Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-2)

Aller en bas 
+28
Dexter
Toul'62
Delgαdo™
Adri
M.Bastos
Paulo
Elias
vesti94
Arkias
SplitterOL
SupportersRennais
OL_Retro
SuperNova
Luni
Caer
x.lain²!
lyon28
Mickaël
sebde69
Lili
0nizuka
Ali-69
Ant
Neitsab
4everOL
lyondor
Mélanie
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:44

et voila gerland va tomber ce soir...

espérons une victoire mardi soir , sinon direction l'europa league , d'un coté on aurait des chances d'aller plus loin qu'en C1
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:47

C'est super le retour de la trêve pour Lyon.

J'ai même plus envie de commenter tellement je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:52

Pire ...
A chacun son exploit hein niveau entraineur, un nous fait perdre le 100e Derby à GERLAND et l'autre viens mettre fin à notre imposante série d'un an sans défaite à Gerland. Je ne blâme pas Garde mais bon, on a été merdiques ce soir ! 5e défaite, ca commence à faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:53

Dégouté .. rien d'autres à dire aller bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:54

Si on ne gagne pas contre Amstersdam la saison est foiré. Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:55

Quand je disait ça sert à rien de parler de titre après une mi-temps ou un bon match..

Putin ça saoule qu'on ai pas su concrétiser en première période, mais en face Rennes a sortit un gros match, doumbia et pitroipa ont été au top, kembo pas mal aussi..ça fait mal

On a retrouvé un bon Gourcuff encore ce soir, à voir si Lisandro et Bastos reviennent eux aussi, bafé me déçoit de part son manque d'efficacité, enfin bref..

Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:55

5eme défaite ...
on a des gars qui gagnent des millions et qui font parti des plus gros salaires de L1... ben ça ce voit pas niveau qualité... je suis sur que même metz peut nous battre mdr

et si l'on regarde bien on perd contre tous les '' gros '' club de L1 , paris , lille , rennes , on a juste battu marseille lorsqu'ils étaient vraiment a la dérive et Montpellier avec une chance de cocu , c'est tout.. meme caen et sochaux nous ont torché .


Dernière édition par SuperNova le Ven 18 Nov 2011 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:57

C'est chiant sérieux, on perd trop de points depuis plus d'un mois à cause d'une défense trop faible je trouve. Franchement, on laisse trop d'espaces à l'adversaire puis offensivement il y a 2-3 belles séquences de jeu par match mais au final on ne se procure pas beaucoup d'occasions. Je trouve que cette saison est très frustrante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:00

La saison est déja foirée. L'objectif c'est le podium , et bien je dis que ça serait extrêmement dur d'y être en fin de saison car devant c'est du très solide.

En Ligue des Champions, je me demande si on va réussir à battre l'Ajax Amsterdam. Il faut arrêter de se voir trop beau, l'OL n'est plus qu'une bonne équipe de L1 , pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:02

Ce match met vraiment en avant la faiblesse de notre banc, dès que Gonalons est plus là on a absolument zéro solution de remplacement (je compte pas Fofana qui est bcp trop jeune) et on se retrouve à bricoler du Källström milieu déf, poste qu'il est incapable d'occuper. Rajouter à ça une défense qui n'est pas du tout sereine et vous obtenez une équipe coupée en 2 qui peut prendre un but à tout moment.

Sur ce que j'ai vu bon match de Gourcuff par contre, il avait des jambes ce soir et a plutot bien tiré les coups de pied arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:02

Merdiques faut pas abuser sérieux.

Moi j'ai vu un bon match, surtout une très belle première mi temps.
Après on a joué sans milieu défensif et en face Doumbia et Feret ont été impressionnants, on a pris l'eau en deuxième.
Ajoute à ça que Pitroipa nous a mis la misère et voilà...

Cissokho a été bon en première, brouillon en deuxième offensivement mais dépassé défensivement.
Koné completement largué !
Cris s'est battu, il a pas fait un match énorme mais il a fait ce qu'il a pu avec ses qualités.
Källström on l'a pas beaucoup vu.
Gourcuff bon mais de moins en moins lucide...
Sur les côtés bon match de Briand et d'Ederson, vifs et rapides vers l'avant ils ont beaucoup apporté, d'ailleurs à leur sortie... y'a plus eu grand chose.
Gomis n'a pas le droit de louper toutes ses occaz'... en déviation par contre rien a dire, comme d'hab.
Lacazette a montré une palette technique impressionnante mais il a fait les mauvais choix.
En ce qui concerne les entrants, Lisandro invisible, il a pas le droit de ne pas envisager que Costil puisse se louper [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Sad . Bastos en jambe mais perso. Grenier trop peu de temps sur le terrain pour juger.

Bref pour la L1 moi je ne m'inquiete pas, on a beau être mauvais défensivement, avec un Mdf et Lovren ça va redevenir plus solide et devant on peut en planter à n'importe quelle équipe.
En LDC par contre, je pense qu'on a pas le niveau. Je commence à me dire que ça pourrait être pas mal qu'on fasse un petit parcours en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:03

Faut aussi saluer l'excellent match de Rennes, mention spécial pour les deux buteurs Pitroipa et Kembo.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:03

Mais bon sang arrêtez d'être si défaitiste, on est même pas encore à la moitié de la saison, tu parles comme si celle-ci est presque fini.. on a eu pleins de blessures, là on retrouve Lisandro, grenier, Bastos et un Gourcuff qui a l'air de revenir petit à petit lui aussi.. tout va très vite, regarder la situation de l'om, encore dèrrière nous, c'est pas pour autant qu'ils arrêtent d'y croire, on est Lyon, on a un groupe de qualité, on a largement les moyens de finir sur la podium, c'est contre qui le prochain match?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:04

Très déçu de cette défaite... On a joué notre dernier "gros" de la mi-saison, il va falloir faire un perfect jusqu'à la trêve maintenant.
Le contenu n'est pas dégueulasse, loin de là mais il faut qu'on corriger certaines choses. Le retour de Lovren fera du bien notamment. Il faut aussi souligner la grosse performance de Rennes qui m'a bluffé.
Très grosse performance de Gourcuff en position de relayeur, à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:05

Arrêtez de parler après une défaite ou une victoire. Bien sur que non la saison n'est pas foirée. L'an passé, on n'était pas mieux. Alors laissez le temps aux blessé de revenir, et laissez le temps à Garde. Moi j'attend la trêve pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:05

+1 x.lain, franchement vous voir tous aussi défaitistes ça fait peur.
On est loin d'avoir fait un match à chier sérieux ! Ok tout n'est pas parfait surtout défensivement, on manque d’efficacité devant, mais sinon, c'était bien ! On a vu du jeu, de la technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:07

Le prochain match c'est un déplacement à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:09

M.Bastos a écrit:
Arrêtez de parler après une défaite ou une victoire. Bien sur que non la saison n'est pas foirée. L'an passé, on n'était pas mieux. Alors laissez le temps aux blessé de revenir, et laissez le temps à Garde. Moi j'attend la trêve pour me prononcer.

+1. On pourra enfin faire un bilan à la trève.. Là ça sert à rien de parler après un bon ou un mauvais match, ça se joue sur la durée une saison...

Moi perso je reste confiant, si on trouve une base défensive très solide (comme en début de saison), avec une attaque flamboyante, Bastos Gomis licha avec qui tu rajoutes briand et Lacazette...avec des joueurs au milieu retrouvé, je pense à Gourcuff et Ederson qui se rajoutent à Källström Gonalons, grenier..
bref largement moyen de faire quelque chose cette saison, rester à prier pour qu'il n'y ai pas autant de blessures qu'en ce début de saison!

@mickael: ok merci, faudrait penser à retrouver une victoire à l'extérieur..et surtout se relancer quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:11

On n'a pas à s'inquiéter pour la Ligue 1, il faut arrêter de dire qu'on est un club moyen du championnat...
Avec plus d’efficacité offensive et une charnière centrale retrouvée comme au début de saison, la machine va repartir. C'est un match de reprise et malgré le retour de nos blessés, tout le monde n'est pas encore à 100% de ses moyens, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:11

Ok on joue bien, moi je constate : 14 journées, 7 victoires -- 5 défaites.

J'ai l'impression que cet après match on l'a déjà fait et refait un paquet de fois cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:13

Mais ils sont ouuuu, mais ils sont ouu, mais ils sont ouu les lyonaaaais ?? Mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les Lyonnaaaais, mais ils sont ou, mais ils sont ouu, mais ils sont ou les Lyonnaaaais ???

Bref, je suis hyper content pour mon équipe. C'est une victoire mérité je pense. Le meilleur match sous l'ère Antonetti même peut-être. Vous avez été loin d'être mauvais, notamment en première mi-temps. Mais bon, désolé mais votre charnière centrale et vos latéraux sont d'une lenteur assez impressionnante et quand tu as Pitroipa en face, il s'amuse.

On a été bon, vous avez vu mon petit Kembo (assez discret mais efficace ce soir) et notre révélation, Doumbia. Ce sera surement un tournant pour nous.

Mais franchement, vous avez une belle équipe et vos quatres meilleurs joueurs n'étaient pas là (Lovren, Gonalons, Bastos, Lisandro), ce qui explique cette défaite. Je suis pas inquiet pour vous du tout. On a montré plus d'envie, de détermination avant et pendant le match et c'est pour celà qu'on a été au dessus ce soir.

Allez Lyon pour mardi, je serai vraiment avec vous [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:14

@mickael: Contre Caen et sochaux, nous avons été à chié, contre paris et lille, on pouvait espérer mieux, mais on manquait de talent, de profondeur de banc pour faire la différence.. et là c'est une mi-temps au niveau, l'autre en dessous, ça s'est payé cash..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:16

Par contre, faudrait que Mr Aulas fasse péter le chéquier pour acheter une vraie charnière, parce que Cris-Koné franchement on ira pas loin avec...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:23

Quelle défaite conne, j'suis dégoutée ! On avait le match en main et on a fait les cons... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:26

@Mickael : Non on ne l'a pas déjà fait cet après match. Oui on a perdu mais là on a pas été ridicules comme à Sochaux ou Caen. A PSG on est tombé contre meilleur et Lille on a pas été mauvais non plus.

@SupporterRennais : Tu oublies Feret qui pour moi a fait un grand match. C'est clair que Pitroipa s'est fait plaisir... [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Bailleme





Venez noter les joueurs : http://www.passion-ol.com/t11394-notes-lyon-rennes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (0-0)
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: