Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG

Aller en bas 
+40
eko
Johnson
lyonnais1369
OL-73
lyon28
Steph
Roberto
OL69
Arkias
Benzemagic
Phenix
Kiwi
Miki
Biscotte
Tartarus69
Fondateur
Reveillere69
Loïc
Kevom.
Babar69
Paquito
NicoOL
Paulo
Stephaninho
Gregcoupet66
jerelyon
Mélanie
Blackcat
Lili
Kaiser
Zens
Pjanic.8
Adri
lyonnaise13
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Sonny
Linkos6925]
keke74
oldspider
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:40

Belle soirée au stade [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Wub

Un bon match, des beaux buts, le PSG a joué le jeu, et on a gagné. Désormais la route vers le titre semble dégagée, on a notre destin en main.
On a fait une ola, ça faisait longtemps [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:47

Stephaninho a écrit:
Belle soirée au stade [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Wub

Un bon match, des beaux buts, le PSG a joué le jeu, et on a gagné. Désormais la route vers le titre semble dégagée, on a notre destin en main.
On a fait une ola, ça faisait longtemps [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Happy


Ouai au moins 5 tours, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:57

Ca fait plaisir de voir un beau match comme celui-ci. L'OL a très bien joué. Fred retrouve un bon niveau, Juni aussi. Bodmer a encore été excellent avec deux passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:26

c'est trés dure bien evidement [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Sad ,ce soir je crois pu au maintien je pense sincerement que cest fini ,malgré cette defaite je suis vraiment fierre de mes joueur il on joué avec le coeur surtout Clément Chantome bravo mon petit [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 479271

Je passe sur certains ereur d'arbitrage ... bref lyon etait bien meilleur malgré un rouge aurai changé la done du match j'ai pas envie de polemiquer ... La deception elle est là et rien poura changé ... meme si on etai revenu à 4-3

Par contre les chant du public lyonais paris en ligue 2 ect aussi debile ... Que ça et bé ... Cest bien ceux que je pensais du public lyonais un public qui manque de personalité c'est un peu la sortie du dimanche pour beaucoup de monde ...

bref bravo à lyon ...

ps: Pas besoin de me quote de me dire que je dis nimporte de quoi ect ... Pas besoin de chambré... Aujourd'hui cest la fin de mon club donc pas besoin de crache une nouvelle sur le psg , la presse se vera un plaisir imense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:24

Je vais être un peu plus optimiste pour ton club quand même.
S'il développe jusqu'à la fin de la saison le même jeu que ce soir
je peux t'assurer qu'il ne seront pas relégués. Le jeu qu'on a vu hier soir
était digne d'une bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:13

Miss psg a écrit:
ce soir je crois pu au maintien je pense sincerement que cest fini

Je passe sur certains ereur d'arbitrage ... bref lyon etait bien meilleur malgré un rouge aurai changé la done du match

Par contre les chant du public lyonais paris en ligue 2 ect aussi debile ... Que ça et bé ... Cest bien ceux que je pensais du public lyonais un public qui manque de personalité c'est un peu la sortie du dimanche pour beaucoup de monde ...


Bon alors déja , sur le peu de la rediffusion que j'ai vue , le jeu déployer par Paris hier peut leur permettre de se maintenir a condition de jouer comme sa jusqu'a la fin de la saison . Sur le match d'hier ils peuvent quand même avoir quelque regret.

Ensuite le carton rouge dont tu parle je pense que c'est pour Cris en dernier défenseur , perso le Jaune est mériter mais il ne méritait pas le rouge , il n'a pas arracher la jambe du Parisien , il a juste mis un bon coup d'épaule , apres si l'attaquant tient pas debout on y peut rien .

Et pour finir c'est sur que défois il y a certains chants qui sont limite mais bon sa fait parti du match des tribunes et il n'y a pas mort d'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:27

Je tenais à réagir sur les tribunes, on a pû entendre des "Paris en L2" mais les supportères parisiens n'y sont pas pour rien non plus. Pendant le match, leur prestation d'après ce qu'on ma dit, ce n'était pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:28

Steph a écrit:
Miss psg a écrit:
ce soir je crois pu au maintien je pense sincerement que cest fini

Je passe sur certains ereur d'arbitrage ... bref lyon etait bien meilleur malgré un rouge aurai changé la done du match

Par contre les chant du public lyonais paris en ligue 2 ect aussi debile ... Que ça et bé ... Cest bien ceux que je pensais du public lyonais un public qui manque de personalité c'est un peu la sortie du dimanche pour beaucoup de monde ...


Bon alors déja , sur le peu de la rediffusion que j'ai vue , le jeu déployer par Paris hier peut leur permettre de se maintenir a condition de jouer comme sa jusqu'a la fin de la saison . Sur le match d'hier ils peuvent quand même avoir quelque regret.

Ensuite le carton rouge dont tu parle je pense que c'est pour Cris en dernier défenseur , perso le Jaune est mériter mais il ne méritait pas le rouge , il n'a pas arracher la jambe du Parisien , il a juste mis un bon coup d'épaule , apres si l'attaquant tient pas debout on y peut rien .

Et pour finir c'est sur que défois il y a certains chants qui sont limite mais bon sa fait parti du match des tribunes et il n'y a pas mort d'homme .

+1
En plus s'il gagne la CDL ils sont en UEFA alors la saison sera sauvée et ils pourront préparer sereinement la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:41

Paris n'est pas encore descendu, avec le match qu'ils font hier, on a du mal a croire qu'ils sont relégable et pourtant... Le probleme de Paris c'est qu'ils se mettent trop de pression, quand ils pensent qu'ils n'ont rien a perdre, ils font de beaux matchs, et quand ils savent qu'il y a un véritable enjeu, ils sont pas à leur niveau. On le voti bien l'année dernière en UEFA... Enfin, j'espère qu'ils se maintiendront car c'est quand même le club de la Capitale...
Sinon Lyon fait la bonne affaire, 9 points d'avance sur Bordeaux, c'est une veritable option sur le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:49

Oui, comme beaucoup de monde le dit le PSG a été très bon hier, s'ils jouent comme ça jusqu'à la fin de la saison ils devraient se sauver.

Pour moi, le PSG est loin d'etre descendu en ligue 2, quand on regarde le classement les équipes qui précèdent le PSG n'ont pas beaucoup de points d'avance. Ils ont un calendrier difficile, ils vont jouer contre Strasbourg, Nancy et Nice notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:46

Moi je pense plutôt que le PSG va se maintenir mais va aussi aller jusqu'en finale de la Coupe de France contre Lyon. Par contre le PSG va perdre contre Lens en Coupe de la Ligue. C'est ce que je peux espérer de mieux pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:52

Je voulait savoir y'a eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:55

exelent match de nos gones que l'on sens vraiment bien en ce moment , et effectivement pour le PSG ça va être dure faut pas le cacher , mais s'il terminent la saison dans le même etat d'esprit d'hier le maintient ne sera pas etonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:10

keke74 a écrit:
Je voulait savoir y'a eu combien?

Evite ce genre de post , vas sur olweb pour savoir. [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Happy (4-2)

Sinon bon match offensif et défensif ; pour les erreurs d'arbitrage , je trouve le pénalty non justifié.
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:11

keke74 a écrit:
Je voulait savoir y'a eu combien?

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Happy t'est énorme toi, aller je me moque pas y'a eu 4-2 pour Lyon.

Revenons au sujet, très bon match avec beaucoup de buts ce qui est bon pour notre L1, et bravo à nos gones pour leurs 11 buts en 3 matchs de championnat.

Sinon je suis content pour Fred, et oui meme si ca ne plait pas trop au pro-Baros il faut reconnaitre que Fred est un vrai buteur après son comportement c'est un autre probleme.

Bodmer quant a lui confirme, en ce moment il est énorme et mérite vraiment sa place en équipe de France. Seul mauvais point du match la blessure de Benzema, une entorse au genou parait esperons qu'il revienne vite sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:30

beau match, bon jeu des lyonnais,


Citation :
Par contre les chant du public lyonais paris en ligue 2 ect aussi debile ... Que ça et bé ... Cest bien ceux que je pensais du public lyonais un public qui manque de personalité c'est un peu la sortie du dimanche pour beaucoup de monde ...

sinon pour les chants, je trouve sa marrant!! tu veut pas qu'il les encourages tant quond y est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:51

Miss psg, faut penser a aller au stade de temps en temps au lieu de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:53

C'est clair, c'est normal que des chants comme ça soit changé, c'est sûr que si tu va à Paris ça doit être très rare ce genre de chant " mais ils sont où, mais il sont où les marseillais, lyonnais, stéphanois, et j'en passe ... "
Mais c'est plutôt ta réaction qui est complètement puéril sur le coup ..
Et puis pour ceux qui dise que Paris à le niveau pour rester en ligue 1, beh perso sur tous les matchs que je vois depuis le début, c'est pas loin d'être l'équipe la plus mauvaise du championnat, et leurs place est mérité, mais alors totalement, quand on voit Sochaux contre nous en milieux de semaine, je les est trouvé meilleur ! Idem pour Lens, Caen, ou encore beaucoup d'autres clubs de deuxième partie de classement. Je pense que c'est surtout le nom " PARIS " qui vous pousse à dire cela, car sur le terrain, et on commence à s'y habituer maintenant, je me répète, ils méritent leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:55

Bon, ce match et passé... A part Kalt qui a merdé pour le péno, rien à dire.
Je me souviens que nous, quand on était menacé de relégation (eh oui, y a 25 ans), on faisait pas tant de plat. Et quand on a été descendus, on avait juste droit à un petit rappel de résultats. Fallait êt' au stade pour savoir...
Qu'ils aillent en D2, ça fera de la pub aux équipes qui y sont, et ça leur rapportera des ronds. Je parie qu'y aura plus de diffusions de matches de la D2... comme par hasard.
Les Stefs, les Sardines, Sochal et maintenant le FCN... On en fait pas un fromage. Maintenir une équipe qui doit descendre, c'est truquer le championnat. C'est aussi reléguer une équipe qui le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:56

Ferveur-OL a écrit:
Miss psg, faut penser a aller au stade de temps en temps au lieu de dire ca.

Jai fait 4 ans chez les Supras donc jai pas besoin de conseil de ta part stp [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 550772

Mon club je le suis depuis 10 ans au parc et en deplacement malgré les 300 km qui sépare ceux que je reproche au public lyonais cest etre là que quand ca va ... Contre mancheste ou à 2- 2 c'etait le neant ...

Bref Passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:57

[quote="Miss psg"]
Ferveur-OL a écrit:
Miss psg, faut penser a aller au stade de temps en temps au lieu de dire ca.

Jai fait 4 ans chez les Supras donc jai pas besoin de conseil de ta part stp [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 550772

Mon club je le suis depuis 10 ans au parc et en deplacement malgré les 300 km qui sépare ceux que je reproche au public lyonais cest etre là que quand ca va ... Contre mancheste ou à 2- 2 c'etait le neant ...

Bref Passons ..

en tout cas je felicite mes joueur qui on joué avec le coeur surtout Clement Chantome [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:06

On n'a pas de leçons à recevoir...
On verra ce qui se passera quand le PSG sera relégué. Après vous pourrez avoir une opinion. Ca se trouve y aura même pas 2000 personnes.
Et je vais pas sur le forum des adversaires pour leur balancer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:35

bah alors, chère misspsg, je comprend pas ta remarque. Si ce que tu dis est vrai, tu devrais savoir que tout ce chambrage fait partie du football. Et que personne ne s'en prive.
Alors faut pas croire que parce que c'est paris, la CAPITALE, qu'on va rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:50

Ferveur-OL a écrit:
bah alors, chère misspsg, je comprend pas ta remarque. Si ce que tu dis est vrai, tu devrais savoir que tout ce chambrage fait partie du football. Et que personne ne s'en prive.
Alors faut pas croire que parce que c'est paris, la CAPITALE, qu'on va rien dire.

Bien evidement ... Cest juste le fait que à 2- 2 personne chante ... Je trouve que à lyon on manque clairement de ferveur par raport à Saint etienne paris marseille bref c'est autre debat ... Falais juste trouvé dautre chants que ça ... Jai déja etait à gerland l'an dernier pendant le trophée des Champion juste decue par les lyonais donc une telle reaction m'etonen pas
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:51

Blackcat a écrit:
On n'a pas de leçons à recevoir...
On verra ce qui se passera quand le PSG sera relégué. Après vous pourrez avoir une opinion. Ca se trouve y aura même pas 2000 personnes.
Et je vais pas sur le forum des adversaires pour leur balancer des piques.

Je t'ai parle toi je crois pas ...

Quand on se deplace on est pas 50 donc merci [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG   [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: