Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre la vidéo ?

Aller en bas 
+37
Zoul
Ali-69
Aulas26
Amo75
NicoOL
4everOL
Soninho
Mickaël
ben3
Elias
Abdelinho
clementdu1997
Johnson
Zens
Pierre
Paulo
Kev
NoFear2b
Kaiser
Romain
Gregcoupet66
Stephaninho
Roberto
Paquito
UneFille_enFormeDe_Fée
Sonny
Raphael
OL69
Adri
Mélanie
Caer
Luni
x.lain²!
AnahKhien
Neitsab
Nico'
lyondor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Etes vous pour ou contre la Vidéo dans le Foot ?
Pour
Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 101121032150107786715676758%Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 1011210321501077867156769
 58% [ 33 ]
Contre
Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 101121032150107786715676742%Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 1011210321501077867156769
 42% [ 24 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:52

papykev a écrit:
Anahkirsh a écrit:
13-12

La raison véritable s'impose Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 447623


C'est quand meme bizzare nous c'est quasiment du 50-50 pour la video dans le foot, alors que le sondage l'Equipe c'est du 90% pour et 9% contre (1% nsp).

En plus normalement c'est sur des forums de foot que plus de mondre devrait etre pour, sachant toute les injustices qu'il existe.

Ouais, enfin mettre le sondage le lendemain du match Angleterre-Allemagne c'est facile.
Beaucoup plus de gens que vous croyez sont contre la vidéo.

Et faut arrêter avec la "triche", c'est pas de la triche ou du vol une erreur d'arbitrage, c'est un fait de jeu. Les allemands ont pas triché car le ballon de Lampard est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:52

Haahaaha Raphael qui n'a plus d'arguments Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 904145
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:55

Anahkirsh a écrit:
Haahaaha Raphael qui n'a plus d'arguments Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 904145

On attend toujours l'explication concrète de l'utilisation de la vidéo Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:57

Si si j'en ais, j'attend juste que vous disiez des conneries Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Wink Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 576890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:27

Gregcoupet66 a écrit:
Tout à fait. Même traitement pour tout le monde, si la vidéo ne doit être appliquée que pour les gros matchs alors c'est une victoire de plus de l'argent sur le football.

Vous vous trompez de cible. L'absence de contrôle financier et de constitution des clubs en europe est bien plus préjudiciable et injuste qu'un éventuel arbitrage à deux vitesses.

Une DNCG indépendante, un système 6+5 constituent les véritables enjeux moraux du foot. La vidéo, diabolisée et réfutée aveuglement n'est à côté de ça qu'une modeste pierre à l'édifice, un module technologique tout au plus, mais en rien une injustice morale entre petit et gros. Vous faites sans doute parti des centaines de gens qui s'en prennent à l'arbitre tous les week end à tord et à travers, mais qui soudainement les soutiennent dans leur impuissante fatalité de pauvres humains.

Quand 2 milliards de personnes regardent un match, c'est la vitrine du sport, la vitrine des pros, la vitrine des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:55

Anahkirsh a écrit:
Haahaaha Raphael qui n'a plus d'arguments Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 904145

En meme temps, je pense que presque tout les arguments ont ete utilise Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Hehe

Pierre a écrit:
Vous faites sans doute parti des centaines de gens qui s'en prennent à l'arbitre tous les week end à tord et à travers, mais qui soudainement les soutiennent dans leur impuissante fatalité de pauvres humains.

On ne peux pas toujours tout leur reprocher, ils ne sont pas dans les meilleurs conditions possibles pour arbitrer .
En tout cas je conseil, le documentaire sur les arbitres sa change vraiment l'opinion sur eux (maintenant je suis fan de H. Webb Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Biggrin ) Quand on voit qu'il a recut des menaces de morts pour un decision bien valable (un penalty), on se dit que le foot est tombe bien bas Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:58

papykev a écrit:
Anahkirsh a écrit:
Haahaaha Raphael qui n'a plus d'arguments Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 904145

En meme temps, je pense que presque tout les arguments ont ete utilise Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Hehe

Non, des argument j'en ai mais on attend toujours la solution miracle qui evincera du football la tricherie.

Alors on l'applique comment la vidéo ? Dans quelles proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:21

Raphael a écrit:

Alors on l'applique comment la vidéo ? Dans quelles proportions ?

Je pense avoir déjà assez répondu à cette question, à toi de me démontrer par a+b que j'ai tord, je suis pas contraignant si je trouve que ton raisonnement est meilleurs que le miens je veux bien admettre ma faute, mais c'est pas le cas.. J'ai bien insisté sur les limites dans l'utilisation possible que j'en vois, après ça a des défauts mais j'estime que ces défauts sont largement compensé par ceux que la vidéo peut corriger, voila on va pas avancer bcp sur nos positions, paquito considère par exemple que l'hétérogénéité créer dans les décision est important, moi non, qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:32

Avant de débattre je veux juste que tu réponde à mes questions:

La vidéo, une utilisation totale ou détaillé ? (surface, franchissement de ligne en tout genre, HJ).

Par décision de l'arbitre ou celle de l'équipe comme au Tennis avec un nombre limité d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:36

Déjà dit et redis, c'est l'arbitre qui prends la décision ça semble évident que si les joueurs ont la possibilité de demander ça peut vite devenir le bordel, ensuite utilisation je te laisse relire les pages précédentes..
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:12

Ah bon, parce que si c'est l'arbitre qui prend la décision, ça ne sera pas le bordel?

Excuse moi mais t'es d'une naïveté incroyable, les joueurs vont se plaindre constamment devant l'arbitre pour qu'il ait recours à la vidéo. Evidemment certains se sentiront floués car il a pris la vidéo sur un fait de jeu pour l'adversaire et pas pour eux. S'en suit des contestations, des polémiques etc etc

C'est déplacer le "problème", pire le dégrader considérablement au nom d'une technologie loin d'être infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:14

+1 Paqui Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:20

Combiens de fois par matchs l'arbitre crois avoir pris la bonne decision ? Donc s'il ne demande pas la vidéo le problême reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:33

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:39

Anahkirsh a écrit:
Haahaaha Raphael Anahkirsh qui n'a plus d'arguments Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 904145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:57

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:58

Anahkirsh a écrit:
Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Bailleme

Anahkirsh a écrit:
Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Dodo

Tu peux mettre des phrases s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:00

Collina revient dans le circuit

L'ancien arbitre international, Pierluigi Collina, a pris position dimanche sur l'arbitrage vidéo. Pour lui, l'aide de la technologie n'est pas la bonne solution. L'Italien se dit plutôt favorable à l'ajout d'un assistant supplémentaire derrière chaque but, comme c'était le cas cette saison en Ligue Europa. Aujourd'hui retraité des sifflets, le chauve le plus célèbre du monde a souhaité spécialement revenir dans le football, après quelques années passées comme conseiller financier, pour justement se pencher sur la question de plus près. «J'ai décidé de quitter mon poste parce que j'ai reçu une offre importante de l'UEFA», a-t-il expliqué.

D'après lui, la meilleure méthode serait donc d'aider l'arbitre central par deux nouveaux assesseurs. Un procédé qui a déjà fait ses preuves et qui a donné satisfaction. «Les gens ont dit qu'en Ligue Europa, il y avait eu moins de polémique cette année, a-t-il poursuivi, mais je pense que c'est précisément parce qu'il y avait deux arbitres en plus dans la zone. (Avec eux) certains cas de figure dans cette Coupe du monde auraient pu être évités».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:02

Voilà, d'accord avec Monsieur Collina Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:01

Plus il y a d'arbitres et plus y a de bordel de communication entre tous ces arbitres alors que mettre la vidéo serait une économie d'un arbitre. et surtout une meilleur précision sur le concret car la vidéo ne se trompe jamais alors que l'arbitre qui a beau être humain, oui.




La seule contrainte serait au niveau des spectateurs qui ne verraient peut être pas la vidéo et comprendre la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:18

Kaiser a écrit:
Plus il y a d'arbitres et plus y a de bordel de communication entre tous ces arbitres alors que mettre la vidéo serait une économie d'un arbitre. et surtout une meilleur précision sur le concret car la vidéo ne se trompe jamais alors que l'arbitre qui a beau être humain, oui.

Ouais, c'est d'ailleurs que sur les HJ, les fautes on est jamais d'accord Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:18

Anahrkish a abandonné. Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 30541

C'est bizarre, le pour est toujours en tête mais vous venez pas défendre votre opinion. :d
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:21

Enfin le pour est en tete mais c'est sérré quand meme. Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:27

Ils n'ont pas le courage de leurs opinions Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Hehe








Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:16

Lannoy : «Je suis contre la vidéo»

L'arbitre français Stéphane Lannoy est de retour d'Afrique du Sud, où il a officié lors de deux rencontres, avec un succès mitigé (Photo Presse-Sports). Si le match Pays-Bas - Danemark s'est déroulé sans accroc pour le trio arbitral tricolore, la rencontre Brésil - Côte-d'Ivoire a été l'objet de controverses. Le but de Luis Fabiano a été validé malgré un double contrôle du bras, et l'expulsion de Kaka jugée très sévère. Pourtant Lannoy affirme, dans Le Parisien : «Je rentre la tête haute. La rencontre Brésil - Côte-d'Ivoire était difficile à arbitrer. La chance n'a pas été de notre côté.»
«Vous n'aurez jamais d'arbitrage avec zéro défaut»

Pour le but de Luis Fabiano, Lannoy revient en détail sur les événements : «Je pense qu'il touche le ballon de la poitrine, mais j'ai un doute.» Il demande alors sa version au Brésilien, qui lui confirme qu'il a contrôlé de la poitrine. «J'esquisse un sourire, je lui dis : «C'est ce que j'ai vu. C'est le plus beau but du tournoi, bravo !». Après avoir vu les images, l'arbitre a déploré le manque de fair-play du joueur : «C'est dommage.» Mais Lannoy ne se range pas pour autant du côté des partisans de la vidéo : «Je suis absolument contre l'arbitrage vidéo. Je suis partisan d'un arbitrage humain, avec des assistants additionnels derrière le but. Vous n'aurez jamais d'arbitrage avec zéro défaut

francefootball

Bien Monsieur Lannoy Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la vidéo ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] John Carew
» [L1] Lyon 2-0 Sochaux
» [Vidéo] Guignols sur la Ligue 1
» [Europa League] But de Lacazette contre Odessa
» Vidéos Sylvain Wiltord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: