Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+37
Juni57
Frederico Chaves Guedes
wutininho
Stban
Alexis93
Lisandro.Lopez
Stephaninho
Kiwi
lyon28
SplitterOL
NoFear2b
mika94
Paulo
Luni
Adri
Johnson
Roberto
Sonny
Gregcoupet66
Paquito
Romain
forzalyonnais69
Mélanie
Caer
Nico'
lyondor
M.Bastos
Zens
Jéjé
x.lain²!
Lili
Raphael
Neitsab
Mickaël
terryleterrible
Ant
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:11

Ouai j'hésite aussi..mais licha est plus le roi lyon^^
Allez affaire conclu j'irai m'acheter lisandro dans 2h^^si quelqu'un veut m'offrir un de bastos je prend sinon [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:18

Benoît Trémoulinas : « Ca va être intense »

Comment s’est déroulée la semaine d’entraînement au Haillan ?
Elle s’est plutôt bien passée. L’équipe a travaillé avec sérieux et s’est bien remise au travail tout au long de la semaine. Le groupe reste soudé et volontaire lors des séances.

Vous revenez d’un déplacement difficile au stade du Ray (1-2) face à un adversaire niçois bien organisé. Qu’a-t-il manqué aux Girondins ?
Je pense que nous avons manqué de combativité. Nous nous sommes fait battre dans les duels, surtout en première période. Même si l’équipe a su rectifier le tir lors du second acte, nous avons surtout manqué d’agressivité sur le terrain.

L’équipe s’est fait surprendre à 2 reprises. Pensez-vous que ce soit la concentration qui vous fait défaut en ce début de saison ?
Peut-être car nous n’arrivons pas à bien rentrer dans nos matches. C’est à la fois collectif et individuel, l’équipe doit se remobiliser et aller de l’avant. Il s’agit d’être présent dès le coup d’envoi pour ne rien lâcher.

Il faut également que la défense trouve des automatismes, or il a fallu faire avec les absences de Ciani et Chalmé lors des premières journées. Marc Planus, lui, n’est toujours pas de retour…
C’est vrai. Mais les joueurs qui étaient présents pour palier les absences des titulaires habituels ont aussi le niveau. Nous n’allons pas expliquer nos faux pas actuels par les blessures de certains joueurs. Tout le monde doit réagir et rester soudé. Pour inverser la tendance actuelle, il faut tout d’abord bien rentrer dans nos rencontres et gagner nos duels. Ensuite, tactiquement et physiquement nous sommes bien. C’est uniquement une question de combativité dans les duels.

Les rencontres entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais sont mouvementées depuis quelques saisons. Avez-vous le sentiment que les matches entre les deux équipes ont acquis une intensité supérieure, une tension plus importante. Et si oui, comment l’expliquez-vous ?
Ce sont toujours des rencontres très intenses face à Lyon. Nous serons particulièrement motivés et je m’attends à un gros match. La venue de Yoann Gourcuff va mettre un peu de piment sur le terrain, cela va être intense. Après, il y a toujours des tensions, que cela soit contre Lyon, Marseille ou Paris. Ce sont des grands clubs et il existe une certaine rivalité par rapport au passé entre les 2 équipes. Nous devons gagner le match contre Lyon dimanche, surtout à Chaban-Delmas.

Le retour de Yoann Gourcuff à Chaban-Delmas va certainement constituer la principale attraction de cette rencontre. D’un point de vue tactique mais également émotionnel, comment comptez-vous gérer cette situation ?
Je ne suis pas là pour m’occuper de Yoann Gourcuff. Je veux tout simplement jouer mon match et l’emporter. Yoann est surtout l’attraction des journalistes. De notre côté, nous allons plutôt nous focaliser sur l’équipe lyonnaise en essayant de prendre le dessus dans les duels avec une victoire au bout.

Bordeaux est 18e, l’OL 16e .Comment expliquez-vous ce classement et quelle équipe a le plus besoin de l’emporter ?
Je ne sais pas comment on peut expliquer ce classement. En tout cas, nous avons besoin de remporter les 3 points contre Lyon au vu de ce début de championnat. Nous ferons tout pour gagner dimanche.

OLWEB.FR
Lien de l'article
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:04

Prends Kallstrom [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 479271 Le guerrier Suédois est un des plus ancien du club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:36

Si je fais floquer celui de cette année ça sera Cris [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:53

Raphael a écrit:
Prends Kallstrom [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 479271 Le guerrier Suédois est un des plus ancien du club !

Oui mais malheureusement il risque de gicler dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:00

Quelqu'un a le groupe lyonnais ?

Edit :
Le groupe lyonnais pour Bordeaux

Lloris, Vercoutre – Gassama, Réveillère, Lovren, Diakhaté, Cissokho, Makoun, Toulalan, Källström, Gourcuff, Pjanic, Gonalons, Grenier, Pied, Briand, Gomis, Lisandro, Bastos

Olweb
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:07

Pas de suprises dans ce groupe.
Cris toujours pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:08

Cris sera la pour le derby [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 447623 sinon ça confirme ce que je pensai gourcuff c'est de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:12

Peut-être que c'est pas de l'intox mais qu'il pourra entré en 2e mi-temps. Mais ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:43

Johnson a écrit:
Raphael a écrit:
Prends Kallstrom [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 479271 Le guerrier Suédois est un des plus ancien du club !

Oui mais malheureusement il risque de gicler dans pas longtemps.

Ca fait 3 ans qu'on dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:50

Bonne nouvelle que Gourcuff soit dans le groupe, avec lui, on va mieux pouvoir poser notre jeu. En esperant voir un milieu de terrain Toulalan-Kalstrom ou Pjanic-Gourcuff débuté cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:53

Bordeaux - Lyon, les compos probables

A l'occasion de la 6e journée de Ligue 1, Bordeaux reçoit Lyon ce dimanche (21h). Voici la composition probable des deux équipes :

Bordeaux : Carrasso - Sané, Savic, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Ben Khalfallah, Jussiê, Wendel - Maazou.

Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Toulalan, Gourcuff, Makoun - Briand, Lisandro, Bastos.

Maxifootix

Pas de surprise pour cette compo quoi, mis à part la ligne d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:04

Assez étonnant pour Licha. Il sera remplacé en deuxième mi temps à mon avis.

Lloris

Réveillère - Dhiakaté - Lovren - Cissokho

Toulalan - Makoun

Briand - Gourcuff - Bastos

Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:58

Moi c'est pour Briand que je suis étonné, même si sa capacité à faire les efforts est exceptionnel, il a été titulaire aux 5 matchs précédent de L1 + la C1, il a une moyenne de minute en L1 de 85/ matchs, juste énorme quoi. J'aurais mis Licha ailier droit pendant 1 heure remplacé par Jimmy avec Bafé dans l'axe et Michel à droite. Cependant, je trouve cette compo cohérente, Yo qui était incertain ne devrait pas faire tout le match, Miré est sur le banc et le remplacera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:17

Arrête de bricoler ! [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Ranting

Au lieu de mettre Licha ailier droit tu met Jérémy Pied qui a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:19

Je bricole pas il a déjà jouer plusieurs fois ailier droit au Portugal, il doit retrouver ses jambes et Jimmy aura tôt ou tard besoins de souffler. De toute façon Claude le mettra pas à droite, pas plus mal puisque la défense Bordelaise peine encore alors il pourra sans doute marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:25

terryleterrible a écrit:
Arrête de bricoler ! [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Ranting

Au lieu de mettre Licha ailier droit tu met Jérémy Pied qui a été très bon.

Dak avec toi, j'aurai bien aimé voir Pied et Bastos sur les cotés et Lisandro en pointe. Mais bon, je sais pas si on peut appelé ça du bricolage de mettre Lisandro sur un coté, il a souvent évolué sur un côté aussi bien à Porto qu'à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:27

Pied il est prometteur mais là vu l'enjeu je ne prendrais pas le risque de le mettre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:42

Ah je savais pas qu'il avait déjà jouer à droite. Mais le mec il n'a que 2 match et demi dans les pieds vaut mieux le mettre a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:58

Vaut mieux mettre licha en pointe, enfin je pense. J'ai eu de mauvais souvenir l'an passé en voyant gomis vs bordeaux^^, mais bon si licha est sur le coté avec gomis devant sa peux être différent. mais moi cette compo me plait assez, juste j'aurai préf un kallstrom à un makoun..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:00

J'aurais mis Gomis en pointe suppléer de Briand et Bastos, qu'on est du pois, de la présence physique sur l'attaque histoire d'user les Bordelais.

Licha il ne faut pas le cramer je l'aurais fait entrer dans les 30 dernières minutes histoire qu'il dynamite la DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:00

C'est vrai que c'est un match avec de gros enjeux, mais c'est quand même dommage de se passer de Lisandro à la pointe de l'attaque. Il est bien plus performant. Voila pourquoi je verrais bien Pied sur un côté pour ce match, qui pourrait faire la différence sur son côté avec ses dribbles.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:03

Ouais voila moi je rejoins l'avis de Raph, après il y a eu beaucoup de critique je m'en rappel sur Gomis contre Bordeaux l'an dernier. N'ayez pas la mémoire courte, ce match c'était de l'attaque défense volontaire de Puel après la victoire 3-1 du match allé le but était de tenir et de balancer des vieilles balles pour que Gomis face remonter le bloc équipe. Si il ne joue pas ce soir il va perdre du rythme et on va retrouver un joueur plus que moyen et qui nous aideras peu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:05

Licha a fait plusieurs matchs en tant que titulaire, il ne ménage pas ses éfforts il a joué l'intégralité du match contre Schalk, il n'a pas fait la de préparation en avant saison.

Plutot que de penser au résultat de ce soir, pensez à son physique et à la suite de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:24

Si licha est pas titu et qu'on perd ou on fait nul, vous l'aurez dans le cul [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: