Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+37
Juni57
Frederico Chaves Guedes
wutininho
Stban
Alexis93
Lisandro.Lopez
Stephaninho
Kiwi
lyon28
SplitterOL
NoFear2b
mika94
Paulo
Luni
Adri
Johnson
Roberto
Sonny
Gregcoupet66
Paquito
Romain
forzalyonnais69
Mélanie
Caer
Nico'
lyondor
M.Bastos
Zens
Jéjé
x.lain²!
Lili
Raphael
Neitsab
Mickaël
terryleterrible
Ant
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:57

Lloris parle d'un tournant de la saison

Pour enfin décoller en championnat, l'Olympique Lyonnais se déplace à Bordeaux dimanche (21h) lors de la 6e journée de Ligue 1. Il y a certainement plus simple pour lancer une saison. Pourtant, le gardien de l'OL Hugo Lloris (23 ans, 5 apparitions en Ligue 1 en 2010-2011) considère cette rencontre comme un tournant de la saison. "Un, on joue un concurrent direct, et deux, on a assez perdu de points comme ça. Il faut aller rattraper à l'extérieur, les points perdus à domicile. C'est un match intéressant à jouer. Il y a déjà de l'enjeu alors que ce match arrive très tôt dans la saison. On va mettre de l'application. Mais il faudra se mettre aussi dans les meilleures conditions pour aborder le derby d'autant que Saint-Etienne est performant", a expliqué l'international français au Progrès. Malheur aux vaincus ce week-end ?

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:55

Le point sur les blessés: Gourcuff incertain


Au terme de l'entraînement matinal, Claude Puel a fait le point sur les blessés lyonnais...


Si Aly Cissokho a réintégré le groupe, Delgado et Cris continuent de travailler à l'écart. Claude Puel ayant indiqué qu'il espèrait récupérer Cris dans le groupe pour la semaine prochaine. Quant à Yoann Gourcuff, il souffre d'une béquille. L'international français a été touché pendant le match contre Schalke 04. "Il est incertain. On verra d'ici dimanche. Il ne s'est pas entraine jeudi et vendredi. C'est embêtant, mais on s'adaptera s'il devait déclarer forfait".
Ederson pourrait retrouver Tola Vologe la semaine prochaine et poursuivre ainsi sa rééducation non loin de ses coéquipiers.

olweb

J'la sens mal cette histoire, il est autant blessé que moi j'aime marseille...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:57

A tout les coup c'est une blessure diplomatique ! [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:59

Aïe ce serait dommage que l'on se prive des services de Yoann pour un match si important, en espérant qu'il soit rétabli pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:04

Paquito a écrit:
Pour le match, je mettrais la compo suivante.

Lloris

Réveillère - Diakhaté - Lovren - Cissokho

Toulalan - Källström

Briand - Gourcuff - Bastos

Gomis

Je ne mettrai pas tout de suite Cris. La charnière Diakhaté-Lovren tourne pas mal. Surtout pour les def centraux, il faut enchainer les matchs pour être performant. Je le ferai rentrer pour le derby, après une bonne semaine d'entrainement.
A son âge, avec ses blessures, il ne faut prendre aucun risque. A moins évidemment de jouer la demie de LDC, mais là ce n'est pas le cas.

Au milieu, j'enlève Pjanic, qui sert à rien actuellement. Il a pas de volume de jeu, il se fait bouffer physiquement, il apporte rien offensivement, à part sur les coup-franc. Et puis à Bordeaux, c'est toujours des matchs assez musclés, très chauds, le choix Källström me paraît évident. Il se battra sur les ballons, peut frapper de loin, même s'il a pas mal de déchet dans son jeu.

Et devant, je met Gomis à la place de Licha. Gomis épuise la défense girondine toute la première mi-temps et après Licha rentre à la mi-temps ou maxi 60ème. Il sera plus efficace qu'en jouant dès le départ, il revient de blessure. Il a déjà bcp jouer contre VA et contre Schalke, le mieux c'est de le faire entrer en jeu.

Totalement ok, après jvois bien un licha rentré avec une soif époustouflante..une envie de marquer à tout prix ce sera que du bon^^
En même temps j'ai envi de voir mon licha titu, si je vais au match [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:43

Si Gourcuff ne joue pas, ça va être plus compliqué, mais bon, je suis certain que même sans Gourcuff, on a le potentiel pour gagner une équipe comme Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:53

Neitsab a écrit:
k]J'la sens mal cette histoire, il est autant blessé que moi j'aime marseille...

Oh le coming-out marseillais ! [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:26

Coup de com, je suis persuadé qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:40

Paquito a écrit:
Pour le match, je mettrais la compo suivante.

Lloris

Réveillère - Diakhaté - Lovren - Cissokho

Toulalan - Källström

Briand - Gourcuff - Bastos

Gomis

Je ne mettrai pas tout de suite Cris. La charnière Diakhaté-Lovren tourne pas mal. Surtout pour les def centraux, il faut enchainer les matchs pour être performant. Je le ferai rentrer pour le derby, après une bonne semaine d'entrainement.
A son âge, avec ses blessures, il ne faut prendre aucun risque. A moins évidemment de jouer la demie de LDC, mais là ce n'est pas le cas.

Au milieu, j'enlève Pjanic, qui sert à rien actuellement. Il a pas de volume de jeu, il se fait bouffer physiquement, il apporte rien offensivement, à part sur les coup-franc. Et puis à Bordeaux, c'est toujours des matchs assez musclés, très chauds, le choix

Et devant, je met Gomis à la place de Licha. Gomis épuise la défense girondine toute la première mi-temps et après Licha rentre à la Källström me paraît évident. Il se battra sur les ballons, peut frapper de loin, même s'il a pas mal de déchet dans son jeu.mi-temps ou maxi 60ème. Il sera plus efficace qu'en jouant dès le départ, il revient de blessure. Il a déjà bcp jouer contre VA et contre Schalke, le mieux c'est de le faire entrer en jeu.
Exactement ça !
Juste peut-être Pjanic à la place de Gourcuff qui est censé être << bléssé >> et Briand qui après avoir épuisé les défenseurs pendant 70 min sort à la place de Delgado qui les assomment sur les côtés. Et Pied qui rentre 75-80e à la place de Michel.


Dernière édition par terryleterrible le Ven 17 Sep 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:42

Ou alors gourcuff est un ultramarines infiltré:
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/les-ultras-marines-demandent-a-gourcuff-de-ne-pas-jouer,59564
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:49

C'est quoi ce délire franchement, vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:51

Jserai au match, jespère que Gourcuff et Licha seront titu [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Wub
Demain jvais m'acheter un maillot, j'hésite entre licha et gourcuff, maillot europe ou domicile
Je pense prendre l'europe pour changer et faire original, avec licha, vous en pensez quoi ? (petit hs important pour la suite de ma vie svp [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 30541)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:57

[Mode flood:on] Très bon choix choix le maillot europe. Après c'est dur de choisir entre Lisandro et Gourcuff ! Moi j'aurais pris Toulalan parce qu'on dit que je joue un peu comme lui. Mais entre Licha et Yo j'aurais pris Licha.
[/Mode flood:off]
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:57

Sa dépend si tu est un footix tu prend gourcuff avec le maillot europe, sinon si tu est un vrai gones tu prend lisandro avec le maillot home ! [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:03

Mdr mine de rien, j'ai l'impression que le maillot exterieur et le maillot ldc ont pas mal de succes.Pour ma part, je pense prendre soit Lisandro avec le maillot domicile soit Toulalan avec le maillot domicile cette année.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:09

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas prendre les maillots de joueurs que tout le monde prends. Moi je prendrais bien Toulalan / Bastos / Lacazette avec le maillot third
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:00

lol lyondor c'est ce que je me disai aussi, mais j'ai surtout envi de faire chier à mes amis bordelais en prenant gourcuff..
Mais en fait jpense bien prendre lisandro, avec le maillot domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:16

lyondor a écrit:
Sa dépend si tu est un footix tu prend gourcuff avec le maillot europe, sinon si tu est un vrai gones tu prend lisandro avec le maillot home ! [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Tongue
Lisandro c'est pareil que Gourcuff, ils sont nouveaux au club.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:17

Un vrai gone aurait pris Toul' ou Réveillère
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:35

Ou bien Cris, ou bien Vercoutre.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:47

Ou bien gonalons ou pied... [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Doh

Il hésite entre gourcuff et lisandro j'ai le droit de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:49

Perso cette saison maillot domicile avec Cris pour ma part, pour rendre hommage à un mec qui a le coeur Lyonnais et l'esprit que peut incarner le club.

Sinon pour revenir au match, ça en est ou les doutes sur la présence ou non de Yo ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:59

On le sera demain à l'entrainement, puel veut le tester jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 6:21

Non mais généralement j'aime prendre un joueur du poste que je préfère, j'ai une préf pour le milieu de terrain, gourcuff occupe le poste que j'occupais lorsque je jouais^^, sinon j'évoluais au milieu droit ou gauche aussi donc bon^^ après j'aime bien l'attaque en second choix, plus que mdf ou déf..
Bref lol merci pour vos avis...
Gourcuff a intérêt à jouer, c'est quoi cette histoire de blessure, pff du grand nimporte quoi, on doit gagner faut mettre toutes les chances de nos cotés, Yo joue stp -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 7:22

Tu peux prendre Bastos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: