Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG

Aller en bas 
+40
eko
Johnson
lyonnais1369
OL-73
lyon28
Steph
Roberto
OL69
Arkias
Benzemagic
Phenix
Kiwi
Miki
Biscotte
Tartarus69
Fondateur
Reveillere69
Loïc
Kevom.
Babar69
Paquito
NicoOL
Paulo
Stephaninho
Gregcoupet66
jerelyon
Mélanie
Blackcat
Lili
Kaiser
Zens
Pjanic.8
Adri
lyonnaise13
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Sonny
Linkos6925]
keke74
oldspider
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:37

Tiens je vais me prendre pour un anti-je ne sais qui, disons un anti-thiriez

"Benzema qui est blessé, c'est comme pour Wendel on cherche à tuer les attaquants clés des équipes en tête du championnat it's inadmissible ! C'est truqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:43

J'étais pas encore venue réagir à ce match.
Que dire... Je n'ais pas pû le voir mais j'ai entendu les critiques et vu le résumé et j'en conclue donc que si on continue à jouer comme ça le titre est à nous !
En ce moment l'OL marque énormément de buts, sur les 3 derniers matchs j'ai compté 11 buts de marqués pour 4 encaissé. Le cadence devient impossible à suivre pour les poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:02

"Même en habitant Lyon"... Mais si not' ville lui plaît pas, qu'y s'en aille. Personne le retient... Ca vient de Planète-PSG. Chuis sûr qu'y barbouille la ville de tags...
Ca doit êt' un étudiant en Médecine qui a mal aux fesses de reconnaît' la supériorité des facs de Grange-Blanche sur celle de Paris...
C'est un commentaire sur le long post plus haut.

Message #1824
Pseudo:SERUM.
Groupe : Membres
Messages : 630
Inscrit : 23.07 2005
Membre no 2.286
Ville: Lyon 8e
Tribune: Canapé

"Et bien pour une fois je vais abonder dans l'autre sens. Et pourtant, Dieu sait combien j'abhorre l'OL !!! Surtout en habitant à Lyon.

Sérieusement, après le match de dimanche soir, comment oser croire une seconde qu'on puisse gagner ce match ? Même à 9 ils nous sont supérieurs. Techniquement il y a un fossé abyssal. Eux savent faire des passes, du défenseur à l'avant-centre ; se déplacer ensemble, frapper au but.
On est 18e, on est minables match après match et on a une des pires attaques de la Ligue 1 (et pourtant la Ligue 1 ne déborde pas d'attaquants extraordinaires). Et je vois une chronique débarquer sur l'avantage que l'OL a vis-à-vis du corps arbitral.

Je crois qu'on se trompe vraiment de cible. Ok Juninho a fait un sale coup sur Chantôme. Ce n'est certainement pas le joueur le plus fair-play de la Ligue 1, et de loin. Rien qu'à voir ses coups de gueule et prises de tête ici à Lyon dès qu'il y a un pet de travers. Bien sûr que Tiago était aussi une vraie petite puta qu'on adore détester en tant qu'adversaires. N'aimions-nous pas un gars comme Heinze ou Bravo ? L'OM n'aimait-il pas Dib ou Mozer ? Mais ils sont tout simplement meilleurs. Pris individuellement, poste par poste, pas un de nos joueurs ne leur arrive à la cheville, hormis Rothen peut-être, Landreau (à son meilleur niveau) voire le petit Chantôme. Quel joueur du PSG serait titulaire à Lyon aujourd'hui ???

Si Lyon se dirige tout droit vers son 7e titre, il le doit essentiellement à sa qualité technique supérieure. C'est une vraie équipe de foot. Après, qu'ils ne soient pas transcendants c'est leur problème. A l'image de la ville, c'est propre, policé et sans esbroufe. Un tantinet bourgeois. Qu'ils aient un public en bois ? Lyon n'est pas une ville de foot. Allons voir à 60 km d'ici pour voir des vrais passionnés et des connaisseurs.

Mais de là à accuser le corps arbitral de les avantager, cessons de divaguer et de voir le mal partout. Moi aussi j'ai hurlé sur le hors-jeu de Wiltord au Trophée des Champions. Souvent je me sens persécuté et j'ai envie de pointer du doigt les hommes en noir. Mais ils sont comme nous : imparfaits. Et, j'ose le croire, ils ont un truc en plus au moment d'enfiler leur tunique : l'impartialité."

Et où y sont, les connaisseurs? Eux aussi bavent sur nos résultats... Pas de cadeaux! Tous au pli. Qui n'a pas eu sa rouste la prendra. Et pis, ça fait joli dans le CV de nos joueurs: "Champion de France"... A eux de pas gâcher cet acquis en allant travailler pour n'importe qui.

Vous voulez avoir pitié de ça? Libre à vous... On se fait héberger et on insulte... Ben non, les Lyonnais sont pas des carpettes.


Dernière édition par Blackcat le Mar 25 Mar 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:03

Nico' a écrit:
Tiens je vais me prendre pour un anti-je ne sais qui, disons un anti-thiriez

"Benzema qui est blessé, c'est comme pour Wendel on cherche à tuer les attaquants clés des équipes en tête du championnat it's inadmissible ! C'est truqué !"


L'agression n'est quand même pas aussi impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:18

Des gens tout à fait charmants...


Citation (The wolf @ 24.03.2008, 18:57)
"Je conçois aisement que Lyon est la meilleur équipe du championnat. Par contre ce que je ne conçois pas c'est que la majorité des lyonnais se moque du PSG alors que quand le psg était "au sommet de son art" (l'ère canal +) on ne se moquait pas de Lyon, enfin y avait pas de quoi se moquer puisque vous étiez un club médiocre et inexistant.
De plus j'aime bien ton "quelque coups par ci par là". 7 coupe de France, 2 coupe de la ligue et une coupe d'europe en 40 ans je trouve ca bien, très bien meme. Vous avec gagner quoi en 110 ans ? 7 championnat, 2 coupe de france et 1 coupe de la ligue ?
En ce qui concerne l'arrogance, il serait difficile de faire pire que l'OL, car moi si mon club carracolait en tête du championnat et si je voyais un club qui a fait la renommé du football français, meme dans le passé, qui serait proche de la releation, j'aurais plutot tendance a l'encouragé (que ce soit Lyon, Marseille, Saint Etienne ou même Bordeaux). Et puis parler d'arrogance avec un président comme le votre je trouve ca limite déplacé."

Réponse (quote) Canyon, hier, 20 h 40.

"Sur ce, je ne pense pas que je te répondrait plus tard, vu que les supporters lyonnais on du mal a se rendre compte de leur bêtise.
C'était, il y a vingt ans donc oublies!
Aujourd'hui, Psg est l'équipe de la sale capitale à enfoncer!
Aujourd'hui, c'est l'heure de l'égo démesuré et des têtes comme des citrouilles!*
Oublies, on sait ce qu'est Paris mais la province ne le sait pas, ou alors fait semblant de ne pas le reconnaitre alors u'elle pompe tout sur nous, alors si on voit pas sur le terrain des joueurs de notre club prêts à arracher père et mère, ce qui tu en conviendra est la mentalité de notre ville et je parle puisque je suis un vrai parisien et que je kiffe ma mère pour ce club....
Et bein, il y aura toujours des clubs de la province pour nous l'enfoncer. Pourquoi?
Parce que y a un gros complexe vis-à-vis de nous.
Paris est la ville de tout. Et lorsque, t'habites, je sais pas, moi, le mans et ben tu veux te dépasser et tu baises le Psg, ca te donne l'impression d'être quelqu'un, même si t'es un trimard."

Comment dire, quand on a été relégués, ils ont pas eu un mot pour nous. Y a pas eu tant de battage. C'était que l'OL qui descendait.
Et quand on parle de "province" avec ces mots, on sait à qui on a affaire...

Paris, c'est la ville des hypocrites, de ceux qui vendraient leur mère pour avoir une gâche...
Y a une miss-PSG sur ce forum, ben elle fréquente çui-là sous le nom de "Charlene"... Faites pas confiance à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:33

J'ai vu le match, tres bon match de L1 !!

Paris s'est tres bien défendu, en revenant à 2-2, mais l'OL est au dessus du lot, ça s'est vu, il faut continuer sur cette cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:27

Quand je lis un truc comme ça, je me demande: "Mais que font les modos"?...

De Gabiheinze73...
(Citation).
"Comment crois tu qu'on gagne un championnat pendant 7 ans de suite ?
Le talent, c'est aussi cette part de vice qui consiste à faire mal à l'adversaire, et à le priver de ses atouts.
Les gens regrettent le temps d'Heinze ?
Et bien rappelez vous les images de Drogba découpé, le nez dans le gazon, à chercher comme une âme en peine où le ballon se trouvait pendant que Gaby relancait tranquillement.
Il manque cette volonté de "faire mal" à l'adversaire dans notre équipe actuelle.
Lisez "grinta", c'est plus politiquement correct.
Mais à la finale, ça veut dire la même chose.
Quand tu mets des coups, forcément, tu en prends moins, et on te respecte.
Nancy par exemple, joue avec ces armes là, mais ils ont le physique qui va avec.
Camara, Yepes, Digard, Chantome ont ce profil. Nanard aussi si on veut.
Mais les autres ?"...

Commentaire de Gabiheinze73:

....."Oui nos joueurs sont gentils, c'est tout juste s'ils ne font pas la bise à un adversaire qui vient de les tailler.
Quand je me rappeles le temps de Gabi, de Pocchettino, de Cana, de MBami, d'Aloisio...... Si un joueur adverse commettait un attentat, il avait la moitié de l'effectif sur le dos, et croyez-moi qu'il ne recommençait pas
La saison 2003-04 était exemplaire du point de vue de l'agressivité. Combien de matches avons-nous gagné grâce à cette grinta? Ce n'est pas qu'avec le talent qu'on a fini 2e avec 76 points, car cette année-là on avait aussi des Mendy, Pierre-Fanfan, Hugo Leal, Reinaldo, Boskovic......Mais on avait surtout des joueurs qui faisaient PEUR à l'adversaire. Quand ils rentraient sur la pelouse du Parc, les adversaires savaient qu'ils n'auraient pas la partie facile. Maintenant même des joueurs comme Mendy ont perdu leurs c......"....

Ben oui, on se pose des questions, et on apprend que le "pauv' petit Chantôme" odieusement bousculé par Cris je crois est au diapason des autres...
Les vrais techniciens, on peut pas les faire tomber. Les croche-pattes se font dans le vide. C'est comme un boxeur qui voudrait sonner un kung-futeux... mais ça, on comprend pas.
Ces gens-là n'ont rien à faire sur un terrain de foot. Vous avez là l'esplication du niveau actuel du PSG. Des coups, des coups, des coups, et pas de fond de jeu. Même Trappatoni ne pourrait rien en tirer.
Y se plaignent que PLG est trop gentil... Mais nous on a été champions avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:30

Super match, Bodmer enorme, je suis vraiment fan du jeu qu'il nous fournit en ce moment et ça arrive vraiment au bon moment.

J'ai pas trop aimer le geste de Camara je me demande si il ne fait pas exprés car en retombant j'ai l'impression qu'il ecarte la jambe délibérement, enfin bref...

9 points d'avance c'ets bien mais faut pas croire que le championnat est gagné, faut rien laché et continuer notre parcours jusqu'au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:33

Bon, ce match-là est fini. Occupons-nous de VA, et pis de l'OM après... VA se distingue dans la pêche au gros, et l'OM a des boules qui tombent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:42

Exact, passons à autre chose les gones!
Les 3 points c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:49

Lyon-PSG du 22.03.08
Usage d'engins pyrotechniques : 2000 € d'amende à Lyon
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:03

Kaiser a écrit:
Lyon-PSG du 22.03.08
Usage d'engins pyrotechniques : 2000 € d'amende à Lyon
Sport24
merci à casual![L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: