Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-2)

Aller en bas 
+28
Dexter
Toul'62
Delgαdo™
Adri
M.Bastos
Paulo
Elias
vesti94
Arkias
SplitterOL
SupportersRennais
OL_Retro
SuperNova
Luni
Caer
x.lain²!
lyon28
Mickaël
sebde69
Lili
0nizuka
Ali-69
Ant
Neitsab
4everOL
lyondor
Mélanie
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:29

Mickaël a écrit:
Par contre, faudrait que Mr Aulas fasse péter le chéquier pour acheter une vraie charnière, parce que Cris-Koné franchement on ira pas loin avec...
On avait déjà une vraie charnière au début de saison avec Koné-Lovren. Actuellement l'un est blessé et l'autre est dans une méforme depuis deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:32

Comme quoi acheter des joueurs a 18 , 20 ou 24M ne sert vraiment a rien... en face les gars valent quoi 5 , 6 , 7 ou 8M ( sauf villa peut etre ) et on perd ce match , sochaux , caen pareil...

on va achter en L2 , il y a de bonnes affaires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:38

Je trouve que vous êtes bien trop confiant. Il faut être réaliste, le bilan en championnat est vraiment mauvais, les chiffres parlent.

La défense est tellement à la ramasse que l'on est capable de perdre contre n'importe quelle équipe.

Devant, on joue bien , peut être. Seulement on a un Lacazette qui est percutant mais qui fait toujours les mauvais choix et un Gomis qui vendange toujours autant d'occasions. Ajoutez à cela un Bastos qui revient de blessure jouant perso et un Lisandro invisible et on ne peut pas faire mieux que ce soir.

Le milieu de terrain aligné ce soir sans véritable milieu défensif , ça s'est révélé être suicidaire.

Le constat est clair : on a perdu contre tous les "gros" de L1 ! Et c'est là que ça devient inquiétant. La perte de points face aux prétendants directs pourrait coûter à la fin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:39

Euh, Gourcuff bon match.
Bastos revient de blessure donc tu peux pas le juger sur ce bout de match. Idem pour Lisandro.
Les gros transferts de l'Olympique Lyonnais n'ont pas à rougir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:46

Vous perdez contre les gros mais vous battez tous les petits ... Si ça continue, vous allez être dans les trois, surtout que vous retrouvez vos meilleurs joueurs.

Je remarque juste que vous gagnez contre des équipes rapide, technique et qui jouent (Caen, Sochaux, Rennes, Lille, Paris). C'est vraiment votre charnière qui coince et surtout Cris.

J'ai juste envie de passer le petit bonjour à Monsieur Aulas, votre bon président mais qui nous a bien motivé. Peut-être que sans sa décla, on aurait été bien moins déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:52

Il nous faut un 6 plutot ouais ,
Koné Lovren c'est suffisant mais un milieu sans vrai récupérateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:53

Gonalons et Fofana c'est vrai que c'est pas forcément assez, mais bon si tu recrutes un 6 ça servait à rien de prendre Fofana vu que tu le fera jamais jouer, donc il s'améliorera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:53

Match plaisant, je n'ai pas lu l'ensemble des commentaires précédents, mais le résultat est plutôt mérité, on avait de grosses largesses défensives (un Réveillère trop offensif quand il n'y a pas de remplacement dans la défense). On perd du terrain sur la 1ere place, et encore Lille est ralenti par Toulouse. Rien n'est joué en tout cas, la saison est encore et tout peut aller très vite avec les retours des blessés.

Maintenant, il faut tout donner pour passer le tour de LDC, n'en déplaise à certains [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:56

Bastos trop perso? [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Confused
Un vrai 6? Gonalons peut être? [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 G
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:57

Ouais bah je vais plus à Gerland moi [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:59

Caer a écrit:
Ouais bah je vais plus à Gerland moi [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Bailleme

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Thumbsup [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:02

Fofana n'est pas un 6 mais plutôt un 8, Sidy Koné en 6 est largement meilleur


Si Gonalons étais considéré comme un pur 6 , autant aligné Källström Gonalons ou Gourcuff Gonalons.
Aller vers le camp lyonnais étais d'une facilité incroyable pour les rennais , sachant que notre défense étais a la rue ce soir.

Bref moi c'est ni la defaite ni le froid qui m'empêcherait d'aller au stade [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 292352
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:03

Luni a écrit:
Caer a écrit:
Ouais bah je vais plus à Gerland moi [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Bailleme

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Thumbsup [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Rolleyes
Il fait froid, et c'est cher [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 592175
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:04

g0nny a écrit:
Bref moi c'est ni la defaite ni le froid qui m'empêcherait d'aller au stade [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 292352
+1 [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:06

Je disais ça aussi avant [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:11

Bon alors, j'ai pas pu suivre. Racontez moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:11

g0nny a écrit:
Bref moi c'est ni la defaite ni le froid qui m'empêcherait d'aller au stade [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 292352

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Thumbsup

Au stade, malgré la défaite, malgré ces joueurs qui veulent pas se sortir les doigts du fion ou poser leurs couilles sur le terrain, malgré cet arbitrage complètement à côté de la plaque, sois un vrai supp' bordel Caer !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:15

g0nny a écrit:
Si Gonalons étais considéré comme un pur 6 , autant aligné Källström Gonalons ou Gourcuff Gonalons.

Oui mais Gonalons était blessé [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:20

Nico' a écrit:
g0nny a écrit:
Bref moi c'est ni la defaite ni le froid qui m'empêcherait d'aller au stade [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 292352

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Thumbsup

Au stade, malgré la défaite, malgré ces joueurs qui veulent pas se sortir les doigts du fion ou poser leurs couilles sur le terrain, malgré cet arbitrage complètement à côté de la plaque, sois un vrai supp' bordel Caer !
J'ai pas de potes qui viennent donc je me fais chier, et j'ai déjà claqué 200€ depuis le début de la saison > prix abo et je tappe dans mon compte pour la voiture donc bon
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:25

Ahh je savais pas pour Gonalons
du coup Gonalons et Lovren seront la pour Ajax? car on va commencer a se poser des probleme de riche avec Källström Gonalons Fofana Gourcuff Grenier Bastos Ederson Briand Lacazette Lisandro Gomis



Sinon Kolo etais sur le banc , toujours vivant lui ? [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:27

Il faudrait peut-être le faire jouer car Cissokho offensivement, c'est 0 Créativité, il fait toujours la même chose, fonce tout droit et loupe son centre la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:36

Tu peux pas dire ça sur ce match, c'est pas un dribbleur mais il a bien remisé avec les mecs qui venaient en soutient sur le côté, je pense à Lacazette et Ederson en première mi-temps.

Par contre défensivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:50

Caer a écrit:

J'ai pas de potes qui viennent donc je me fais chier, et j'ai déjà claqué 200€ depuis le début de la saison > prix abo et je tappe dans mon compte pour la voiture donc bon

C'est ce que j'ai claqué pour me faire le derby...Et on pourrait jouer le maintien ça m’empêcherai pas de les claquer 2-3 fois par an.Sinon j'ai pas pu voir le match mais d’après le live de l’équipe on a pas si mal jouer, vous confirmez ? Bastos a apparemment été bon aussi d’après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:52

Je confirme qu'on a fait une première mi temps de haut niveau, offensivement tout du moins [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Wink


L'OL, ça devient inquiétant...

Battu par Rennes (1-2) vendredi en match avancé de la 14ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’avance plus. Et perd pied. Les Lyonnais ont perdu six matchs depuis début octobre. Le troisième revers consécutif. Et pourtant personne ne semble s'en préoccuper outre mesure.

Le paisible train-train quotidien de Tola Vologe cache une vérité implacable. Lyon est à la dérive depuis un mois et demi et sa défaite à Paris. Jugez plutôt : l’OL a perdu six de ses neuf derniers matchs. Du jamais vu. Et même si du côté de Lyon, tout le monde s’attèle à relativiser, cette statistique demeure détonante. Mais qu’importe. La sérénité reste de marbre dans un club si tourmenté depuis quelques saisons. Comme si tout le monde s’était fait une raison. Le marasme de l'année dernière, plus jamais ça. Aujourd’hui, place à la reconstruction, la jeunesse et la patience. Coûte que coûte. Quand on ne pardonnait rien à Claude Puel, on pardonne tout à Rémi Garde. Mais pour encore combien de temps ? Telle est la question.

Rennes supérieur

Invaincus depuis 14 mois en championnat à Gerland, les Gones sont donc tombés vendredi. Les armes à la main, face à une séduisante formation rennaise, aux antipodes de sa réputation d’équipe fermée et physique. Valeureux, les Lyonnais ont tout donné mais se sont inclinés pourtant logiquement. Privé de Maxime Gonalons, touché au mollet mardi en équipe de France, l’OL ouvre pourtant le score par Ederson. Le Brésilien dévie astucieusement une frappe de Kim Källstrom et trompe Benoït Costil (1-0, 36ème). Les Rhodaniens, entreprenants et percutants se voient alors récompensés de leurs audacieuses offensives avec un Yoann Gourcuff, replacé devant la défense, plutôt inspiré. Dans la foulée, Jonathan Pitroipa, excellent vendredi soir, égalise sur une offrande du non moins talentueux Julien Féret (1-1, 39ème). Dans cette première période de haute volée, les deux équipes touchent toutes deux les montants, par Réveillière pour Lyon.

Lisandro, en vain

Côté lyonnais, le spectacle est terminé. Les Gones disparaissent des débats et la seconde mi-temps est totalement rennaise. Les Bretons prennent l’avantage par Kembo (1-2, 53ème) et manquent le break à de nombreuses reprises (57ème, 63ème, 65ème). Les entrées en jeu et retours de Lisandro, acclamé par Gerland après près de trois mois d’absence, de Bastos et de Grenier n’y changeront rien. Rennes s’impose logiquement dans la capitale des Gaules et plonge Lyon dans l’expectative. Cette défaite ne serait pas inquiétante si elle ne s’inscrivait pas dans la série actuelle. A l’arrêt en championnat, en difficulté en Ligue des Champions, l’OL doit absolument battre l’Ajax Amsterdam sous peine de ne pas atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une première depuis neuf ans... Lyon a connu des crises pour moins que ça...

LyonCapitale
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:03

Merci pour le résumé [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Smile

J'ai trouvé une vidéo pour les buts aussi -> http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1318969238&archive=&start_from=&ucat=44&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (0-0)
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: