Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Entraineur-Manager] Claude Puel

Aller en bas 
+90
François-OL
Gaby
4everOL
Massilia57
Elias
Dexter
Paulo
vesti94
Kev
Abdelinho
Delgαdo™
SplitterOL
tomtomss
Gueshinho
forzalyonnais69
AnahKhien
yoyo79600
Neitsab
terryleterrible
Jéjé
Red-Luck
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
M.Bastos
godfather Lucho's
Zens
NoFear2b
BOUBOUS
Roberto
Authentique Kaiser
Blackcat
Cristo69
Lyonnais_59
Bakboun
timotimazerty
Sonny Red
Arkias
Tiago 21
Pjanic.8
Lili
Daxou
Bob l'Eponge
natnet
Mickaël
allezlom
Raphael
Romain
Johnson
OnAiBaF
Juni57
-arno-
Sin
Adri
Caer
chiki
lyondor
Juninho Goal
Pierre
Stephaninho
Luni
Polol39
.iRf
Alexandrino69
MiniSchweinie
Benzema
kweeling
Delfine
Toul'62
juni
lyonnais1369
lohaime
OL69
cronosss
Kony
terry5401
oldspider
Ant
Junissimo
Kaiser
Kevom.
Steph
Nico'
fan-2-lyon
Paquito
Kiwi
Sonny
Miki
Mélanie
Frederico Chaves Guedes
Fondateur
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:14

Mais encore ? Tu pourrais expliquer car ce genre de message ne sert à rien [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:07

Je m'explique alors .

Quand on vous entendez c'était à cause de Puel que vous perdez là hier à 3/1 ça chantais les banderole anti puel il sortais, sois tu continue sur ta pensée d'être pour que Puel dégage ou vous êtes tous derrierre Puel mais là ça fais un peu girouette .

Mais cette semaine Puel à bien maitriser ça com à être partout dans les médias . [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 592175
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:14

Des supporters girouettes y'en a toujours. Ca veut pas dire que la majorité a pardonné à Puel.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:25

Et surtout que sur les 3 derniers match de Lyon en L1 + en LDC, je vois pas trop de choses à redire! C'est surtout ça! Mais que Puel n'est pas fait pour Lyon, je continue à le dire [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:38

Lili a écrit:
Je m'explique alors .

Quand on vous entendez c'était à cause de Puel que vous perdez là hier à 3/1 ça chantais les banderole anti puel il sortais, sois tu continue sur ta pensée d'être pour que Puel dégage ou vous êtes tous derrierre Puel mais là ça fais un peu girouette .

Mais cette semaine Puel à bien maitriser ça com à être partout dans les médias . [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 592175

Tu es très mal renseignée. Ils ont continué à clamer des Puel démission, même après le match, après 3 victoires consécutives.

D'ailleurs Claude répondait à Canal après le match sur le bord du terrain. Il disait qu'il était satisfait du match etcc et là y a la Virage Nord qui scande Puel Démission, et Puel fait : Ah tiens, on entend mes copains [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Icon_big Et il se marre avec Paganelli [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:43

Moi je pense que notre gentil président fait tout en coulisse pour qu'on redore l'image de son Entraineur à moins que ce soit puel qui ai assez de poid pour influencé canal et j'en douterai. En gros il pas tort Aulas puisque sa redore un peu par la même occasion celles du club, après sa fait pas du tout le type qui veux se séparer de son coach.

Mais après quels intérêt à canal à passé ce type de reportage juste avant le match ??? J'imaginne que naif comme je suis je me suis jamais permis de pensé qu'on pouvais payer les media pour mettre en valeur tels ou tels personalité mais là je deviens septique. Et même quand sa abonde dans le sens du club que je supporte je trouve que les journaliste devrais parlé des gens avec un peu plus d'objectivité.

Claude Puel à peu etre tout du bon gars et j'en sais rien puisque je le connais pas personellement mais apèrs au niveau de sa philosophie du football j'aime pas. Sur plusieur action hier ou on pouvais recupéré le ballon dans la moitié de terrain Lilloise suite à un perte de balle de notre part nos attaquant et nos milieu se replis systématiquement dans leur camp à la perte du ballon alors qu'un bref pressing sur l'adversaire aurait pue permettre de récupérer rapidement le ballon.

Je trouve que le football qu'il propose est trop mécanique, pas assez évolutif. Mais tant que c'est efficace, qu'on limite la casse, je pense que je suis plus pour le gardé jusqu'à la trêve hivernale car l'arrivé d'un autre entraineurs casserai probablement la dynamique de victoire avec un temps adaptation d'au moins quelque semaine. MAis faut pas oublier pour autant que tout ce qu'on à déjà subi depuis quelque saison, on veux du jeux et sa passe forcement par l'éviction de puel.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:00

Paquito a écrit:
Il disait qu'il était satisfait du match etcc et là y a la Virage Nord qui scande Puel Démission, et Puel fait : Ah tiens, on entend mes copains [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Icon_big Et il se marre avec Paganelli [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Happy

Enorme!! [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 30541
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:30

Lili a écrit:
Je m'explique alors .

Quand on vous entendez c'était à cause de Puel que vous perdez là hier à 3/1 ça chantais les banderole anti puel il sortais, sois tu continue sur ta pensée d'être pour que Puel dégage ou vous êtes tous derrierre Puel mais là ça fais un peu girouette .

Mais cette semaine Puel à bien maitriser ça com à être partout dans les médias . [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 592175

Ouais enfin je suis d'accord avec toi mais ça ce n'est pas que chez nous, A.K l'an dernier était menacé et le public réclamait sa démission, aujourd'hui Paris est mieux et tout le monde dit que A.K est un grand coach etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:57



Puel n'est pas encore sauvé

Avec l'OL, Claude Puel vien d'aligner quatre succès d'affilée : de quoi rassurer les supporters, les joueurs, les actionnaires... et le président, Jean-Michel Aulas. Mais ce dernier, qui doit décider dans une semaine de l'avenir de son coach n'a donné encore aucune garantie.

Depuis le derby perdu contre Saint-Etienne (0-1) le 25 septembre), Lyon a repris du poil de la bête : deux victoires en Championnat (à Nancy, 3-2 et face à Lille, 3-1) et deux en Ligue des Champions (à l'Hapoël Tel-Aviv, 3-1 et face à Benfica, 2-0). L'entraîneur Claude Puel, sur la sellette après l'ulimatum de son président, a réussi à redresser la barre. Cela suffira-t-il à Jean-Michel Aulas pour le conserver ? Rien n'est moins sûr. Car les blessures laissées par le début de saison catastrophique sont profondes, et JMA a du intervenir sur tous les fronts pour sauver la navire OL : face aux médias, aux supporters et même face aux joueurs.



Cris : «Il est nul, le coach»

L'Equipe rapporte une anecdote révélatrice. Avant le match à Nancy, Aulas a réuni plusieurs cadres pour éclaircir la situation, et Cris a fini par lâcher : «Il est nul, le coach...»Peu après, le capitaine est de nouveau convoqué par son président pour qu'il répète ses propos, cette fois devant Calude Puel ! Ambiance... Le Brésilien a même menacé de déchirer sa prolongation de contrat. Au moins l'abcès était crevé, mais le défenseur est resté sur le banc à Nancy et Puel sait désormais que son leadership est menacé.

De 7 à 9 millions d'indemnités pour Puel
Par ailleurs, les propos d'Aulas dans Le Monde en début de semaine ne sont guère rassurants pour l'entraîneur. Il a reconnu s'être planté sur le profil de manager de l'ancien Lillois : «Sur ce plan, nous avons moins bien réussi, il faut le reconnaître, puisque je suis obligé de remonter au front très régulièrement.» Il reste encore deux matches à Claude Puel avant la fin de l'ultimatum : un déplacement à Arles-Avignon et la réception du PSG en Coupe de la Ligue. Avec deux succès de plus dans la balance, le coach sauverait probablement sa tête. D'autant qu'il dispose d'un parachute en or massif en cas de départ anticipé, avec des sommes estimées entre 7 et 9 millions d'euros. Toutefois, un échec d'ici le 27 octobre pourrait donner une excuse à Aulas pour s'en séparer, et lâcher le rôle de pompier qu'il endosse un peu trop souvent à son goût.

Francefootball

ça sent la fin, le remplaçant serait peut-être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:07

Ouais l'article est très explicite ... Ca serait bizarre quand même qu'il soit licencié alors qu'il a redressé la pente. Mais bon, pas illogique si les tensions internes sont avérées.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:51

Ambiance ambiance [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Happy

Les résultats sont la pour l'instant, alors pourquoi s'en vouloir séparer à part bien sur si l'ambiance est aussi pesante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:56

Edit:

L'Équipe qui veux vendre du papier c'est pas nouveau, y'en à marre de ses média qui vienne jeter un pavé dans la marre juste au moment ou on se sent un peu mieux.


Dernière édition par luguak le Ven 22 Oct 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:16

C'est l'équipe qui sort l'info, France foot' ne fait que relayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:25

Mickaël a écrit:
C'est l'équipe qui sort l'info, France foot' ne fait que relayer ...

Apparemment, il ne sait pas lire [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 592175
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:38

Cela semblerait vrai. Si Puel venait a partir malgré le fait que je le "Hais" je pense que se serait un coup dur pour l'equipe qui aura du mal a se reprendre de si tôt. Il faut attendre la mi-saison ou carément la fin de saison [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Wink. Il n'y a pas que le coach mais aussi un recrutement trop tardif et une préparation trop poussée..
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:15

C'est fou comme les choses vont vite. Ont remonte 3 semaines plus tôt tout le monde voulait sa tête, en s'en foutant de ce que cela aurait pu provoquer pour le groupe, et la il bénéficie à nouveau d'un soutien grandissant..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:03

Euh faut pas tout mélanger!! Actuellement je vois pas comment on pourrait lui reprocher quelque chose. Mais ACTUELLEMENT! [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Happy

Mais je reste persuadé que malheureusement il est pas fait pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:09

Adri a écrit:
C'est fou comme les choses vont vite. Ont remonte 3 semaines plus tôt tout le monde voulait sa tête, en s'en foutant de ce que cela aurait pu provoquer pour le groupe, et la il bénéficie à nouveau d'un soutien grandissant..

Bien on peu pas le virer alors qu'on est sur un dynamique de victoire. Maintenant j'espère qu'on va spas le prolongé 3 ans non plus comme j'ai pue l'entendre dire sur certain plateau de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:29

Il prolongera pas c'est de l'intox
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:34

Prolongation serait inutile en effet, non mais je suis pas sûr que si on met un mec comme Gerets même en milieux de saison ça casse la dynamique, les joueurs le disent bien il gagne pas pour le coach, certains continu de dire qu'il n'a pas changé que le dialogue est toujours très limité, Puel n'est pas devenu un dieu en 2 semaines faut redescendre un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:04

Puel : « J'aime ce club »

Toujours contesté par une partie des supporters lyonnais, Claude Puel garde sa ligne de conduite. L'entraîneur de l'OL a déclaré ce vendredi en conférence de presse qu'il ne ferait rien pour entretenir les polémiques entourant son club. « Il est difficile de travailler à Lyon sans qu'il y ait de soubresauts, a-t-il regretté. J'en prends acte. Je suis employé du club et j'ai envie que le club avance. Je ne dirai rien qui puisse permettre des interprétations ou de mettre de l'huile sur le feu.» Il y a une semaine, Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, avait regretté le manque de dialogue avec le coach rhodanien. «Il n'y a jamais d'échanges avec lui», avait-il affirmé au Dauphiné Libéré.

Loin de désespérer malgré la situation de son équipe, seulement onzième du classement, Puel a répété son envie de réussir à Lyon, sans se soucier des éventuelles polémiques : « J'aime ce club. Je sais que je suis de passage et je donnerai tout pour ce club. Je ne ferai pas de commentaires pour lancer une polémique qui serait contraire à la bonne marche du club. Je m'y tiendrai.»

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:16

Mais nous on l'aime pas ! [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:04

J'approuve ce qu'il dit. Ca, on peut pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:58

Paquito a écrit:
J'approuve ce qu'il dit. Ca, on peut pas lui enlever.


Pfff et pourquoi il l'ouvre alors, s'il veux pas faire de déclaration, alors il fait quoi quand il dit qu'il veux pas en faire ??? Bref il à n'a juste aucune explication rationnelle pour contre dire Lacombe et préfère s'abstenir de mentir au risque que Lacombe pour le coup sorte vraiment de ses gond.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:34

Puel : «Nous avons une bonne marge»

Claude Puel est revenu ce lundi sur les six derniers mois «particuliers» passés à Lyon, et «pas seulement pour l'entraîneur» qu'il est. L'ancien technicien lillois loue également le mental de ses joueurs, qui ont su faire front et restent sur une belle série de onze matches sans défaite.

«Comment venez-vous de vivre ces six derniers mois à la tête de l'OL ?
Ils ont été particuliers et pas seulement pour l'entraîneur. Pour les joueurs, ce qu'ils ont vécu est quelque chose de costaud en ce début de saison. On ne pouvait pas jouer avec la sérénité voulue. L'environnement n'était pas propice à la performance. C'est important d'avoir retrouvé un bon climat pour bien évoluer. Il faut insister et alimenter tout cela. Nous avons encore une bonne marge de progression.

Dans quelle mesure l'équipe a-t-elle évolué ?
Les joueurs se sentent costauds car ils évoluent en équipe. Ils sont tous concernés offensivement et défensivement. On doit maintenant dégager plus de choses par rapport aux adversaires mais aussi à nous-mêmes.

Avec du recul, que vous inspire ce résultat nul (1-1) à Marseille ?
Le score est logique car nous avons concédé quelques situations dangereuses mais il y avait matière pour nous de prétendre à plus. Dans le jeu et les possibilités qu'il y avait de mieux exploiter, cela laisse des regrets comme d'avoir laissé cet adversaire revenir au score. Cela se sentait dans le vestiaire car on ne se satisfait pas du nul.

«Un titre ? Cela ne se souhaite pas»

Auxerre est le dernier match de l'année ? Comment l'abordez-vous ?
On se projette maintenant sur ce prochain match qui sera compliqué face à une équipe difficile à jouer à domicile.

Vous restez sur onze matches sans défaite. La perte du derby contre Saint-Etienne a-t-il été un mal pour un bien ?
J'aurais aimé qu'il fasse partie de la série car nous avons perdu sur un coup franc qui n'existait pas après avoir négocié notre meilleur match. Je sais que cela énerve certains quand je dis cela, mais si cela a été un élément déclencheur...

Que faut-il vous souhaiter pour l'an prochain ?
J'ai tout. Je suis connu ! Que ma famille aille bien ainsi que les joueurs. Un titre ? Cela ne se souhaite pas. Il faut aller le chercher.

Avez-vous des voeux pour le mercato ?
Je n'ai pas de souhaits. L'effectif me convient bien. Je souhaite conserver tout le monde opérationnel et avoir nos joueurs au maximum de leur force car cela n'a pas été le cas depuis le début de saison. Au sujet de Jean II Makoun, c'est un joueur important et il l'a démontré dernièrement. Nous ferons le point avec lui. Il est à un bon niveau actuellement.»

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-Manager] Claude Puel   [Entraineur-Manager] Claude Puel - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur-Manager] Claude Puel
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Puel
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» [Ancien joueur] Claude-Arnaud Rivenet
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» [Entraineur] Rémi Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: