Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[L1] Lyon - Montpellier (1-0)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

[L1] Lyon - Montpellier (1-0) Empty
MessageSujet: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:56

Ligue 1: 15e journée

[L1] Lyon - Montpellier (1-0) L1optimized

Match précédent :

Marseille 1-4 Lyon
Montpellier 1-0 Bordeaux

Classement :

Lyon est 1er avec 28 points
Montpellier est 12ème avec 17 points

Lieu du match :

Stade de Gerland (41'000 places)

Diffusion :

Samedi 1er décembre 2012 à 17h sur [L1] Lyon - Montpellier (1-0) 2005_15_10_logo_canal_plus
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:10

Rémi Garde : « Yoann sera opérationnel pour samedi. A priori ce sera le seul retour : Dejan, Jimmy et Lisandro devraient être forfaits. Michel Bastos ? Il a très vite récupéré de sa douleur et a démontré beaucoup d’envie à l’idée de participer au collectif. »
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:12

Il faudra bonifier le succès de Marseille en prenant les 3 pts, même si Montpellier est en net regain de forme mais on est à domicile donc victoire impérative !
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:23

C'est anecdotique mais si on prend les trois points samedi (on va les prendre !), on sera la seule équipe à avoir au moins 30 points au classement au bout de la 15ème journée. [L1] Lyon - Montpellier (1-0) Happy
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:33

Bonnifier la victoire du vélodrome,en plus l'ol joue a domicile à une semaine du déplacement chez les vermines,il faut mettre l'équipe type,car l'ol mettra l'equipe b jeudi.
Arkias
King OL
King OL
Arkias

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:48

Ali-69 a écrit:
Rémi Garde : «Michel Bastos ? Il a très vite récupéré de sa douleur et a démontré beaucoup d’envie à l’idée de participer au collectif. »

Ca c'est une bonne nouvelle [L1] Lyon - Montpellier (1-0) Smile

Un vrai ailier, ça pourrait faire très, très mal dans ce système !
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:19

Bon j’espère que les Gones seront capable de s'imposer cette fois ci pour rester à cette place de leader, au contraire du match à Toulouse où on a coulé littéralement...
Montpellier reste sur deux victoires et auront l'envie de venir s'imposer chez nous pour vraiment lancer leur saison. Je vois un petit nul.

L'équipe que j'aimerai voir :

Vercoutre

Réveillère--Umtiti--Bisevac--Dabo

Gonalons--Malbranque

Lacazette--Grenier--Bastos

Gomis

La même défense et le même milieu qu'à Marseille. Je laisse Grenier qui j’espère va confirmer son super match contre l'OM et je miserai sur un retour de Bastos, son association avec Gomis avait fait très mal la saison dernière.
Elias
King OL
King OL
Elias

Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:39

Ca va pas être évident mais si on est sérieux on doit gagner. Tous nos concurrents directs jouent a l'exterieur, on peut grappiller des points sur au moins un d'entre eux. Vu les performances de Umtiti la seule veritable absence c'est Lisandro. Briand est loin d'être indispensable même si je le trouve pas mal cette saison.
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:24

Léo a écrit:
Je laisse Grenier qui j’espère va confirmer son super match contre l'OM et je miserai sur un retour de Bastos, son association avec Gomis avait fait très mal la saison dernière.

A mon avis c'est trop tot pour Bastos car il a pas encore un match complet dans les jambes. Peut être qu'il sera titulaire en Europa League.
Arkias
King OL
King OL
Arkias

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:35

J'aimerais quand même beaucoup voir titulariser Gourcuff+Grenier ensemble... Est-ce si risqué?

-------------------Vercoutre-----------------

Reveillere----Bisevac--Umtiti------Dabo

------------Gonalons----Malbranque---------

Lacazette--------Grenier----------Gourcuff

-------------------Gomis--------------------

Elias
King OL
King OL
Elias

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:26

Mine de rien si on excepte l'élimination en CDL, on fait la saison parfaite pour l'instante... Espérons que ça dure.
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:07

Arkias a écrit:
J'aimerais quand même beaucoup voir titulariser Gourcuff+Grenier ensemble... Est-ce si risqué
Ça m'avait étonné mais Garde disait hier en conférence de presse qu'il considérait que Gourcuff et Grenier étaient capables de jouer ensemble, avec l'un en 10 et l'autre sur un côté. Bon, je sais que Grenier avait joué ailier droit à une période de sa formation mais ça reste quand même étonnant cette déclaration. Surtout que nos attaquants ne sont pas des attaquants qui "bouffent" la profondeur, donc un 10 sur un côté ne peut pas vraiment exprimer ses qualités.

Avec l'un en 10 et l'autre en 8, je pense qu'ils sont tout à fait capable de jouer ensemble. Par contre, il faudrait que ça ressemble plus sur le terrain à un 4-3-3 avec les deux qui peuvent alterner (comme Grenier peut le faire avec Malbranque) qu'à un véritable 4-2-3-1.

Concernant le match de demain, je pense que Gourcuff sera titulaire et que Grenier entrera en jeu plus tard. Le 11 titulaire devrait d'ailleurs être le même que contre l'OM je pense. Les joueurs auront une grosse semaine pour préparer le derby sachant que ce seront les jeunes (et quelques expérimentés) qui joueront jeudi en Europa League.
PietroSn
Footix
Footix
PietroSn

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Essien, Abidal, Lisandro,

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:31

Elias a écrit:
Mine de rien si on excepte l'élimination en CDL, on fait la saison parfaite pour l'instante... Espérons que ça dure.

Je pense que notre élimination en CDL, peu nous être bénéfique ça libère un peu de temps pour des matchs en décaler ou autre.

Sinon ce match contre Montpellier me paraît difficile à gérer, une équipe adversaire en nette regain de forme et de confiance, qui a marqué lors de tous ces matchs (hormis face à marseille je pense), mais bon il faut continuer à engranger un maximun de point avant d'aller defier le PSG
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:22

Arkias a écrit:
J'aimerais quand même beaucoup voir titulariser Gourcuff+Grenier ensemble... Est-ce si risqué?

Gourcuff sur l'aile ça craint lui et malbranque sont des joueurs du milieu de terrain ils n'ont rien a faire sur l'aile , faut laisser cette place aux joueurs comme lacazette , bastos etc... sinon on est pas dans la merde. Chaque poste à ses caractéristique MerdEUU [L1] Lyon - Montpellier (1-0) 592175

Sur les 7 matchs à domicile , 6 victoires , 1 def donc victoire samedi soir.

Si on ne gagne pas , je serais négatif pour le reste , de la saison en espérant que ça ce passe comme contre marseille. Quand j'annonce une def on gagne [L1] Lyon - Montpellier (1-0) Happy
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:25

Je sais pas si Gourcuff va être aligné d'entrée tout comme Bastos, Grenier a fait un très bon match et Garde pourrait faire souffler Gourcuff car il a bien enchaîné depuis son retour de blessure.
Bastos risque effectivement de rentré en fin de match et d'être titulaire en EL.
Mais qui va prendre l'aile gauche? Ghezzal encore une fois? Faut qu'il profite temps que Bastos n'est pas à 100%.

-------------------Vercoutre-----------------

Reveillere----Umtiti-----Bisevac-----Dabo

------------Gonalons----Malbranque---------

Lacazette--------Grenier------------Ghezzal

-------------------Gomis--------------------
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:33

Bastos-Gourcuff/Grenier-Lacazette [L1] Lyon - Montpellier (1-0) Wub

Victoire obligatoire à domicile avant d'aller affronter Sainté [L1] Lyon - Montpellier (1-0) Happy
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:48

Au passage, les Bad Gones fêteront leurs 25 ans ce samedi à l'occasion de ce match. [L1] Lyon - Montpellier (1-0) Wink
Elias
King OL
King OL
Elias

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:51

Je suis le seul a pas voir le retour de Bastos d'un bon oeil ? Je trouve qu'il a un état d'esprit et un style de jeu qui ne correspond pas vraiment a ce que fait l'OL en ce moment.

Dernière édition par Elias le Ven 30 Nov 2012 - 18:06, édité 1 fois
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:54

S'il se met au service du collectif, il peut faire de grandes choses, de très grandes choses même. S'il veut jouer pour sa gueule, il ne fera pas long feu.
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:54

Si il joue comme en début d'année il peut apporter pas mal, espérons qu'il se donnera à fond.
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:10

Le groupe lyonnais : Vercoute, Lopes – Réveillère, Bisevac, B.Koné, Umtiti, Dabo – Gonalons, Fofana, Mvuemba, Ferri, Malbranque, Grenier, Gourcuff – Bastos, Ghezzal, Lacazette, Gomis, Benzia.
Blessés : Lovren - Briand – Lisandro.

Choix : Monzon

(Olweb)
http://onlyfootball.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:18

Monzon pas dans le groupe.
Bastos je le voit bien briller, avec la bonne dynamique actuelle, si l'équipe continu à jouer ainsi, un bon milieu, un Gomis en forme, ça ne pourrait qu'aider Bastos à se remettre dans le rythme je pense, sinon Ghezzal j'ai bien aimé son match face à l'OM, j'avais peur qu'il se loupe, j'espère qu'il continuera ainsi, pourquoi pas face à Montpellier.

J'espère revoir le même onze que face à l'OM, on change pas une équipe qui gagne, qui brille.

Elias
King OL
King OL
Elias

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:28

Si Monzon est pas dans le groupe, c'est que c'est pas seulement en match qu'il est pas performant. A mon avis il travaille pas assez aux entrainements ou un truc du genre. Au fait vous avez des nouvelles de Mvuemba ? [L1] Lyon - Montpellier (1-0) G
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:15

Aucune nouvelle d'Arnold!!!
C'est le troisième gardien, de 21 ans, du MHSC qui gardera les cages en raison des forfaits des 2 premiers gardien...
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:32

Sa mettonerai pas que monzon part à la treve hivernal.

Comme ali a dit,les bad gones fête leur 25 ans demain,un tifo doit etre prévu,je serai au stade tres tôt.

Sinon il parait que c'est le troisième gardien qui va tenir les cages de montpellier demain,c'est un coup qui fait le match de sa vie et qui empeche la victoire,comme y'a quelque année avec un gardien de rennes.

Je sais pas si bastos est suffisament pret pour etre titulaire demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (1-0)   [L1] Lyon - Montpellier (1-0) Empty

[L1] Lyon - Montpellier (1-0)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant