Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [L2] Stade Brestois 29

Aller en bas 
+37
Léo
0nizuka
Licha-Ce-Guerrier
BREIZHCORSICA
Toul'62
Ali-69
x.lain²!
Sonny
Kiwi
Mélanie
Elias
Kev
Johnson
Massilia57
Abdelinho
terryleterrible
Paulo
Stephaninho
lyon28
godfather Lucho's
Neitsab
Ant
Lili
Raphael
Caer
Paquito
Dexter
Mickaël
Romain
Biscotte
Alexis93
Nico'
Adri
OL69
UneFille_enFormeDe_Fée
Roberto
Luni
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:40

j'me permet de répondre à sa place, pas de jeu, une bonne défense (plus que solide en passant) à son défaut pas de joueur de qualité offensivement mais c'est pas la ligue 1 que j'aime, dupond en ligue 2 avec son équipe. [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:31

Romain a écrit:
Luni, vous en pensez quoi d'Alex Dupond à Brest?

On aime l'homme et on respecte l'entraineur qu'il était pour ce qu'il a fait pendant deux ans et demi à Brest, reprendre l'équipe au bord du gouffre, la faire monter l'année suivante en proposant un super jeu, puis faire une saison honorable en L1.
Mais depuis un an et demi, l'entraineur est de plus en plus décrié, il a ses chouchoux (Poyet surtout) et surtout est honteux dans la gestion de son effectif, surtout concernant les changements en cours de match.
Sinon remplacer Roux par Jemaa on a pas trop aimé non plus.
A part ça ouais on aimerait voir plus de jeu mais on a juste Ben Basat de bon devant donc on met pas tout sur le dos de DuponT.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:26

C'est hallucinant je voyais cet entraineur comme le messi de ce club et qu'il faisait du bon boulot. Et j'ai eu plusieurs amis qui m'ont dit le contraire c'est pour je voulais avoir l'avis d'un connaisseur.
En tous les cas, merci pour ces renseignements [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Wink (Merci Amo aussi [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:10

Non mais le mec a beau être critiqué, quand les gens le croisent dans la rue on va lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:11

Oui je m'en doute mais je croyais que dans le jeu, dans l'effectif et les coaching, il était indiscuté et indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:50

Dans le jeu faudrait qu'il ai l'effectif pour qu'on puisse juger, à l'époque il y est arrivé, mais dans le coaching non, c'est son gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:54

Suffit d'en parler:

Alex Dupont limogé

Alex Dupont n'est plus l'entraîneur du Stade brestois. L'information nous a été confirmée par le président du club breton Michel Guyot. Le technicien sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par Corentin Martins qui occupait jusque-là le poste de directeur sportif. «Alex restera l'entraîneur qui aura ramené Brest en L1, nous a confié un Guyot affecté. Je me sépare d'un copain. Comme tout être humain, j'ai un coeur. Je vais rentrer chez moi et m'enfermer seul parce que c'était une décision difficile à prendre. Je sais ce que représente Alex Dupont pour la ville de Brest».

Ces dernières semaines, les relations entre Dupont et Martins s'étaient nettement refroidies. De là à y voir une relation de cause à effet ? «Peut-être répond le dirigeant. Mais ça existe aussi ailleurs. Regardez Anigo et Deschamps à Marseille ou Puel et Lacombe à Lyon... Dans ces cas-là, c'est souvent le coach qui s'en va.» A 5 journées de la fin, Brest occupe la 18e place. A la charge de Martins, désormais, de maintenir le club en L1

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:06

On verra si le choix de le limoger à 5journées de la fin sera payant, un déplacement à Auxerre compliqué, et j'avais parié sur la victoire d'Auxerre avant, je sais pas ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:11

Le limoger 5 journées avant la fin a mon avis c'est loin d'être un bon choix. Ca peut fragilisé le groupe qui semblait ne pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:26

Débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:49

Aucun respect pour ce qu'il a fait. C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:30

Ils auraient pu au minimum attendre la fin de saison par respect pour l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:34

Le football, tout le monde le sait, c'est pas un monde de bisounours. Et le président à jugé bon de changer l'entraineur pour qu'il y ait un électrochoc pour faire redémarrer les joueurs et empocher les 3 ou 4 points qui pourraient être suffisants pour se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:39

Oui mais en toute fin de saison, je trouve ça vraiment con. Après apparemment, il y aurait des raisons autres que sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:40

Oui la dessus c'est clair que c'est honteux mais c'est le cruel monde du foot, ça ne m'étonne même plus!
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:09

C'est triste pour dupont mais quand tu remplace Roux par Jemaa faut pas s'attendre a des miracles,
l'effectif de Brest est hyper faible et ils vont le payé
ils leur restent Toulouse et Lyon a joué + un déplacement a Evian
par contre ils vont surement battre valenciennes ( pire équipes a l’extérieur )

en gros les types vont jouer leur maintien contre nous, ça nous arrange pas nan
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:11

Le truc après au delà de Dupont c'est qu'il met Corentin Martins qui était un peu devenu l'ennemi de Dupont au club donc c'est encore pire pour lui.

Martins était apprécié par les Brestois pour son recrutement, Roux, Grougi, Licka, Baysse, Ben Basat, Culma, Zebina, Martial... tout ça rien que sur ces 2-3 dernières années, ils ont tous été des bons choix et on les a eu pour que dalle !

Est ce que si il se plante et que Brest descend il gardera son role ou pas? Faudrait pas que ça change tout au club sinon c'est le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:17

Tu le sent comment la fin de saison Luni ?
2 victoires en 2012 ( Lille et Marseille ) --> Problème de motivation ? le discours a Dupont ne devais plus passé [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:24

J'ai fait mes petits calculs et un nul et une victoire peuvent suffir, on a la chance d'avoir une bien meilleure différence de buts que nos principaux concurents. Comme quoi on a une attaque de merde mais une bonne défense.

J'ai la flemme de regarder mais de tête je dirais qu'il nous reste Auxerre, Toulouse, Lyon, Evian et Valenciennes?

Victoire contre VA ou Auxerre, et un nul a aller chercher vs l'AJA, Touluose, Evian ou Valenciennes.
Si les autres ne cartonnent pas derrière ça peu passer.
Normalement 6 points c'est bon, et c'est jouable aussi. Quand tu regardes le calendrier de certains de nos concurents franchement on a mieux ou aussi bien, mais pas pire. A nous de pas nous planter.

PS : quand je dis nous je parle de Brest hein, même si je suis pas supporter de l'équipe c'est le club de ma ville donc je peux m'identifier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:26

Sur le forum de Dijon, tout le monde dit qu'à l'allure où vont Sochaux ou Nice par exemple, le maintient sera à 39-40 points. Moi je pense et je leur ai dit que 37 points suffiront pour ceux qui veulent se maintenir (C'est pour ça que je disais tout à l'heure qu'il vous faut 4 points). Parce que le calendrier de chaque équipe est assez corsé alors faudra pas s'attendre à une avalanche de victoire des équipes du bas de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:28

Bah j'ai été sur le site de simulation que Neits avait posté dans un topic, et j'ai testé quelques scénarios possibles, en général Brest passait avec 4pts pris, mais à la différence de but donc en prendre au moins 5 ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:33

Ben quand tu regardes le calendrier, la seule rencontre où Brest est capable de prendre des points c'est en recevant VA... Sinon à Auxerre je les vois pas gagner. C'est pour ça que 3 points peuvent suffire à conditions de gagner contre VA
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:19

Putain Zebina...
2-0 pour Auxerre déjà...
Vous avez vu la déclaration de Dupont? Grande classe, j'essayerai de vous retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:29

Bien fait pour Michel Guyot..
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:34

« Depuis trois ans, je me suis consacré cœur et âme à ce formidable club du Stade brestois 29. Personne n’a le droit de dire que je ne me suis pas battu pour qu’il soit en Ligue 1 et qu’il s’y maintienne. Personne n’a le droit de dire que je n’avais pas la hargne, la détermination, la volonté de relever ce défi match après match. Encore fallait-il m’en donner les moyens. Aujourd’hui, il faut trouver un bouc émissaire. Ce sera moi, quoi que je fasse, quoi que je dise. Malgré mon renvoi brutal, et ce sans respecter les principes essentiels que sont la loyauté et le courage, je souhaite le meilleur pour Brest, son équipe et son public. Ils le méritent. Ici ça sera toujours Brest »

@Alex Dupont

Grand monsieur [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 479271
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L2] Stade Brestois 29
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Stade (Stade des Lumières)
» Stade Rennais FC
» Stade de Gerland
» Stade de Reims
» Maquette de stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Divisions inférieures-
Sauter vers: