Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+43
Soninho
Kevom.
devilx7
Resendes
natnet
herve54
terryleterrible
Jéjé
Authentique Kaiser
Abdelinho
NicoOL
Kiwi
Gaby
Amo75
vesti94
Roberto
Caer
M.Bastos
4everOL
Lili
Sleepy
ptit suisse
OL69
Tomii63
Ant
Arkias
Paulo
Neitsab
Elias
Sonny
Luni
SplitterOL
Licha-Ce-Guerrier
Toul'62
Kev
Raphael
Romain
x.lain²!
SuperNova
Ali-69
Mickaël
lyondor
Léo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:19

Bon laisse tomber, comme si c'etait comparable... bref un footix parisien de plus...

repense au contexte de l'epoque, dejà enormément d'argent à paris avec canal plus, des jurgen klinsmann à monaco, des enzo scifo à auxerre, un championnat avec des concurrents.

des joueurs achetés une misere devenus des stars en venant à l'om : desailly, papin, angloma, deschamps, barthez, boli. Paris, bordeaux, monaco avbaient des moyens proches de ceux de l'om à l'epoque... alors ne t'aventure pas sur un terrain que tu ne maitrises pas.

Le psg peut gagner 20 titres de champions d'affilés qu'ils n'auront jamais la moindre valeur sportive à mes yeux, mais si vous ne les gagnez pas, vous perpétuerez la tradition du club..., au moins la valeur du mérite sportif en sortirait grandit. Tout comme Lorient ce soir.

Et Paris n'est pas un gros club d'europe, c'est un nouveau riche, les autres clubs generent beaucoup d'argent, PAris non ! ce n'est que l'actionnaire... quand t'auras compris ça. Dans ce cas là si le qatar achete aussi Rennes, ce sera un gros club d'europe ?? lol

les seuls gros clubs d'europe se nomment Man utd, Arsenal, liverpool, chelsea, barcelone, real, valence, inter, milan ac, juventus, rome, bayern, dortmund, porto, benfica.


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:25

Bref, parlons du match, en toute objectivité, mon point de vue sur le match :

On archi-domine les 5 premières minutes, on ne concrétise pas, sur une action anodine, on s'embrouille dans la défense qui amène à un CSC de Maxwell, on panique un peu, on cherche à marquer à tout prix tout en ne considérant pas Lorient qui joue son jeu, on domine mais pas de excessivement, à la fin de la période, Lorient à un contre qui amène un but, très sévère en vu de la physionomie.

Notre milieu à 3 catastrophique, Bodmer mauvais, Verratti bon à la relance mais clairement en dessous à la récupération, Chantome aussi, nos DC doivent souvent récupérer les balles à leurs places, ça créer des décalages pour Lorient. Nos latéraux mauvais.

2ème mi-temps, on surdomine, occasion sur occasion, Lorient à 2/3 contre qu'ils ont globalement bien exploités, mais subissent pendant 45minutes, le but vient trop tard je pense, après à force de percer, un penalty logique, on revient à 2partout, les 10dernières minutes, on aurait pu marquer 4/5 fois avec des occasions très nettes, non mises au fond, déçu du match nul clairement pas mérité.

Niveau joueurs :

Zlatan : Stratosphérique tout simplement, en étant pas en forme il a un impact impressionnant.

Douchez : Rien à dire, n'a pas sorti l'arrêt décisif que Sirigu avait l'habitude de sortir.

Jallet : Mauvais en première, un peu mieux par la suite, mais insuffisant, n'a rien d'un capitaine.

Maxwell : La même que Jallet.

Sakho-Alex : Fébrile en 1ère, très solide en 2ème

Chantome : Nul en 1ère, bon en 2ème

Verratti : Match moyen, trop peu d'imact défensivement

Matuidi : Qui a remplacé Verratti, on a clairement vu la différence, a solidifié le milieu à lui tout seul, si il est pas titulaire en EDF, je comprend pas...

Bodmer : Mauvais, tout simplement

Néné : Qui a remplacé Bodmer, il a joué à un poste qui n'était pas le sien, assez bon, de très bonnes passes

Lavezzi : Mauvais aussi, peu faire beaucoup mieux, trop de balles perdues...

Menez : Correct, a loupé 2/3 occasions qui nous aurait permis de gagner

Gameiro : Qui remplace Lavezzi, assez bon, des occasions loupés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:30

Authentique Kaiser a écrit:
Bon laisse tomber, comme si c'etait comparable... bref un footix parisien de plus...

repense au contexte de l'epoque, dejà enormément d'argent à paris avec canal plus, des jurgen klinsmann à monaco, des enzo scifo à auxerre, un championnat avec des concurrents.

des joueurs achetés une misere devenus des stars en venant à l'om : desailly, papin, angloma, deschamps, barthez, boli. Paris, bordeaux, monaco avbaient des moyens proches de ceux de l'om à l'epoque... alors ne t'aventure pas sur un terrain que tu ne maitrises pas.

Le psg peut gagner 20 titres de champions d'affilés qu'ils n'auront jamais la moindre valeur sportive à mes yeux, mais si vous ne les gagnez pas, vous perpétuerez la tradition du club..., au moins la valeur du mérite sportif en sortirait grandit. Tout comme Lorient ce soir.

Footix marseillais j'ai envie de te dire, dès que tu sens que tu ne maîtrises pas le débat tu te sens obligé de répliquer par des insultes? J'vois le genre mais c'est pas grave, je vais te répondre.

Renseignes toi sur l'état du club quand Tapie arrive. Sans lui, Marseille ne gagne jamais une coupe d'Europe, déjà qu'avec les matchs payés façon calcio....

Ensuite l'ère Canal de Paris, oui on a acheté des bons joueurs, oui on a gagné des titres, et oui on est devenu le temps d'une année, le meilleur club au monde. La différence avec aujourd'hui? Pas grand chose, une histoire de proportion, à l'époque avec les sommes investis, on luttait pour l'Europe, aujourd'hui si on avait les mêmes moyens, on ne ferait rien en Europe et tu le sais.

Les titres auront une valeur, et je vais les savourer crois moi.

Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:36

Sa change la vie d'avoir Ibra dans son équipe, régaler vous bien avec lui.

Sinon pourquoi douchez ? Ligue 1 - Page 16 G
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:39

Comme Lyon n'aurait peut etre rien fait sans aulas dans les années 2000, tu mélanges tout, tu compares l'incomparable... les grands clubs français (sainté, lyon et l'om) n'ont jamais eu besoin de recruter avec des sommes d'argent que le club etait incapable de rembourser seul pour briller.

rends toi juste à l'evidence que sans des fonds illimités le psg jouerait encore le ventre mou avec des moyens similaires à lille...

sans Ibra et son salaire equivalent au 11 lyonnais et marseillais vous preniez encore une pillule à domicile.... cqfd

je retiendrai le : on est devenu le meilleur club au monde durant une année... vous avez gagné quoi au juste cette année là ?? je pense que ton jugement est un peu altéré et que tu occultes les faits de l'époque. Je te signale que depuis le classement des clubs fifa a été revu puisque qu'une victoire en finale de C2 contre le rapid de vienne et ses joueurs employés au supermarché local rapportait autant de points qu'une victoire en C1 contre le milan AC de Van basten, maldini, baresi, costacurta, papin etc...

et non le psg n'a jamais été le plus grand club du monde, et ne le sera jamais.


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:41

lyondor a écrit:
Sa change la vie d'avoir Ibra dans son équipe, régaler vous bien avec lui.

Sinon pourquoi douchez ? Ligue 1 - Page 16 G

Sirigu est en phase de reprise.

C'était pareil pour Matuidi, on jouait sans véritable 6.

L'erreur de coaching était de ne pas avoir mis Néné titulaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:43

Authentique Kaiser a écrit:
Comme Lyon n'aurait peut etre rien fait sans aulas dans les années 2000, tu mélanges tout, tu compares l'incomparable... les grands clubs français (sainté, lyon et l'om) n'ont jamais eu besoin de recruter avec des sommes d'argent que le club etait incapable de rembourser seul pour briller.

rends toi juste à l'evidence que sans des fonds illimités le psg jouerait encore le ventre mou avec des moyens similaires à lille...

sans Ibra et son salaire equivalent au 11 lyonnais et marseillais vous preniez encore une pillule à domicile.... cqfd

Et tu en sait en quoi? Avant les qataris on a finit 4ème avec un gardien qui s'est troué toute l'année et des attaquants au fond du trou? On avait 0 problème financier, on avait recruter Gameiro et Douchez avant l'arrivée des qataris.

t'es anti-parisien ça se voit, pas à un moment t'es objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:46

non je suis objectif, je te dis que sans le qatar paris n'est rien, c'est un fait. une participation à la ldc sur les 10 dernieres années, c'est un fait aussi.

va réapprendre les vrais valeur du sport, le foot n'est plus du sport, avec de l'argent tu fais du psg un prétendant au demi finale de C1, preuve que l'argent fait tout maintenant. il n'y a plus d'equité sportive dans le football. t'es pas content de le lire mais c'est la réalité. le qatar aurait acheté lille, ibra serait à lille aujourd'hui, pareil pour rennes et meme nice ou evian.

tu me diras, pourquoi pas, quelques part c'est la seule chance pour paris d'esperer gagner une ldc ou un titre de champion aujourd'hui. si tu kiffes tant mieux, mais moi cette inéquité me gène au niveau du mérite sportif, de la notion de reussite d'un club...


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:50

Moi je rejoins l'avis de Kaiser. Je préfère voir galérer mon club les week-end pour gagner des matchs, mais en ayant du mérite que de survoler le championnat comme va le faire le QSG dans les prochaines années. Après si vous kiffez, tant mieux pour vous, ça peut se comprendre. Mais je trouve ça beaucoup plus jouissif de gagner des matchs dans la douleur, avec des jeunes du centre de formation, etc. Et j'espère que l'ol ne se fera pas racheter de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:51

Authentique Kaiser a écrit:
non je suis objectif, je te dis que sans le qatar paris n'est rien, c'est un fait. une participation à la ldc sur les 10 dernieres années, c'est un fait aussi.

va réapprendre les vrais valeur du sport, le foot n'est plus du sport, avec de l'argent tu fais du psg un prétendant au demi finale de C1, preuve que l'argent fait tout maintenant. il n'y a plus d'equité sportive dans le football. t'es pas content de le lire mais c'est la réalité. le qatar aurait acheté lille, ibra serait à lille aujourd'hui, pareil pour rennes et meme nice ou evian.

Ok, ba va dire ça à toutes les équipes de C1, et va dire ça à Tapie, qui a ressorti Marseille de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:52

jéjé-69 a écrit:
Moi je rejoins l'avis de Kaiser. Je préfère voir galérer mon club les week-end pour gagner des matchs, mais en ayant du mérite que de survoler le championnat comme va le faire le QSG dans les prochaines années. Après si vous kiffez, tant mieux pour vous, ça peut se comprendre. Mais je trouve ça beaucoup plus jouissif de gagner des matchs dans la douleur, avec des jeunes du centre de formation, etc. Et j'espère que l'ol ne se fera pas racheter de si tôt...

T'aurais 40ans, tu m'aurais dit ça, j't'aurais pris au sérieux.

T'as 15ans, tu supportes Lyon, t'as connu que la victoire, parle pas de galère, tu sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:56

mais compare pas les moyens financier de tapie avec ceux du qatar, t'es bete ou tu le fais expres ? tapie n'a pas mis un euro de son argent personnel c'etait prets, sponsors et recettes sportives ...


les autres equipes de C1 ? mais tu crois que je pense quoi de city ? les grands clubs d'europe ont tous des dettes et n'ont pas attendu le football moderne à coups de millions pour se faire un palmares. ils generent 50 fois plus de revenus pub et merchandising que lyon et l'om reunis... ils ont construits ça et le méritent, paris non...


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 11 Aoû 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:58

Amo75 a écrit:

T'as 15ans, tu supportes Lyon, t'as connu que la victoire, parle pas de galère, tu sais pas ce que c'est.

Je suis obligé d'être d'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:01

Authentique Kaiser a écrit:
mais compare pas les moyens financier de tapie avec ceux du qatar, t'es bete ou tu le fais expres ?

les autres equipes de C1 ? mais tu crois que je pense quoi de city ? les grands clubs d'europe ont tous des dettes et n'ont pas attendu le football moderne à coups de millions pour se faire un palmares. ils generent 50 fois plus de revenus pub et merchandising que lyon et l'om reunis... ils ont construits ça et le méritent, paris non...

Evidemment, c'est pas la même, c'est pas la même époque, avant ça suffisait, tu parles d'un mec qui a acheté des matchs et amené une équipe à Marseille, regarde ce que c'était avant.....

On a été racheté quand on était 4ème, enfin bref...

Pour tes clubs qui ont soit disant "mérité", kedal uè, ils ont profités d'un monopole avec une concurrence deloyale et des dettes scandaleuses, sans leurs dettes, aucun des soit disant gros club actuel n'aurait 1 tiers de leur palmarès des 10dernières années. Les seuls clubs qui ont du mérite c'est les clubs allemands qui ont des finances stables, au pire les clubs français, mais en Europe c'est kedal.


Dernière édition par Amo75 le Sam 11 Aoû 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:02

L'argument sur mon âge, je le sentais venir Ligue 1 - Page 16 Happy Ouais, c'est sur que j'ai pas connu la lutte pour le maintien, des choses comme ça. Mais ça fait 4 ans que je vois tous les matchs de l'OL, et il faut le dire, ça fait 4 ans qu'on fait plus de jeu, et qu'on gagne presque plus rien. Et malgré ça, je te le répète, j'préfère voire mon équipe comme ça que de la voir tout gagner sans mérite parce qu'on a eu de gros investisseurs qui sont arrivés et qui ont tout changés au club. Après moi j'ai rien contre les supporters parisiens, c'est compréhensible qu'ils prennent du plaisir en voyant arriver des joueurs comme Ibrahimovic, Silva, etc, surtout quand on sait ce que c'était le PSG des années 2000. Je suis peut-être pas crédible parce que j'ai 15 ans, si tu veux, mais je te le répète, je redoute le jour ou des investisseurs arriveront et feront venir des stars rien qu'avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:03

c'est sur, mais il dit juste que la victoire est plus kiffante, il a beau avoir 15 ans il a raison. Moi ça me soulerait grave de gagner sans mérité, en achetant que des joueurs hors de prix pour les autres clubs français alors que ces clubs français là ont de meilleur resultat que moi depuis 10 ans...

c'est juste n'importe quoi, la victoire est sans saveur...

je prefere d'un point de vue perso me la raconter en ayant reussit professionnellement qu'en ayant herité d'une arriere grande tante milliardaire que je ne connais que depuis sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:06

Amo75 a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
mais compare pas les moyens financier de tapie avec ceux du qatar, t'es bete ou tu le fais expres ?

les autres equipes de C1 ? mais tu crois que je pense quoi de city ? les grands clubs d'europe ont tous des dettes et n'ont pas attendu le football moderne à coups de millions pour se faire un palmares. ils generent 50 fois plus de revenus pub et merchandising que lyon et l'om reunis... ils ont construits ça et le méritent, paris non...

Evidemment, c'est pas la même, c'est pas la même époque, avant ça suffisait, tu parles d'un mec qui a acheté des matchs et amené une équipe à Marseille, regarde ce que c'était avant.....

On a été racheté quand on était 4ème, enfin bref...

Pour tes clubs qui ont soit disant "mérité", kedal uè, ils ont profités d'un monopole avec une concurrence deloyale et des dettes scandaleuses, sans leurs dettes, aucun des soit disant gros club actuel n'aurait 1 tiers de leur palmarès des 10dernières années. Les seuls clubs qui ont du mérite c'est les clubs allemands qui ont des finances stables, au pire les clubs français, mais en Europe c'est kedal.

Ce passage en gras montre juste ton ignorance totale du football, barcelone, real et manchester n'ont pas attendu les dix dernieres années pour se faire un palmares, je perds mon temps à t'instruire je crois...

tu crois que le psg depense de l'argent que le club possede peut etre ?? repond à cette question

c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure sans l'actionnaire, vous n'etes rien, car le club n'est rien au niveau européen sans les qataris.

sans l'actionnaire qui rince à tout va, vous seriez deja en depot de bilan depuis decembre 2011 et les 100 millions de recrutement pour 0 titres et 3 fois moins de produits derivés vendu que l'om et l'OL.

Si d'autres clubs en france pouvaient rivaliser financierement, je n'aurais rien à redire si vous gagnez, mais c'est pas le cas. c'est comme un mec qui participe à une course de 206 avec une ferrai, et tu te pignoles sur la conduite du mec en ferrari parce qu'il a gagné... pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:12

Authentique Kaiser a écrit:
c'est sur, mais il dit juste que la victoire est plus kiffante, il a beau avoir 15 ans il a raison. Moi ça me soulerait grave de gagner sans mérité, en achetant que des joueurs hors de prix pour les autres clubs français alors que ces clubs français là ont de meilleur resultat que moi depuis 10 ans...

c'est juste n'importe quoi, la victoire est sans saveur...

je prefere d'un point de vue perso me la raconter en ayant reussit professionnellement qu'en ayant herité d'une arriere grande tante milliardaire que je ne connais que depuis sa mort...

Ça se plaignait de l'absence d’intérêts de la ligue 1, du manque de stars blablabla pendant des années, et maintenant que ça arrive, ça pleure de partout, alors qu'un en plus ça arrive à Paris.... Cette mentalité française exécrable. Il y a une équipe française(peut-être 2) qui sera enfin capable de faire autre chose que de la figuration sur la scène européenne...

Soyons réalistes, sans investisseurs, aucun club français ne pourrait faire quelque chose en C1, car tu ne peux pas amener des joueurs de grand calibre avec des moyens limités, c'est limite l'austérité et qu'en plus tu as 50% de taxes....

Après de mon point de vue, je trouve que c'est une bonne chose, ça peut paraître déloyale, mais c'est pas le fruit du hasard si des investisseurs arrivent à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:15

Pour les 2dernières phrases que t'a ajouté....

Sans investisseurs, on aurait pas dépensé 100m donc on ne serait pas en dépot de bilan, soit logique....

Pour la dernière phrase, tu reprends la phrase à la mode, mais il y a la forme sans le fond... Monaco arrive, un club de ligue 2 qui met 17m sur un joueur, qui a Ranieri, j'ai jamais vu ça non plus, la concurrence va être là d'ici 1an.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:15

c'est bien ce que je dis... sans argent vous n'existez pas, contrairement à d'autres clubs français qui y arrivent sans...

et oui ce serait une bonne chose, et je vais me répéter, si et seulement si c'etait dans le championnat anglais avec des clubs qui peuvent concurrencer, et là c'est pas le cas...

on en revient au meme, à moyens equitables vous n'existez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:18

Écoutes, à niveau équitable, on a fait 5demis finales de coupe d'Europe, gagner une coupe d'Europe, été pendant 1an le meilleur club du monde, réussit à faire venir le capitaine du Brésil, gagner des coupes régulièrement, on est le club avec le meilleur ratio de trophée, et le club le plus ancien en ligue 1, pourtant on est le club le plus récent, dois-je rappelle qu'on a tout juste un peu plus de 40ans d'existence.

Revoit l'histoire du foot français avant de dire des absurdités.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:20

Amo75 a écrit:
Pour les 2dernières phrases que t'a ajouté....

Sans investisseurs, on aurait pas dépensé 100m donc on ne serait pas en dépot de bilan, soit logique....

Pour la dernière phrase, tu reprends la phrase à la mode, mais il y a la forme sans le fond... Monaco arrive, un club de ligue 2 qui met 17m sur un joueur, qui a Ranieri, j'ai jamais vu ça non plus, la concurrence va être là d'ici 1an.

mais biensur que vous n'auriez pas depensé 100 millions, vous n'avez pas les resultats sportifs qui le permettent ni les drots tv, ni les recettes merchandising. sauf que manchester devra rembourser sa dette et pas vous, encore une inequité.

un club doit pouvoir rembourser ce qu'il depense, Man utd peut le faire car c'est un grand club qui genere beaucoup de revenus alors que paris ça degage deux fois moins de revenus que l'om ou l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:24

Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Pour les 2dernières phrases que t'a ajouté....

Sans investisseurs, on aurait pas dépensé 100m donc on ne serait pas en dépot de bilan, soit logique....

Pour la dernière phrase, tu reprends la phrase à la mode, mais il y a la forme sans le fond... Monaco arrive, un club de ligue 2 qui met 17m sur un joueur, qui a Ranieri, j'ai jamais vu ça non plus, la concurrence va être là d'ici 1an.

mais biensur que vous n'auriez pas depensé 100 millions, vous n'avez pas les resultats sportifs qui le permettent ni les drots tv, ni les recettes merchandising. sauf que manchester devra rembourser sa dette et pas vous, encore une inequité.

un club doit pouvoir rembourser ce qu'il depense, Man utd peut le faire car c'est un grand club qui genere beaucoup de revenus alors que paris ça degage deux fois moins de revenus que l'om ou l'OL...

Non mais pour les revenus c'était clairement avant les arrivés des qataris, l'année dernière, on était en rupture de maillot fin octobre, une chose jamais vue, les revenus on les a, des plus gros sponsors, un stade plein avec le prix des places qui augmentent, du marketing dans tout Paris avec des partenariats avec pas mal d'enseignes, des maillots vendus (qui était en rupture de stock 15h après l'arrivée d'Ibra à la boutique des champs et 1jour après en ligne....).

Manchester United ne peut pas rembourses ses dettes, et je ne serais pas surpris qu'ils aient bientôt un nouvel actionnaires ou de nouveaux sponsors, j'en parlais ici il y a 2/3 jours, ils ont 13m de bénéfice par an pour une dette à plus de 300m....
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:27

Amo75 a écrit:
Écoutes, à niveau équitable, on a fait 5demis finales de coupe d'Europe, gagner une coupe d'Europe, été pendant 1an le meilleur club du monde, réussit à faire venir le capitaine du Brésil, gagner des coupes régulièrement, on est le club avec le meilleur ratio de trophée, et le club le plus ancien en ligue 1, pourtant on est le club le plus récent, dois-je rappelle qu'on a tout juste un peu plus de 40ans d'existence.

Revoit l'histoire du foot français avant de dire des absurdités.

2 titres de champion en 40 ans j'appelle pas ça un bon ratio pour un club qui a toujours eu dans les trois plus gros budgets de L1.

Vous n'avez jamais été le meilleur club du monde, pour la simple et bonne raison que pour un club européen si tu veux y pretendre, faut au moins gagner une ldc.

et ton club n'a pas vraiment 40 ans, le nom psg a 40 ans mais pas le club puisqu'il a absorbé un autre club francilien en L2 à l'epoque et a debuté directement en L2, revois l'histoire de ton club j'en ai marre de t'instruire ;)un club qui nait demarre en bas de l'echelle et pas directement en L2 avec le statut pro des joueurs deja sous contrat et des infrastructures existantes.

dire qu'il a 40 ans, c'est un raccourcit de footix qui te fait plaisir et te fait croire que le faible nombre de titre de champion est acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:29

Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Écoutes, à niveau équitable, on a fait 5demis finales de coupe d'Europe, gagner une coupe d'Europe, été pendant 1an le meilleur club du monde, réussit à faire venir le capitaine du Brésil, gagner des coupes régulièrement, on est le club avec le meilleur ratio de trophée, et le club le plus ancien en ligue 1, pourtant on est le club le plus récent, dois-je rappelle qu'on a tout juste un peu plus de 40ans d'existence.

Revoit l'histoire du foot français avant de dire des absurdités.

2 titres de champion en 40 ans j'appelle pas ça un bon ratio pour un club qui a toujours eu dans les trois plus gros budgets de L1.

Vous n'avez jamais été le meilleur club du monde, pour la simple et bonne raison que pour un club européen si tu veux y pretendre, faut au moins gagner une ldc.

et ton club n'a pas vraiment 40 ans, le nom psg a 40 ans mais pas le club puisqu'il a absorbé un autre club francilien en L2 à l'epoque et a debuté directement en L2, revois l'histoire de ton club j'en ai marre de t'instruire ;)un club qui nait demarre en bas de l'echelle et pas directement en L2 avec le statut pro des joueurs deja sous contrat et des infrastructures existantes.

dire qu'il a 40 ans, c'est un raccourcit de footix qui te fait plaisir et te fait croire que le faible nombre de titre de champion est acceptable...

J'te parlais du ratio du nombres de titres, pas de championnat, ne déformes pas mes propos.

Et si on a été élu meilleur club du monde en 1994, renseignes toi.

On a 40ans d'histoires, avant, ce n'était pas le PSG.

Arrêtes tes délires, et arrête d'employer le mot footix dès que t'es perdu, c'est lassant...


Dernière édition par Amo75 le Sam 11 Aoû 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: