Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+63
Delgαdo™
forzalyonnais69
chiki
Inaka
Léo
Ali-69
Alexis93
Dexter
Elias
lyondor
Johnson
Gueshinho
Kev
Abdelinho
terryleterrible
Kiwi
x.lain²!
Mickaël
Neitsab
Adri
Red-Luck
AnahKhien
Luni
Pjanic.8
Raphael
Sonny Red
Nico'
Romain
allezlom
anderson-fan
godfather Lucho's
Val-ol-10
lohaime
Juninho Goal
Zens
Gregcoupet66
OnAiBaF
Gus
Toùnèk
Caer
Lucho08
Harmony
Lili
Kevom.
Blackcat
- K -
Sonny
oldspider
Mélanie
Nikyz
Stephaninho
Pierre
Arkias
Authentique Kaiser
bobolaredactrice
Flo
Kaiser
Roberto
Ant
NoFear2b
Polol39
Shinichi Kudo
OL69
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptySam 6 Déc 2008 - 9:39

.

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa 081206104322210722840412


  • Pays : France
  • Age : 21 ans
  • Date de naissance : 7 Mars 1987
  • Lieu de naissance : Clamart
  • Taille : 1m78
  • Poids : 65 kg
  • Poste : Milieu/Attaquant
  • Club actuel : Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptySam 6 Déc 2008 - 17:30

(Preum's).
Je pense que c'est un joueur irrégulier, parce que il peut faire de belles prestations comme il peut être Casper ( transparent ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Polol39
Amateur
Amateur
Polol39


Masculin
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : Dole
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Mounier, Juninho.

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptySam 6 Déc 2008 - 20:02

D'accord avec toi , il peut aussi nuir au résulta de l' OM
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-badgones39-xx.skyrock.com
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:16

Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

Lequipe.fr


Petit con...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:18

Dimanche on va te réserver une bel accueil mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:21

NoFear2b a écrit:
Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

Lequipe.fr


Petit con...


Une bonne vieille déclaration de gogoles, qu'on s'en branle qu'on soit les grands, a jamais les premiers ou ceux qui ont la pelouse la plus verte ou les plus belles chiotes de stade de france.


HBA=CACA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:28

OL pas un grand club, si tu veux [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Rolleyes mais pour le moment il est dans un club éliminé en LDC ce petit HBA.

Au lieu de piquer l'argent à l'OM, et le dépenser n'importe comment, il ferait mieux de s'en servir pour s'acheter un cerveau. [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:30

J'ai hâte de voir l'accueil que Gerland lui réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
bobolaredactrice
GuignOL
GuignOL
bobolaredactrice


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 43
Localisation : Lyon ville de beauté ...
Joueur(s) Préféré(s) : Pjanic !

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:46

[quote="Roberto"]
NoFear2b a écrit:
Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune» " T'est encore jeune et con tu te prend vraiment pas pour de lamerde " , plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

Lequipe.fr


Petit con...

Il est jeune et con et ne se prend vraiment pas pour de , la merde .
Hého ! Faut redecendre sur TERRRRRRRRRRE!
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:04

En même temps il est bien placé pour parler... et vous ?
c'est son avis, vous n'avez pas le même, c'est pas pour celà qu'il faut l'insulter...

a noter qu'il fait quand même son auto critique [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:05

J'aimerais pas être à la place des Lyonnais qui ont acheté son maillot [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:06

Ouais c'est fini les erreurs de jeunesse.. comme contre le PSG quand il a fait sa tête de cochon, et ses excuses d"écolier modèle [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:08

Authentique Kaiser a écrit:
En même temps il est bien placé pour parler... et vous ?
c'est son avis, vous n'avez pas le même, c'est pas pour celà qu'il faut l'insulter...

a noter qu'il fait quand même son auto critique [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Wink

Ouais enfin il peut pas arrêter de parler du club, des supporters et de Lyon ? rolling
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:14

Ant a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
En même temps il est bien placé pour parler... et vous ?
c'est son avis, vous n'avez pas le même, c'est pas pour celà qu'il faut l'insulter...

a noter qu'il fait quand même son auto critique [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Wink

Ouais enfin il peut pas arrêter de parler du club, des supporters et de Lyon ? rolling

Tu peux compter sur tous les journalistes pour lui poser les bonnes questions. C'est leur metier de sortir ce genre de choses pour vende du papier, on a recemment vu qu'ils etaient même pret à inventer des propos ou à les deformer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:16

Ant a écrit:
Dimanche on va te réserver une bel accueil mon petit.
Oh que oui [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:16

Me tarde de voir la bronka pour ce cher HBA !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:26

Ouhla moi aussi, pour tout ce qu'il a pu dire dans la presse sur le club et ses supporters il va recevoir un accueil qu'il sera pas prêt d'oublier.
Huez le bien pour moi, je ferais de même devant ma télé [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:34

Franchement c'est désolant de le voir parler comme ça.
Qu'il soit frustré contre nous ça se comprend mais de là à s'acharner comme il le fait c'est plus supportable. Je me laisserais aller que je dirais que c'est un petit merdeux [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:33

Frustré de quoi ? il a du temps de jeu est classé dans les meilleurs buteurs et niveau passes decisives il est bien aussi... tout roule pour lui ! il dit ce qu'il pense sur Lyon, ça ne vous plait ptet pas mais il dit ce qu'il pense et ce qu'il a vecu la bas et de plus il est mieux placé que vous pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:38

Authentique Kaiser a écrit:
Frustré de quoi ? il a du temps de jeu est classé dans les meilleurs buteurs et niveau passes decisives il est bien aussi... tout roule pour lui ! il dit ce qu'il pense sur Lyon, ça ne vous plait ptet pas mais il dit ce qu'il pense et ce qu'il a vecu la bas et de plus il est mieux placé que vous pour parler.

Ba nous on dit ce qu'on pense, ça te plait p'tet pas mais on dit ce que l'on pense. [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Wink

Et quand Old parle de frustration c'ets par rapport a comment ça s'est passé avec le club pas sur le fait qu'il est du temp de jeu ou autre, essaye de comprendre les nuances aun peu au lieu de baisser tete foncer pour dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:43

Toujours est il qu'il est mieux placé que vous pour parler sauf si vous avez été des temoins directs de certaines choses, comme lui, auquel cas vous pouvez affirmé que ce qu'il dit est faux, dans le cas contraire, ce que vous pensez reflete surtout ce que vous croyez et non pas ce qu'il s'est réellement passé.
Lui il parle en connaissance de cause, vous, vous parlez en fonction des communiqués de l'Ol... ceux là même qui racontaient qu'HBA n'irait pas à L'om parce que l'om n'avait pas les garanties financieres... sauf qu'une heure apres on apprend que c'est parce que l'ol s'est fait rouler sur une prime pour HBA...
donc bon...il est bien plus au courant que vous et 100 fois mieux placé pour parler !

Prendre un joueur à parti et cracher dessus parce qu'il balance certaine chose qui l'ont gené sur son ancien club, vous etes sûr qu'elle vient pas de chez vous la frustration ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:46

Authentique Kaiser a écrit:
Toujours est il qu'il est mieux placé que vous pour parler sauf si vous avez été des temoins directs de certaines choses, comme lui, auquel cas vous pouvez affirmé que ce qu'il dit est faux, dans le cas contraire, ce que vous pensez reflete surtout ce que vous croyez et non pas ce qu'il s'est réellement passé.
Lui il parle en connaissance de cause, vous, vous parlez en fonction des communiqués de l'Ol... ceux là même qui racontaient qu'HBA n'irait pas à L'om parce que l'om n'avait pas les garanties financieres... sauf qu'une heure apres on apprend que c'est parce que l'ol s'est fait rouler sur une prime pour HBA...
donc bon...il est bien plus au courant que vous et 100 fois mieux placé pour parler !

Un assasin est bien mieux placé pour parler des fait que le juri de son procés... on devrait donc le croire sur parole.... rolling

tais toi un peu et laisse nous cracher sur cette buse en paix stp. [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Thumbsup

et j'ai beau t'expliquer sur le treme frustration dans quel sens old l'utilise mais tu piges rien a rien... c'est grave quand meme... [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa 348526


Dernière édition par Sonnygoal le Ven 12 Déc 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:48

ok vas y crache ton venin !!! [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:48

Si il arrêtait de cracher sur les supporters qui le soutenaient peut-être qu'ils auraient un peu de compassion. On va pas l'applaudir pour avoir dis que les lyonnais étaient des bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:48

Authentique Kaiser a écrit:
ok vas y crache ton venin !!! [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Happy

Merci bien [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa
» [Ancien Joueur] Karim Benzema
» [Album photo] Hatem Ben Arfa
» [Ancien joueur] François Clerc
» Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: