Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la vidéo ?

Aller en bas 
+37
Zoul
Ali-69
Aulas26
Amo75
NicoOL
4everOL
Soninho
Mickaël
ben3
Elias
Abdelinho
clementdu1997
Johnson
Zens
Pierre
Paulo
Kev
NoFear2b
Kaiser
Romain
Gregcoupet66
Stephaninho
Roberto
Paquito
UneFille_enFormeDe_Fée
Sonny
Raphael
OL69
Adri
Mélanie
Caer
Luni
x.lain²!
AnahKhien
Neitsab
Nico'
lyondor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Etes vous pour ou contre la Vidéo dans le Foot ?
Pour
Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 101121032150107786715676758%Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 1011210321501077867156769
 58% [ 33 ]
Contre
Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 101121032150107786715676742%Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 1011210321501077867156769
 42% [ 24 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:39

Paquito a écrit:
D'ailleurs, le cas où le ballon est rentré est aussi contestable. Hier, par exemple, quand arrête on le jeu? Car Lampard frappe, Neuer relance vite le ballon, les Allemands peuvent très bien marquer en contre attaque. Et si on dit, on arrête le jeu, et il se trouve que le ballon n'est pas rentré... Alors dans ce cas là ça interrompt une occasion de but.

La vidéo est innaplicable au foot dans 95% des cas, elle est inutile et injuste.


Et si les Allemands avaient marquer, se sont pas les Anglais qui se seraient fait flouer. Je sais pas si c'est possible mais a la limite laisser l'occasion se derouler (si elle peux etre concluante) et verifier apres. S'il y a but des anglais et meme si les allemands ont marquer, le but des anglais est valable et pas celui des allemands.

Raphael a écrit:
Désolé mais c'est completement c*n comme argument, le nombre de fois par match ou les joueurs s'arrête de joueur en disant qu'il y a HJ, faute, qu'il y a touche, corner, 6 mètres ect eb sachant pertinemment que ça n'est pas le cas. C'est juste pour déconcentrer l'arbitre rien de plus.

La l'arbitre n'aura plus de doute, il sera sur (pour 90% du temps). Apres il ne sont pas obliger de sens servir tout le temps, juste pour des actions litigieuses. Ou genre comme au tennis ou les equipes ont le droit a l'appui de la video un certain nombre de fois.

Enfaite pour vous faut laisser le foot etre le sport le plus injuste, jusqu'a ce que l'on trouve une solution qui n'est meme pas sur d'etre bonne
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:44

papykev a écrit:

Et si les Allemands avaient marquer, se sont pas les Anglais qui se seraient fait flouer. Je sais pas si c'est possible mais a la limite laisser l'occasion se derouler (si elle peux etre concluante) et verifier apres. S'il y a but des anglais et meme si les allemands ont marquer, le but des anglais est valable et pas celui des allemands.

laugh

Le meilleur moyen de déclencher une guerre ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:48

OL69 a écrit:
papykev a écrit:

Et si les Allemands avaient marquer, se sont pas les Anglais qui se seraient fait flouer. Je sais pas si c'est possible mais a la limite laisser l'occasion se derouler (si elle peux etre concluante) et verifier apres. S'il y a but des anglais et meme si les allemands ont marquer, le but des anglais est valable et pas celui des allemands.

laugh

Le meilleur moyen de déclencher une guerre ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 30541


+1 Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:48

Luni a écrit:
T'arrêtes pas le jeu à chaque fois, juste quand il y a but. On a jamais parlé d'instaurer la vidéo pour voir si il y a corner ou non !
Sinon pour répondre à Romain, tu te souviendras toute ta vie de la faute sur Nilmar... j'aurais préféré me souvenir qu'on passait cette année là, surtout vu l'équipe qu'on avait Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Wink

Donc, tête sur corner, faut juste regarder si le ballon est rentré ou pas. Imagine il y a pas corner, on s'en fout?
Moi j'appelle pas ça de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:49

papykev a écrit:

La l'arbitre n'aura plus de doute, il sera sur (pour 90% du temps). Apres il ne sont pas obliger de sens servir tout le temps, juste pour des actions litigieuses. Ou genre comme au tennis ou les equipes ont le droit a l'appui de la video un certain nombre de fois.

Vive le football aseptisé Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Thumbdow

Parce que des actions litigieuses au foot, y en a tout le temps, car l'arbitrage est sujet à interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:50

Paquito a écrit:
Luni a écrit:
T'arrêtes pas le jeu à chaque fois, juste quand il y a but. On a jamais parlé d'instaurer la vidéo pour voir si il y a corner ou non !
Sinon pour répondre à Romain, tu te souviendras toute ta vie de la faute sur Nilmar... j'aurais préféré me souvenir qu'on passait cette année là, surtout vu l'équipe qu'on avait Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Wink

Donc, tête sur corner, faut juste regarder si le ballon est rentré ou pas. Imagine il y a pas corner, on s'en fout?
Moi j'appelle pas ça de la justice.

+10 On ne fait que déplacer le problême.

Perdre sur une erreur d'arbitrage c'est une excuse de faible a moins qu'on te vole de 5 pénaltys dans le même match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:04

Paquito a écrit:
Luni a écrit:
T'arrêtes pas le jeu à chaque fois, juste quand il y a but. On a jamais parlé d'instaurer la vidéo pour voir si il y a corner ou non !
Sinon pour répondre à Romain, tu te souviendras toute ta vie de la faute sur Nilmar... j'aurais préféré me souvenir qu'on passait cette année là, surtout vu l'équipe qu'on avait Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Wink

Donc, tête sur corner, faut juste regarder si le ballon est rentré ou pas. Imagine il y a pas corner, on s'en fout?
Moi j'appelle pas ça de la justice.

Pour moi si la vidéo est mise en place, elle sera utilisée à la demande de l'arbitre, et non des joueurs, si il a un doute sur un but marqué sur corner il demande la vidéo. Peut importe qu'il y ai corner ou pas, si l'arbitre donne corner c'est que pour lui il y a corner. Si il demande la vidéo c'est que pour lui il y a doute. A chaque fois au final c'est un choix de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:05

Intéressant comme idée ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Smile

Par contre, la pression des joueurs sur l'arbitre va être énormissime ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:39

http://www.siteduzero.com/news-62-36773-p1-robocup-soccer-2010-le-robot-francais-nao-a-l-honneur.html

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 592175 Ca serait super cool, Human-vs-Robot !!
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:04

Change pas de sujet parce que t'as tord ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:24

Grave, ça ressemble trop au mec qui a plus d'arguments :d
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:58

Je redonne l'avantage aux contres ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:05

Paqui t'as pas rep à ma rép Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:10

Ba vous sortez toujours le même refrain alors j'arrête ça sert à rien, on verra bien ce que ça donne si un jour la technologie est utilisé dans le jugement arbitrale, je suis persuadez que ça peut être positif, et je vois pas en quoi utiliser la technique serait inhumain, je trouve que ce que l'on a vu hier l'est encore plus, l'arbitre est la seul personne à pas pouvoir regarder l'écran (alors que tout le stade et joueurs l'ont vu quelques seconde après l'action), et pourtant c'est lui qui décide, cherchez l'erreur.
Pour ce qui est de la mise en place je suis certain que c'est possible de trouver une bonne formule.

On va déjà voir ce que donne l'arbitrage à 5, ça devrait régler pas mal de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:11

PAquito ta réactions st incompréhensible, c'est exaspérant après toute les faute d'arbitrage que l'on voie qu'une personne puisse encore etre contre la vidéo sur cette planet.

La vidéo est applicable partout, les plus grand entraineur du monde son pour, 90 % de l'opinion publique est pour. Pour moi dans des compétition avec de tels enjeux c'est vraiment inacceptable de flouer les équipes.

Le football manque cruellement de démocratie, faut arrêter la dictature dans le football, le football doit évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:17

papykev a écrit:
Stephaninho a écrit:
papykev a écrit:
Tout ce que vous proposer couterai cher alors que la video c'est deja en place il faudrai juste un endroit a part (vestiaire arbitre ?) ou un 5e arbitre visionnerai les images, le ralenti met meme pas 1 minute a arrive.
Tu penses vraiment que installer la vidéo ne couterait pas cher aux clubs amateurs ?

Pour les clubs professionels, pour les clubs amateurs les enjeux ne sont pas les meme, un arbitrage "normal" suffirai surement. La il n'y a pas comme "24 M€ d'ecart a la fin du match"comme la dit Aulas apres le match contre VA.

Et pourquoi donc les amateurs ne pourraient pas disposer de la vidéo ? Une règle de foot ça s'applique à tout les terrains du monde, pas qu'aux endroits où il y a de l'argent en jeu à ce que je sache..
Donc, impossible de mettre la vidéo en place puisque tout le monde ne pourrait pas en disposer et les injustices seraient toujours les mêmes, elles seraient juste déplacées sur un autre terrain.
Bref, je vais pas tout redévelopper mon avis là-dessus, lisez Paqui ou NicoOL
..

Ouai il abandonne ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Tongue
Quant à luguak, la vidéo est inapplicable au football, parce qu'il n'y a pas de règles ou de temps qui permettent son application.. Et viens pas me parler du rugby parce que je risque de m'énerver. Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:43

Paulo a écrit:
papykev a écrit:
Stephaninho a écrit:
papykev a écrit:
Tout ce que vous proposer couterai cher alors que la video c'est deja en place il faudrai juste un endroit a part (vestiaire arbitre ?) ou un 5e arbitre visionnerai les images, le ralenti met meme pas 1 minute a arrive.
Tu penses vraiment que installer la vidéo ne couterait pas cher aux clubs amateurs ?

Pour les clubs professionels, pour les clubs amateurs les enjeux ne sont pas les meme, un arbitrage "normal" suffirai surement. La il n'y a pas comme "24 M€ d'ecart a la fin du match"comme la dit Aulas apres le match contre VA.

Et pourquoi donc les amateurs ne pourraient pas disposer de la vidéo ? Une règle de foot ça s'applique à tout les terrains du monde, pas qu'aux endroits où il y a de l'argent en jeu à ce que je sache..
Donc, impossible de mettre la vidéo en place puisque tout le monde ne pourrait pas en disposer et les injustices seraient toujours les mêmes, elles seraient juste déplacées sur un autre terrain.
Bref, je vais pas tout redévelopper mon avis là-dessus, lisez Paqui ou NicoOL
..

Ouai il abandonne ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Tongue
Quant à luguak, la vidéo est inapplicable au football, parce qu'il n'y a pas de règles ou de temps qui permettent son application.. Et viens pas me parler du rugby parce que je risque de m'énerver. Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Icon_big

Mais arrête avec ton inapplicable, c'est pas à toi de définir les modalité d'application. Au début du siècle personne n'aurait pensé qu'un réseaux comme l'internet pourrais existé. La vidéo est avant tout une aide pour l'arbitre, une assistance si tu préfère. Tu pense que le type il est heureux quand il fait autant d'erreur.

J'ai même pas envie de poursuivre parceque convaincre un esprit aussi archaïque et fermé m'apparait perdue d'avance.
Je préfère encore pensé qu'il existe des gens censé, grâce à ses erreur d'arbitrage, le débat sur la vidéo est au centre de l'actualité dans les média de nombreux pays et je garde espoir que ce mondial soit le dernier sans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:46

Incroyable que tu ne perdes pas espoir après OL Land, tu t'attaques à la vidéo désormais, je te laisses batifoler sur une petite dizaine de pages avec Johnson & consorts. Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 592175
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:47

Personne n'abandonne, vous ressortez les même arguments, le foot amateur...
mais osef du foot amateur, il y a pas tout un pays derrière une équipe amateur, que la coupe de la bresse soit gagner sur une erreur arbitrale ça me fait une belle jambe ça! Les enjeux sont moindres, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:56

Prendre la défense des pauvres petits amateurs, et enfoncer la crédibilité du football pro tout entier aux yeux du monde compétition après compétition. Voilà un acte courageux et contre courant.

J'attend le drame, de tout un public incrédule assistant en direct sur le double écran géant propre à chaque stade moderne, à l'action prouvant noir sur blanc que leur équipe se fait voler une coupe du monde. ça sera un carnage, un carnage humain, après tout, comme l'erreur.

La vidéo solution miracle? évidemment non. Néanmoins, je suis plutôt favorable à l'évolution qu'au sur place, qui au pire ne fera que couver les incohérences. L'instauration de cartons jaunes, petite révolution en soi, n'a pas pour autant fait disparaitre les bouchers des terrains. La vidéo pourrait apporter sa pierre à l'édifice en sanctionnant ceux qui passent à travers la maille et privent les autres de match injustement (Cf Keita vs Kaka').

Marre de voir des équipes gagnantes régulièrement suspectées de triche. Marre de voir des équipes qui se réfugient derrière les errances d'un arbitrage volontairement déficient. Marre de voir des arbitres laissés seul devant une tâche trop grande pour un simple être humain.

Oui au pouvoir décisionnel de l'arbitre.
Oui à l'aide technologique.

Non à la démagogie des valeurs


Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:59

On ne peut qu'être d'accord Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:03

Comme si la vidéo allait régler ces "problèmes" là, car pour moi ça n'en est pas.
Un amas de naïveté Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:08

C'est vous les naifs, qui croyez encore a des valeurs disparues.

Un suivi vidéo intransigeant, changerait justement bien plus le comportement des joueurs sur un terrain, que n'importe quel discours Unicef de l'international board of immobility



Dernière édition par Pierre le Lun 28 Juin 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:08

Paulo a écrit:

Et pourquoi donc les amateurs ne pourraient pas disposer de la vidéo ? Une règle de foot ça s'applique à tout les terrains du monde, pas qu'aux endroits où il y a de l'argent en jeu à ce que je sache..
Donc, impossible de mettre la vidéo en place puisque tout le monde ne pourrait pas en disposer et les injustices seraient toujours les mêmes, elles seraient juste déplacées sur un autre terrain.

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Confused

Le tennis amateur, le football americain amateur, le hockey amateur, l'escrime amateur et le rugby amateur n'ont pas la video et on en fait pas tout un caca, l'appliquer a tout le monde ce n'est pas possible comme le dit Anahkirsh les enjeux n'ont rien a voir.

Si la regle est la meme pour tous pourquoi des sportifs amateurs peuvent prendre des drogues sans avoir de probleme (pas de controle).
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:11

Pierre a écrit:
C'est vous les naifs, qui croyez encore a des valeurs disparues.

Un suivi vidéo intransigeant, changerait justement bien plus le comportement des joueurs sur un terrain, que n'importe quel discours Unicef de l'international board of immobility


Moi je crois à rien du tout, je vois pas le rapport avec les valeurs ou le comportement des joueurs.

Un ballon qui a franchi la ligne ou un hors jeu ?

T'es hors sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la vidéo ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] John Carew
» [L1] Lyon 2-0 Sochaux
» [Vidéo] Guignols sur la Ligue 1
» [Europa League] But de Lacazette contre Odessa
» Vidéos Sylvain Wiltord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: