Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+63
Delgαdo™
forzalyonnais69
chiki
Inaka
Léo
Ali-69
Alexis93
Dexter
Elias
lyondor
Johnson
Gueshinho
Kev
Abdelinho
terryleterrible
Kiwi
x.lain²!
Mickaël
Neitsab
Adri
Red-Luck
AnahKhien
Luni
Pjanic.8
Raphael
Sonny Red
Nico'
Romain
allezlom
anderson-fan
godfather Lucho's
Val-ol-10
lohaime
Juninho Goal
Zens
Gregcoupet66
OnAiBaF
Gus
Toùnèk
Caer
Lucho08
Harmony
Lili
Kevom.
Blackcat
- K -
Sonny
oldspider
Mélanie
Nikyz
Stephaninho
Pierre
Arkias
Authentique Kaiser
bobolaredactrice
Flo
Kaiser
Roberto
Ant
NoFear2b
Polol39
Shinichi Kudo
OL69
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:07

Ça m'étonne pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:51

Ben Arfa, le récidiviste

Annoncé comme l'homme providentiel de l'entre-jeu marseillais dès son arrivée sur la Canebière, Hatem Ben Arfa alimente autant les chroniques pour ses écarts de conduite que pour ses prestations sportives. La pression a-t-elle raison de son talent ?

Cela devient une fâcheuse habitude. Après Sébastien Squillaci sous le maillot lyonnais, Djibril Cissé à l'intersaison, Modeste M'Bami peu avant le match contre Liverpool en septembre dernier, c'est désormais l'Algérien Karim Ziani qui vient d'éprouver le caractère bouillonnant d'Hatem Ben Arfa. Une altercation qui grossit un peu plus le casier de l'ex-Lyonnais. Pas de quoi pour autant inquiéter les dirigeants phocéens, Eric Gerets en tête. L'entraîneur belge de l'OM évoque « un incident qui fait partie du métier ». Un incident qui le fait même « rigoler un petit peu ».


Un joueur protégé
Le milieu de terrain, acheté 12 millions d'euros à l'OL l'été dernier, jouit a priori d'une certaine clémence de la part de ses dirigeants. Le 26 octobre déjà, après la défaite contre le Paris-SG (2-4), le président Pape Diouf évacuait l'idée d'un problème avec le joueur. Vexé par sa non-titularisation dans le Clasico, le gaucher international (7 sélections et 1 but) avait refusé de s'échauffer pendant le match. A l'époque, pour Pape Diouf, « il n'y a pas de cas Ben Arfa ». Même soutien du côté de José Anigo. Le 23 janvier dernier, le directeur sportif de l'OM avançait le jeune âge de son joueur pour expliquer ses atermoiements. «Il n'a que vingt et un ans et il ne faut pas le perdre de vue. Certains ont le talent et la maturité, lui a le talent mais la maturité met un peu plus de temps à venir, contrairement à un Nasri par exemple.»


6 buts et 2 passes décisives
Mais force est de constater que depuis son arrivée sur la Canebière, le numéro 20 n'a pas canalisé son impulsivité pour la mettre au profit de l'équipe. Sa maturité se fait encore attendre. A Marseille, le prodige désigné de l'INF Clairefontaine semble en effet supporter difficilement la pression médiatique que suscitent à la fois son talent mais aussi sa personnalité. Après des débuts remarqués sous ses nouvelles couleurs, le joueur s'est éteint faute de constance dans ses performances. En témoigne une ligne de statistiques bien famélique pour un joueur censé sublimer le jeu. Avec 6 buts et 2 passes décisives en 19 matchs, le rendement de Ben Arfa est insuffisant. Une méforme expliquée en partie par des douleurs persistantes aux adducteurs qu'il traîne depuis plusieurs mois. Mais avec la concurrence accrue en attaque depuis l'arrivée de Brandao et Wiltord,son statut de champion de France et d'international - déjà égratigné par la renaissance de Ziani et plus récemment de Valbuena -pourrait l'être davantage. A moins d'un nouveau coup, mais cette fois magique et sur le terrain.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Toùnèk
Membre du Mois
Membre du Mois
Toùnèk


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : savoie - 73

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:58

Se joueur il été bon dura les 6premier mois a lyon et 2 -3 mois a marseille
mais maintenent il a pris la grosses tete
et il ouvre trop sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gus
GuignOL
GuignOL
Gus


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 54
Localisation : Underworld
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet-Maldini-Pele-Van Basten

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:11

On a fait une bonne affaire de vendre un "Ingérable" pour 12 m€.
Il est en train de ce griller tout seul pour son avenir si il continu,
Je pense qu'il n'aura jamais la maturité ce joueur et c'est bien dommage pour l'équipe de France, arfff quand je le compare à un Yohan Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:08

Ouais, enfin dans une altercation, y a deux joueurs concernés hein ( en plus, y avait déjà eu une altercation Ziani-Gerets, mais Ziani intéresse moins les médias que HBA ) ... Puis, c'est marrant mais depuis qu'il est parti de Lyon, la cohésion et l'unité de vestiaire, c'est pas ça à Lyon hein, enfin d'après les Juni, Cris ou Govou ... Arrêtez de croire que tout était la faute de ce joueur ... Moi, quand je vois les comportements exaspérants des Cris ou des Juninho, personne dit rien sur eux, mais ils sont vraiment affligeants je trouve, entre les simulations grotesques, les coups en douce aux adversaires, les gestes d'humeur ... Et tout le monde fait de Ben Arfa the Bad Boy du foot français ...

Il a pas l'air si méchant que ça, loin de là, et bon le fait d'être un peu immature ou caractériel ( quoique je ne le trouve pas caractériel ), ça empêche pas un joueur de devenir quelqu'un : Zidane mais surtout Maradona n'étaient pas des saints, mais c'étaient des génies ( Je ne veux pas dire qu'il est le nouveau Maradona ou Zidane, c'est juste pour vous montrer votre hypocrisie et le fait que son caractère ne sera pas forcément un frein à sa carrière. ) J'aime bien Gourcuff aussi mais c'est pas un joueur lisse qui te fera gagner une Coupe du Monde.

Moi, ce qui m'énerve là-dedans, c'est l'implication exagérée des médias et des moutons qui courent et qui gobent tout sans réfléchir. Je trouve que les médias s'impliquent trop, ils ont un peu dépassé leur simple rôle de journaliste et d'informateur, ils sont trop critiques et déforment souvent la réalité, ils font leurs hypothèses en les faisant passer pour vraies, ils romancent et ça marche ...

Après sportivement, il a fait de bons débuts à l'OM, mais il joue avec des douleurs depuis 2-3 mois et il en est toujours pas remis, c'est tout, y a pas de secrets, ça se voit qu'il est pas en forme physique optimale, en début de saison, Gerets le faisait jouer même blessé le considérant comme indispensable, mais ce n'était pas lui rendre service, là il fait le contraire, mais bizarrement, il ne joue plus, l'OM est moins créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:28

Le plan du "jeune âge" ça va un moment, mais HBA est plus âgé que Benzéma.
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:24

C'est tout ce que tu retiens d'un post de quatre paragraphes où je n'ai pas mentionné son age ?

PS : Ben Arfa et Benzema sont nés la même année, Hatem en mars, Karim en décembre, ça c'est de la différence d'âge. Mais je ne vois pas le rapport avec Karim, qui de plus humainement je trouve loin d'être exemplaire, je le trouve très arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:31

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 090224113619750522

"Bon, d'accord, j'avoue, je n'ai pas lu Nietzsche. Par contre, j'ai adoré le film"


laugh laugh [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 30541 [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:46

Ça c'est du philosophe [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:51

Si vous pouviez continuez à le tailler, il repond tres bien sur le terrain, continuez !! [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:57

Ouais c'est vrai qu'un but tous les 10 matchs c'est joli comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:40

Un double poteau c'est rare quand même ! [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:43

Prétendu être la star de l'OM, non?

1 but par ci, un but par là.

Niveau performances, elles sont meilleures sur le banc que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:51

regardez son nombre de buts et de passes decisifs par rapport à son nombre de titularisation et vous constaterez que vous parlez pour rien et surtout sans savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:55

Les stats ne font pas tout chez un footballeur, avec les stats j'peux te faire dire n'importe quoi, meilleur exemple Fr€d [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Happy Le fait est que c'est son premier but depuis 2-3 mois et à part son coup-franc je l'ai trouvé très moyen sur le match.

Donc là tu t'enflammes pour rien sur son soit-disant "retour"
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:57

bah vu qu'il etait blessé jusque là, je dirais juste qu'il commence à retrouver ses jambes.
et pour un milieu de terrain qui a joué 2/3 de ses matchs à court de forme ou blessé, il en est à 1 but tous les 3.5 matchs en inscrivant son 7 ème buts en compétition officielle cette année, et je ne parle pas des passes decisives...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:27

Ant a écrit:
Les stats ne font pas tout chez un footballeur, avec les stats j'peux te faire dire n'importe quoi, meilleur exemple Fr€d [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Happy Le fait est que c'est son premier but depuis 2-3 mois et à part son coup-franc je l'ai trouvé très moyen sur le match.

Donc là tu t'enflammes pour rien sur son soit-disant "retour"

En même temps , Fr€d tu juges plus son niveau sur ses déclarations que sur ce qu'il fait sur le terrain , il a fait deux tres bonnes saisons , et une assez bonne 3e . Sa baisse de forme sur la dernière due à la concurrence acvec Benzema et ses déclarations font qu'inconsciemment t'as l'impression qu'il a toujours été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:42

Mais t'es borné c'est abusé sa 3ème saison n'a pas été bonne et sa 4ème n'en parlons même pas.

Sur 4 ans il a fait deux bonnes saison c'est pas suffisant, c'est pas une impression, sur le terrain ça faisait un long moment qu'il ne faisait plus rien qu'il se donnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:44

Ant a écrit:
Mais t'es borné c'est abusé sa 3ème saison n'a pas été bonne et sa 4ème n'en parlons même pas.

Sur 4 ans il a fait deux bonnes saison c'est pas suffisant, c'est pas une impression, sur le terrain ça faisait un long moment qu'il ne faisait plus rien qu'il se donnait plus.

Sa 3e , il a quand même marqué pas mal de buts depuis Février et il était blessé au début de la saison ,
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:08

Nan mais faut arreter un peu!!! [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Biggrin

Deja on est pas sur le bon sujet et Fr€d a un niveau de merde depuis 1 an et demi avec quelque moment ou il etait un peu mieux mais vraiment sur cette saison il etait nul a chier.

Bref au fait j'voit pas pourquoi vous vous enflammez sur BA, l'image que j'ai mit, ça s'appelle de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:17

Sonnygoal a écrit:
Nan mais faut arreter un peu!!! [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Biggrin

Deja on est pas sur le bon sujet et Fr€d a un niveau de merde depuis 1 an et demi avec quelque moment ou il etait un peu mieux mais vraiment sur cette saison il etait nul a chier.

Bref au fait j'voit pas pourquoi vous vous enflammez sur BA, l'image que j'ai mit, ça s'appelle de l'humour....

Nul à chier , pas du tout , c'est toi qui te convint de sa . Sa complémentarité avec Benzema est intéressante , pour juger , il faudrait reregarder tous les matchs qui se sont enfuis dans ta mémoire ne laissant de place qu'à l'extra sportif.


Sinon , revenons à HBA , bien que les marseillais veuillent lui trouver des excuses (blessure , acllimatation ) , ce poteau rentrant est l'arbre qui cache la foret et HBA a perdu de son niveau qu'il avait à Lyon et perso je trouve Ziani et Valbuena meilleur même si ils n'ont pas les qualités de Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:04

Non je me fie a tous les match de cette saison et il etait nul a chier, pas meilleure que ton ami Piquionne.

Bref c'ets pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:35

Je pense que sur H. Ben Arfa , tout le monde en fais des montagnes mais pour moi à chaque il m'impressionne pas du tout et il n'atteint pas du tout des joueurs comme Drogba qui eux apportaient à l'OM !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:01

Il n'y arrivera jamais à les égaler.
Il est jeune c'est vrai, mais n'a aucune perspective de progression.

Il faut savoir travailler et se faire du mal avant de la presence positive sur le terrain et non l'inverse qu'il réalise d'ailleurs à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:58

Kaiser a écrit:
Il n'y arrivera jamais à les égaler.
Il est jeune c'est vrai, mais n'a aucune perspective de progression.

Il faut savoir travailler et se faire du mal avant de la presence positive sur le terrain et non l'inverse qu'il réalise d'ailleurs à merveille.

Pour l'instant on va dire que je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton analyse, HBA a les qualités pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde mais pas le cerveau... il lui faut plus de maturité s'il veut prétendre marquer le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa
» [Ancien Joueur] Karim Benzema
» [Album photo] Hatem Ben Arfa
» [Ancien joueur] François Clerc
» Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: