Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+62
Léo
Toul'62
Sleepy
Roberto
Delgαdo™
Ali-69
Sonny Red
Elias
vesti94
Juninho Goal
Lili
Stephaninho
oldspider
Dexter
Paulo
mika94
Kev
Abdelinho
Merlin
Massilia57
sim29
M.Bastos
Jéjé
Neitsab
Zens
Authentique Kaiser
Paquito
Nico'
Bakboun
terryleterrible
AnahKhien
x.lain²!
UneFille_enFormeDe_Fée
Arkias
Johnson
Adri
Benzemagic
godfather Lucho's
Gregcoupet66
Delfine
Bob l'Eponge
Daxou
NoFear2b
Sin
Kevom.
Luni
Romain
Kaiser
Tatiana
Kiwi
OL69
Mickaël
forzalyonnais69
dave
Pjanic.8
Ant
Mélanie
Sonny
lyondor
Pierre
Caer
Raphael
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:40

Ca peut etre tout benef pour l'OL d'avoir dans 9-10 ans le petit Benzema. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:50

J'ai vu une vidéo ou il faisait des reprises de volées , alors qu'il est tout gamins , il a déjà la classe le petit [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:19

Benzema : « Ici, c'est un autre monde »

Dans un entretien au Parisien, Karim Benzema est revenu sur ses débuts réussis en Liga sous le maillot du Real Madrid, samedi face à La Corogne (3-2).

« Je retiens d'abord les trois points, a-t-il souligné. L'ambiance d'avant-match. A titre personnel, je suis plutôt satisfait. J'aurais pu marquer, mais j'ai participé au succès. C'est dans de tels moments qu'on réalise. Maintenant, je suis un joueur du Real. J'accomplis un rêve de gosse. Ici c'est un autre monde. La passion est telle. Les gens veulent du spectacle, du rêve. Marquer et délivrer des passes décisives ne suffit pas. On préfère gagner 3-2 que 1-0 », remarque-t-il.

Au sujet de son statut en équipe de France, où il est souvent remplaçant, Benzema affirme « respecter les choix » de l'entraîneur. « Aux Féroé, j'étais frustré de ne pas jouer, reconnaît-il. Je suis un compétiteur et je ne me contente pas d'être sur le banc de touche. » Néanmoins, l'ancien Lyonnais sait qu'il doit faire mieux sous le maillot tricolore. « Je dois ouvrir les yeux et ne pas me voiler la réalité, lâche-t-il. Il me faut un match référence avec les Bleus. Une rencontre où je fasse la différence. Ca va venir », confie Benzema. « Je dois consentir les efforts pour m'imposer comme titulaire. Pour l'instant, ce n'est pas le cas », insiste-t-il. Concernant l'équipe, Benzema estime qu'une génération « est en train d'émerger ». « Oui. On sera en Afrique du Sud », assure-t-il.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:54

Oui, suffit de regarder l'équipe de france, c'est vrai qu'on est blindé de jeunes prometteur, il y a juste un truc qui gène au milieu, je vous laisse deviner quoi, mais ça a de gros sourcils.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
GuignOL
GuignOL
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2007
Age : 32
Localisation : Le puy en Velay
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, C.Ronaldo, Kaka, Bastos, Pjanic, Licha, Lloris, Chelito, Cissokho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:36

Kiwi a écrit:
Oui, suffit de regarder l'équipe de france, c'est vrai qu'on est blindé de jeunes prometteur, il y a juste un truc qui gène au milieu, je vous laisse deviner quoi, mais ça a de gros sourcils.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 30541

Hum, laisse moi deviner, un Mr qui ne fait pas jouer les bons joueurs, non ?[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiik-lyonnaiis-xx.skyrock.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:42

Et Benzema dans tout ça ?

Pour le moment, un gros point d'interrogation plane sur Karim Benzema. Etincelant en matches de préparation, le nouveau buteur madrilène peine à trouver ses marques en Liga.

Bien qu'ayant ouvert son compteur but le week-end dernier contre Xerèz (5-0), le Français n'a pour le moment pas réussi à convaincre Manuel Pellegrini. Ses prestations décevantes et un changement tactique lui ont même valu une place bien au chaud sur le banc mercredi à Villarreal, lors de la 4e journée, où il n'est finalement jamais entré en jeu. L'entraîneur de la Maison Blanche, qui lui a préféré Gonzalo Higuain, aurait-il décidé de ménager le Français ou tout simplement de faire sans lui ? Dans l'ancien 4-4-2, Karim Benzema n'avait pas de question à se poser. Il était d'ailleurs titulaire sur les trois rencontres disputées de la sorte. Mais depuis, la donne a changé. Dans le nouveau schéma de jeu du Real Madrid, l'international français n'a pas vraiment sa place. Ou du moins, il ne l'a pas encore gagné ...

Manuel Pellegrini a donc décidé d'expérimenter un 4-3-3, poussant ainsi le Tricolore sur le banc de touche. Un système de jeu où Cristiano Ronaldo s'est en revanche montré particulièrement efficace mercredi aux côtés de Kakà et Higuain. Le buteur Portugais réalise d'ailleurs l'un de ses meilleurs débuts de saison avec cinq buts en cinq matches toutes compétitions confondues. Ajoutez à cela le turnover choisi par l'ancien coach du sous-marin jaune ... Bien que cela ne soit qu'un début, Karim Benzema a déjà du souci à se faire. Trop hésitant dans ses déplacements et ses appels lors de ses titularisations, l'ancien Lyonnais, qui a disputé 135 minutes de jeu sous le maillot merengue, devra rapidement s'adapter à la nouvelle configuration de l'équipe si cette dernière venait à être reconduite. Et il lui en faudra, du temps, pour faire ses preuves. Reste à savoir s'il saura saisir la balle au bond...

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:31

Dire qu'il n'a que 21 ans et on s'inquiète parce qu'il ne joue pas tout les matchs. C'est plus intense qu'à Lyon donc faut pas s'inquiéter , Karim a marqué contre Xerez , et il va enchaîner maintenant ( si il joue )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:40

La différence entre Lyon et Madrid est surtout qu'à Lyon tu es le premier et qu'au Réal, tu attends gentiment dans la file que ce soit ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:10

Monsieur Domenech à dit qu'il se souviendra de ce qu'a affirmé sur l'équipe de France et son envie de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:12

Et beh quand on voit encore son match de ce soir, monsieur Domenech vous etes un con et vous passer a cotés du meilleur attaquants Français.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:13

En même temps quand tu vois tous les joueurs que Domenech a écarté alors qu'ils étaient à leur top de forme: Giuly, Pires, Malouda, bientôt Benzema... Ce gars là mérite même pas d'entrainer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:31

Kaiser a écrit:
Monsieur Domenech à dit qu'il se souviendra de ce qu'a affirmé sur l'équipe de France et son envie de ne pas jouer.

Benzema a dit qu'il voulait pas jouer en EDF?
J'ai lu ça nulle part. T'as des sources?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:17

Interview de Téléfoot. J'ai la vidéo sur mon PC, je te la donnerai si tu veux ! [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Wink


En fait, il a dit que lors du match précédent, il était pas motivé lors de son entrée en jeu car il était remplaçant et que ça le faisait ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 6:03

Source : RMC
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:44

Jsuis sur qu'il a recalé Estelle, c'est pour ca que RD fait la geule [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:48

Benzema se lâche de nouveau !

Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».

Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:50

Nan mais c'est pas possible, Benzema a plus envie de jouer avec l'Equipe de France et Lyon, mais faut qu'il arrête le foot!

Par contre sur le manque de concurrence il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:03

Crache pas trop dans la soupe garcon, oublie pas d'ou tu viens.

Edit: Quant tu auras fait une grosse saison dans un très grands clubs, été titulaire et gagné des titres en participant activement a cette victoire, tu pourras tenir ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:00

Et, la star, faut revenir n sur terre.

Le jour où tu égaleras Zidane, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:45

Il apprend vite au contact des grosses têtes en puissance... Et il n'a que 21 ans, alors qu'il veuille montrer qu'il a du caractère et des opinions pourquoi pas mais là c'est même pas de ça qu'il s'agit, il faut qu'il redescende sur terre rapidement sinon il va vite devenir imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:10

Et les gars faut arrête de lui cracher dessus.. Il a raison dans ce qu'il dit, il dit qu'il y avait pas concurrence et il a raison. Et quand il dit qu'il n'avait plus le gout de jouer c'est normal il était tout seul devant et on lui donnait la balle et c'était démerde toi Karim. Même les joueurs le reconnaisse..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:53

Là c'est déjà la 2e fois en l'espace de pas longtemps qu'il dit qu'il veut pas jouer dans une équipe...

Qu'il dise juste qu'à Lyon il était pas motivé l'année dernière, ça se conçoit et ça se comprend. Mais là y'a déjà l'Equipe de France donc ça fait trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:59

J'suis d'accord avec Benzema10.

Il voulait changer d'air, c'était devenu lassant. Et en EDF, il en a marre que "Mr Jfécomejlessan" le laisse sur le banc. [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:15

Parce que tu crois qu'un Ribery ou qu'un Henry n'en a pas marre de RD?
Tu crois que Juni en avait pas marre? A ton avis pourquoi il est parti?

Mais ces grands joueurs n'ont rien dit ca rils ont un certain respect de l'entraineur. Alors que Benzema non.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:17

Totalement d'accord avec toi Romain. La modestie chez Benzema sa fait 2. [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Karim Benzema
» OLsystem Karim Benzema (29-10-07)
» [Album photo] Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: