Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stade Rennais FC

Aller en bas 
+51
4everOL
Amo75
Licha-Ce-Guerrier
Léo
BREIZHCORSICA
SupportersRennais
Ali-69
Dexter
Kiwi
HoleAss25
Luni
Kev
Elias
Abdelinho
Massilia57
x.lain²!
terryleterrible
godfather Lucho's
Adri
Red-Luck
AnahKhien
Nico'
Johnson
Neitsab
lyondor
Kaiser
Raphael
Mickaël
Bob l'Eponge
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Romain
Caer
ToM!
anderson-fan
Arkias
Mélanie
Paulo
Shinichi Kudo
OL69
Sonny
Alexandrino69
Frederico Chaves Guedes
drogba.14
Kevom.
oldspider
Lili
lilleosc
Toul'62
Kimks
Ant
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:48

Tant qu'à faire oui Stade Rennais FC - Page 6 746131
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:57

La bonne nouvelle dans l'histoire c'est que l'Atletico n'a plus besoin de latéral droit. Fanni signe dans un bon club, bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:19

Maillots away.
Stade Rennais FC - Page 6 Maillotaway03
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:21

Déjà mis la page précédente chouchou. Stade Rennais FC - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:23

Stéphane Dalmat (FC Sochaux, 31 ans) va s'engager pour deux ans à Rennes.
Il a un sacré parcours n'empêche :
1997-1998 > Châteauroux
1998-1999 > RC Lens
1999-2000 > Olympique de Marseille
2000 > Paris SG
2000-2003 > Inter Milan
2003-2004 > Tottenham Hotspur
2004-2005 > Toulouse FC
2005-2006 > Racing Santander
2006-2007 > Girondins de Bordeaux
2007-2010 > FC Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:29

Je trouve qu'il a une carrière plutôt stable et qu'il reste fidèle à ses clubs, dans les temps qui courent ça devient rare .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:39

Une technique hors norme mais une vision du jeu proche de 0, c'est bien dommage Stade Rennais FC - Page 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:43

Raphael a écrit:
Une technique hors norme mais une vision du jeu proche de 0, c'est bien dommage Stade Rennais FC - Page 6 Sad

Ca me rappelle un certain H. Ben Arfa. Stade Rennais FC - Page 6 292352
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:48

Tu ne crois pas si bien dire, et au niveau de la mentalité c'est pareille.

Pour l'instant un qui suit le même chemin c'est Menez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:37

Mais en attendant, Dalmat a été condamné à 2 mois de prison, je ne sais pas quand est-ce qu'il va les faire... Stade Rennais FC - Page 6 Happy

Pour les indécis : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:50

Nico' a écrit:
Mais en attendant, Dalmat a été condamné à 2 mois de prison, je ne sais pas quand est-ce qu'il va les faire... Stade Rennais FC - Page 6 Happy

Pour les indécis : Ici

avec sursis ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:16

Belle mentalité ! Stade Rennais FC - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:34

Pagis raccroche les crampons

Mickäel Pagis a annoncé ce lundi sa retraite sportive sur le site officiel du Stade Rennais. A bientôt 37 ans, l'attaquant était libre après la fin de son contrat avec le club breton en juin dernier. Passé par Strasbourg et Marseille notamment, "Pagistral" met un terme à une carrière longue de 17 saisons, durant laquelle il aura remporté deux Coupe de la Ligue, après un dernier exercice où il n'aura disputé que 3 matches en championnat. Il aura joué 348 matches professionnel et inscrit 98 buts. Aucune précision sur son avenir n'a été apportée.

football.fr

Respect Mr. Pagis, belle carrière. Stade Rennais FC - Page 6 479271
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:36

J'ai jamais aimé la mentalité de ce joueur, mais obligé d'avouer qu'il était talentueux.
Bonne reconversion !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:37

Je crois qu'il est bien parti pour jouer encore quelques années en beach-soccer. Stade Rennais FC - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:42

Oui respect, un joueur de grande classe sur un terrain, il aura eu une jolie carrière en L1 Stade Rennais FC - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:14

Pagistral Stade Rennais FC - Page 6 479271
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 6:59

Esteban reste en Suisse

L'ancien Rennais Julian Esteban, 23 ans retourne définitivement en Suisse. Déjà prêté par les Bretons au Servette de Genève, son club formateur, la saison dernière, il va y poser définitivement ses valises. Selon L'Equipe, l'attaquant suisse a résilié son contrat un an avant son terme. Arrivé en 2006 en Bretagne, l'international espoir, contrarié par des blessures à répétition, n'a jamais réussi à s'imposer à Rennes, où il était cantonné le plus souvent à l'équipe réserve.

Francefootball

C'est super pour Servette, de quoi croire à la montée cette année Stade Rennais FC - Page 6 447623

Sinon dommage qu'il n'ait pas percé, il avait clairement le potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:33

Rennes : Laisser Gyan pour Rémy

Le premier gros transfert de l'été en Ligue 1 pourrait bien venir de Rennes. Le club breton serait en passe, selon les informations de L'Equipe, de laisser filer Gyan, ce qui devrait lui permettre d'engager dans la foulée Loïc Rémy. Une issue possible car Fenerbahçe est très chaud sur le dossier de l'attaquant ghanéen, qui s'est mis en valeur lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud avec notamment trois buts inscrits.

Le club turc, qui a laissé tomber la piste Bafé Gomis, aurait également des vues sérieuses sur Mamadou Niang. Mais le temps presse pour les dirigeants stambouliotes, car Fenerbahçe est bien parti pour disputer le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Il se doit donc d'être armé. Gyan est sur le marché et Fenerbahçe devrait débourser pas moins de 16,5 millions d'euros pour l'arracher à Rennes, qui en demande au passage 18 millions.

Audel comme roue de secours

Avec cet argent frais, le Stade Rennais pourra vite engager Loïc Rémy. Le Niçois est la priorité de Frédéric Antonetti, un entraîneur qu'il a déjà connu à Nice. Le joueur formé à Lyon, qui aurait bien traversé la Manche (il est courtisé par Liverpool, West Ham et Tottenham), n'est toutefois pas contre un bout de chemin avec le club breton. Surtout après les récentes déclarations de Laurent Blanc, qui a dit : «Il faut aller à l'étranger avec un statut de titulaire dans un grand club français.». Si jamais cela ne devait pas se faire avec Rémy, Antonetti verrait d'un bon oeil l'arrivée de Johan Audel, le Valenciennois cherchant lui aussi un point de chute.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:56

Pas bête en tout cas la piste Audel si Rémy ne pouvait pas venir, j'aime bien ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:40

Audel est très sous estimé, c'est un bon joueur. La piste Rémy je ne sait pas trop quoi en pensée, signée à Rennes c'est encore 2/3 saisons avant de peut être gouté au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:32

Remy le joueur le plus surcoter de notre championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:34

Lili a écrit:
Remy le joueur le plus surcoter de notre championnat ...

HBA est devant quand même Stade Rennais FC - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:37

Il joue pas donc c'est régler . Stade Rennais FC - Page 6 592175
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:02

Lemoine raconte son calvaire

Gravement blessé à Nancy le 14 août, Fabien Lemoine a subi l'ablation d'un rein. Le Rennais évoque son calvaire dans un entretien à Ouest-France.

Très gravement blessé à un rein lors de la rencontre de la deuxième journée de Championnat entre Rennes et Nancy, Fabien Lemoine a été opéré. Dans un entretien à Ouest-France, le milieu de terrain âgé de 23 ans raconte son calvaire. «Après l'accident, je voulais tout arrêter. Je ne veux pas mourir sur un terrain. Je voulais faire autre chose..., explique-t-il pudiquement. Ce qui m'est arrivé, c'est un truc de fou ! C'est du jamais-vu dans le foot. Pour casser un rein, faut y aller quand même !»
Au moment de l'accident, et dans les jours qui ont suivi, Lemoine a eu très peur : «Après le choc, j'ai une grosse douleur sur le côté, j'ai le souffle coupé. Ensuite, j'avais du mal à bouger mes mains, mes bras. Mon ventre était dur, comme congelé. (...) Après le scanner, on m'a dit que mon rein était cassé en trois. Le lendemain, le 15 août, on me dit qu'il n'est cassé qu'en deux. Je me suis dit que c'était mieux (rires).» Sauf que son état empire et qu'il faut l'opérer rapidement pour lui enlever le rein blessé. «En allant au bloc, j'ai vraiment flippé. Franchement, j'aurais préféré avoir les deux genoux cassés. C'est là que j'ai compris que l'opération était vitale. Dès que je fermais les yeux, j'avais de mauvaises pensées... J'ai eu peur. Très peur», confie le récupérateur des Noir et Rouge.


«Un verre d'eau et de la grenadine : le paradis !»


L'opération se passe bien mais une complication pulmonaire l'handicape. Le 24 août, il va mieux. : «J'ai enfin pu me lever et m'asseoir dans un fauteuil. C'était court mais pour moi, c'était le bonheur. Lorsque j'ai bu mon premier verre d'eau, avec de la grenadine, c'était le paradis. Cela peut paraître bête mais pouvoir descendre à la cafétéria de l'hôpital, c'était cool. J'y passais toutes mes après-midi. J'en pouvais plus de rester dans ma chambre.(...) Le lendemain, deux infirmières m'ont aidé à traverser le couloir pour aller rejoindre ma petite fille de huit mois dans une pièce spécialement aménagée. C'était fort
Désormais, Fabien Lemoine ne souhaite qu'une chose : guérir rapidement. Il ne veut même pas penser à un futur retour sur les terrains. «Mon retour, franchement, je m'en fous, s'exclame-t-il. Peut-être que dans trois semaines, ça va me manquer et que j'aurai envie de rejouer. Mais pour l'instant, le plus important, c'est la vie. Le reste...»

lequipe.fr


A le lire il a vraiment eu très peur, pour qu'il ne pense pas encore à un retour sur le terrain..

A propos Rennes a reçu une amende de 1 000€ pour avoir voulu rentrer sur le terrain avec un t-shirt de soutien à Fabien Lemoine lors de la récéption de sainté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade de Reims
» [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon
» Grand Stade (Stade des Lumières)
» Le Rennais
» Présentation d'un supporter rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: