Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseiller du président] Bernard Lacombe

Aller en bas 
+50
ptit suisse
Paulo
Arkias
devilx7
NicoOL
SuperNova
Amo75
M.Bastos
Léo
0nizuka
Sleepy
Ali-69
terryleterrible
Dexter
Kev
4everOL
Slayer
Elias
Jéjé
Abdelinho
Zoul
Caer
Luni
Johnson
Neitsab
x.lain²!
Roberto
UneFille_enFormeDe_Fée
oldspider
Adri
Stephaninho
Blackcat
Pjanic.8
Raphael
Sonny Red
godfather Lucho's
Sonny
Mickaël
lyondor
Romain
Gregcoupet66
Paquito
Lili
Steph
Ant
Zens
Kiwi
Nico'
Mélanie
OL69
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:52

Bernard Lacombe dans le Gang des
Lyonnais





Le conseiller spécial du président de l'OL,
Jean-Michel Aulas, est passé plusieurs fois, cette semaine, sur le
plateau de tournage du nouveau film d'Olivier Marchal .
Il a offert
un maillot de l'OL floqué à son nom ainsi qu'une affiche relatant la
victoire du club en coupe de France, en 1973.
Ces objets d'époque feront partie du décor du film dont l'histoire se
déroule dans les années 70.
A noter que lundi, l'équipe du film a investi l'Hôtel-Dieu, dans le 2e.
Les acteurs y ont joué une scène de fusillade.


Rédigé par L.B. dans Culture le 10/08/2010 à
09h27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:19

J'ai vraiment hate qu'il ce finisse ce film avec gérard lanvin, Tchéky Karyo et Daniel Duval sa peu faire un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:31

Sans Delon sa sera moins bon quand même.


D'ailleurs y'a Le Cercle Rouge ce soir sur la 2.


Dernière édition par Roberto le Mar 10 Aoû 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:32

Ouais sa reste à voir... le gars à fait son caprice de star !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:40

J'ai croisé l'équipe du film a la bibliotheque de St Jean ainsi qu'a la Croix Rousse en tournage.

Delon dans un rôle comme ça je me demande si ça aurait été vraiment crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:06

Il était très marqué après la défaite hier. Il aurait dit :" J'en peux plus, je me casse". Réaction à chaud évidemment [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:22

Il va vraiment finir par s'en aller si on continue avec Puel..
J'aimerai qu'il dise à Aulas : vire ce c** ou c'est moi qui démissionne de mon poste..
En espérant qu'aulas ne choisisse pas Puel oO
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:25

Paquito a écrit:
Il était très marqué après la défaite hier. Il aurait dit :" J'en peux plus, je me casse". Réaction à chaud évidemment [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Happy

Bernard à chaud ou à froid, il est toujours aussi lucide [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:48

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Lyon-n-est-pas-la-pour-faire-du-social-221282/
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:40

Citation :
Le préparateur physique a payé pour cela.
Peut-être, mais Puel le dit lui-même: "Le premier responsable, c'est moi." C'est lui qui prend toutes les décisions.

Deux ans sans trophée, c’est long?

Trop. Surtout quand tu as pris l’habitude de gagner tous les ans. Je suis fou quand on me dit que la saison dernière est la plus belle de l’histoire du club (ce que déclare Jean-Michel Aulas).

La faute à Claude Puel?
A tout le monde. Mais, comme n’importe quel entraîneur, il est responsable des résultats

Il commence à y aller [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:07

Impose ton style Nanard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:09

KEEP IT REAL rock
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:11

R-E-S-T-E-C-P [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:12

Bref, on va arrêter la avec les références douteuses [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:20

OL : Bernard Lacombe monté déjà au créneau !

Le nouvel Olympique Lyonnais prend forme. Depuis l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue face au PSG mercredi soir (défaite 2-1), les Gones ont décidé d’opérer un remaniement en interne. Et si Claude Puel est maintenu dans ses fonctions d’entraîneur jusqu’à nouvel ordre, c’est bien Bernard Lacombe qui voit ses fonctions étendues. Le conseiller spécial du président Jean-Michel Aulas va en effet se rapprocher du secteur sportif. De quoi marcher sur les plates-bandes de l’actuel entraîneur rhodanien.
Dans les colonnes du Progrès, Bernard Lacombe revient sur son nouveau statut : « Ça ne change rien pour moi. Je suis chez moi à l’OL. Je suis les causeries comme d’habitude, celui qui m’interdira d’assister aux causeries n’est pas né. Je vais suivre, et j’affirme que nous allons remonter. [...] J’ai déjà attrapé pas mal de joueurs. J’ai vu Cris, et d’autres, je leur ai dit : samedi vous devez vous mettre minables... Ils font leur boulot, mais ils doivent faire plus, ce n’est pas maison, travail et retour à la maison, ils doivent être encore plus professionnels »
Loin d’épargner Claude Puel, l’homme de l’ombre de la maison rhodanienne n’hésite pas à le critiquer à demi-mots. Prenant la défense de supporters pourtant clairement contre l’entraîneur, il précise par ailleurs qu’un bilan serait fait à la trêve, alors que JMA affirmait que le coach resterait jusqu’à la fin de la saison : « Un bilan, ça se fait plutôt à la trêve. Claude Puel bosse. On a beaucoup travaillé avant lui, sept titres d’affilée quand même, on n’est pas resté les bras croisés ! Maintenant, on est dans le même bureau, il faut avancer. (...) Notre public a toujours été derrière nous, ça a été très dur pour le coach, mais ce que font les supporters pour leur équipe est magnifique, je les ai vus, à Avignon sous la pluie. Ils croient en l’OL, alors on doit être là, on n’a pas le droit de les décevoir. On a des messages à faire passer, le coach bien sûr le fait, mais les joueurs entre eux, doivent se parler ».
Vous l’aurez donc compris, Bernard Lacombe est investi d’une mission qu’il entend bien mener jusqu’à son terme. N’ayant jamais vraiment entretenu de bons rapports avec les entraîneurs lyonnnais, le conseiller spécial ne compte pas mettre de l’eau dans son vin et n’a qu’un seul but affiché, faire en sorte que l’OL retrouve les sommets : « Il faut être dans les quatre premiers et même les trois premiers à la trêve et finir impérativement premier du groupe en Ligue des Champions. On en a largement les moyens ». Des objectifs bien difficiles à relever au vu de l’irrégularité affichée par les Gones depuis le début de la saison. Première étape dans cette opération commando dès samedi à Gerland contre Sochaux.

Footix Mercatix

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:10

Nanard reprend du service :d
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:14

ça fait du bien de lire ce genre de déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:28

J’ai déjà attrapé pas mal de joueurs. J’ai vu Cris, et d’autres, je leur ai dit : samedi vous devez vous mettre minables...

J'espere que le message est passé [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:37

J'espère aussi et qu'on vois du beau football à Gerland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:03

C'est bien puis je pense qu'il faut à un moment sanctionné, sa fait deux ans qu'on à pas de titre, puel c'est normal qu'il perde un peu de son pouvoir.

Après LAcombe il à le bon rôle dans l'histoire. [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:52

Lacombe: "Ce que Puel a vécu, c'est terrible"

L'objectif de l'OL n'a pas changé. Interrogé par nos confrères du Parisien, Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, espère toujours le titre de champion et reconnait que Claude Puel a vécu une période difficile. "Ce qu'il a vécu, c'est quelque chose de terrible. En tant qu'entraîneur, j'ai eu des moments difficiles, mais ce qu'il a connu lui, c'est incroyable. Je vais vous raconter une anecdote. Le jour où il y a eu 50 banderoles en ville, je n'étais même pas au courant. J'allais à la messe à Fourvière et c'est le recteur de la basilique, le père Jouham, qui est venu me dire: « Bernard, ils en ont mis une sur le belvédère ! » Il a même téléphoné à un commissariat de quartier qui n'a pas voulu se déplacer pour l'enlever", a-t-il indiqué, avant de préciser ses voeux: "Être champion. Et puis réussir en Coupe d'Europe, mais on sait que ce sera compliqué. Aujourd'hui, il y a une équipe hors concours, c'est le Barça !."

http://sports.orange.fr/breves/football/201051/lyon-lacombe-ce-que-puel-a-vecu-c-est-terrible_303442.html
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:48

Même au comico ils n'aiment pas CP [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:20

Lacombre tacle les jeunes du club!

Pour Bernard Lacombe, c'est désormais le tour de se payer les jeunes de l'OL! Le conseiller de Jean-Michel Aulas a été très critique à l'égard des moins de 19 ans du club rhodanien. "C'est très compliqué d'être coach. J'ai croisé les U19 de chez nous la dernière fois au stade, ils sont tous passés les uns après les autres à trois minutes d'intervalle, avec leur bazar sur les oreilles, ils ne se parlent même pas. Ils n'échangent rien. En Gambardella, je les ai vus à Montpellier. Ils ont pris 3-0, mais la Gambardella à mon époque, c'était notre Coupe d'Europe. S'ils pensent qu'ils vont réussir au plus haut niveau avec cette attitude, alors ils font fausse route. Quand vous êtes comme ça, vous ne faites peur à personne. Et dans les clubs, et le nôtre notamment, il faut réapprendre à faire peur", a déploré Lacombe, dans les colonnes du journal Le Progrès.

Football.fr


Je sais pas si ça me rassure mais je partage exactement la même vision du foot actuel que Lacombe [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:29

Quand on s'attaque eux jeunes, on s'attaque à moi ! [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Ranting

Sur le principe, vous avez tout juste Mr. Lacombe ... mais justement nous ne sommes plus à votre époque ! J'pense pas qu'ils en aient rien à foutre de la Gambardella, après oui c'est pas comparable à l'Europe. Pour ce qui est des écouteurs, c'est un problème de manque de discipline de l'encadrement. Si on leur interdit pas, je vois pas pourquoi ils ne les prendraient pas ?

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:39

Tu t'en rends pas compte mais t'es dans le problème. Pour eux la Gambardella "ce n'est QUE la Gambardella". Mais t'imagine le nombre de gamins qui voudraient être à leur place? Les mecs se voient déjà en haut de l'affiche, imagine un peu ce que ça va être si ils percent...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseiller du président] Bernard Lacombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: