Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Steed Malbranque

Aller en bas 
+18
Caer
OL69
Ant
Kevom.
Paulo
4everOL
sebde69
Mickaël
Ali-69
Léo
lyondor
Neitsab
Zens
Raphael
x.lain²!
Mélanie
Adri
Roberto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:18

De l'expérience pour encadrer les jeunes et encore un bon physique actuellement donc ça serait une bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:20

Ça ne peut être qu'un plus à mon avis, alors pourquoi ne pas tenter.. Dans le pire des cas s'il est mauvais, on ne risque pas gros..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:32

« C’est très clair avec Steed. L’OL et Steed ont souhaité savoir où il en était pour voir s’il y avait une opportunité de faire un bout de chemin ensemble. Pour l’instant, nous en sommes au stade de l’observation. On verra… Cela se passe bien. Steed est un joueur que l’on connait. Il a gardé toute sa vista dans le jeu. Il a beaucoup de maturité… Il a gardé ses qualités. Après, il a besoin de retrouver le rythme après une saison sans jouer. Il peut évoluer dans les couloirs et dans un registre plus axial. Steed peut correspondre à ce que l’on recherche sportivement et économiquement. Son expérience, sa personnalité, même s’il ne parle pas beaucoup, peuvent apporter au groupe. »

Rémi Garde
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:51

Il fait vraiment qu'ils soient mal pour se retrouver à miser sur un joueur qui jouait pour Lyon il y a 10 ans.
Je suis très sceptique mais je demande quand même à voir. Comme le dit xlain², on ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:20

Je n'arrive pas à comprendre l'argument "on a pas grand chose à perdre", au contraire, si Malbranque signe, l'OL va abandonner les recherches pour un autre milieu de terrain. De plus il faudrait nous renforcer avec un 6 et non un 10. Donc dans le cas ou ce serait un bide, soit il ne jouera pas et on manquera cruellement de profondeur de banc soit il sera un poids pour l'équipe dès qu'il rentrera sur le terrain.

A la limite si on suit cet "argument", vous avez qu'à envoyer votre CV à l'OL et réclamer le salaire de Malbranque et en expliquant "Je suis mauvais mais pas cher donc vous avez rien à perdre".
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

Ah mais non, c'est sûr qu'il nous faut absolument un 6/8 mais au lieu de prendre un Corgnet pour plus de 4M€, autant prendre un Malbranque qui nous reviendra bien moins cher. Comme je l'ai déjà dit, que ce soit Corgnet ou Malbranque qui vient, c'est pour compléter l'effectif (du moins au départ, après la hiérarchie peut changer) en cas de coup dur comme une suspension ou une blessure, le remplaçant d'Ederson quoi.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:33

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Steed-malbranque-s-etait-engage-avec-l-asse-le-3-aout-photo-philippe-vacher

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:46

Ali-69 a écrit:
Ah mais non, c'est sûr qu'il nous faut absolument un 6/8 mais au lieu de prendre un Corgnet pour plus de 4M€, autant prendre un Malbranque qui nous reviendra bien moins cher. Comme je l'ai déjà dit, que ce soit Corgnet ou Malbranque qui vient, c'est pour compléter l'effectif (du moins au départ, après la hiérarchie peut changer) en cas de coup dur comme une suspension ou une blessure, le remplaçant d'Ederson quoi.

De toute façon, c'est très dur de savoir son véritable niveau actuel, l'OL n'a qu'à le tester à l'entrainement pour voir. Même si je suis persuadé que même s'il s'avère très moyen, Aulas le fera quand même signer juste pour économiser un transfert.

Quand je pense qu'on a fait signer des joueurs qu'on savait moyens comme Piquionne pour plus de 4M et qu'on peut même pas les mettre sur Corgnet qui pourtant a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:11

Corgnet se servirait à rien on a Gourcuff et Grenier en 10.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:18

N'empeche sa serai marrant qu'on gagne juste 1-0 contre saint etienne dans leur chaudron sur un but de malbranque.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:16

« Contre Porto, c’était un match de niveau européen, et pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis l’année dernière, et qui a repris l’entraînement il y a trois semaines, ce n’était pas forcément un cadeau. Mais j’ai vu des choses intéressantes que je voulais voir chez lui et si j’en ai la possibilité je continuerai à le voir encore quelque temps et on prendra la décision plus tard. »

Rémi Garde
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:03

"L'OL a d'autres dossiers à régler avant le mien. J'attends de voir", @ Malbranque
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:27

C'est évident, c'est un joueur libre donc il peut signer après la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:30

Re-bienvenu Steed [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 479271

Topic à déplacer [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:49

Mouais à part coupé les citrons et chauffé les guez je vois pas ce qu'il va nous apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:05

Il a signé c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:11

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:48

lyondor a écrit:
Mouais à part coupé les citrons et chauffé les guez je vois pas ce qu'il va nous apporter !

On aurait du garder notre titulaire a ce poste: Mensah [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:26

Mensah son poste c'est l'infirmerie, pas le banc [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:12

Malbranque numéro 17.

Il vient de dire qu'il jouerait plutot devant la défense, donc est-ce qu'on recrute un MD oui ou non ? J'aurais plutôt tendance à dire oui sachant qu'il a pas la carrure pour être titulaire ou même en concurrence avec Fofana.

Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:14

Garde vient de dire en conférence de presse que Malbranque pourra jouer devant la défense (dans le système actuel) ou sur un côté selon le besoin de l'équipe. Il a aussi ajouté que son poste "prioritaire" sera devant la défense.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:15

Je le sentais venir celui là..j'espère qu'on recrutera un mdf tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:16

Ali-69 a écrit:
Garde vient de dire en conférence de presse que Malbranque pourra jouer devant la défense (dans le système actuel) ou sur un côté selon le besoin de l'équipe. Il a aussi ajouté que son poste "prioritaire" sera devant la défense.

C'est ce que je vient dire [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Icon_big

Si il joue MD, Bastos pourra partir et alors dans ce cas là on pourra recruter un ailier gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:21

"J'ai très envie de rejouer à Gerland. L'OL est le club de mon coeur"

Steed Malbranque

Raphael a écrit:
Malbranque se sent plus « joueur anglais qu’ancien lyonnais »

Quand on signe à Saint-Etienne avec l’étiquette d’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, on sait qu’un jour ou l’autre on va vous ressortir ce passé au sein du club rival. A l’occasion de sa présentation officielle, Steed Malbranque a tenu à rapidement mettre les choses au point sur ce sujet, histoire de ne plus avoir à revenir là-dessus. « Mon passé à l’OL, Il y a prescription. Cela fait dix ans que j’ai évolué en Angleterre. Lyon, c’est très très loin derrière moi. Je suis plutôt un joueur «anglais» qu’un ancien lyonnais », a expliqué Steed Malbranque face à la presse. Une déclaration qui va évidemment réjouir les supporters de l'ASSE et agacer ceux de l'OL.

Foot01

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 189663
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:23

lock

Go sur son nouveau topic! http://www.passion-ol.com/t11933-milieu-steed-malbranque#705051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Steed Malbranque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Steed Malbranque
» Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !
» [Notes] Lyon - Valenciennes (HDM Malbranque)
» [Ancien Joueur] Ederson
» [Ancien Joueur] Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: