Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stade Rennais FC

Aller en bas 
+51
4everOL
Amo75
Licha-Ce-Guerrier
Léo
BREIZHCORSICA
SupportersRennais
Ali-69
Dexter
Kiwi
HoleAss25
Luni
Kev
Elias
Abdelinho
Massilia57
x.lain²!
terryleterrible
godfather Lucho's
Adri
Red-Luck
AnahKhien
Nico'
Johnson
Neitsab
lyondor
Kaiser
Raphael
Mickaël
Bob l'Eponge
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Romain
Caer
ToM!
anderson-fan
Arkias
Mélanie
Paulo
Shinichi Kudo
OL69
Sonny
Alexandrino69
Frederico Chaves Guedes
drogba.14
Kevom.
oldspider
Lili
lilleosc
Toul'62
Kimks
Ant
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:39

x.lain²! a écrit:
Sagna pareil avec la France il me fait le même effet, après avec Arsenal il est plutôt bon, apart sur ces centres je comprend pas qu'il ne puisse pas s'améliorer à ce niveau, ça se travail, je sait pas s'il bosse ou pas ces centres à l'entrainement, mais c'est vraiment horrible..

Après oui, M'Vila peut visé bien mieux, c'est surtout un supporter qui parlait en le souhaitant à Arsenal, mais ça pourrait être une connerie que d'aller là-bas, vu la situation du club actuellement, gervinho par exemple aurait peut-être pu avoir mieux avec un club comme city ou chelsea, bien qu'il ne serait pas assuré de jouer autant qu'à Arsenal..

Oui c'est clair je ne sait pas ce qu'attend Blanc pour me viré ce mec. Pour ma part je trouve Aly Cissokho meilleur centreur qui lui c'est dire..
Sinon pour revenir au sujet initial, M'vila s'il part a Arsenal il sera aisément titulaire, encore Song cet après midi qui claque un but csc. Mais je ne pense pas que M'vila puisse se trompé dans ses choix de carrière il semble très mature intelligent autant sur que en dehors du terrain. Il prend son temps pour orienté sa carrière et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:49

Nouvelles rassurantes pour le footballeur Stéphane Dalmat pris de convulsions hier soir

Victime d'un malaise après le match de Ligue Europa qui opposait jeudi le Stade Rennais à l'Atletico Madrid (1-1), l'ancien Olympien Stéphane Dalmat (1999-2000), milieu de terrain actuel des Rouge et Noir, a subi des examens qui se sont révélés rassurants, rapporte le club.

"Les différents examens, dont le scanner, se sont révélés normaux", dit le club breton sur son site internet, précisant qu'après une nuit d'observation à l'hôpital, Stéphane Dalmat regagnerait son domicile dans la journée de vendredi.

"Peut-être est-ce le stress, la chaleur, la fatigue, on ne saura pas", a dit à Reuters un porte-parole du club, jugeant a posteriori ce malaise sans gravité particulière.

Environ une demi-heure après la fin de la rencontre, Stéphane Dalmat, 32 ans, a été pris de convulsions alors qu'il se trouvait dans le vestiaire.

La Provence
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=40475

Chaud Stade Rennais FC - Page 13 Wacko
Il nous a fait une petite "Gomis" Stade Rennais FC - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:39

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4261&titre=rennes-pres-que-un-club
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:52

« Peut-être que c'est moi que l'on veut tuer »

FRÉDÉRIC ANTONETTI, l'entraîneur rennais qui a eu une altercation verbale avec le président du club breton, Patrick Le Lay, après la défaite face au Celtic, ne supporte plus les critiques.


PERSONNE N'A CHERCHÉ à le nier à Rennes. Ni Pierre Dréossi, le manager général, ni Frédéric Antonetti, un entraîneur actuellement à fleur de peau. Après la douche écossaise prise jeudi sur la pelouse du Celtic Glasgow en Ligue Europa (1-3), le ton est bien monté dans les vestiaires entre Antonetti et Patrick Le Lay, le président du club breton.

L'Equipe

Citations : «Chacun a sa personnalité. Celle de Frédéric Antonetti n'est pas la même que la mienne, ni que celle du président. Il y a eu une divergence de vues qui a été exprimée, après il y en a qui crient plus fort et d'autres moins fort». «Mais des divergences de vues il y en a souvent. Il y a eu un incident entre le président et l'entraîneur, c'est tout» , a ajouté Dréossi. Antonetti n'a pas apprécié les propos de Le Lay qui a estimé que son équipe avait «pris une leçon de football» au Celtic Park.

«On prend tellement de coups injustifiés que les conditions sont très compliquées. A Lyon la saison dernière, on a voulu tuer Puel. Peut-être que c'est moi que l'on veut tuer cette année»



Que vous inspire cette affaire et le Stade Rennais cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:55

Je ne suis pas particulièrement Rennes mais Antonetti a toujours fais du bon boulot à mon sens. C'est une grande gueule comme on dit mais il ne dépasse (quasi) pas les limites. Après comme le dit Antonetti, il y a peut être et surement de trop grandes exigences pour le club par rapport aux moyens qu'ils ont, leur président Patrick Le Lay met une grosse pression sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:51

Au vue du match, c'est plutot sur les defenseurs que le president aurait du pete son cable.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:23

Les lourds sous-entendus d’Antonetti sur l’OL

Entraineur affable et très apprécié de ses joueurs, Frédéric Antonetti est aussi connu pour ses coups de gueule légendaires et ses prises de tête régulières avec ses éléments. Un caractère bien trempé donc et une langue qu’il ne garde jamais dans sa poche. Autant dire que l’entraineur de Rennes avait beaucoup de choses à dire histoire de lancer le match face à l’OL, qui aura lieu vendredi à Gerland. Antonetti a passé l’éponge sur la blessure de M’Vila alors qu’on l’attendait plutôt remonté à ce sujet et a même reconnu qu’il était normal que Lyon demande et obtienne l’avancée de son match d’un jour en raison de la Ligue des Champions qui arrive.


« À la place des Lyonnais, j’aurais fait la même chose. Ce qui me gêne, c’est que cette décision soit tardive et qu’on ne le fasse pas tout le temps. Lyon domine le football français depuis le début du XXIe siècle. Cela lui donne une position de force et une grande influence. Une sorte de pouvoir. Tant mieux pour eux », a livré le technicien des « Rouge et Noir », avant de se faire beaucoup plus précis dans son attaque, visant particulièrement l’arbitre de la rencontre.


« Cela dit, je voudrais qu’il n’y ait pas d’influence sur le terrain et que le match se déroule dans des conditions équitables. Cela fait des années que je vais à Lyon... Il y a une influence qui existe, et des gens un peu plus fragiles que d’autres... Je voudrais qu’il n’y ait pas de fautes d’arbitrage. Les gens disent qu’il n’y a pas de problème, mais quand on siffle un penalty à Lyon, il faut qu’il soit flagrant ! J’ai des exemples. Je peux vous donner les cassettes ! Avec Rennes, je ne l’ai pas subi, avec Nice, si. À l’époque, même Aulas l’avait reconnu. On menait 2-0 et on perd 2-3 sur trois coups francs imaginaires (le 13 septembre 2008). Lors d’une autre rencontre avec Nice (le 27 janvier 2007, 1-1), Cris avait fait une prise de judo sur Ederson et il n’y avait pas eu penalty… Mais c’est propre aux grands clubs. Les grands clubs ne veulent peut-être pas de la vidéo pour ça, car après il y aurait un peu plus de justice », a balancé un Frédéric Antonetti qui semble ruminer cette colère depuis de longues années s’il en vient à donner des exemples qui datent de son passage à Nice. Une manière de mettre une grosse pression sur M. Duhamel, qui officiera ce vendredi dans un match qui commence à sentir la poudre.

foot01


Du n'importe quoi ces déclarations...
Il parle de Lyon qui de part son status (quel status??? ça fait longtemps que Lyon n'est plus au dessus des autres) aurait les faveurs de l'arbitrage, mais c'est qui qui manipule et perturbe l'arbitrage là??
Après ça l'arbitre vas y penser pendant le match , et si y'a des erreurs il en sera en partie responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:01

Pour une fois qu'on nous avance un match de championnat, rien que sur les deux saisons dernières on a reçu plusieurs refus... Stade Rennais FC - Page 13 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:21

Je voit pas ce qui vous etonne, Antonetti fait ça tous les ans contre Lyon, l'OM et le psg, il pleurniche, il se plaint, il espere que l'arbitrage ne soit pas a sens unique, fouiner un peu chaque saison il resort les même banalités et se fait passer pour une victime histoire de mettre une pression supplémentaire sur l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:57

Ouais et au final une action litigieuse dans la surface Rennaise, l'arbitre repense à ça et siffle pas. C'est bien pensé tu me diras, mais c'est quand même honteux.
Franchement on convoque Loulou devant la commission pour son franc parlé, on pourrait convoquer Antonetti pour sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:17

Non mais c'est recurent, la saison derniére ou il y 2 saisons peut etre je me souviens trés bien qu'il avait fait le même cinéma avant de rencontrer Paris et resultat une erreur d'arbitrage conséquente en faveur des Rennais et aucune réaction de la part d'Antonetti qui ne s'en serait pourtant pas priver dans le sens inverse....

Alors aprés peut etre que sans ça l'erreur aurait été commise mais c'est un moyen de destabiliser et de mettre une pression supplémentaire sur l'arbitre.
Ceci dit, tout le monde le fait, on est pas les derniers a le faire avec Aulas non plus, le probélme c'ets que ça pourrit le climat autour de l'arbitrage qui n'a pas besoin de ça, les médias leur en mettent assez dans la gueule chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:15

En plus notre dernier match à domicile, le derby on a pas été gâté par l'arbitre, loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:05

Je vais répondre à quelques dernières réactions sur cette page parceque Rennes n'est pas un club très médiatisé et l'image que vous pouvez avoir de certains joueurs et des dirigeants peut être fausse.

Tout d'abord, concernant Yann M'Vila, au contraire de ce qui est dit en haut de cette page (ça date, certes), il est très loin d'être le gentil père de famille (il a déjà 2 enfants et est pacsé) que beaucoup annonce. A Rennes, il a été l'auteur d'acte très limite. Tout d'abord, il a eu de nombreux soucis avec la justice et notamment il y a deux ans. Il n'a pas hésité à frapper un barman qui ne voulait pas lui resservir un verre ... Le Barman, dans un sal état a porté plainte et Yann a évité le surcis de peu. Mais ça, c'est sorti que dans les médias locaux. Autre soucis, dans une célèbre boite de nuit à Rennes ou il en est venu au main avec un mec. D'ailleurs, la saison dernière (ce n'est vraiment pas une blague), Antonetti est venu de lui même dans la boite de nuit le chercher un jeudi soir alors qu'il y avait match le samedi. Je vous laisse vous imaginer la tête que devait tirer Antonetti et la geulante qu'il a pu se prendre.

Puis, on ne va pas oublier son affaire avec les prostitués après France-Costa Rica mais cette affaire a été médiatisé et tout le monde doit s'en rappeler. Enfin, un forumeur de Stade Rennais Online nous a raconté ce que M'Vila a fait subir à sa maman pour un petit accrochage sur un rond point. C'était pas plus tard que jeudi après-midi dernier alors que M'Vila passait une nuit à l'hopital 48h avant. Bref, c'est un peu une petite "racaille" et son cerveau fonctionne qu'en match. Il est mature mais seulement sur le terrain. Il est bien loin d'avoir la tête sur les épaules, malgré son talent. Et c'est ça aussi qui explique ces problèmes de régularité.



Concernant Antonetti, on est d'accord, c'est une pleureuse qui est très loin d'être aimé à Rennes. Certains parlent d'un bon bilan mais c'est juste le moins bon bilan pour un entraineur passé par Rennes depuis Christian Gourcuff en 2002. Sa première saison, il a peut-être le meilleur effectif de l'histoire du club. Résultat ? Une piteuse 9èm place après une fin de saison pitoyable. Sa deuxième saison commence par un mercato très très mal géré. Il a fait de son mieux avec le maigre effectif qu'il avait sans progrès dans le jeu. Malgré plusieurs journées sur le podium, on finit la saison 6èm et heureusement qu'il n'y avait pas deux matchs de plus. Pourtant, il a les moyens les plus important de l'histoire du club. Pinault met plus d'argent, il lui a accepté beaucoup de chose et on a pu gardé M'Vila ou encore Mangane et Kana-Biyik qui avait des offres de 30 millions pour le premier et de 8 millions pour les deux autres.

Dans le jeu, je serai objectif en disant que le match d'hier soir était le meilleur sous l'ère Antonetti. Une défaite aurait pu plonger le club dans une vraie crise et Antonetti, qui a agacé certains cadres par moment, aurait pu se rapprocher de la porte ...

Concernant notre président, c'est un pantin. Il n'a aucun pouvoir dans le club. Il nous fait honte par des sorties médiatiques parfois grotesques et sa démission a été demandé par une partie des supporters au début de l'année. Il est là à court terme de toute façon et il se murmurait que le fils Pinault pourrait prendre sa place en fin de saison.

Voilà, si vous avez des petites questions sur notre club, n'hésitez pas amis Lyonnais Stade Rennais FC - Page 13 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:01

J'ai bien aimé ce que tu viens de dire supportersRennais, très intéressant et tu nous rappels certaines choses qu'on ne dit pas assez comme pour M'vila.

Hier j'ai vraiment été surpris par Doumbia (honnêtement je ne le connaissais pas), j'ai bien aimé son impact physique et surtout il va de l'avant balle au pied. Tu peux nous en dire plus sur ce joueur stp Stade Rennais FC - Page 13 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:25

Moi c'est Rennes tout simplement qui m'a surpris, il y a vraiment de très bons joueurs individuellement et un bon collectif. Sur le match d'hier j'ai surtout bien aimé Doumbia, Kana-Biyik, Féret, Théophile Catherine et Pitroipa.
Je doute vraiment que vous restiez seulement outsider dans les années prochaines. Stade Rennais FC - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:48

Exactement, on a souvent une fausse idée de ce que peut-être M'Vila en dehors du terrain et je voulais rectifier ce petit point là. A Rennes, il ne fait pas vraiment l'unanimité d'ailleurs. Nous on espère qu'il fera une belle saison et qu'il nous rapportera 30 millions en fin de saison. C'est loin d'être une figure emblématique du club comme le sont Danzé, KTC, Kembo ou voir même Féret.

Bref, je vais te répondre sur Doumbia parceque je connais pas mal ce joueur.

Enfaite, il est arrivé de Rennes en 2009 de Chateauroux à 20 ans. Il n'a pas été formé à Rennes donc et il est arrivé alors qu'il ne jouait même pas en Ligue 2 avec Chateauroux. On a tous été assez étonné de ce recrutement. Il a commencé par jouer avec la CFA. Personnellement, il m'a d'abord beaucoup plu et on a tout de suite vu un grand potentiel chez ce joueur. Il fait une belle année en CFA et il a du rentrer deux/trois fois en cours de jeu pendant cette année 2009/2010. Et avec tous les blessés de la saison dernière, on l'a pas mal vu. Il a fait quelques matchs intéressant en première partie de saison avant de mettre un gros tacle à Plasil en Décembre (le match pourri passé sur Canal) et de se faire ensuite expulsé pour 4 matchs . Il n'est pas très solide dans sa tête le bonhomme et il s'en est jamais trop remi enfaite. C'est un vrai milieu relayeur dans le style de Diaby et avec tous les blessés que l'on a eu, il a même joué ailier droit. Puis il s'est vite fait critiqué par les supporters, personne ne comprenait vraiment ce qu'il faisait à Rennes en pensant que c'était un simple joueur de Ligue 2. Bref, on a été trop dur avec lui et il a eu quelques problèmes perso ensuite. Puis il a fait une bonne prépa, il a fait un supr premier match à Dijon avant de légèrement se blesser et de ne plus le revoir avant ... l'Atletico. Il avait même été écarté pendant quelques emps par Antonetti qui lui repprochait de ne pas se donner aux entrainements. Contre l'Atletico, il a fait un super match comme le reste de l'équipe et depuis, il a pris la place de Tettey et Pajot et ils jouent tout le temps. Mais sans forcément convaincre. Il était assez moyen, les supporters ne comprenaient pas ce qu'il faisait là, il a été assez critiqué mais Antonetti a voulu persévérer avec lui et j'avoux que sur ce match d'hier, il a vraiment explosé. Je connaissais bien son potentiel et ses qualités mais j'ai aussi été surpris par sa prestation. Ca demande confirmation, on ne va pas s'enflammer sur ce joueur mais c'est un garçon très très intéressant. Il est puissant, très technique, il aime bien se projeter vers l'avant, dribbler, apporter son soutient aux attaquants ... Et il exerce constamment un gros pressing, il est assez généreux dans l'effort. Après, pour parler de ces points faibles, il doit vraiment apprendre à passer son ballon plus rapidement. Il a tendance a casser le jeu parfois, à se poser trop de question et au final, il y a du déchet dans son jeu. Et puis desfois, comme en début de match, il se situe pas très bien sur le terrain et il manque un peu de discipline. Il se projète même trop par l'avant en oubliant un peu son rôle de ralayeur. Mais je lui vois un bel avenir, c'est clair.

Voilà, j'ai été bien (trop ?) complet sur ce joueur je pense Stade Rennais FC - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:55

Ali-69 a écrit:
Moi c'est Rennes tout simplement qui m'a surpris, il y a vraiment de très bons joueurs individuellement et un bon collectif. Sur le match d'hier j'ai surtout bien aimé Doumbia, Kana-Biyik, Féret, Théophile Catherine et Pitroipa.
Je doute vraiment que vous restiez seulement outsider dans les années prochaines. Stade Rennais FC - Page 13 Wink

Ouai, on a de très très bon jeune. On va beaucoup entendre parler de Théophile Catherine bientot ... Il fait un début de saison, énorme !! Personne n'en parle, il est très calme mais franchement, je vois pas meilleur que lui à gauche en Ligue 1. Pitroipa et Féret, ils te font un match sur trois eux ... Ils sont souvent bon à l'extérieur puis à domicile, il n'y a pas grand chose.

Le soucis, c'est qu'on est trop irrégulier. Quand on vous bat 4-1 en 2007, tu devais te dire la même chose. Et on a pas avancé depuis ... On a des gros passages à vide. Je pense que c'est du au manque de pression mis sur les joueurs. Les supporters mettent pas la même "pression" du résultat aux joueurs qu'à Lyon et on peut se relacher par moment ... Cette saison sera très importante pour nous. On va perdre M'Vila en fin de saison et il va falloir lui trouver un bon remplaçant si on veut passer un cap. Si on finit dans les 4er, Pinault va mettre de l'argent et on pourra compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:22

Merci pour les précisions. Stade Rennais FC - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:18

Teophile Catherine ... Pour remplacer Cissokho :p
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:42

Merci bcp, tes posts sont complets et très instructifs Stade Rennais FC - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:30

+1, merci pour les précisions sur Doumbia, c'est parfait comme d'habitude Stade Rennais FC - Page 13 479271
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:36

De rien Stade Rennais FC - Page 13 Happy.

Par contre Lyonféroce, on va le garder encore au moins une petite année quand même Stade Rennais FC - Page 13 Tongue. Il est bien attaché à notre club KTC, je pense pas qu'il a déjà envie d'aller voir ailleurs. Et c'est plus un arrière droit qu'un arrière gauche. Il est droitier mais dépanne depuis deux ans sur le côté gauche puisque Souprayen n'était pas au niveau la saison dernière et Mavinga ne l'est pas non plus cette année. Et puis Antonetti ne peut pas mettre Danzé sur le banc, notre bon capitaine, l'emblême du club.

Si un club le recrute, ce sera plus pour jouer à droite je pense. Et l'avantage qu'il a, c'est qu'il est capable de jouer à tous les postes de la défense, même dans l'axe. Mais franchement, je le vois bien chez vous dans deux ans. Si vous êtes prêt à mettre au moins 10 millions dessus biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:01

Je me disais bien que M'vila était un peu "cassos" mais là ça craint...
Si ces trucs là se savent ça peut limite lui fermer des portes, les mecs franchement quand tu vois tous les privilèges qu'ils ont, la vie qu'ils vivent, je comprends pas comment ils peuvent ne pas être irréprochables à côté de ça.
Après faire des conneries bourré ou quoi je dis pas, c'est pas un drame on le fait tous, mais rester une petite frappe, faire le chaud devant une mère de famille quand on a un accident, franchement ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:26

Je suis pas sur qu'il soit vraiment bien conseillé enfaite. Il s'est imposé très vite à Rennes, il est venu très vite en équipe de France et c'est peut-être allé trop vite pour lui. C'est un père de famille quand même, son deuxième enfant est né il n'y a pas longtemps et juste après, il se permet d'aller voir deux prostitués en étant en équipe de France. En plus, il s'est fait avoir et il a fait même la grosse connerie de porté plainte et de rendre cette affaire publique. Il a une hygiène de vie très très limite M'Vila et ça pourrait lui retomber dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:06

Rennes se fait manger par Nice.
2-0 a la 50ème et un carton rouge.
Il ne devrait pas gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade de Reims
» [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon
» Grand Stade (Stade des Lumières)
» Le Rennais
» Présentation d'un supporter rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: