Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+37
Juni57
Frederico Chaves Guedes
wutininho
Stban
Alexis93
Lisandro.Lopez
Stephaninho
Kiwi
lyon28
SplitterOL
NoFear2b
mika94
Paulo
Luni
Adri
Johnson
Roberto
Sonny
Gregcoupet66
Paquito
Romain
forzalyonnais69
Mélanie
Caer
Nico'
lyondor
M.Bastos
Zens
Jéjé
x.lain²!
Lili
Raphael
Neitsab
Mickaël
terryleterrible
Ant
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:19

After ouais, quelques sous entendus mais j'en avais déjà entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:20

Que Lisandro ne supporte plus la patte Puel c'est pas d'aujourd'hui les gars, non? [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 G
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:21

Oui, depuis la période de doute qu'on a connu l'hiver dernier. Mais bon entre Govou, Bastos, Bodmer, Cris, Cissokho, Lloris, Toulalan et j'en oubli, ça en fait beaucoup qui ne sont pas derrière le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:25

Källström dans l'histoire il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:25

Puel ou pas Puel, faut juste que les choses changent... Marre de regarder jouer une équipe de CFA. Ce soir, n'importe quelle équipe nous ridiculise... Sans vouloir dénigré la prestation de Bordeaux, puisqu'ils ont plutôt bien joué
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:26

Le milieu a pris l'eau ! Puel casse - toi ! Tu nous pourris tous nos joueurs ! Lisandro blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:27

Mickaël a écrit:
Källström dans l'histoire il devient quoi ?
Je crois que puel ne sait pas qu'il est dans son effectif [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Doh
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:27

Kallstrom, dans l'esprit de Puel, il se place derrière, Makoun, Pjanic et Gonalons... Bref on est pas prêt de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:27

"On reste parfaitement serein aux remarques parfois acides. Bordeaux avait besoin de gagner et ne joue pas la Coupe d'Europe. Le match essentiel cette semaine était celui de Schalke, qu'on a gagné. On va faire en sorte de bien analyser le résultat. Nous avons eu des occasions en première période pour prendre le dessus. Puis nous n'avons pas su revenir en seconde période. Ça ne va pas nous faire changer la direction. On en parlera à la fin de la saison",

Aulas, sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Stban
Membre du Mois
Membre du Mois
Stban


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Llorente, Canales, Lisandro, Bastos, Piqué, Toulalan, Lloris

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:28

Y'avait tellement rien à sauver dans le match d'aujourd'hui... Diakhaté hyper solide peut être et encore sur le deuxieme but...
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:29

Il aurait du mettre Kallstrom a la place de Makoun ! Toulalan a fait un bon début de match et c'est tout ! Le reste c'est 0 ! 0 de toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:29

Romain a écrit:
"On reste parfaitement serein aux remarques parfois acides. Bordeaux avait besoin de gagner et ne joue pas la Coupe d'Europe. Le match essentiel cette semaine était celui de Schalke, qu'on a gagné. On va faire en sorte de bien analyser le résultat. Nous avons eu des occasions en première période pour prendre le dessus. Puis nous n'avons pas su revenir en seconde période. Ça ne va pas nous faire changer la direction. On en parlera à la fin de la saison",

Aulas, sur Canal+

C'était prévisible, rien ne va changer avant décembre probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:32

Pour la 40 ème fois que Puel aligne deux 6 on voit que ça marche pas et que Toulalan n'est bon que quand il est seul en 6 ( autre exemple en EDF quand il est associé à Lass ou il n'est pas bon ). Notre milieu ne pèse pas, notre attaque sans vie. La défense tient moyennement la baraque, quand je vois le dernier but je suis juste lassé de voir autant de failler dans cette équipe. Lacombe fracasse moi Puel pour que ça bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:34

C'est clair ... Je pense que Bernard lacombe doit être dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:38

Je sais pas si vous avez remarqué ça mais on a une manie à deux balles chez nos milieux, c'est qu'on mène le jeu ... à l'envers. Je m'explique : Prenons l'exemple de Pjanic, Lovren à la balle et donne à Pjanic, derrière lui il n'y a rien, pas de solution alors il accélère son jeu vers Lovren, il lui donne la balle, le bloc Bordelais remonte et on pète une vieille balle devant. Notre jeu, c'est ça ! Maintenant ( enfin depuis 2ans) j'ai l'impression que tactiquement c'est facile de jouer face au Lyon de Puel.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:41

Je vais tout simplement quoter Stban [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Wink
Stban a écrit:
Puel nous aura inventé un inédit du genre, claqué 20 batons pour un milieu de terrain et faire un plan de jeu où les défenseurs saute le milieu pour envoyé des parpaings sur l'attaquant ou l'ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:53

Pitoyable.

Bougez vous ! Puel, change de tactique ou part, c'est plus possible. Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est qu'on a l'effectif pour faire quelque chose de vraiment bien et qu'il est tellement mal exploité qu'on fait des matchs pourris comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:55

Mickaël a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué ça mais on a une manie à deux balles chez nos milieux, c'est qu'on mène le jeu ... à l'envers. Je m'explique : Prenons l'exemple de Pjanic, Lovren à la balle et donne à Pjanic, derrière lui il n'y a rien, pas de solution alors il accélère son jeu vers Lovren, il lui donne la balle, le bloc Bordelais remonte et on pète une vieille balle devant. Notre jeu, c'est ça ! Maintenant ( enfin depuis 2ans) j'ai l'impression que tactiquement c'est facile de jouer face au Lyon de Puel.

C'est clair que dans la construction, y a rien, ça joue en contre façon Puel. Pourtant c'est pas forcément le fait de jouer avec 2 mileux def. A l'époque, on avait Diarra Essien ou Diarra Tiago + Juninho qui n'est pas vraiment un 10... Pourtant ça allumait la cage adverse! Avec 3 milieux pas forcément très offensif... Alors maintenant est ce la faute de Puel ? Je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:55

Tiens, ça me fait penser : Combien de match Puel a gagné en jouant en 4-2-3-1 comme ce soir ? même pas 10 j'en suis persuadé. Ce mec ne comprends plus grand chose j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:56

Källström qui se morfond sur le banc Gonalons aussi. C'est trop ce que dis Mickaël en plus.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:57

Pfff, de retour du match..Degouté, je nous voyait vraiment pas perdre, avant de voir makoun titu, je pensait que kim aurait débuter le match..mais bon c'est pas la faute à makoun.
Franchement je sais pas quoi dire, c'est vraiment dur ce soir, si on perd le derby ce sera vraiment la crise..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:02

C'est déjà la crise !

Un lien pour les notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:08

Bon ma petite conclusion pour terminer

Lacombe entraineur !!
ben oui c'est la crise à Lyon ... la roue tourne ... fallait bien que ça arrive un jour ... bon d'habitude j'aime bien le style Aulas mais là sa déclaration parano sur canal c'était abusé quand même.
Maintenant sur son discours il y a un double lecture : quandd il renouvelle son soutien à son entraineur c'est qu'il est prêt à le faire sauter ... force est de constater que la mayonnaise Puel ne prend pas ... là c le point de non retour : qu'il soit bon ou pas la confiance n'est plus là donc il faut qu'il saute - point barre ; surtout qu'on s'em***de vraiment à regarder son "jeu" ... ça devient très lourd, yen a un peu marre : c'est moche, c'est trop frileux alors qu'il n'y a que des stars sur la pelouse ... faut vraiment arrêter les frais : moi je suis pour une intérim de de Lacombe pour remplacer Puel ; mais bon je ne pense pas qu'Aulas le virera avant la trève : ça fout trop la m**** et il aime beaucoup trop l'ordre ... le problème aussi c'est que Puel c'est un peu comme Domenech : il a un contrat en béton alors pour le virer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:28

Quel match de merde. Un niveau qui fait très peur.

Mickaël a écrit:
bon d'habitude j'aime bien le style Aulas mais là sa déclaration parano sur canal c'était abusé quand même.

Quand je l'ai vu venir j'ai espéré qu'il assassine un peu les joueurs, si il soutient Puel à ce point c'est ce qu'il aurait du faire. La il les a "protégé" mais son attitude méprisante et parano lui a fait perdre toute crédibilité. Tout le monde se foutait de sa gueule sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:29

Puel : « Je suis inquiet »

Claude Puel : « J'ai des regrets. Je pense qu'il y avait matière à faire autre chose au niveau du résultat. C'était un match bloqué avec parfois des choix crispés. On savait qu'il fallait être vigilant sur coups de pied arrêtés. Il nous fallait ensuite mettre le pied sur le ballon. Finalement, le scénario tourne mal pour nous. Il nous a manqué quelques petits gestes ou des lâchers de ballon plus rapides. Il y avait de la place pour ramener un point. La Ligue des champions était évacuée, on a eu cinq jours pour récupérer. On sentait que l'équipe qui allait mener à la marque allait avoir un ascendant psychologique. Je suis inquiet sur le plan comptable car on enchaîne des matches importants comme le derby et la Coupe d'Europe. Les choses ne tournent pas dans le bon sens ».

Jérémy Toulalan : « C'est inquiétant sur un plan comptable, on devait au minimum ramener un point. Dans l'ensemble, ils n'ont pas été si dangereux que ça car nous avons les occasions pour marquer. Après, cela se joue sur un coup de pied arrêté, on savait qu'ils étaient bons là-dessus et après on se découvre et ils marquent le deuxième but. Dans l'ensemble, on avait de quoi faire match nul. On a de la malchance et en plus Licha qui se blesse à la cuisse, donc, c'est un tout. On a fait des choses pas mal mais il y a ce petit brin de réussite qui ne vient pas, il faut travailler encore pour que cela vienne. A partir du moment où ne gagne pas, c'est plus difficile pour la confiance. On avait fait un bon match contre Schalke, ce soir, on n'a pas été si ridicule que ça même si on peut mieux faire. Mais au final on perd 2-0 ».

France Football



Puel qui visait le nul, Toulalan qui trouve l'équipe "pas si mal" ... [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: