Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Conseiller du président] Bernard Lacombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Mer 9 Fév 2011 - 23:57

Non mais attends j'ai pas dis que ça valait pas un clou la Gambardella, je dis que son histoire de Coupe d'Europe c'est ridicule ... on compare pas l'incomparable.

Après, si quelqu'un a vu le match et me dit "ils ont pas bougé, en ayant perdu ils rigolaient" bah là je dirai qu'effectivement c'est des gros cons !

M'enfin là, on a pas de détails et c'est la vision de Mr. Exagération ... j'y accorde une crédibilité moyenne.

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 7:49

OL69 a écrit:
Quand on s'attaque eux jeunes, on s'attaque à moi !

Sur le principe, vous avez tout juste Mr. Lacombe ... mais justement nous ne sommes plus à votre époque ! J'pense pas qu'ils en aient rien à foutre de la Gambardella, après oui c'est pas comparable à l'Europe. Pour ce qui est des écouteurs, c'est un problème de manque de discipline de l'encadrement. Si on leur interdit pas, je vois pas pourquoi ils ne les prendraient pas ?

Le fait qu'il y ait les écouteurs, ça encore ça le choque pas en soi, c'est juste qu'il repère un manque flagrant de cohésion et d'esprit d'équipe. Ils sortent indivuellement, ils sont pas complices, on dirait que ça les fait ch*er.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 7:56

Romain a écrit:
Lacombre tacle les jeunes du club!

Pour Bernard Lacombe, c'est désormais le tour de se payer les jeunes de l'OL! Le conseiller de Jean-Michel Aulas a été très critique à l'égard des moins de 19 ans du club rhodanien. "C'est très compliqué d'être coach. J'ai croisé les U19 de chez nous la dernière fois au stade, ils sont tous passés les uns après les autres à trois minutes d'intervalle, avec leur bazar sur les oreilles, ils ne se parlent même pas. Ils n'échangent rien. En Gambardella, je les ai vus à Montpellier. Ils ont pris 3-0, mais la Gambardella à mon époque, c'était notre Coupe d'Europe. S'ils pensent qu'ils vont réussir au plus haut niveau avec cette attitude, alors ils font fausse route. Quand vous êtes comme ça, vous ne faites peur à personne. Et dans les clubs, et le nôtre notamment, il faut réapprendre à faire peur", a déploré Lacombe, dans les colonnes du journal Le Progrès.

Football.fr

Je sais pas si ça me rassure mais je partage exactement la même vision du foot actuel que Lacombe

Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 9:08

Des Ben Arfa en puissance
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 13:05

S'ils ont tous son talent, tant mieux.
Zens
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 14:27

De plus en plus, les jeunes des centres de formation sont bourrés de talent mais ont des mentalités de merde, déplorable...
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 14:45

De toute façon les jeunes soit il sont bourrés de talent soit il sont bourrés....
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 14:48

laugh ça va atterrir dans ma sign' ça
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 16:34

Romain a écrit:
Le fait qu'il y ait les écouteurs, ça encore ça le choque pas en soi, c'est juste qu'il repère un manque flagrant de cohésion et d'esprit d'équipe. Ils sortent indivuellement, ils sont pas complices, on dirait que ça les fait ch*er.

Tu les as vu ?

"J'ai croisé les U19 de chez nous la dernière fois au stade, ils sont tous passés les uns après les autres à trois minutes d'intervalle, avec leur bazar sur les oreilles, ils ne se parlent même pas. Ils n'échangent rien."

Il les a croisé ? En deux minutes, ils jugent tout un groupe ? Non mais sérieux, je veux bien croire qu'ils ont une attitude "à la mode" mais comme d'habitude Lacombe amplifie le truc ...

Je respecte le personnage mais ça me gave qu'on tape sur tout et tout le monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 17:24

JE pense que Lacombe connait tout ce qui se passe au club ein..
Ils se sont fait taper 3 0 à Montpellier
C'est les novillo,blanc et compagnie, les 92 93 , donc je vois pas pourquoi tu les défends ??!
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 17:31

Il ne les a pas croisé deux minutes, il les voit tous les jours à Tola Vologe !
C'était une image pour illustrer le propos.
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 17:39

Johnson a écrit:
C'est les novillo,blanc et compagnie, les 92 93 , donc je vois pas pourquoi tu les défends ??!

Parce que je trouve que Lacombe passe son temps à critiquer, de l'équipe pro' aux jeunes en passant par l'encadrement ...

La franchise c'est bien mais là c'est déprimant.

Raphael
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Fév 2011 - 17:41

Vu comment ça a l'air de tourner à l'envers à l'OL tu veux qu'il dise quoi d'autres ? Que tout va bien dans le meilleure des mondes ?

Le mec est la pour tirer la sonnette d'alarme au club quand tout le monde se planque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 11 Fév 2011 - 10:52

+1

Tous ces jeunes qui se comporte comme des cons, si il sont comme ça c'est parce qu'on leur dit jamais rien, Lacombe lui leur dit les choses, ils nous font chier tous autant qu'ils sont avec leur casque sur les oreilles comme des demeuré que ce soit les jeunes ou les autres, faut interdire ce truc la ça tue la vie de groupe.

et pareil pour la comparaison entre Gambardella et coupe d'europe, pour un jeune la comparaison devrait etre logique, ils ont tout a prouvé et il ne se comporte pas comme si c'etait le cas.
De toute façon on voit bien qu'il y a un probléme de mentalité e France, comment on explique que des jeunes de entre de formation en France se defoce 2 fois plus une fois a l'etranger?
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 11 Fév 2011 - 13:25

Ils les voit 3 minutes et ils les jugent c'est abusé mais à mon avis les U19 de Lyon sont quand même un minimum déçu d'être éliminé il stressait donc il était dans leur bulle ça peut se comprendre
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 11 Fév 2011 - 13:36

Il les voit au quotidien contrairement a n'importe qui ici, il sait de quoi il parle.
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Jeu 10 Mar 2011 - 12:39

Lacombe « ne croit pas » à l'effet Mourinho au Real

C'est un défi de taille qui attend l'OL mercredi. Après le match nul à l'aller (1-1), les Gones vont tenter d'aller chercher leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid, une équipe qui n'a plus grand chose à voir avec celle qu'ils avaient éliminée au même stade de la compétition la saison dernière. Le principal changement a été l'arrivée de José Mourinho sur le banc. Interrogé dans les colonnes du 10 Sport sur ce que le technicien portugais avait changé, Bernard Lacombe a avoué ne pas être si impressionné que ça, ironisant même sur le coaching du Special One du match aller.

« Tout le monde parle de l'effet Mourinho et cela m’amuse beaucoup. Moi, je n’y crois pas trop. On dit qu’il a fait un bon coaching à Gerland puisque Benzema a marqué dès son entrée en jeu. Pour moi, s’il avait vraiment fait un bon coaching, il l’aurait fait jouer d’entrée, non ? », a lâché le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas à l'OL. Nul doute que José Mourinho se fera un plaisir de lui répondre si ces propos lui parviennent.

Foot01
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Sam 19 Mar 2011 - 12:51

Lyon : Lacombe met la pression
(19/03/2011)

Déçu par la piètre prestation de Lyon à Madrid mercredi dernier (3-0),
Bernard Lacombe a haussé le ton dans les colonnes du Parisien ce samedi.
Pour le conseiller du président Aulas, les Gones doivent maintenant
tout faire pour décrocher le titre de champions de France en fin de
saison. "Il reste onze matchs sur lesquels on doit avoir la mentalité,
l'agressivité et la lucidité que nous avions affichées au match aller à
Gerland contre Madrid. C'est la référence, affirme le dirigeant
rhodanien. A nous de faire le nécessaire. (…) Trois saisons sans titre,
c'est non ! (…) Ce titre aurait une saveur… Je leur fais passer ce
Cela passera sans
doute par une victoire à domicile ce soir contre Rennes.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot.fr

AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Sam 19 Mar 2011 - 13:35

J'espère aussi qu'il sera plus présent que d'habitude auprès des joueurs. Un mec comme Lacombe quand il te dit avec ses mots à lui que tu dois aller au bout, décrocher le 8e titre, ça doit faire son effet.

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I  S  K
Jéjé
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Sam 19 Mar 2011 - 16:55

Notre Bernard à nous ! Il a raison, pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en championnat et sur le plus long-terme, en LDC, 3 saisons sans titres, c'est trop!
Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 8 Avr 2011 - 12:21

OL : entretien avec BERNARD LACOMBE. « Le bon exemple, c’est Lloris »

>> Que pensez-vous des derniers déplacements ?

Aly Cissokho a eu des mots déplacés vis-à-vis d’un supporter. Si on doit répondre à toutes les agressions verbales des supporters, à Nice, Marseille, Lyon ou ailleurs, on ne s’en sort plus. Quand je vois tout ce que l’on a fait sur cette semaine, je rigole… On dit que je minimise.

>> Mais quand même, la «charge» de Cris sur Grenier était grossière…

Moi, je me suis bien battu avec Rorh à Bordeaux pour un match de basket ! A la salle Saint-Augustin. Rorh s’est agrippé avec un jeune de chez nous, Patrick Sense, il débutait. J’ai dit à Gernot d’arrêter, et Pim, poum, c’est parti. C’est Aimé Jacquet qui est venu nous séparer… On n’a pas eu besoin des cinq fautes, Mémé nous a expulsés tous les deux. Mais maintenant tout est amplifié avec les télés. Mourinho sur le banc, quand il parle avec son adjoint, il est obligé de mettre sa main sur sa bouche pour que l’on ne devine pas ce qu’il dit. Quand on est jeune, on vient là, on s’entraîne, on prend un emplâtre d’un ancien, et on apprend le métier. Clément va mieux, il s’est fait simplement encadrer par Cris à la manière d’un deuxième ligne de rugby.

>> Que faut-il penser de ces quatre points perdus en deux matches ?

Ah, ça, c’est plus grave. Sur les deux derniers matches, on se fusille nous-mêmes. On est devant au score les deux fois. Mais on concède beaucoup trop d’occasions. Heureusement que nous avons un immense gardien. Et les gens qui rentrent au lieu d’amener la fraîcheur contre Nice, n’ont pas apporté ce que l’on était en droit d’attendre. Et ça, c’est décevant.

>> Trouvez-vous les supporters très durs ?

Non, ils sont déçus, c’est tout. Ils ont le droit d’être déçus quand on perd quatre points dans la ligne droite pour le titre.

>> Le public ne supporte plus les salaires colossaux !

Quand ça se passe bien, personne ne dit rien.

>> Les joueurs sont-ils surpayés ?

Je ne sais pas. On leur a fait des superbes contrats, on est à l’Olympique lyonnais.. Quand on discute le contrat, ils doivent s’en souvenir après sur le terrain. Sur les derniers matches franchement, là, oui je me pose des questions…

>> Comment expliquez-vous certaines carences ?

Diakhaté a de l’expérience, c’est étonnant. Comment il a pu faire une telle erreur ? L’équipe est fragilisée par des gens qui ont du vécu. Les joueurs cadre ont faibli. J’en veux à Cissokho, sur sa faute devant Rennes, dans ce coin du terrain, il n’y a pas de danger. Et là qu’est-ce qu’on peut faire les dirigeants, l’entraîneur ? Ce n’est pas possible de faire des conneries pareilles ! Et Gourcuff, on ne sait plus… Il est en dessous de ce que l’on attend de lui. Il reste neuf matches avec des semaines pleines. S’il s’entraîne bien, s’alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu’il n’arrive pas à 25 ans avec un match par semaine alors là… Même en méforme un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien.

>> Lloris qui craque, le comprenez-vous ?

Bien sûr. Il est bien placé, il bloque, il arrête un penalty.. Si les dix autres joueurs avaient été au même niveau que ce garçon, on ne terminait pas à 2-2 à Nice. Il faut que les joueurs prennent exemple sur Hugo. Sa réaction était logique. Quand on voit son immense talent. Il peut aller demain dans les plus grands clubs. Si tous les joueurs montent leur niveau de jeu à 20 à 30 % dans la technique, la générosité, la confiance, l’abnégation, ce sera compliqué contre Lens, mais punaise, on passe.

>> Qu’attendez-vous contre Lens ?

Que l’on arrête de donner une telle image du club qui est un grand club. Que les joueurs s’investissent plus, et qu’ils honorent les gens qui sont allés les chercher et qui les rémunèrent…

Recueillipar Christian Lanier

Le Progrès

Encore et toujours d'accord avec Nanard

I  S  K

Dernière édition par Neitsab le Ven 8 Avr 2011 - 12:51, édité 1 fois
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 8 Avr 2011 - 12:23

Neitsab a écrit:
>> Le public ne supporte plus les salaires colossaux !

Quand ça se passe bien, personne ne dit rien.

>> Les joueurs sont-ils surpayés ?

Je ne sais pas. On leur a fait des superbes contrats, on est à l’Olympique lyonnais.. Quand on discute le contrat, ils doivent s’en souvenir après sur le terrain. Sur les derniers matches franchement, là, oui je me pose des questions…

Tellement vrai...
Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 8 Avr 2011 - 12:34

"
Neitsab a écrit:
>> Comment expliquez-vous certaines carences ?

Diakhaté a de l’expérience, c’est étonnant. Comment il a pu faire une telle erreur ? L’équipe est fragilisée par des gens qui ont du vécu. Les joueurs cadre ont faibli. J’en veux à Cissokho, sur sa faute devant Rennes, dans ce coin du terrain, il n’y a pas de danger. Et là qu’est-ce qu’on peut faire les dirigeants, l’entraîneur ? Ce n’est pas possible de faire des conneries pareilles ! Et Gourcuff, on ne sait plus… Il est en dessous de ce que l’on attend de lui. Il reste neuf matches avec des semaines pleines. S’il s’entraîne bien, s’alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu’il n’arrive pas à 25 ans avec un match par semaine alors là… Même en méforme un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien..

Ca j'adore aussi.

I  S  K
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 8 Avr 2011 - 12:43

C'est clair, il balance là!!
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   Ven 8 Avr 2011 - 13:13

Neitsab a écrit:
OL : entretien avec BERNARD LACOMBE. « Le bon exemple, c’est Lloris »

Et Gourcuff, on ne sait plus… Il est en dessous de ce que l’on attend de lui. Il reste neuf matches avec des semaines pleines. S’il s’entraîne bien, s’alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu’il n’arrive pas à 25 ans avec un match par semaine alors là… Même en méforme un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien.

Cette charge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   

[Conseiller du président] Bernard Lacombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant