Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+63
Delgαdo™
forzalyonnais69
chiki
Inaka
Léo
Ali-69
Alexis93
Dexter
Elias
lyondor
Johnson
Gueshinho
Kev
Abdelinho
terryleterrible
Kiwi
x.lain²!
Mickaël
Neitsab
Adri
Red-Luck
AnahKhien
Luni
Pjanic.8
Raphael
Sonny Red
Nico'
Romain
allezlom
anderson-fan
godfather Lucho's
Val-ol-10
lohaime
Juninho Goal
Zens
Gregcoupet66
OnAiBaF
Gus
Toùnèk
Caer
Lucho08
Harmony
Lili
Kevom.
Blackcat
- K -
Sonny
oldspider
Mélanie
Nikyz
Stephaninho
Pierre
Arkias
Authentique Kaiser
bobolaredactrice
Flo
Kaiser
Roberto
Ant
NoFear2b
Polol39
Shinichi Kudo
OL69
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:07

Authentique Kaiser a écrit:
Pour l'instant on va dire que je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton analyse, HBA a les qualités pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde mais pas le cerveau... il lui faut plus de maturité s'il veut prétendre marquer le club.

Et moi j'suis d'accord avec toi si on dit "meilleurs joueurs de France" [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:59

Ant a écrit:
Les stats ne font pas tout chez un footballeur, avec les stats j'peux te faire dire n'importe quoi, meilleur exemple Fr€d [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Happy Le fait est que c'est son premier but depuis 2-3 mois et à part son coup-franc je l'ai trouvé très moyen sur le match.

Donc là tu t'enflammes pour rien sur son soit-disant "retour"

Les stats ne font pas tout, mais quand Hatem était titulaire régulier, c'était 6 buts, 6 passes et l'équipe meilleure attaque, quand Hatem a disparu du onze-type, Valbuena, c'est 3 buts 0 passes à son poste et l'équipe qui marque moins, qui tire moins au but, voilà ça parle.

Hatem a encore beaucoup à apprendre, mais on peut pas renier ses qualités, et ce Hatem-là a sa place à l'OM et est proche de l'EdF, on parle pas de Stéphane Dalmat non plus merde quoi ... [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Biggrin ...
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:52

Avec plus de maturité il peut apporter beaucoup à une équipe, car il a quand même du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:35

OnAiBaF a écrit:
Ant a écrit:
Les stats ne font pas tout chez un footballeur, avec les stats j'peux te faire dire n'importe quoi, meilleur exemple Fr€d [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Happy Le fait est que c'est son premier but depuis 2-3 mois et à part son coup-franc je l'ai trouvé très moyen sur le match.

Donc là tu t'enflammes pour rien sur son soit-disant "retour"

Les stats ne font pas tout, mais quand Hatem était titulaire régulier, c'était 6 buts, 6 passes et l'équipe meilleure attaque, quand Hatem a disparu du onze-type, Valbuena, c'est 3 buts 0 passes à son poste et l'équipe qui marque moins, qui tire moins au but, voilà ça parle.

Hatem a encore beaucoup à apprendre, mais on peut pas renier ses qualités, et ce Hatem-là a sa place à l'OM et est proche de l'EdF, on parle pas de Stéphane Dalmat non plus merde quoi ... [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Biggrin ...

Bien sur mais si il n'ets plus "titulaire" c'ets a cause de blessure mais aussi d'une large baisse de niveau, sur certains match, il a été mauvais.

Maintenant c'est clair que Hatem a 100% et serieux ça vaut 10 valbuena, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Val-ol-10
GuignOL
GuignOL
Val-ol-10


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : 91

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:42

pour moi hatem doit avoir sa place a l'OM même s'il fait des contre-performances!
c'est vrai qu'il doit gagner en maturité, mais il est encore assez jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:29

Le problème c'est qu'Hatem c'est rare de le voir à 100%, il a régulièrement un truc qui ne va pas. Et la plupart du temps c'est son état d'esprit qui cloche, s'il ne se concentrait que sur les matchs qui arrivent en faisant abstraction de tout ce qui peut se passer autour là on pourrait le voir beaucoup plus souvent à son maximum. Le souci c'est qu'à la base il n'est pas comme ça, il va falloir qu'il y travaille et là pour moi il pourra faire partie des grands.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:00

c'est du muscle qui lui manque a Hatem et un bon préparateur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:01

Ouai c'est vrai qu'il a souvent des petits pepins physique et c'est assez génant pour un footballeur comme lui qui a besoin de bien joué dans la durée.

M'enfin c'est surtout une bonne préparation compléte qu'il lui faut car du muscle ça veut pas dire grand chose... regarde Mensah, il est super baraqué et en fait il est en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:01

et c'est pareil pour Rodriguez, il est tres bon quand il joue, c'est un beau bébé, mais il est blessé 8 matchs sur 10
Revenir en haut Aller en bas
anderson-fan
GuignOL
GuignOL
anderson-fan


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:11

Hatem Ben Arfa a perdu en allant à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:15

Arrêtes de poster partout comme ça. [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:50

anderson-fan a écrit:
Hatem Ben Arfa a perdu en allant à Marseille !

Ta remarque est juste [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:07

C'est le genre de phrase avec un point d'avance à 9 journées de la fin que j'éviterais personnellement, mais bon, non parce que pour le coup si l'OM est champion, rien qu'en écartant ses prestations personnelles, il gagnera toujours quelque chose, pour peu que l'OM gagne l'UEFA, il découvrira quelque chose d'absolument inconnu à Lyon : un titre européen.

Plus sérieusement, je pense qu'il n'a pas complètement perdu son temps à Lyon, et idem à l'OM quand on sait que ce n'est que sa première saison. On fera des bilans sur sa carrière quand elle sera plus avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:12

OnAiBaF a écrit:
C'est le genre de phrase avec un point d'avance à 9 journées de la fin que j'éviterais personnellement, mais bon, non parce que pour le coup si l'OM est champion, rien qu'en écartant ses prestations personnelles, il gagnera toujours quelque chose, pour peu que l'OM gagne l'UEFA, il découvrira quelque chose d'absolument inconnu à Lyon : un titre européen.

Plus sérieusement, je pense qu'il n'a pas complètement perdu son temps à Lyon, et idem à l'OM quand on sait que ce n'est que sa première saison. On fera des bilans sur sa carrière quand elle sera plus avancée.

Je suis d'accord avec toi mais bon c'est parce que vous n'avez qu'un point de retard que le titre est aquis , et encore moins le titre européen,
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:39

Meme si il gagne rien, on peut pas dire qu'il aura perdu en allant a Marseille, de toute façon a Lyon y'avait un truc de cassé, il aurait peut etre plus perdu a rester.

M'enfin de toute façon on peut pas trop savoir, on parlera peut etre de ça si il n'arrive pas a faire decoller sa carriere ou si il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:34

Mais il a perdu quoi en venant à Marseille? Non parce que dire il a perdu c'est joli çà fait plaisir aux lyonnais, mais çà nous dis pas ce qu'il a perdu [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:30

allezlom a écrit:
Mais il a perdu quoi en venant à Marseille? Non parce que dire il a perdu c'est joli çà fait plaisir aux lyonnais, mais çà nous dis pas ce qu'il a perdu [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Biggrin

Ya un an et demi , titulaire à Lyon avec des performances de haut vol. Cette année remplaçant à Marseille . Ouvrez les yeux sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:47

Il a été remplacent chez nous aussi Deles.

Enfin on peut pas vraiment dire qu'il a perdu quelque chose vu qu'il etait pas titulaire indiscutable chez nous, du moins sur la moitié de la saison...

Bon aprés c'est sur qu'en general quand t'as son talent, si tu part de Lyon, c'est pour aller dasn un meilleur club, la c'est pas le cas mais c'est parce que les choses se sont mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:15

Deles a écrit:
allezlom a écrit:
Mais il a perdu quoi en venant à Marseille? Non parce que dire il a perdu c'est joli çà fait plaisir aux lyonnais, mais çà nous dis pas ce qu'il a perdu [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Biggrin

Ya un an et demi , titulaire à Lyon avec des performances de haut vol. Cette année remplaçant à Marseille . Ouvrez les yeux sérieux!

Titulaire de aout à décembre, puis remplaçant, comme à l'OM, il a rien gagné, rien perdu si ce n'est qu'il a changé de statut en venant à l'OM, il est passé d'espoir à cadre, c'est peut être çà qu'il lui faut assimiler [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Wink

Sonnygoal a écrit:
IBon aprés c'est sur qu'en general quand t'as son talent, si tu part de Lyon, c'est pour aller dasn un meilleur club, la c'est pas le cas mais c'est parce que les choses se sont mal passer.

Bah désolé de te contre dire, mais cette année l'OM montre que çà vaut au moins l'OL, donc pas de régression de club, et avec son talent présumé même très intermittent en ce moment, il est mieux qu'il soit en France plutôt qu'à ArseFrance, ou dieu sait où ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:19

allezlom a écrit:
Sonnygoal a écrit:
IBon aprés c'est sur qu'en general quand t'as son talent, si tu part de Lyon, c'est pour aller dasn un meilleur club, la c'est pas le cas mais c'est parce que les choses se sont mal passer.

Bah désolé de te contre dire, mais cette année l'OM montre que çà vaut au moins l'OL, donc pas de régression de club, et avec son talent présumé même très intermittent en ce moment, il est mieux qu'il soit en France plutôt qu'à ArseFrance, ou dieu sait où ailleurs.

J'ai dit "dans un meilleur club", Marseille n'est pas mieux que l'Ol a ce que je sache.

J'ai pas dit que Marseille c'etait de la merde, hein. [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:32

Deles a écrit:
OnAiBaF a écrit:
C'est le genre de phrase avec un point d'avance à 9 journées de la fin que j'éviterais personnellement, mais bon, non parce que pour le coup si l'OM est champion, rien qu'en écartant ses prestations personnelles, il gagnera toujours quelque chose, pour peu que l'OM gagne l'UEFA, il découvrira quelque chose d'absolument inconnu à Lyon : un titre européen.

Plus sérieusement, je pense qu'il n'a pas complètement perdu son temps à Lyon, et idem à l'OM quand on sait que ce n'est que sa première saison. On fera des bilans sur sa carrière quand elle sera plus avancée.

Je suis d'accord avec toi mais bon c'est parce que vous n'avez qu'un point de retard que le titre est aquis , et encore moins le titre européen,

T'inquiète, je sais bien, être dans la course ne veut pas dire finir vainqueur ... [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Happy ... C'est juste que je trouvais que son message manquait d'humilité, si le titre n'est pas gagné pour nous, il ne l'est pas non plus encore pour personne.

Concernant Hatem comme je dis, on verra dans quelques années quand sa carrière sera plus avancée, il est bien tôt pour dire si ce transfert est positif pour sa carrière ou pas.

Sonnygoal, après l'OM est pas septuple champion de France mais c'est pas non plus une régression énorme et je crois que Marseille, c'est un des clubs où en tant que joueur, tu dois apprendre beaucoup, il y a pas mal de choses à gérer, des médias envahissants ainsi qu'un public passionnel mais pas toujours facile à vivre qui montre quand il est pas content. Puis après l'OM est quand même sur une pente globalement positive depuis 3-4 ans, une hypothétique nouvelle qualification en LdC cette année serait la 3ème d'affilée, on pourrait toujours dire qu'en allant à Marseille, il n'a pas perdu la possibilité de jouer la LdC et enfin, Marseille est un bon moyen de se montrer quand on veut espérer jouer au niveau international, tout comme à Lyon cependant.

Fin, franchement, on en fait trop autour de ce joueur, il est pas si terrible que ça, moi quand j'étais petit, j'ai vu des Stoickhov, des Gascoigne et j'en passe, c'était loin d'être des saints, c'est juste un jeune joueur un peu immature qui a quand même un parcours atypique, il a pas eu non plus une enfance banale comme moi j'ai eu, ou comme vous avez eu, ça explique son immaturité surement ( enfin, c'est une impression personnelle ) mais bon ça a quand même l'air d'un mec tranquille, y a eu un petit focus sur lui sur OM.net d'ailleurs tiens, je mets le lien :

Ben Arfa, l'envie d'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:40

Vous le faite exprés ou quoi?? [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Icon_big

Je dit juste que logiquement quand tu part de Lyon et que tu est un joueur de talent, tu part logiquement dans un grand club Européens, pas a Marseille.

aprés bien sur que allait a Marseille n'ets pas vraiment une régréssion en soit sutout cette année.

Et puis merde je suis d'accord avec vous pour une fois, alors foutez moi la paix!! [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:02

allezlom a écrit:
Deles a écrit:
allezlom a écrit:
Mais il a perdu quoi en venant à Marseille? Non parce que dire il a perdu c'est joli çà fait plaisir aux lyonnais, mais çà nous dis pas ce qu'il a perdu [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Biggrin

Ya un an et demi , titulaire à Lyon avec des performances de haut vol. Cette année remplaçant à Marseille . Ouvrez les yeux sérieux!

Titulaire de aout à décembre, puis remplaçant, comme à l'OM, il a rien gagné, rien perdu si ce n'est qu'il a changé de statut en venant à l'OM, il est passé d'espoir à cadre, c'est peut être çà qu'il lui faut assimiler [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Wink

Sonnygoal a écrit:
IBon aprés c'est sur qu'en general quand t'as son talent, si tu part de Lyon, c'est pour aller dasn un meilleur club, la c'est pas le cas mais c'est parce que les choses se sont mal passer.

Bah désolé de te contre dire, mais cette année l'OM montre que çà vaut au moins l'OL, donc pas de régression de club, et avec son talent présumé même très intermittent en ce moment, il est mieux qu'il soit en France plutôt qu'à ArseFrance, ou dieu sait où ailleurs.

L'om équivaut à l'ol de cette année mais pas à l'ol de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:46

La Commanderie : "Au bon endroit au bon moment" (Ben Arfa)

Lors de son arrivée à l'OM, Hatem Ben Arfa avait notamment expliqué qu'il sentait le groupe lyonnais en fin de cycle. La saison en cours lui donne raison... "Je suis arrivé au bon endroit au bon moment, sourit l'Olympien. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Ce que je pressentais est en train d'arriver, notamment parce que depuis plusieurs années, le socle de l'équipe partait."

laprovence

rolling
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:00

Tiens donc... Fallait bien que ça arrive. Genre il avait prévu que Lyon serait pas champion et que c'est pour ça qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa
» [Ancien Joueur] Karim Benzema
» [Album photo] Hatem Ben Arfa
» [Ancien joueur] François Clerc
» Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: