Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stade Rennais FC

Aller en bas 
+51
4everOL
Amo75
Licha-Ce-Guerrier
Léo
BREIZHCORSICA
SupportersRennais
Ali-69
Dexter
Kiwi
HoleAss25
Luni
Kev
Elias
Abdelinho
Massilia57
x.lain²!
terryleterrible
godfather Lucho's
Adri
Red-Luck
AnahKhien
Nico'
Johnson
Neitsab
lyondor
Kaiser
Raphael
Mickaël
Bob l'Eponge
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Romain
Caer
ToM!
anderson-fan
Arkias
Mélanie
Paulo
Shinichi Kudo
OL69
Sonny
Alexandrino69
Frederico Chaves Guedes
drogba.14
Kevom.
oldspider
Lili
lilleosc
Toul'62
Kimks
Ant
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:23



Stade Rennais FC - Page 12 20983

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:53

Ils l'ont soufflés à Lille du coup, un jolie coup Stade Rennais FC - Page 12 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:38

Oui, je trouve également que c'est un joli coup. Maintenant qui va faire les frais de son arrivée, Montano ou Boukari ? Je parierais sur le deuxième personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:42

Mmh pas sur ! Ils vont tourner tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:53

Oui je pense. Mais derrière il y a Brahimi et Kembo aussi donc ça va sûrement beaucoup tourner entre les coupes + europa + championnat. C'est une bonne attaque de L1 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:35

C'était avec Raph ou on discutais de ce club je confirme à penser que il vont pouvoir passer un cap pour essayer de poser des soucis au 4 gros club de ligue 1 (Paris, Marseille, Lyon, Lille ) à la différence de l'an dernier qui on réaliser une saison correct sans attaquants c'est pas le cas cette année donc c'est pour ça que je pense qui vont être efficace cette année malgré tout je suis déçu pour Nancy qui perd Feret et Hadgi il vont clairement jouer la rélégation cette année. Stade Rennais FC - Page 12 434970
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:45

J'avoue que cette année ils m'ont surpris, recruter Feret, Hadji et Pitroipa c'est quand même techniquement largement au dessus de la saison dernière.

Je ne suis toujours pas convaincu qu'ils puissent prétendre à être plus haut que la 5ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:14

On a essayé de trouver le meilleur moyen pour que Yann puisse rester. Quand on peut faire un effort, on le fait. C’était la meilleure solution pour les deux parties. La preuve, il atteint aujourd’hui un niveau qui est vraiment très intéressant. S’il confirme, j’espère qu’on aura, nous aussi, les dividendes. » @ Pierre Dréossi
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:25

Rennes a bien refusé une énorme offre pour M'Vila

Dans le rush final du mercato, Arsenal a lancé de nombreuses pistes pour se renforcer. L’une menait à Yann M’Vila, mais le Stade Rennais a refusé sans hésiter les 23ME mis sur la table par les Gunners pour s’attacher les services de l’international. Sur RMC, Pierre Dréossi a reconnu que le club breton avait fait les efforts nécessaires afin de conserver M’Vila en le prolongeant d’un an avec une belle augmentation de salaire à la clé. C’était le prix à payer pour le garder en misant sur l’avenir. « On a essayé de trouver le meilleur moyen pour que Yann puisse rester. Quand on peut faire un effort, on le fait. C’était la meilleure solution pour les deux parties. La preuve, il atteint aujourd’hui un niveau qui est vraiment très intéressant. S’il confirme, j’espère qu’on aura, nous aussi, les dividendes », a reconnu le manager général du Stade Rennais, réaliste sur l’avenir de Yann M’Vila.

Foot01

Une offre pareille ne se représentera pas de si tôt, si il croit qu'il va en tirer plus dans quelques saisons avec la mise en place du fair play financier il se plate complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:28

Je trouve ça très bien ! Stade Rennais FC - Page 12 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:32

Pour le joueur, mais pour le club c'est quand même pas une super gestion, surtout que Rennes se plaint tout le temps de ne pas avoir de moyens qui est tout sauf vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:41

Je suis d'accord avec OL69. Il faut bien qu'on garde des bons joueurs en France, si on vend dès qu'il y a une grosse offre, ils seront tous à l'étranger. Stade Rennais FC - Page 12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:20

Raphael a écrit:
Pour le joueur, mais pour le club c'est quand même pas une super gestion, surtout que Rennes se plaint tout le temps de ne pas avoir de moyens qui est tout sauf vrai.



Si on suis cette logique je trouve ça débile prenons l'exemple de Karim Benzema si vous l'aurez vendu dés la 1ère offre il aurai pas connu une bonne progression à Lyon et vous auriez sûrement perdu une très grosse perte, les prix s'envole depuis des année pour ce poste en sachant que il commence avoir une place indiscutable en EDF on arrête pas de parler de lui dans les médias français c'est possible qui puissent partir pour une meilleur offre et si Rennes veux grandir on dirais qui on réaliser un très bon recrutement ça aurait était complètement incohérent de vendre leur meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:22

Dingue ! Quand j'ai lu les post je pensais exactement au cas Benzema. C'est bien de garder ses éléments. Trop de clubs laissent partir leurs meilleurs joueurs à l'étranger. Après faut pas s'étonner du niveau de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:30

Rennes se prépare à dire adieu à M'Vila en 2012

Suivi de près par plusieurs clubs français mais surtout anglais, Yann M’Vila a connu une somptueuse saison 2010-11, s’imposant comme l’un des meilleurs milieux défensifs de France et comme un titulaire chez les Bleus. Cet été, le Stade Rennais a fait une belle opération en prolongeant le contrat de son joueur tout en résistant aux assauts, notamment ceux d’Arsenal. Mais dans un an, Frédéric Antonetti ne se fait guère d’illusions au sujet de son milieu de terrain, il quittera le club breton logiquement.

« Sur le plan défensif, Yann possède une excellente lecture du jeu, il sent la passe que va faire l'adversaire, c'est l'une de ses grandes forces. On va bien le préparer pour l’Euro 2012, et après il prendra son envol et ira très très haut parce que des comme lui, il n'y en a pas beaucoup. S'il continue, il aura sa place devant la défense du Barça », a assuré l’entraineur des « Rouge et Noir ».

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:32

Viens à Arsenal Stade Rennais FC - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:33

Pourquoi tu veux qu'il gâche sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:10

Mangane et Boukari out « plusieurs semaines »

Le Stade Rennais a joué le jeu ce jeudi à Udine en présentant une équipe compétitive, mais n’a pas été récompensé. Bien au contraire. Non seulement les Bretons ont perdu contre le cours du jeu (2-1), mais ils se sont également fatigués à terminer le match à 10 en raison de deux joueurs, et pas des moindres, blessés assez gravement. Il s’agit du capitaine Kader Mangane et de l’attaquant Razak Boukari. Le premier souffre d’une grosse entorse à la cheville gauche et sera absent au moins deux semaines, tandis que le second a été touché à la clavicule de l’épaule gauche et ne devrait pas retrouver les terrains avant octobre.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:35

Raphael a écrit:
Pourquoi tu veux qu'il gâche sa carrière ?

S'il fait comme Nasri, Sagna ou encore Adebayor en allant progresser là-bas, je voit pas ou il gâcherait sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:24

Parce que Arsenal c'est un club paumé pardi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:51

Vos bouches. Stade Rennais FC - Page 12 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:59

x.lain²! a écrit:
Raphael a écrit:
Pourquoi tu veux qu'il gâche sa carrière ?

S'il fait comme Nasri, Sagna ou encore Adebayor en allant progresser là-bas, je voit pas ou il gâcherait sa carrière ?

Sagna et Adebayor merci les exemples!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:05

Je savais que tu aurais dit ça Stade Rennais FC - Page 12 592175
Ba écoute Sagna est reconnu depuis quelques saison pour être l'un des meilleurs à son poste en premierleague (qui est réputé pour être le meilleur championnat du monde), puis Adebayor faut pas déconner, il a énormément progressé lorsqu'il est arrivé à Arsenal, je peux te citer vieira si tu veux, pirès, bon tu me diras c'est lointain tout ça, koscienly (mal écrit ptèt) aussi .. hum non mais sérieusement c'est pas parce que vous aimez pas le club qu'il faut critiquer ainsi, moi je suis sûr que si m'vila allait là-bas, il exploserai, surtout quand on connait son jeu, ça irait bien avec un club comme Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:28

Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi. A Arsenal ont réussi plus souvent que l'inverse mais Sagna je ne peut pas le voire en peinture alors peut-être que je ne suis pas totalement objectif. Je ne voit que très rarement des matchs de lui avec Arsenal mais par contre je voit ses matchs avec l'EDF et la ça me donne envie de pleuré. Adebayor a été incapable de s'imposer a City, incapable de s'imposer a Madrid et maintenant il joue a Tottenham. C'est un bon buteur mais c'est tout il est quand même limité dans le jeu. Mais en effet une chose est sûre c'est que c'est a Arsenal qu'il a explosé et la ou il a été le meilleur.
Sinon pour M'vila oui je doit avouer que son style de jeu collerai totalement avec celui des gunners mais bon je pense qu'il peut visé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:33

Sagna pareil avec la France il me fait le même effet, après avec Arsenal il est plutôt bon, apart sur ces centres je comprend pas qu'il ne puisse pas s'améliorer à ce niveau, ça se travail, je sait pas s'il bosse ou pas ces centres à l'entrainement, mais c'est vraiment horrible..

Après oui, M'Vila peut visé bien mieux, c'est surtout un supporter qui parlait en le souhaitant à Arsenal, mais ça pourrait être une connerie que d'aller là-bas, vu la situation du club actuellement, gervinho par exemple aurait peut-être pu avoir mieux avec un club comme city ou chelsea, bien qu'il ne serait pas assuré de jouer autant qu'à Arsenal..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade de Reims
» [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon
» Grand Stade (Stade des Lumières)
» Le Rennais
» Présentation d'un supporter rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: