Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Steed Malbranque

Aller en bas 
+18
Caer
OL69
Ant
Kevom.
Paulo
4everOL
sebde69
Mickaël
Ali-69
Léo
lyondor
Neitsab
Zens
Raphael
x.lain²!
Mélanie
Adri
Roberto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:25

Léo tu as déjà vu Malbranque jouer? [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:29

http://www.transfermarkt.de/de/steed-malbranque/profil/spieler_3569.html
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:31

Donc la réponse est non [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:37

C'est clair. Il ne l'a donc jamais vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:49

Je croyais que tu me posais la question pour savoir à quelle poste il joue.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:48

Ca me fait penser au cas Diarra l'an dernier, j'y crois pas trop perso, mais si on parvient pas à recruter Corgnet pour pas trop cher, ça peut être une solution de secours..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:59

La différence c'est que Diarra lui ne s'entraînait pas avec le groupe pro au contraire de Malbranque.

Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:05

Sa venue se ferait pour 0€ de transfert et son salaire ne devrait pas être énorme. Depuis la reprise, il est avec le groupe CFA pour faire une bonne préparation, se permettant même de marquer un but en amical. Après il faut savoir si il est encore capable de tenir physiquement chez les pros mais sa venue dans l'effectif pourrait être intéressante en tant que joker, (beaucoup) moins pour un poste de titulaire mais je doute qu'il vienne en tant que tel. En plus de ça, il peut apporter son expérience à un groupe qui rajeunit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:20

"Son salaire ne devrait pas être énorme", j'avoue en douter, un joueur qui a joué dans plusieurs clubs européens et dont on sollicite le retour devrait avoir des exigences salariales.

"apporter son expérience" là aussi j'en doute, il n'y a jamais été un grand joueur et n'a jamais été une référence niveau choix de carrière et mentalité, il est même possible qu'il se plaigne si son temps de jeu est insuffisant...

Si le club le recrute, c'est uniquement pour ne pas avoir à payer un transfert, mais sportivement je doute fort que ce soit un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:26

Si il n'a pas les mêmes soucis que l'an dernier, ce serait un bon choix pour moi. Il faisait partit de ses joueurs sous-côtés en Premier league et je pense pas être le seul à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:48

Si on veut l'intégrer au groupe pro, c'est une chance pour lui qu'un club comme l'OL s’intéresse à lui dans le sens que les éventuels clubs intéressés par sa venue n'auraient peut-être pas du tout les mêmes objectifs, les mêmes conditions de travail... Pour moi, dans ce cas, il n'a pas à avoir de grosses exigences salariales. Il prend le salaire qu'on lui propose ou rien parce que ça sera évidemment pas le SMIC qui lui sera proposé. Attention, je ne dis pas non plus qu'il faut le sous-payer pour un footballeur.

Au niveau de l'expérience, c'est pas forcément obligatoire d'avoir joué au Real ou au Barça pour en avoir. Notre groupe est vraiment très très jeune, un gars supplémentaire qui peut entre guillemets leur expliquer la vie et le monde du football pro, ça peut pas faire de mal. Après au niveau de sa mentalité, je ne peux pas en parler puisque je ne le connais pas vraiment plus que ça mais d'après ce que j'ai entendu de lui, c'est loin d'être un chieur, au contraire même.

Au niveau sportif c'est sûr que ce n'est pas le premier choix mais si il vient, c'est pour être joker. Par joker, je veux dire le genre de joueur qui peut rentrer dans le dernier quart d'heure pour faire parler son expérience (tenir un score par exemple, on a vu qu'on avait du mal la saison dernière pour ça et c'est quelque chose qu'un Grenier n'est pas encore capable de faire par exemple...).
En partant sur un contrat d'un an, on a pas trop de crainte à avoir. Soit sa venue était intéressante et on peut éventuellement parler d'une prolongation soit c'est un flop total et l'aventure se termine.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:43

Euh il à fait quoi de sa vie l'année dernière ? non parce qu'on à des jeunes mort de faim qui n'attende qu'à jouer, pourquoi aller prendre malbranque [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:58

Tu ne vas nulle part avec une équipe faite essentiellement de jeunes.

A un moment donné, faut de l'expérience pour les canaliser et en même temps leur donner la rage de vaincre.

C'est bien beau les jeunes, tout le monde il est joli, tout le monde il est content mais faut pas abuser non plus.

Je rappelle que Garde voulait prendre Giuly la saison passée. Pour certaines raisons, ça ne s'est pas fait donc Malbranque l'idée n'est pas si saugrenue que ça...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:11

Pas besoin d'un mec qui à le boulard et il pas jouer une saison depuis quoi 2 ans quand il est parti d'angleterre ?

Super la recrue ! [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:25

4everOL a écrit:
Tu ne vas nulle part avec une équipe faite essentiellement de jeunes.

A un moment donné, faut de l'expérience pour les canaliser et en même temps leur donner la rage de vaincre.

C'est bien beau les jeunes, tout le monde il est joli, tout le monde il est content mais faut pas abuser non plus.

Je rappelle que Garde voulait prendre Giuly la saison passée. Pour certaines raisons, ça ne s'est pas fait donc Malbranque l'idée n'est pas si saugrenue que ça...

Après c'est pas parce qu'il a 32 ans et a fait une carrière pro qu'il a une immense expérience et surtout qu'il va la transmettre. Ceux qui transmettent et conseillent les jeunes, ce sont les leaders (Lisandro, Lloris, Cris, Réveillère voire Gourcuff...), je vois pas comment il pourrait montrer l'exemple à des jeunes qui l'ont dépassé footballistiquement, ok il a fait quelques bonnes saisons en premier league (quoique dans des clubs secondaires) mais il a arrêté depuis un moment et ne sera surement pas à 100% avant plusieurs mois.


L'argument de l'expérience et de l'apport aux jeunes est rabaché mais on recrute un joueur qui peut apporter sur le terrain et non en dehors. Payer un joueur juste pour donner des tuyaux au jeunes, je trouve cela ridicule. S'il veut signer à l'OL, et j'ose espérer que l'OL a encore quelques ambitions, il faut avoir un niveau convenable, et sur ce point, on est en droit d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:33

Signer Malbranque et laisser filer Corgnet montrerais l'ambition du club...
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:42

Les mêmes qui viennent nous dire que recruter Corgnet est inutile et là parce qu'on parle de Malbranque ils disent qu'on laisse filer Corgnet.

Décidez vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:46

Ah bon première nouvelle, j'ai dis que recruter corgnet est inutile ? [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:49

4everOL a écrit:
Les mêmes qui viennent nous dire que recruter Corgnet est inutile et là parce qu'on parle de Malbranque ils disent qu'on laisse filer Corgnet.

Décidez vous les gars.

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre, on a déjà Gourcuff, Grenier voire Reale à ce poste, et de plus si on joue en 4-4-2 à plat, ce profil sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:51

Sauf qu'on est parti pour jouer avec 3 milieu donc Gonalons-Fofana Grenier-Reale et Gourcuff-Corgnet ce ne serais pas de trop de doubler les postes !
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:53

Zens a écrit:
4everOL a écrit:
Les mêmes qui viennent nous dire que recruter Corgnet est inutile et là parce qu'on parle de Malbranque ils disent qu'on laisse filer Corgnet.

Décidez vous les gars.

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre, on a déjà Gourcuff, Grenier voire Reale à ce poste, et de plus si on joue en 4-4-2 à plat, ce profil sera inutile.
Je ne le souhaite pas mais une blessure de Gourcuff et tu te retrouves avec un milieu composé de Gonalons et de 2 joueurs assez jeunes et qui n'ont pas encore un bagage suffisant genre Gonalons-Fofana-Grenier.
C'est light pour jouer contre des Lille,Rennes par exemple. Paris, n'en parlons même pas.

Le pire dans tout ça c'est que jusqu'ici on a évité une blessure de Gonalons. Oui faut le dire il se blesse rarement voire jamais depuis qu'il est titulaire à l'OL. Assez rare pour être souligné.
Surtout que pour le coup si lui aussi venait à se blesser, on met qui en 6 par exemple? Fofana? mouais pas un pur 6.
Ferri? Light...

De plus on a vendu 2 milieux soit Kim et Ederson donc en recruter un ne serait pas de trop.

Donc moi je prends Corgnet et un DC sachant jouer Mdéf. Et pourquoi pas Malbranque aussi c'est 0€ et ceux qui le voient à l'entraînement le trouve affûté et très concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:46

Ça se confirme :

Football. OL: l’hypothèse Malbranque se confirme

L’hypothèse d’un engagement par l’Olympique Lyonnais du milieu Steed Malbranque semble prendre de plus en plus de corps et on ne cache pas trop au club qu’il représente une opportunité intéressante.

Hier matin, lors de la reprise de l’entraînement à Tola Vologe, Malbranque a participé à la séance du groupe pro après avoir suivi trois semaines de préparation avec la réserve.

« Il a attaqué le 9 juillet avec l’équipe de CFA et il est à 25 séances. Il a disputé deux périodes de 45 minutes, l’une contre Meyrin, un club de 1ère ligue suisse (3e division), l’autre face à Lyon-Duchère et une heure de jeu devant Clermont Foot. Il a notamment marqué un but lors de la victoire sur Meyrin (6-2). Il a été en forme dès le départ. On voit qu’il s’est entretenu durant son année sabbatique », commente Stéphane Roche, responsable du centre de formation et de la réserve.

Ces derniers mois, Malbranque a pratiqué le tennis en compétition (classé 30, il devrait monter 15/4) et la course hors-stade avec le semi-marathon de Lyon (en 1h 37 mn) et la Sainté-Lyon.

Il y a un an, Djila Diarra avait été accueilli avec l’équipe B pour s’entretenir, espérant un engagement avec l’OL avant de signer au cœur de l’hiver pour le club anglais de Fulham.

« A l’inverse de Diarra qui avait mis plus de temps à revenir en forme, Steed a pu encaisser tout de suite la charge de travail et il a suivi tout le programme. Nous étions sur un objectif de volume, dans un premier temps, et le fait d’être prêt lui a permis d’être immédiatement dans un registre de performance », poursuit Roche.

C’est Malbranque qui avait demandé à venir s’entraîner cet été. Un contact avait été noué lors du dernier match de la saison dernière contre Nice à Gerland. Libre après son départ de Saint-Etienne où il avait signé pour deux ans le 3 août 2011, contrat résilié un mois plus tard après n’avoir joué qu’un match, estimant qu’il « n’était pas à 100 % de ses moyens pour continuer avec l’ASSE », il peut s’engager au-delà de la date du 4 septembre minuit fixant la fin du mercato. Il a l’avantage d’être polyvalent comme milieu offensif, pouvant jouer dans les couloirs, secteur en déficit dans l’effectif lyonnais, ou dans l’axe.

Steed Malbranque, formé à l’OL où il a débuté en professionnel, avait été transféré en juillet 2001 à Fulham pour 51 millions de francs (7,7 millions d’euros).

Après Fulham, il a ensuite rejoint Tottenham (2006-2008) puis Sunderland (2008-2011), soit dix ans en Premier league.

C’est Bernard Lacombe, alors entraîneur, qui l’avait fait débuter à 18 ans à l’OL, le 21 février 1998 contre Marseille avant de passer pro un an plus tard.

L’hypothèse d’un engagement par l’Olympique Lyonnais du milieu Steed Malbranque semble prendre de plus en plus de corps et on ne cache pas trop au club qu’il représente une opportunité intéressante. salaire fixe et d’un intéressement au nombre de matches joués.

Steed Malbranque.- Né le 6 janvier 1980 à Mouscron (Belgique). 1,71 m, 75 kg.

Vainqueur de la coupe de la Ligue anglaise avec Tottenham Hotspurs 2008. 7 sélections en équipe de France espoirs (2002).

450 matches professionnels

OL 1997-2001 : 97 matches (7 buts).

Fulham 2001-2006 : 175 matches (35 buts).

Tottenham 2006-2008 : 76 matches (9 buts).

Sunderland 2008-2011 : 102 matches (1 but).

St-Etienne 2011 : 1 match (0 but).

LeProgrès.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:52

4everOL a écrit:
Zens a écrit:
4everOL a écrit:
Les mêmes qui viennent nous dire que recruter Corgnet est inutile et là parce qu'on parle de Malbranque ils disent qu'on laisse filer Corgnet.

Décidez vous les gars.

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre, on a déjà Gourcuff, Grenier voire Reale à ce poste, et de plus si on joue en 4-4-2 à plat, ce profil sera inutile.
Je ne le souhaite pas mais une blessure de Gourcuff et tu te retrouves avec un milieu composé de Gonalons et de 2 joueurs assez jeunes et qui n'ont pas encore un bagage suffisant genre Gonalons-Fofana-Grenier.
C'est light pour jouer contre des Lille,Rennes par exemple. Paris, n'en parlons même pas.

Le pire dans tout ça c'est que jusqu'ici on a évité une blessure de Gonalons. Oui faut le dire il se blesse rarement voire jamais depuis qu'il est titulaire à l'OL. Assez rare pour être souligné.
Surtout que pour le coup si lui aussi venait à se blesser, on met qui en 6 par exemple? Fofana? mouais pas un pur 6.
Ferri? Light...

De plus on a vendu 2 milieux soit Kim et Ederson donc en recruter un ne serait pas de trop.

Donc moi je prends Corgnet et un DC sachant jouer Mdéf. Et pourquoi pas Malbranque aussi c'est 0€ et ceux qui le voient à l'entraînement le trouve affûté et très concerné.



Je n'ai rien contre recruter au milieu mais Corgnet et Malbranque sont plutôt des 10. Alors qu'il nous faudrait plutôt un 6. Si Malbranque signe à Lyon, c'est uniquement pour l'aspect financier et non sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:04

Vous en pensez quoi d'un contrat pour Malbranque ? Dans le pire des cas on a quoi à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:14

On peut recruter n'importe qui en se disant qu'on a rien à perdre. L'OL a des ambitions pour l'an prochain et a besoin de bons joueurs pour bien figurer en ligue 1. Et sur Malbranque, je suis des plus sceptiques sur son niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Steed Malbranque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Steed Malbranque
» Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !
» [Notes] Lyon - Valenciennes (HDM Malbranque)
» [Ancien Joueur] Ederson
» [Ancien Joueur] Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: