Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-2)

Aller en bas 
+28
Dexter
Toul'62
Delgαdo™
Adri
M.Bastos
Paulo
Elias
vesti94
Arkias
SplitterOL
SupportersRennais
OL_Retro
SuperNova
Luni
Caer
x.lain²!
lyon28
Mickaël
sebde69
Lili
0nizuka
Ali-69
Ant
Neitsab
4everOL
lyondor
Mélanie
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:03

Pourquoi on est confiant ?

On va peu etre retrouver une pagaille de blessé sur les dernier matchs on était quand meme à 9 blessés ! [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Blink

Imagine un Psg sans nene, pastore, sakho, chantome et plusieur jeunes...
Je pense que tu serai tout aussi optimiste que nous en voyant plusieurs retour annoncé ! [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:07

lyondor a écrit:
Pourquoi on est confiant ?

On va peu etre retrouver une pagaille de blessé sur les dernier matchs on était quand meme à 9 blessés ! [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Blink

Imagine un Psg sans nene, pastore, sakho, chantome et plusieur jeunes...
Je pense que tu serai tout aussi optimiste que nous en voyant plusieurs retour annoncé ! [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Wink

Tu était au courant que au PSG nous sommes l'équipe de Ligue 1 qui à connu le plus de blessée.

Bisevac = 3 mois il à juste jouer les deux premier mois

Sahko = 2 mois

Armand = 2 mois

Chantome =Il à jouer deux match parce il est blesser à répition

Matuidi = absent 4 mois

Guilaume Hoarau = absent depuis bien trop longtemps

Erding = blesser actuellement.

Si tu veux savoir je préfere que Jeremy Menez ou Nene sois blesse que Matuidi à cause de la strucure de l'équipe, mais à vrai dire OSEF du PSG.

Je vous dis juste que Rennes est une équipe très spéciale, il m'avais donner une forte impression contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:10

Dans le style on bétonne et on envoi les tout droit devant il sont pas mal c'est sur ! [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:12

C'est pas la même équipe que dans le passée, il on vraiment des solution intéressante en attaque, et je connais très bien Feret et Hadgi c'est certes des joueur irrégulier mais il sont capable de faire très mal lors d'un match notamment Féret qui tente beaucoup de choses, et si Lyon joue trop haut avec leur attaquants de folie (Pitrapa ) un truc dans le genre, avec votre défense qui est vraiment très lente il peux faire très mal notamment si Cris est titulaire... Je dis pas ça pour vous faire chier parce si je doit choisir l'an prochain en C1 je préfére voir Lyon que Rennes mais je réponds objectivement tout simplement. [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:18

Défensivement tu as tout à fait raison, à rennes il savent que cavaler devant alors c'est pas bien compliquer de passer Cris..

Mais bon avec un milieu et une attaque retrouver lyon peu cartonner jusqu'à Noel vu que rennes est le dernier gros adversaire en ligue1 sur cette première parti de saison après on auras jouer tout le monde [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:51

Que Rennes est plus une équipe de contre qu'une équipe qui fait le jeu depuis qu'Antonetti est là, je dis ok. Mais par contre, qu'on ne me parle pas de tout droit devant ... On en a pas un seul. Vous allez pas me dire que Pitroipa, Féret, Brahimi, Kembo, Boukari et Hadji sont des tous droits ! C'est faux, on a que des dribbleurs qui sont pas très costaud. Eventuellement, on peut dire que Montano est un tout droit, bien qu'il ne sache pas trop conduire son ballon. Mais il ne jouera probablement pas contre vous ...

Contre nous, vous êtes toujours très confiant et souvent déçu à la fin. On est invaincu depuis longtemps à Gerland, on a rarement été dominé, même l'année dernière alors qu'on était vraiment pas bien à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:00

C'est parce que Lyon a du mal contre les petits [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 292352 [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:01

Je suis d'accord pour dire qu'on ne va pas gagner. Et Rennes non plus d'ailleurs. Ca va se finir en match nul avec un but égalisateur à l'arrachée d'une des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:22

Moi je pense que tout dépendra de la forme de Lisandro, s'il retrouve le terrain ou pas.. il peut être un élément clé de ce match..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:04

En face, il y a Kana-Biyik, toujours très motivé contre ce genre d'attaquant. On l'avait pas vu du match d'ailleurs la saison dernière. Et comme il revient de blessure, il pèsera peut-être moins que d'habitude, vous pensez pas ?

La clé viendra du milieu de terrain. Si votre paire Gonalons-Kallstrom s'en sort, on peut être vite dépassé et perdre cette rencontre sans qu'il y ait grand chose à dire. Ce match, on ne peut pas le perdre donc on va cadenassé au milieu et protéger les côtés je pense. C'est bien le style Antonetti ...

J'ai du mal à nous voir gagner, je vois assi un match nul au terme d'un match assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:09

C'est pour ça que je dis qu'il faudra un grand lisandro, tout dépendra de sa forme, si on tombe avec un Gomis des derniers matchs, ça suffira pas pour vous battre, va falloir un grand OL je pense.. ce serait vraiment bon une victoire, surtout après cette série de nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:49

Quelqu'un peut donner un petit résumé de tout les blessés de Rennes? [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:55

Moi j'en sais rien

Mais en tout cas faut en finir une bonne fois pour toute avec ces matchs nuls contre Rennes. Faut les battre vendredi pour rester au contact du podium et empêcher l'OMerde de revenir sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:07

C'est vrai qu'ils sont plus qu'à 5 points derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:44

Ali-69 a écrit:
Quelqu'un peut donner un petit résumé de tout les blessés de Rennes? [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Happy
Mangane, Boye, Apam
Brahimi, Pitroipa, m'vila
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:56

SupportersRennais a écrit:
Kembo, c'est notre vrai pépite. Cris doit d'ailleurs s'en rappeller ...

Briand a des tuyaux sur Kembo

Vendredi, l'Olympique Lyonnais reçoit le Stade Rennais, pour le compte de la 14e journée du championnat de L1. L'occasion pour l'attaquant rhodanien Jimmy Briand (26 ans, 13 matchs et 2 buts en L1 cette saison) de retrouver son club formateur. L'international français a bien l'intention de briefer ses coéquipiers sur les joueurs bretons, et plus particulièrement sur le jeune Jirès Kembo-Ekoko (23 ans, 10 matchs et 5 buts en L1 cette saison). "Ce n'est un secret pour personne, j'ai beaucoup d'amis à Rennes. Je suis tout particulièrement l'évolution de Jirès, mon petit. Il devient un élément important de l'équipe. (...) Il est en train d'exploser. On va le surveiller. Je vais donner des indications à mes coéquipiers pour pouvoir le stopper même s'il est assez imprévisible. On ne sait jamais ce qu'il va faire", a indiqué Briand en conférence de presse. .

maxifoot

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 499315
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:15

La présence ou non de M'Vila dans ce match change beaucoup de choses, sans lui Rennes perd énormément en qualité et je pense que dans ce cas on devrait gagner. S'il joue ca sera plus compliqué, et je crains pas mal le duel entre nos défenseurs plutot patauds et les attaquants rennais du style Pitroipa, Feret ou Montano.

Après difficile de se prononcer avant de voir notre compo aussi, si on m'annonce que Bastos et Lisandro jouent d'entrée je mets cash une victoire de l'OL, mais je les vois plutot sur le banc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:24

Ah ah on a un espion infiltré à l'OL :yéhéh:
Au moins Briand sert à ça [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:20

La feuille de match de tous les OL-Rennes de l'histoire

http://ol-retro.wifeo.com/tous-les-lyon-rennes.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:10

C'est marrant de revoir les matchs d'antan. On n'a pas souvent perdu face à Rennes depuis 50 ans. On s'est pris juste une fois une râclée par Rennes.

Pour en revenir à ce match, si M'Vila est présent alors ça sera plus compliqué . Sans lui ça sera plus simple au milieu. En revanche faudra faire attention à des attaquants comme Pitroipa ou Montano , avec la défense peu rassurante ça fait un peu peur.

Il faut gagner on est en train de se faire larguer par les équipes devant, 3 points obligatoires donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:46

Neitsab a écrit:
Ali-69 a écrit:
Quelqu'un peut donner un petit résumé de tout les blessés de Rennes? [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Happy
Mangane, Boye, Apam
Brahimi, Pitroipa, m'vila

Merci mais M'Vila et Pitroipa sont bien là...

Avec M'Vila, sans Boukari

Sorti sur une civière mardi peu avant la mi-temps de France - Belgique (0-0), Yann M'Vila fait finalement partie du groupe rennais, qui se rend à Lyon ce vendredi (20h00).

En revanche, Razak Boukari, touché à un genou, est forfait pour cette rencontre de la 14e journée de Ligue 1. Quant à John Boye, Yacine Brahimi, Onyekachi Apam et Kader Mangane, ils sont toujours en phase de reprise. Enfin, Stéphane Dalmat, Cheikh Ndiaye et Dimitri Foulquier n'ont pas été retenus par Frédéric Antonetti.

Le groupe rennais :
Costil, Ab. Diallo - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mavinga, Jebbour, Danzé - Féret, Doumbia, Mandjeck, M'Vila, Pajot, Tettey, F. Diarra - Montano, Pitroipa, Hadji, Kembo

source: FranceFootball
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:51

Dommage... Ca aurait quand même été plus simple sans eux.
C'est un peu l'inconnu ce match, comme tous ceux qui arrivent après une trêve. On ne sait pas trop où en sont nos joueurs physiquement, idem pour les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:51

RETOUR DE LICHA, BASTOS, GRENIER ET....
Spoiler:

Le groupe rhodanien : Lloris, Valverde, Réveillère, Cris, B.Koné, Cissokho, Kolodziejczak, Umtiti, Källström, S.Koné, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Ederson, Bastos, Briand, Gomis, Lacazette, Lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:54

Kolo était blessé ?!

Ca fait plaisir de voir tous ces retours [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:55

Ca fait une de ces équipes quand tout le monde est la [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 574929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (0-0)
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: