aurait pas dépensé 100m donc on ne serait pas en dépot de bilan, soit logique....

Pour la dernière phrase, tu reprends la phrase à la mode, mais il y a la forme sans le fond... Monaco arrive, un club de ligue 2 qui met 17m sur un joueur, qui a Ranieri, j'ai jamais vu ça non plus, la concurrence va être là d'ici 1an.

mais biensur que vous n'auriez pas depensé 100 millions, vous n'avez pas les resultats sportifs qui le permettent ni les drots tv, ni les recettes merchandising. sauf que manchester devra rembourser sa dette et pas vous, encore une inequité.

un club doit pouvoir rembourser ce qu'il depense, Man utd peut le faire car c'est un grand club qui genere beaucoup de revenus alors que paris ça degage deux fois moins de revenus que l'om ou l'OL...

Non mais pour les revenus c'était clairement avant les arrivés des qataris, l'année dernière, on était en rupture de maillot fin octobre, une chose jamais vue, les revenus on les a, des plus gros sponsors, un stade plein avec le prix des places qui augmentent, du marketing dans tout Paris avec des partenariats avec pas mal d'enseignes, des maillots vendus (qui était en rupture de stock 15h après l'arrivée d'Ibra à la boutique des champs et 1jour après en ligne....).

Manchester United ne peut pas rembourses ses dettes, et je ne serais pas surpris qu'ils aient bientôt un nouvel actionnaires ou de nouveaux sponsors, j'en parlais ici il y a 2/3 jours, ils ont 13m de bénéfice par an pour une dette à plus de 300m....

rien que ce qui est en gras est lamentable sortant de la bouche d'un pseudo supporter, alors heureux de payer plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Federation_of_Football_History_%26_Statistics

cadeau Ligue 1 - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:33

Amo75 a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Écoutes, à niveau équitable, on a fait 5demis finales de coupe d'Europe, gagner une coupe d'Europe, été pendant 1an le meilleur club du monde, réussit à faire venir le capitaine du Brésil, gagner des coupes régulièrement, on est le club avec le meilleur ratio de trophée, et le club le plus ancien en ligue 1, pourtant on est le club le plus récent, dois-je rappelle qu'on a tout juste un peu plus de 40ans d'existence.

Revoit l'histoire du foot français avant de dire des absurdités.

2 titres de champion en 40 ans j'appelle pas ça un bon ratio pour un club qui a toujours eu dans les trois plus gros budgets de L1.

Vous n'avez jamais été le meilleur club du monde, pour la simple et bonne raison que pour un club européen si tu veux y pretendre, faut au moins gagner une ldc.

et ton club n'a pas vraiment 40 ans, le nom psg a 40 ans mais pas le club puisqu'il a absorbé un autre club francilien en L2 à l'epoque et a debuté directement en L2, revois l'histoire de ton club j'en ai marre de t'instruire ;)un club qui nait demarre en bas de l'echelle et pas directement en L2 avec le statut pro des joueurs deja sous contrat et des infrastructures existantes.

dire qu'il a 40 ans, c'est un raccourcit de footix qui te fait plaisir et te fait croire que le faible nombre de titre de champion est acceptable...

J'te parlais du ratio du nombres de titres, pas de championnat, ne déformes pas mes propos.

Et si on a été élu meilleur club du monde en 1994, renseignes toi.

On a 40ans d'histoires, avant, ce n'était pas le PSG.

Arrêtes tes délires, et arrête d'employer le mot footix dès que t'es perdu, c'est lassant...

ratio de titres ? tu comptes la gambardella, la coupe de la ligue aussi ? si pour toi un titre de chpion de france compte autant qu'un coupe de france, tu peux parler de ratio de titres, sinon ça n'a pas de valeur.

meilleur club du monde devant le barça de romario et le milan AC qui en met 4 au barça en finale de LDC parce que vous avez fait des demie finales de coupe d'europe de seconde zone et une de C1 ? Mais t'es sérieux là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:34

Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Pour les 2dernières phrases que t'a ajouté....

Sans investisseurs, on aurait pas dépensé 100m donc on ne serait pas en dépot de bilan, soit logique....

Pour la dernière phrase, tu reprends la phrase à la mode, mais il y a la forme sans le fond... Monaco arrive, un club de ligue 2 qui met 17m sur un joueur, qui a Ranieri, j'ai jamais vu ça non plus, la concurrence va être là d'ici 1an.

mais biensur que vous n'auriez pas depensé 100 millions, vous n'avez pas les resultats sportifs qui le permettent ni les drots tv, ni les recettes merchandising. sauf que manchester devra rembourser sa dette et pas vous, encore une inequité.

un club doit pouvoir rembourser ce qu'il depense, Man utd peut le faire car c'est un grand club qui genere beaucoup de revenus alors que paris ça degage deux fois moins de revenus que l'om ou l'OL...

Non mais pour les revenus c'était clairement avant les arrivés des qataris, l'année dernière, on était en rupture de maillot fin octobre, une chose jamais vue, les revenus on les a, des plus gros sponsors, un stade plein avec le prix des places qui augmentent, du marketing dans tout Paris avec des partenariats avec pas mal d'enseignes, des maillots vendus (qui était en rupture de stock 15h après l'arrivée d'Ibra à la boutique des champs et 1jour après en ligne....).

Manchester United ne peut pas rembourses ses dettes, et je ne serais pas surpris qu'ils aient bientôt un nouvel actionnaires ou de nouveaux sponsors, j'en parlais ici il y a 2/3 jours, ils ont 13m de bénéfice par an pour une dette à plus de 300m....

rien que ce qui est en gras est lamentable sortant de la bouche d'un pseudo supporter, alors heureux de payer plus cher ?

je te dis les faits, je ne dis pas que je suis d'accord, décidément, tu est vraiment à court d'arguments pour ne noter que ça du message, tu me parles de revenus du club, je te les cites.

Pour le reste, je ne vais plus dans ce Parc là.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:35

Amo75 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Federation_of_Football_History_%26_Statistics

cadeau Ligue 1 - Page 17 Happy

cadeau de quoi, tu lis ce que je t'ecris ? franchement, parlez de foot avec toi c'est comme parler de taxe fonciere avec un manouche.

je ne fuis rien, j'ai demonter tes arguments un à un avec des exemples et des arguments basés sur des faits concrets, tu fais comme tous les footix parisien, vous voulez voir une vraie victoire mais ça n'en sera pas une ... ce sera la victoire du qatar mais pas du psg désolé...

je connais bien mieux le psg des années 90 que toi puisque je t'ai meme appris que le psg est à la base un autre club de paris qui a changé de nom pour s'appeler le psg , qui a recuperé les joueurs, le statut pro et la position en L2 là où un club qui nait demarre en 4ème division regionale.

concernant le meilleur club du monde de 1994, je te repond juste que ce classement n'a aucune valeur puisque le clacul de points etaient totalement absurdes une finale de C2 contre le rapid de viennes rapportaient autant de point qu'une finale de LDC contre les reels meilleurs clubs du monde de l'epoque milan, juve, barça, om


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:35

Amo75 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Federation_of_Football_History_%26_Statistics

cadeau Ligue 1 - Page 17 Happy

Up, je n'ai rien à ajouter Ligue 1 - Page 17 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:36

Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Federation_of_Football_History_%26_Statistics

cadeau Ligue 1 - Page 17 Happy

cadeau de quoi, tu lis ce que je t'ecris ? franchement, parlez de foot avec toi c'est comme parler de taxe fonciere avec un manouche.

Ba oui, j'te dis que le PSG a été le seul club français a avoir été élu meilleur club du monde, tu me dis le contraire, j'te le prouve, tu veux quoi de plus?

La mauvaise foie chez certains Ligue 1 - Page 17 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:37

Et visiblement, tu ne connais pas le PSG des années 90, c'est quand même honteux pour un amateur de football....
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:44

à priori je le connais mieux que toi ...

et encore une fois ce classement etaient completement bidon, une finale de C2 contre le rapid de viennes rappoortaient autant de point qu'une finale de LDC , absurde...

se refugier derriere ça, là est le manque d'argument ...

tout ceci ne change rien à notre débat, sans l'argent des petrodollars, le psg n'est rien. un club qui a changé de nom pour debuter directement de la L2 au lieu de passer par la 4émé div regionale... encore une absurdité pour enfin voir un club de foot à paris qui ressemble à quelque chose...


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:46

Sinon puel la loose à frapper un grand coup à peine arriver il bricole dèja Ligue 1 - Page 17 Laugh

Ligue 1 - Page 17 091003111807210724571207
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:48

Le mec il va quand même contester un classement internationnal Ligue 1 - Page 17 Biggrin

C'est dur cette mauvaise foie quand même.

A noter que de 1991 à 2010

Lyon est 21ème
Paris 25ème

Pas d'autres club français en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:48

Amo75 a écrit:
Et visiblement, tu ne connais pas le PSG des années 90, c'est quand même honteux pour un amateur de football....

apres notre débat, je suis certain de te donner encore la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:49

lyondor a écrit:
Sinon puel la loose à frapper un grand coup à peine arriver il bricole dèja Ligue 1 - Page 17 Laugh

Ligue 1 - Page 17 091003111807210724571207

Ça va le faire pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:50

Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Et visiblement, tu ne connais pas le PSG des années 90, c'est quand même honteux pour un amateur de football....

apres notre débat, je suis certain de te donner encore la leçon...

Quel débat? tu sais dire que le PSG c'est de la merde (je caricature à peine)

Tu contredis un classement international, j'peux rien pour toi....

Tu m'as appris quoi? Hormis que t'es un haineux du PSG? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:52

Amo75 a écrit:
Le mec il va quand même contester un classement internationnal Ligue 1 - Page 17 Biggrin

C'est dur cette mauvaise foie quand même.

A noter que de 1991 à 2010

Lyon est 21ème
Paris 25ème

Pas d'autres club français en vu.

mais oui c'est normal comme classement: depuis 1991 l'om c'est 1 LDC, 2 finales de LDC, 3 demies de LDC, 2 finales d'uefa, 3 demies de l'uefa 5 titres de champions.

Reponds maintenant à cette question, paris a fait quoi de mieux pour etre devant l'om depuis 1991 ?

on verra qui a raison et qui se refugie derriere des arguments bidons.

Si je te dis que le systeme de calcul des points est débile c'est pas pour rien...


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:53

Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Le mec il va quand même contester un classement internationnal Ligue 1 - Page 17 Biggrin

C'est dur cette mauvaise foie quand même.

A noter que de 1991 à 2010

Lyon est 21ème
Paris 25ème

Pas d'autres club français en vu.

mais oui c'est normal comme classement: depuis 1991 l'om c'est 1 LDC, 2 finales de LDC, 3 demies de LDC, 2 finales d'uefa, 3 demies de l'uefa 5 titres de champions.

Reponds maintenant à cette question, paris a fait quoi de mieux pour etre devant l'om depuis 1991 ?

on verra qui a raison et qui se refugie derriere des arguments bidons.

Ba déjà on a pas été en ligue 2 Ligue 1 - Page 17 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:56

merci pour ta reponse, j'ai rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:58

Moi non plus, le classement parle de lui même, classement international, les gros clubs sont TOUS là. Ce n'est pas un hasard, ça prend en compte le nombres de victoires, et forcément, quand tu passes 2saisons en ligue 2, ça pénalise.

Tu peux contredire ce classement, tu peux contredire que la Terre est ronde aussi si ça te chante, les faits sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:59

Et 17ans sans titres, j'allais oublier ce petit détail Ligue 1 - Page 17 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:06

la terre est ronde c'est un fait, ce classement non, et je te l'ai prouvé par des faits concrets, et sinon pour ce classement, il y a une coupe du monde dans la vitrine ou c'est juste un truc qui sert à rien ?

toujours est il que je prefere avoir une ldc en vitrine et 5 titres de champions, +2 finales de LDC plutot qu'etre bien placé dans ce classment avec un seul titre de champion ,quelques coupe nationale, et une coupe d'europe qui n'existe plus

bizarrement je pense que 9 supporters sur 10 penseront comme moi. et le cretin qui repondra non sera sup du psg avec un maillot à 115 euros floqués ibra dans le dos.


et puis paris, ça fait 18 ans qu'il n'ont pas été champions série en cours...

autre chose ?Ligue 1 - Page 17 499315


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:09

Ba si le classement est un fait, le palmarès de Marseille est meilleur que celui de Paris, je ne dis pas le contraire, le fait que le PSG a été élu meilleur club du monde en 1994, c'est un fait avéré aussi, je n'y peux rien, c'est comme ça.

Après la LDC, Marseille l'a gagné quand? Après 80ans d'existences +/-, j'pense que quand le PSG aura cet age là, on en aura quelque unes de plus des coupes d'Europe Ligue 1 - Page 17 499315
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:15

facile de dire ça quand la ldc a été crée quand le club avait deja 60 ans... encore un argument plié en une phrase...

pas de ma faute s'il a fallu l'intervention des pouvoirs publique pour avoir un club de foot à paris qui tient la route.

et encore une fois dire que le psg a 40 ans c'est raccourcis de footix, apprend l'histoire de ton club et les details de sa creation avant de parler. tu apprendras alors que le psg est juste un ancien club parisien deja existant qui a changé de nom et a beneficié de son classment en L2. tu connais beaucoup de clubs qui commencent directement en L2 toi ?Ligue 1 - Page 17 479301
Si on avait changé de nom en 1980, tu crois que je dirai que le club à 32 ans ? faut pas etre abrutis, je suis bien heureux d'avoir un club qui a une vraie histoire et une passion pour le foot depuis plus de 100 ans, comme tous les vrais grands clubs européens.


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:18

Je sais l'histoire du PSG il me semble, la fusion a créée le PSG, avant ce n'était pas le PSG, ne cherches pas à déformer l'histoire.

bref, je vais mater un film, je ne vais pas passée la soirée avec un mec qui déforme l'histoire et qui nie des vérités absolues.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:20

Le PSG existait avant 1970? Non, c'était 2clubs différents, si le club change de nom c'est totalement différent.

Sérieux, fais un effort sur les arguments, ça devient pathétique là...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:21

une fusion c'est quoi ? tu fusionnes des clubs qui n'existent pas ? et tu demarres en L2 direct ?

tu connais meme pas l'histoire de ton club ou alors tu l'embellis... je serais toi j'arreterais de creuser là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: