Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Entraineur-Manager] Claude Puel

Aller en bas 
+90
François-OL
Gaby
4everOL
Massilia57
Elias
Dexter
Paulo
vesti94
Kev
Abdelinho
Delgαdo™
SplitterOL
tomtomss
Gueshinho
forzalyonnais69
AnahKhien
yoyo79600
Neitsab
terryleterrible
Jéjé
Red-Luck
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
M.Bastos
godfather Lucho's
Zens
NoFear2b
BOUBOUS
Roberto
Authentique Kaiser
Blackcat
Cristo69
Lyonnais_59
Bakboun
timotimazerty
Sonny Red
Arkias
Tiago 21
Pjanic.8
Lili
Daxou
Bob l'Eponge
natnet
Mickaël
allezlom
Raphael
Romain
Johnson
OnAiBaF
Juni57
-arno-
Sin
Adri
Caer
chiki
lyondor
Juninho Goal
Pierre
Stephaninho
Luni
Polol39
.iRf
Alexandrino69
MiniSchweinie
Benzema
kweeling
Delfine
Toul'62
juni
lyonnais1369
lohaime
OL69
cronosss
Kony
terry5401
oldspider
Ant
Junissimo
Kaiser
Kevom.
Steph
Nico'
fan-2-lyon
Paquito
Kiwi
Sonny
Miki
Mélanie
Frederico Chaves Guedes
Fondateur
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:30

Bienvenue à lui et bonne aventure avec l'OL en espérent qu'elle le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:30

Sur OLTV, Puel dit qu'il garde le staff en place pourtant Jean-Michel Aulas lui a donner carte blanche de le modifier s'il le désire...une bonne chose!
Pour ma part satisfait de l'arrivée de Claude [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:52

Pas de changement de staff = perfecto !

C'est qui l'entraineur adjoint du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:53

J'ai déjà créer son sujet [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 30541

http://passion-ol.com/staff-f110/entraineur-adjoint-patrick-collot-t7408.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:56

Donc Robert Duverne reste ? [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Smile
Je croyais qu'il était sur le départ...
Tant mieux si il reste. [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:42

Très heureuse que ce soit enfin officiel !

Bienvenue à lui [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
cronosss
GuignOL
GuignOL
cronosss


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Tarn
Joueur(s) Préféré(s) : Karim Benzema et Juninho Pernambucano

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:43

Qu'il fasse de Grandes Choses avec OL , tout le mal que je lui souhaite [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Happy
Allez Mr Puel !!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:55

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 3400

:yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:18

Enfin l'homme en noir qui va nous permettre de viser les étoiles.

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:29

Puel à l'interview

«Claude Puel, cela faisait quelques années que vous étiez annoncé à l'OL. Vous voilà enfin...
C'est très flatteur d'être suivi par les dirigeants lyonnais. Maintenant, il faudra être digne de leur confiance. Après six ans à Lille, j'étais arrivé à un tournant. Je voulais adhérer à un nouveau projet. Celui du LOSC a été mené à terme : le club est sain, l'équipe est en devenir et un nouveau stade va être construit. J'avais besoin d'un nouveau challenge pour me régénérer et répondre à d'autres objectifs. Besoin également d'une remise en cause tout simplement.

Quel sera votre rôle d'entraîneur général ?
D'avoir un regard sur plusieurs composantes du club. Mon objectif sera d'apporter ma contribution pour que Lyon reste en haut de l'affiche aux niveaux national et international et que le club progresse encore. Ceci avec humilité.

Avez-vous demandé pour venir à Lyon de bénéficier de ces fonctions élargies ?
C'est un plus non négligeable. Il y avait une volonté du président de faire évoluer le fonctionnement. J'étais beaucoup plus enclin à étudier la proposition lyonnaise que par le passé. Je ne ressens pas plus de pression, il n'est pas question de remettre en cause profondément le fonctionnement de Lyon. Il y avait une ouverture qui m'a séduit. Cela correspondait à mon profil et à mes velléités. Disons que nos intérêts ont convergé, d'où notre union.

La Ligue des champions sera-t-elle plus importante que le championnat ?
On a joué cette compétition deux ans de suite avec Lille. L'expérience nous a montré qu'on ne peut pas être moyen en Championnat pour être au niveau des meilleurs en Ligue des champions. Il y a une régularité à avoir, on ne peut pas évoluer en dents de scie. Après, on jouera la Ligue des champions pour aller au bout. Mais un objectif, ça ne se décrète pas, ça se prépare.

Vos prédécesseurs sont respectivement restés trois, deux et un an à Lyon. Et vous ?
Je vais m'attacher à ne pas suivre une certaine logique (sourire). Sinon, je ne me pose pas ce genre de questions. Je m'investis à fond partout où je passe. Ce fut le cas à Monaco, puis à Lille et maintenant à Lyon.

Allez-vous remanier le staff historique de l'OL (Duverne, Bats, Genesio, etc...) ?
Le président m'a laissé le choix pour la composition du staff. Je trouve déjà que c'était une bonne démarche de sa part. J'ai donc pu définir les tâches et avec qui j'allais travailler. Je viens avec Patrick Collot comme entraîneur adjoint. Et j'ai décidé de continuer avec le staff actuel. Je connais bien les gens qui le composent, je n'ai pas de souci avec eux. Je crois en eux, ils sont compétents. Si cela n'avait pas été le cas, je m'en serais séparé.

Plusieurs joueurs ont déjà été recrutés (Ederson, Pjanic, Lloris, Makoun). Quel regard portez-vous sur eux ?
D'abord, ça m'a fait très plaisir de voir que Jean (Makoun) a rejoint Lyon. C'est un joueur de haut niveau, très performant et très régulier. Les autres sont également de bons joueurs. Il y a déjà un effectif intéressant en place. L'objectif, c'est de l'équilibrer. Il y a notamment beaucoup de monde dans le domaine offensif. Par rapport à la dynamique du groupe, il ne doit pas y avoir trop de joueurs.

Y a-t-il des joueurs dont vous ne voulez pas ?
Non, je n'ai pas l'habitude de donner des noms comme ça. Je vais tous les rencontrer. L'important, c'est d'avoir des qualités techniques mais aussi un état d'esprit irréprochable. Le groupe doit avoir une âme. Il faut que les joueurs soient imprégnés de l'état d'esprit lyonnais, qu'ils aient envie de continuer à jouer ici. Ben Arfa ? On fera le point avec chacun d'eux, y compris avec Ben Arfa. »

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:39

rock rock rock rock

Bordel j'le sent trop bien avec ce coach!!!! :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:40

Une très très bonne chose.
C'est la première fois que je suis aussi content de l'arrivée d'un entraineur à l'OL.

J'adore Paul, l'entraineur, le meneur d'homme, ni grande gueule, ni faux cul. Il est calme quand il faut, grande gueule quand il le faut.

J'aime bien son discours, il va s'occuper du recrutement et du centre de formation, c'est une très bonne chose.
Il sing eun contrat de 4 ans, c'est énorme pour entraineur, ca montre toute la confiance qu'Aulas lui témoigne, il voulait même lui proposer un CDI [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Happy

Bonne chance Claude et occupe toi bien de notre club [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:59

La carte Puel.

Annoncé du côté de Lyon depuis quelques semaines, Claude Puel sera bien à la tête de l’OL cette saison. L’ancien entraîneur de Lille arrive en tant que manager général. Avec un contrat de quatre ans à la clé.

C’était un secret de polichinelle. Et surtout une question de temps. Annoncé à l’Olympique Lyonnais depuis quelques semaines en remplacement d’Alain Perrin, Claude Puel attendait sagement un accord entre les dirigeants rhodaniens et leurs homologues lillois pour boucler ses valises et rejoindre l’OL. Et c’est désormais chose faite puisque le désormais ex-entraîneur du LOSC débarque du côté de Gerland avec un contrat de quatre ans à la clé. Et un statut de manager général. Un dénouement logique tant Puel avait manifesté son envie de relever un nouveau défi. Et un « transfert » facilité par les bons rapports qu’entretiennent Lille et Lyon, frères Seydou obligent (ndlr : Michel est le président du LOSC alors que Jérôme, co-président de Pathé, siège au CA de l’OL).

« J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours, expliquait Claude Puel il y a quelques jours dans les colonnes de la Voix du Nord. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de Mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite mais cette fois, il en va autrement. Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club (...) La question que je me pose est : où en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au LOSC et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra. Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir. »

Un départ pourtant forcément douloureux pour tous les supporters de Lille. Car depuis son arrivée dans le Nord le 29 avril 2002, le natif de Castres (qui fêtera ses 47 ans le 2 septembre) a pleinement contribué à la mutation du LOSC, offrant deux podiums aux Dogues en championnat (deuxième en 2005 et troisième en 2006) et surtout un huitième de finale de Ligue des Champions en 2007. Désigné meilleur entraîneur de L1 par l’UNFP en 2006, Puel a également à son tableau de chasse un titre de champion de France sur le banc de Monaco. Un palmarès encore un peu modeste pour certains mais qui devrait forcément grossir dans les années à venir. D’ailleurs, pour fêter son arrivée dans le Rhône, le technicien ne débarque pas les mains vides puis Jean II Makoun s'est lui auss s’engagé avec l’OL. Un joli cadeau pour les supporters lyonnais. Mais un crève-cœur supplémentaire pour leurs homologues lillois qui essaieront de se consoler avec Rudi Garcia, entraîneur du Mans annoncé en approche du côté du LOSC.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:20

Bon entraineur Puel, en plus il va pouvoir recoacher plusieurs joueurs qu'il a connu lorsqu'il était à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:52

cool qui soit venue, j'aurais preferer Deschamp mais bon vu qu'il sera sans doute le prochain selectionneur de l'equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:16

lyonnais1369 a écrit:
cool qui soit venue, j'aurais preferer Deschamp mais bon vu qu'il sera sans doute le prochain selectionneur de l'equipe de France.

Oui, il y a de grande chance, en tout cas si raymond dégage il est en pole position !
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:17

Je me suis hasardé a regarder le staff sur OLweb et on constate que Perrin a disparu mais surtout Galtier est toujours là ....alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:20

Non Galtier part aussi vu que Puel ramene son adjoint, c'ets juste qu'il ont toujour un métro de retard sur OLweb...
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:25

Oui je pensais aussi mais j'ai lu quelque part qu'ils voulaient garder Galtier donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:07

Oui il a dit que si Galtier voulait rester y pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:24

J'pense que vis-à-vis de Perrin il va le suivre ... Enfin tout dépent si Perrin trouve quelque chose.

En tout cas Puel est venu avec son ajdoint.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:03

Je suis vraiment contente que ce soit le successeur de Perrin. Je pense qu'on va pouvoir faire de belles choses avec lui. C'est un super entraineur ! J'espère qu'il va vitre s'intégrer et qu'il pourra apporter quelques choses de nouveau à l'OL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:16

Je pense que toute l'équipe de Lille va debarquer a Lyon Bodmer, Keita, Makoun, Puel à quand Tony Sylva ?
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:25

juni a écrit:
Je pense que toute l'équipe de Lille va debarquer a Lyon Bodmer, Keita, Makoun, Puel à quand Tony Sylva ?

Sylva à 31 ans, il va signer un contrat en Turquie comme ça il finit sa carrière tranquille avec pleins de fric !! Je sais que tu disais ca comme ça puisqu'on a déjà Vercoutre et Lloris mais je tenais a te le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:27

A Ok désolé alors mais c'est juste pour rigoler Lille a de bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur-Manager] Claude Puel
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Puel
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» [Ancien joueur] Claude-Arnaud Rivenet
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» [Entraineur] Rémi Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: