Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ancien Joueur] Karim Benzema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 10:21

Pour moi ou alors je comprend plus le francais, sa veut dire en gros que Lyon n'est pas un club sérieux et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 10:22

Il a pas dit ça non plus. Il a dit que c'était différent, donc plus professionnel. Puis on le savait déjà.
Pierre
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 13:32

lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 13:38

il doit etre heureux comme un gamin la bas.
il est avec les meilleur mais il va pas tardé a etre l'un des meilleur...
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 13:50

OnAiBaF a écrit:
J'ai jamais jugé Benzema sur son look vestimentaire ou son style de musique tu sais, ni pensé que c'était une ordure, c'est pas ce que je dis.

Mais, personnellement, je peux difficilement aimer un joueur si sa personnalité ne me plait pas. Tu parles d'Hatem, je veux pas rentrer dans ce débat, mais j'ai vraiment une image complètement différente depuis que je le vois à l'OM que celle qui est véhiculée par l'opinion publique (donc je conçois totalement que vous ayez une image différente de Benzema). Mais, je l'appréciais déjà à Lyon, c'est que je le connaissais moins, mais le côté bad boy et tout, je n'y ai jamais cru, et maintenant que je le vois à l'OM, je trouve ça pathétique.

On vit pas avec eux mais bon quand même, Niang ou Taiwo, ça fait un moment qu'ils sont à l'OM par exemple, pareil avec Govou ou Juni avant qu'il parte de Lyon, quand tu vois des joueurs pendant un certain temps, tu entrevois quand même des facettes de leur personnalité, le contraire serait bien triste, si c'est juste jouer au football, être performant et laisser sa place à un autre ... Taiwo, j'adore le joueur comme vous le savez, mais j'aime aussi sa personnalité, c'est ce qui fait que j'adore le joueur, c'est un tout.

Et, voilà, humainement, quand je voyais des interventions de Benzema à la télé, ou tout simplement des joies, le regard ... ça passe pas quoi, je n'aime vraiment pas le personnage. Après, je ne le connais pas intimement, je ne le juge pas non plus sur sa vie privée, je juge son attitude en tant que joueur de foot. Et, comme je le dis, je ne renie pas ses qualités sportives, au contraire, et comme je pense aussi à l'EdF, c'est pour ça que sa personnalité me gêne, je trouve pas qu'il a une mentalité adquate avec la sélection nationale, je le trouve trop dans une dynamique individualiste. Puis ça n'a rien à voir avec le fait qu'il joue à Lyon, si éventuellement vous pensez ça.

Drogba, tu le trouvais arrogant à l'OM ? Je suis quand même étonné, c'est pas le joueur auquel j'aurais forcément pensé. Mido, même s'il n'a pas explosé, l'était mais Drogba franchement ...

Tout ce que tu explique je le retrouve dans Hatem en parfois pires, c'ets pas Benzema qui s'est permit de ne pas rentrer sur un terrain quand son coach lui a demander pendant une grosse affiche qui plus est, c'ets pas Benzema qui s'est plusieur fois battu avec des camarades a Lyon que je sache non plus, alors faire un jugement sur un regard sur des paroles pour Benzema et penser le contraire sur un mec comme Hatem qui je pense au fond n'est pas un mauvais gars mais qui a deja montré quelque facettes de lui peu reluisantes, je trouve ça vraiment de mauvaises foi et completement subjectif.

Et pusi Pierre a raison, qui somme nous de parler de l'humain, on ne l'est connait pas, j'aime bien Niang aussi mais selon un ancien membre du staff (qui n'ets plus sur le forum) qui est de strasbourg et qui voyait de plus prés le comportement de Niang, c'etait un veritable gros con qui se la jouer a fond les gamelles..... alors c'etait quelque choses qui ressortiat de son passage a Strasbourg, je sait pas ce qu'il en est mais ça prouve bien qu'on ne connait rien de ces mecs la donc faire un jugement comme le tein sur pas grand chose ça me parait vraiment inutile et pas necessaire... Benzema a l'air arrogant, sur de lui dans ses interview, il a un peu fait le boudeur quand il jouait a gauche ce qui etait pas vraiment normal vu que c'etait un jeune mais on a pas eut a s'en plaindre du coté de Lyon et il a jamais vraiment fait de vague ou dit de saloperie sur d'autre club ou d'autres joueurs, donc niveau mentalité pourrave on a vu bien pire... en L1 ou a l'etranger.
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 14:27

J'espere que sa sera seulement le sens du jeu de CR9 qui deteindra sur Kairm est pas son attitude en dehors du terrain.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 15:04

S'il pouvait choper le talent de CR7 et l'attitude de Raul il aurait tout à y gagner mais c'est pas si simple que ça.
La bonne nouvelle c'est qu'il semble s'être vraiment bien intégré, ça va aider.

Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Jeu 16 Juil 2009 - 15:10

Qu'il choppe le talent et l'attitude de Raul, il sera deja un grand
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 20 Juil 2009 - 21:36

alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 20 Juil 2009 - 21:44

Le controle en pleine course, la "feinte" de frappe et la finition. Beau but .
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 20 Juil 2009 - 22:22

Il commence avec un très bel enchainement. La feinte qu'il fait au gardien est osée et ça marche ... C'est en étant audacieux comme ça qu'il s'imposera.
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 20 Juil 2009 - 23:11

Pas sur qu'il fasse expres la feinte.. C'est plutot pour eviter le retour du défenseur
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 20 Juil 2009 - 23:19

Oui mais c'est beau.
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Mar 21 Juil 2009 - 10:13

L'ouverture et le controle... Juste Sublime
dave
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Mer 22 Juil 2009 - 23:36

slt je veu avoir les recultement de lyon de cette anne
forzalyonnais69
Old School
Old School

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 27 Juil 2009 - 11:14

C. de la Paix

Benzema, version passeur

Le Real Madrid n'a pas battu Al-Ittihad (1-1), dimanche. Mais Karim Benzema, titulaire en pointe, a marqué des points en étant passeur décisif.

Karim Benzema continue de s'installer dans son nouveau club, le Real Madrid, avec qui il a foulé, dimanche, la pelouse de Santiago-Bernabeu pour la première fois, et avec un statut de titulaire lui aussi inédit. Evidemment, au coeur d'une performance collective ''estivale'' - autrement dit, considérablement décevante - le buteur de l'OL n'a délivré son talent que par bribes, lors du résultat nul contre Al-Ittihad (1-1), comptant pour la Coupe de la Paix. Mais en délivrant une passe décisive pour Raul, un geste qui succède au but inscrit face aux Irlandais de Shamrock Rovers (1-0), il a fait le nécessaire pour marquer des points aux yeux d'un public madrilène parfois accablé par le spectacle, et qui semblait davantage guetter les arabesques de Cristiano Ronaldo.

Aligné en pointe d'un 4-2-3-1 où ses soutiens de nommaient (de droite à gauche) Ronaldo, Raul et Sneijder, Benzema a d'abord médité ses récents souvenirs lyonnais, quand ''seul en pointe'' voulait dire ''isolé''. Sevré de ballons, il a très vite senti le besoin de descendre d'un cran, de s'excentrer un peu côté droit, pour participer au jeu là où il se déroulait vraiment, c'est-à-dire entre les deux rideaux défensifs dressés par les Saoudiens. Là, il a d'abord bafouillé, aussi peu dans le rythme que ses partenaires. En pleine préparation estivale, accélérer a ressemblé jusqu'au bout à une mission impossible.
Higuain adresse un message

En fin de première période, deux ''une-deux'' avec Ronaldo l'ont vraiment fait entrer dans le match. Le premier était avorté (42e), le deuxième débouchait sur une frappe dangereuse de la star portugaise (44e). Un tir plein axe de Benzema au rebond vicieux, des 20 mètres, ne surprenait Zaïd (52e). C'est quatre minutes plus tard, sur une récupération de Drenthe à gauche, que Benzema sut se montrer décisif. Il servait de relais pour son capitaine Raul, qui battait le gardien saoudien d'une frappe en pivot (56e). Rattrapé par ses limites du moment, et celles de ces dernières saisons (encore de beaux boulevards entre les lignes), le Real s'est ensuite fait rejoindre au score à la 64e, par un but de l'ex-Lillois Aboucherouane. A la 67e, Higuain remplaçait Benzema poste pour poste. Le Franco-Argentin touchait la barre d'une frappe violente dès la 78e minute. Et, ce faisant, délivrait un message : la concurrence sera rude cette saison. - Cé. Ro.

L'EQUIPE DU REAL MADRID : Dudek - M. Torres, Garay (Agus 46e), Metzelder, Drenthe - L. Diarra, Gago (Guti 67e) - C. Ronaldo (Robben 67e), Raul, Sneijder (Granero 75e)- Benzema (Higuain 67e).

SOURCE : LEQUIPE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 27 Juil 2009 - 11:22

J'ai suivi le match de Karim Benzema hier , il m'a fais bonne impression , me faisant plus penser au Benzema saison 2007/2008 qu'a celui de 2008/2009 , comme quoi dès qu'il a un attaquant autour de lui il joue vraiment mieux , en plus le duo avec Raul a l'air de bien fonctionner.

Sinon le Real a une belle attaque , mais même si c'est une défense de "remplaçant" qui était aligné , je l'ai trouvé vraiment médiocre , avec mention spécial pour Garay-Metzelder quasi inefficace dans les duels ...

Heureusement , ce n'est que la Peace-Cup
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 27 Juil 2009 - 11:31

En 85 minutes, une passe et un but ...
forzalyonnais69
Old School
Old School

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 27 Juil 2009 - 12:21

MR.Fanatique-OL a écrit:
J'ai suivi le match de Karim Benzema hier , il m'a fais bonne impression , me faisant plus penser au Benzema saison 2007/2008 qu'a celui de 2008/2009 , comme quoi dès qu'il a un attaquant autour de lui il joue vraiment mieux , en plus le duo avec Raul a l'air de bien fonctionner.

Sinon le Real a une belle attaque , mais même si c'est une défense de "remplaçant" qui était aligné , je l'ai trouvé vraiment médiocre , avec mention spécial pour Garay-Metzelder quasi inefficace dans les duels ...

Heureusement , ce n'est que la Peace-Cup
L'année dernière meme si beaucoup critiquait Fr€d pour sa lenteur il offrait pas mal de solutions à Benzema et lorsqu'il est parti il avait moins de ballons, avec des ronaldo, higuain et raul il va pouvoir enchainer les buts.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 27 Juil 2009 - 14:10

Avec Raul, il va aussi apprendre un autre style de jeu s'il le prend sous son aile. Karim pourai devenir un genre de Eto'o (pas dans l'atitude j'espere:)). De toute facon, l'année derniere c'était on passe le ballon a Karim et on le laisse faire l'exploit. La on lui offre des ballon exploitable et vu le talent qu'il a, sa métonnerait pas qu'il fasse une énorme saison.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Lun 27 Juil 2009 - 16:21

Si Guti joue cette saison il va avoir encore un sacré nombre de belles passes parce que Guti en forme c'est des passes millimétrées. Karim va bien s'amuser.

>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Mar 11 Aoû 2009 - 10:41

Les premières confidences de Karim Benzema !

Pourquoi ne pas avoir signé à Manchester ? « Quand je pense à un club, je ne pense pas au côté financier. C’est vrai que j’ai parlé avec Ferguson et lui me voulait, mais de mon côté c’était clair. Le Barça est également un grand club, mais mon rêve c’était de venir à Madrid. En plus, je savais ce qu’avait fait Florentino Perez lors de la période des Galactiques donc j’avais une idée de quoi il était capable. Je sais aussi qu’il me suivait depuis trois, quatre ans. Il est même venu chez moi pour discuter. »

Ne pas changer de club avant la Coupe du Monde ? « Oui c’est vrai, mais mon cycle à Lyon était terminé. Il était temps pour moi de changer de club et d’équipe. »

Le Ballon d'Or ? « J’ai signé au Real Madrid pour remporter des titres collectifs. Si tu parviens à triompher, tu peux également recevoir des récompenses individuelles. Mais je reconnais qu’un de mes rêves serait de remporter le Ballon d’Or avec le Real pour suivre les traces de Zidane et Kopa. »

Franck Ribéry ? « Nous sommes de très bons amis. Qu’il vienne à Madrid, ce serait un magnifique renfort. »

FootMercato

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Mer 19 Aoû 2009 - 15:37

Sabri Benzema, plus fort que son frère ?

Il est jeune, très jeune même. Mais à 9 ans, Sabri Benzema serait, paraît-il, bien plus fort que Karim à son âge à en croire le nouvel attaquant du Real Madrid.

Dans le quartier de Bron, les avis sont unanimes. Le benjamin de la famille Benzema a son destin tout tracé et sera l’un des grands joueurs des années à venir, s’il suit l’exemple de son frère. Interrogé récemment, Bernard Lacombe confirmait également le talent du jeune Sabri « Karim m’a dit que son petit frère est encore plus fort que lui. Mais alors, il doit arrêter de l’amener au McDonald’s ! Il est trop gros ! ». Nul doute que les recruteurs du centre de formation de l’OL suivent déjà avec attention les progrès du jeune prodige.

Car si le père de Benzema avait quasiment supplié l’OL de faire entrer Karim au centre de formation du club rhodanien, nul doute qu’il sera accueilli cette fois-ci à bras ouvert. Mais avant qu’il puisse évoluer en équipe première de l’OL et qu’il ne rejoigne le Real Madrid, le chemin s’annonce long et semé d’embûches.
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Mer 19 Aoû 2009 - 16:31

La source et le titre en rouge stp

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   Mer 19 Aoû 2009 - 17:23

J'avais vu une Vidéo avec sont petit frêre. Il a une technique hallucinante pour un gamind de 9 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   

[Ancien Joueur] Karim Benzema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant