Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !

Aller en bas 
+11
4everOL
natnet
Zens
x.lain²!
Abdelinho
Kev
devilx7
Léo
Romain
SuperNova
Mickaël
15 participants

Êtes-vous satisfait par le mercato Lyonnais ?
Oui
Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  101121032150107786715676771%Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  1011210321501077867156769
 71% [ 17 ]
Ne se prononce pas
Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  101121032150107786715676717%Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  1011210321501077867156769
 17% [ 4 ]
Non
Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  101121032150107786715676712%Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  1011210321501077867156769
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:54

MERCATO - Olympique Lyonnais - LE BLOG DE MICKAËL


Monzon et Malbranque à l’OL, ça bouge enfin !

Après s’être fait saigner une partie de son effectif l’Olympique Lyonnais se bouge enfin sur le marché. En l’espace d’une semaine, Bisevac, Monzon et Malbranque ont rallié la capitale des Gaules. 3 bonnes affaires bien loin des achats «no limit» sous Puel..

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  120828112143221196

Fabian Monzon, natif de Rosario (même bled que Messi) a donc signé un contrat de 4 ans, pour le plus grand bonheur de JMA qui le décrit comme «super rapide et surpuissant». Bon, ça ne sera pas difficile de faire mieux que Cissokho, et on a hâte de le voir à l’oeuvre. Et si l’OL n’aligne plus aussi facilement les billets, son recrutement est intelligent et peu onéreux. Bisevac pour 2,75M€, Monzon pour 3M€ +1 bonus (compensé par la vente de Pied à Nice pour 3M€) et Malbranque gratuit. A défaut de vouloir (et pouvoir) rivaliser avec la puissance économique de QSI (PSG), Lyon prépare une bonne petite équipe pour revenir squatter son podium. 14ème défense l’an dernier en L1 avec 51 buts encaissés, Lyon affiche Monzon-Lovren-Bisevac-Réveillere pour plus de solidité. Ben ouais, ça a de la gueule ! 



Malbranque est enfin de retour



C’est donc ça, l’autre belle affaire. Libre de tout engagement le petit lutin formé à Lyon va donc porter une seconde fois la tunique Lyonnaise. Tout avait commencé au début de l’été, à l’instar de Djila Diarra, Steed avait sollicité l’OL pour s’entraîner avec la réserve histoire de retrouver une forme physique pour pouvoir rejouer en pro. Pour rappel l’an dernier il avait signé un contrat avec Saint-Etienne, contrat résilié dans la foulée (problème d’ordre privé).. puis pendant une année Steed se fait plaisir : tennis, badminton, squash et footing. Cependant son retour à l’OL n’était pas acquis. Caen pensait à lui avant le début du mercato, mais finalement le club est descendu en L2 et n'a plus contacté Steed. Par la suite des clubs de Premier League sont venus aux nouvelles. Lyon était de son côté intéressé par Benjamin Corgnet. Finalement, c’est Steed qui a été choisi, et lui a préféré relever le challenge Lyonnais, ou on attend avec impatience son retour à Gerland. Son arrivée ferme donc définitivement la porte à Benjamin Corgnet.

Aussi dévastateur que Carlos Monzon



Pied à Nice pour 3M€. Monzon à Lyon pour 3M€ + 1M€ de bonus. En traduction ça fait un jeune du centre de formation de l’OL qui n’a jamais percé en échange d’un International Argentin. Bon, ça fait une petite carotte pour Nice mais ils devaient virer au plus vite un extra communautaire (le nombre max d'extra autorisé est de 4, avec son nouvel attaquant Croate Cvitanich Nice en avait 5 et il ne pouvait pas jouer avec son nouveau club) mais également pour soigner ses finances car le GYM est surveillé par la DNCG. Une aubaine pour Lyon. Quand à Fabian, on attend qu’il nous cale quelques minasses (aussi puissantes que les droites de Carlos Monzon, ancien grand boxeur Argentin), de montées et de caviars pour son compatriote Lisandro. Moins de talent, plus de "couilles" et la rage de vaincre, c’est ça, le nouvel OL.

Happy ending ?



Côté des départs ce n’est pas fini à l’OL. La piste Michel Bastos quasi éteinte du côté d’Al Aïn, JMA fait tout pour faire partir son gardien Hugo Lloris à Tottenham. D’ailleurs, les deux clubs se sont mis d’accord sur le montant de la transaction (15M€). Enfin, Bafé Gomis est courtisé en Angleterre et son départ est de plus en plus envisagé (QPR, Fulham..). Au niveau des arrivées Garde réclame un 6, et pourquoi pas un attaquant. Mais avant ça, Lyon doit vendre, et la chanson se répète. Vivement le 4 septembre..

Petit bonus : le coup franc de Monzon contre Dijon en coupe de la Ligue l'an dernier




Dernière édition par Mickaël le Sam 1 Sep 2012 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:57

Satisfait des achats de bisevac et monzon qui a mon avis vont apporter quelque chose pour l'équipe. Par contre malbranque je ne vois pas trop l'interet sportivement mais bon , vu qu'il n'a rien couté, ça va.

On recrute intelligent et pas cher , loin du temps ou l'on claqué 15 a 20 Millions sur un joueur , tant mieux.

ps : probleme dans le titre du topic : Monzon-Malbranque à l’OL, ça bouge enfin !

ps : bon petit article


Dernière édition par SuperNova le Mar 28 Aoû 2012 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:58

Well done!! Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Thumbsup

Merci pour la vidéo... Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  670870
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:02

Très content des arrivées de Bisevac et Monzon, deux gars qui ont la rage de vaincre et on a besoin de ça.

Pour Steed, c'est un complément en cas de blessures, il pourrait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:16

Il nous faut quand meme un milieu def.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:40

Actuellement il y a 0 rumeur pour un 6. Enfin si, Mandjeck. Mais bon, ce mec est naze et Lacombe n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:44

Et les rumeurs d'un 6 brésilien ?

Encore un bon article.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:47

J'ai voté oui, on remmène Bisevac qui est un très bon joueur pour son poste, mais c'était surtout notre endroit le plus faible, on remmène Monzon qui est bon offensivement, même si c'est défensivement, c'est pas trop ça, c'est pas grave, c'est déjà bien car il vient quasiment gratuitement car c'est un peu Monzon vs Pied et vu que Pied servait à rien hein. On remmène Malbranque qui lui peut dépanner en 6 et en ailier, espérons quand même la recrue d'un 6 plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:02

J'avais pas vu la question.
J'ai répondu oui mais, ca va dépendre des départs.
Si Lloris et Gomis partent, est ce que l'on peut dire que OL c'est amélioré. Je suis pas sur.
Après, on ne peut pas retirer au club que les arrivées sont très bonnes. Ca rappel les belles années.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:42

Jusqu'à présent, oui.. Après si Lloris part évidemment que non, car on perdra le meilleur joueur de l'équipe.. à moins de recruter dèrrière des renforts (je parle pas au poste de gardien vu qu'il ne sera pas remplacé mais dans le jeu, en l'occurence un gros coup avec un 6 du niveau espéré)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:53

Je pense que ce mercato est fait intelligemment. Les joueurs inutiles comme Pied, Belfhodil et Cissokho ont été vendu pour de bonnes sommes et des bonnes affaires ont été faites comme Monzon ou Bisevac. Après quel est le niveau de Malbranque actuellement, difficile de le savoir, il devra se contenter d'être un joker (de luxe?), mais il lui faudra surement plusieurs mois avant d'avoir le rythme nécessaire.

Au risque de me répéter, l'OL doit investir dans un 6 avant la fin du mercato, j'ignore le niveau de S Koné et de Ferri mais cela risque de faire juste sur une saison entière.
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:33

Merci, bon article et d'accord avec toi, on va voir ce que pourra apporter Malbranque. Après tout, on ne perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:35

J'appuie dessus aussi.
Recrutement IMPERATIF d'un 6. En cas de blessure de Gonalons ça va pas être beau à voir notre milieu de terrain déjà que dans ce secteur là c'est moyen selon moi.
Je pense que c'est un bon 6 qui nous manque et on pourra lutter pour le podium.

Le recrutement a été bien ciblé. Prendre des mecs de caractères Bisevac et Monzon. Avec Licha c'est bien.
Après Lloris on y peut rien. Il est appelé à partir un jour ou l'autre. Vercoutre va probablement lui succéder et lui aussi a un sacré caractère.

Sinon bravo Mickael bel article, succint et qui relate parfaitement notre mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:54

Je ne me prononce pas pour le moment. J'attends de voir la fin du mercato, à savoir:

- Si Lloris part
- Si Gomis part
- Si Bastos part ...

Si on réussi à garder ces trois là, je pense que le mercato sera positif. On s'est séparé de Ederson, Cissokho et Pied, qui a priori ne nous manqueront pas.
On recrute Monzon (je ne l'ai jamais vu jouer, j'attends donc avant de dire si je suis contente qu'il soit là), Bisevac qui je pense va être parfait en défense centrale avec Lovren et Malbranque, là aussi mystère, on verra s'il est encore bien en jambes.
Cela dit, d'un point de vu non-sportif, je trouve que le retour de Malbranque est une belle histoire

Vu les moyens financiers actuels du club, je trouve que le recrutement n'est pas trop mal. Pour le moment on a sauvé les meubles, pour le moment.

Au passage, très bien ton article Mickaël. Intéressant et assez court pour que tout le monde ai envie de le lire en entier Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:09

Tu oublies Kallstrom Mél Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:51

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Snif Honte à moi. Pourtant faut voir comme ce départ m'a attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:53

Et Kolo et Mensah aussi Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  292352
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:32

Pour l'instant satisfait, mais j'ai un peu peur pour les départs. On va bien voir ce qui va se passer dans les prochains jours... Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:30

Je vais attendre la fin du mercato pour m'exprimer mais pour le moment je suis assez satisfait. Je trouve juste qu'on est un peu leger en milieux defensifs car les départs de Toulalan l'an passé et Kallstrom cette année n'ont pas vraiment été compensé.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:09

Le mercato étant clos..

Je pense qu'on a plutôt fait un bon mercato, hormis les départs de KK et de LLoris, les autres (Mensah, Ederson toujours blessés et Cissokho la plupart du temps nul, en plus de prêt de joueur pas très "important à l'équipe") ne vont pas trop nous manquer.

Au milieu on verra si les Fofana, M'vuemba et Malbranque parviennent à combler l'absence de Kallstrom, puis attendons encore de voir si Gourcuff puisse revenir à son niveau, perso j'y croyait encore avant sa nouvelle blessure, là pas trop..

On a recruté Monzon et Bisevac dèrrière, Cris et Cissokho sont partit, pour moi on s'est clairement renforcer à ce niveau.. mais mais mais, Lloris a finalement plier bagages, donc à suivre si Vercoutre se porte bien, et si la future charnière ? Bisevac - Lovren se montre solide, ça évitera à Rémi de trop avoir à s'employer..

Malbranque, on l'a vu face à VA avait encore des couilles, de l'envie, ajouter à cela de la qualité technique, à voir s'il confirme par la suite, attention tout de même au physique n'oublions pas qu'il reste sur une année sans jouer..mais ce qu'il a montré est plutôt bon signe..

Après on pourrait compter sur nos joueurs confirmé, et confirmant tel que Gonalons, Grenier et Lacazette, ou encore Umtiti s'il parvient à trouver du temps de jeu, espérons voir une nouvelle révélation qui sait, évidemment je pense à Benzia sur le coup..

Un retour en grâce de Bastos, avec un Licha qui se montre plus solide physiquement, moins marqué par les blessures, et avec cet effectif on aura largement de quoi jouer quelque chose cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:51

Pour moi on peut taper le podium si notre saison est bonne sur le plan défensif, offensivement quand tu as Lisandro, Gomis, Bastos, Grenier, Gourcuff, Briand etc tu peux marquer des buts à la pelle (en 2 matchs à Gerland cette saison 7 buts marqués).
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:49

Tout a fait tout va dépendre de ça. De la solidité du milieu. Mais moi je trouve ça dommage qu'a l'extérieur dés qu'on mène au score on joue en contre. Quel manque d'ambition. On dirait Puel. On subit pendant tout le match au lieu d'enfoncer le clou. Et c'est pour ça qu'on est pas très bon défensivement. Subir pendant 60 minutes, c'est impossible de pas prendre de but.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:05

Tout est possible avec l'OL, retiens bien ça Saile Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Tongue
Puel aurait pu le faire, mais ça, c'était avant Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:22

Si la défense tient (car il n'y aura plus Hugo pour sortir les arrêts décisifs) et qu'on a pas trop de blessés je pense qu'on peut faire une belle saison car on a quand même des armes offensives (pour moi seul le PSG a une meilleure attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !    Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: