Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [L1] Montpellier - Lyon (1-2)

Aller en bas 
+28
Harmony
LG'69
ben3
SplitterOL
Stephaninho
M.Bastos
lyon28
Dexter
JeremSky
Gregcoupet66
Mélanie
Abdelinho
Six Niner
Elias
terryleterrible
mika94
Johnson
lyondor
Nico'
Jéjé
Alexis93
Raphael
Luni
Neitsab
x.lain²!
Paquito
Ant
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:56

On fait une bonne première mi-temps surtout les 20 première minute on ouvre le score logiquement à la 5ème.
Puis en 2ème mi-temps on fait pratiquement plus rien et on ce fait égaliser logiquement, puis viens la 94ème avec le but contre le court du jeu de licha qui nous ramène les 3pts !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:10

Les joueurs ont bien joué ? Certains ont été meilleurs que d'autres? d'autres moins bon ? En tout cas faut continuer à jouer avec gomis et licha ensemble, sa fonctionne bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:11

x.lain²! a écrit:
Les joueurs ont bien joué ? Certains ont été meilleurs que d'autres? d'autres moins bon ? En tout cas faut continuer à jouer avec gomis et licha ensemble, sa fonctionne bien..

Licha au-dessus du lot, j'ai trouvé Gonalons pas mal, et à noter que c'est Kolo qui fait la passe decisive à Licha sur le second but.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:51

On a eu de la chance [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Smile
3eme provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:54

On est sur une bonne série en ce moment, il faut continuer dans cette voie et à la trêve on sera tout près du leader voir peut être premier qui sait.

Lisandro c'est un joueur exceptionnel, c'est lui à chaque fois qui fait la différence quand Lyon est mal, on se rend pas compte du talent de ce joueur. 6ème but en 8 matchs c'est bien pour Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:05

Arrêtez de vous gargariser, vous avez vu le match en bois qu'on fait ?

Et que dire de la DC digne d'un niveau CFA. Sur les CPA autant mêttre des plots ça gênera plus les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:07

Erf, j'ai vu le résumé sur jour de foot, j'ai trouvé que kolo se laissait assez facilement passé en un vs un par moment, dans la surface en +..puis sur coup de pied arrété c'est pas nouveau, faudra rectifier sa [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Wacko!
Si licha rechute, on sera mal, c'est vraiment le monsieur plus de l'ol..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:09

Bon j'ai pas pu voir le match mais Merci Licha !

Je voulais savoir, ils ont été comment en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:21

Au vu du match, c'était presque un miracle qu'on reparte avec la victoire. C'est quand même pas normal qu'on s'arrête de jouer quand on mène 1-0, on n'a pas de joueurs capable de garder le ballon comme avant on est obligé de balancer des longs ballons qui servent à rien, c'est dommage car dans cette équipe en jouant en 4-4-2 avec Lisandro et Gomis soutenus par Bastos, et bien il y a de la qualité technique c'est indéniable.

Au niveau de la défense, c'était bien en première mi-temps après la deuxième c'était une catastrophe. Après l'égalisation j'ai cru qu'on allait s'en prendre un deuxième et sur un contre , sur la dernière action du match Lisandro marque. Une victoire à l'arrachée, sans la manière.

Je disais simplement que ça amène la confiance car on engrange les points même si les matchs sont pas bons, et que c'est bon pour la suite. Aucun gros match référence de l'OL cette saison au niveau de l'efficacité, de la solidité défensive, franchement je vois pas.

J'ai envie de dire merci à Lisandro Lopez car sans ce joueur de grand talent on repartait avec le nul voir la défaite ! Aulas croit en les chances de l'OL d'être champion, moi j'y crois pas , en jouant comme ça on pourra pas tout le temps gagner les matchs à l'arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
JeremSky
Membre du Mois
Membre du Mois
JeremSky


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:29

Lyon comme L, L comme Lisandro ...
http://olympique-lyonnaiiis.over-blog.com/article-ligue-1-16eme-journee-montpellier-1-2-lyon-62382502.html
Revenir en haut Aller en bas
http://olympique-lyonnaiiis.over-blog.com/#
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:31

lyon28 a écrit:
Au vu du match, c'était presque un miracle qu'on reparte avec la victoire. C'est quand même pas normal qu'on s'arrête de jouer quand on mène 1-0, on n'a pas de joueurs capable de garder le ballon comme avant on est obligé de balancer des longs ballons qui servent à rien, c'est dommage car dans cette équipe en jouant en 4-4-2 avec Lisandro et Gomis soutenus par Bastos, et bien il y a de la qualité technique c'est indéniable.

Au niveau de la défense, c'était bien en première mi-temps après la deuxième c'était une catastrophe. Après l'égalisation j'ai cru qu'on allait s'en prendre un deuxième et sur un contre , sur la dernière action du match Lisandro marque. Une victoire à l'arrachée, sans la manière.

Je disais simplement que ça amène la confiance car on engrange les points même si les matchs sont pas bons, et que c'est bon pour la suite. Aucun gros match référence de l'OL cette saison au niveau de l'efficacité, de la solidité défensive, franchement je vois pas.

J'ai envie de dire merci à Lisandro Lopez car sans ce joueur de grand talent on repartait avec le nul voir la défaite ! Aulas croit en les chances de l'OL d'être champion, moi j'y crois pas , en jouant comme ça on pourra pas tout le temps gagner les matchs à l'arrachée.

C'est que Aulas pense à une éventuelle équipe type, avec les lloris cris toulalan gourcuff licha bastos enfin tous présent, mais depuis le début de la saison on a jamais eu droit à cette équipe, c'est fou quand même, toujours des bléssés et on peux jamais voir aligné cette équipe qui pourrait faire mal, après prions pour que dans cette deuxième partie de saison on puisse voir un nouveau visage de l'OL, sans bléssé qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:36

Les notes de l'équipe :

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 101205113847301119
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:36

Ils ont été correct. Ils ont été correct parce qu'il n'y avait pas de bons attaquants en face. Avec cette défense à Marseille, on en prends 2 ou 3. Gonalons moi je l'ai trouvé moins bon que d'habitude, on le voyais très rarement. Pjanic toujours aussi fantomatique quand il est entré. Gomis moins bon.Lloris, Källström et Bastos pour moi ont été les meilleurs derrière Lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:48

C'est ce que j'ai dit, y'en a marre qu'on s'arrête de jouer quand on mène et qu'on balance des longs ballon devant comme ça. A l'OL y'a deux sécnarios:

Soit on fait un début pourri, on se prend un but, et la on court après le score, avec succès ou non

Soit on commence bien, on ouvre le score, et ça y est on s'arrête de jouer.

Après pour ce match y'a des circonstances atténuantes, la préparation compliquée, les blessés, le fait qu'on ait autant pensé a bien débuter, on en a oublié de bien finir le match. Et puis c'est Montpellier en face c'est pas évident de gagner là bas.

Pour l'instant on a toujours pas fait un match en intégralité, et on est loin d'être decroché [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 348526

Ca en dit long sur le niveau de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:26

On est Lyon, on casse tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:27

Article d'après-match : Tuer un match ...
https://bleuetrouge.wordpress.com/2010/12/05/mhsc-1-2-ol-tuer-un-match/
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:31

Au sens figuré bien sûr [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:28

Le problème c'est qu'on peut pas aligner l'équipe type à chaque match parce qu'on a toujours des blessés, ce qui est pas normal tout de même.

Face à Marseille, je crains le pire ils ont intérêt à être solide derrière sinon ça peut être vraiment catastrophique. On a Lisandro pour mettre les buts, heureusement et espérons qu'il ne se blesse pas parce que sans lui l'équipe a un niveau de jeu lamentable. Avec Lisandro c'est toute l'équipe qui va mieux il crée des décalages , apporte des solutions et surtout il fait gagner l'OL !

Je l'ai dis aussi, on n'a pas vu un seul gros match de l'OL cette saison y compris en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:41

lyon28 a écrit:
Le problème c'est qu'on peut pas aligner l'équipe type à chaque match parce qu'on a toujours des blessés, ce qui est pas normal tout de même.

Face à Marseille, je crains le pire ils ont intérêt à être solide derrière sinon ça peut être vraiment catastrophique. On a Lisandro pour mettre les buts, heureusement et espérons qu'il ne se blesse pas parce que sans lui l'équipe a un niveau de jeu lamentable. Avec Lisandro c'est toute l'équipe qui va mieux il crée des décalages , apporte des solutions et surtout il fait gagner l'OL !

Je l'ai dis aussi, on n'a pas vu un seul gros match de l'OL cette saison y compris en Ligue des Champions.

Non, t'y vas un peu fort là, le match en CDL. La victoire face à Lille (3-1) et face Benfica (2-0). Le nul face a Paris (2-2) ... Mais à l'extérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:45

Contre les Mars' tout le monde sera revenu sauf Eder normalement...

On pourra sans doute aligner l'équipe type d'entrer une des première fois de la saison !

Sauf si il y à une nouvelle rechute ou une suspension !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:51

lyondor a écrit:
Contre les Mars' tout le monde sera revenu sauf Eder normalement...

On pourra sans doute aligner l'équipe type d'entrer une des première fois de la saison !

Sauf si il y à une nouvelle rechute ou une suspension !
Euh, ça m'étonnerait fort que y'ai pas de blessures d'ici là [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 348526

En tout cas faut vraiment gagner contre Toulouse parce que la semaine prochaine la plupart de nos concurrents se déplacent, et certains ont des matchs compliqués. Y'a Brest-Montpellier, Auxerre-Marseille, et Rennes-Bordeaux par exemple.

Surtout que la semaine d'après quand on joue l'OM ils ont tous des matchs plutôt facile, donc faut absolument battre Toulouse pour pouvoir se permettre un nul contre l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:07

Vous êtes actuellement 5ème globalement je dirais que c'est la place que vous meritez pour votre saison mais je vois très bien Lyon finir 4ème cette saison . [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:09

L'OL doit obligatoirement sur le podium , si ce n'était pas le cas ça serait une énorme désillusion et on risquerait fortement de perdre nos meilleurs joueurs (Lloris, Lisandro, Bastos ...).
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:16

Lili a écrit:
Vous êtes actuellement 5ème globalement je dirais que c'est la place que vous meritez pour votre saison mais je vois très bien Lyon finir 4ème cette saison . [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Wink

Ca me fait rire, tout le monde dit Paris, Marseille ils écrasent tout, Lyon n'y arrive plus, résultat qui a fait le trou en championnat ? PERSONNE.

En quoi Lyon est moins bien parti que Paris ou Marseille ?
Sachant que Lyon a été le club le plus touché par les blessures et que nous sommes qu'à la moitié du championnat, des équipes avec 10pts à la trêve se sont déjà fait rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:18

Qui à dis ça ? [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Blink

Lyon rattrape son retard du debut du championnat, les gros sont là le championnat à démarer hier faudrait arrêter la parano [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 592175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Montpellier - Lyon (1-2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Montpellier (3-2)
» [TDC] Montpellier - Lyon
» [L1] Montpellier - Lyon (1-2)
» [TDC] Montpellier - Lyon (2-2 / TAB : 2-4)
» [L1] Lyon - Montpellier (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: