Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:14

Tu as un citation ou c'est juste RMC qui le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:20

Rumeurs qui ressort avec insistance tout comme la paire intérimaire Bats-Garde, déclaration de l'intéressé dans la presse, je ne sais pas si c'est en Suisse que ça a filtré. Si RMC le dit faut les croire, ça devrait être éclaircit prochainement. Pour ma part j'en avais entendu parler l'hiver dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:22

Bah pour ma part je veux garder puel.
Je suis persuadé qu'on peut récupérer notre niveau de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:25

On était si bon que ça l'an dernier ?

@ Ant : j'ai fouiner voir d'ou l'info Hitzfeld sortait, sur le fofo Olweb un gars disait qu'il était interrogé sur ses projets, qu'un club Français était sur lui et qu'il prendrait le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Collonge
GuignOL
GuignOL
Serge Collonge


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 66
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:08

Bonsoir les gones.

Je ne vous demanderai qu'une seule chose, faites confiance au président qui a toujours oeuvré pour le bien du club et pas autre chose.

Vos interrogations nous les comprenons fort bien, vu la qualité du jeu proposé, et les résultats actuels.

Laissons faire les gens compétents dans le domaine sportif pour voir du mieux, et surtout retrouver la victoire face au leader Stéphanois pour retrouver un peu plus de sérénité.

Il est temps de faire face face à l'adversité qui se présentera à Lyon pour nous enfoncer un peu plus dans la crise qui n'est sans doute que passagère, et pour cela nous devons faire le dos rond pour attendre de meilleurs lendemains.

Allez L'OL et allez les gones.

Bonne nuit à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:17

Kiwi a écrit:
Bah pour ma part je veux garder puel.
Je suis persuadé qu'on peut récupérer notre niveau de l'année dernière.

On avais pas de niveau l'an dernier juste de l'envie, c'est pas avec sa que tu fais un beau match. T'arrache des 1-0 mais tu fais pas de carton et surtout tu domine pas.

Moi j'ai vraiment pris un gros coup sur le coeur ce dimanche, j'ose même plus lire ou regardé les journaux tellement sa fait du mal d'entendre des méchante chose et vrai de suroit sur notre équipe de lyon aussi mal. NOs joueur en perde leur football, il ne font que tes action individuel, on balance devant et on prie pour que sa passe [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Sad [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Sad [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Sad [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Sad [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Sad...

Je pense que quitte a tout perdre, autant se débarassé de puel, ce type est clairement surcoté. En trois ans tout nos joueur on perdu leur sens du jeux, kallstrom, pianic sont méconaissable. MAkoun son larbin toujours aussi mauvais et pire même gourcuff joue a la puel maintenant, toujours a recherché à lancé briand ou bastos dans la profondeur jamais de construction.....

Nuls part un entraineur peu resté deux ans sans titre et gardé sont poste, qu'il parte j'en peu plus, perdre c'est une chose mais comme sa c'est une honte, sa fait mal puis c'est indigne de tout ce qu'on à donné par le passé pour en arrivé là.

ALLER L'OL [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:33

Ant a écrit:
Hitzfeld fait du défensif avec la Suisse car il a pas les joueurs pour jouer l'offensive. Au Bayern c'était pas le cas.

Mais il a annoncé arrêté après la Suisse et il restera de toute façon jusqu'à l'Euro 2012 donc la piste n'est pas sérieuse.

Il pourrait faire les deux non? Hiddink l'avait fait avec Chelsea et la Russie, c'est ça? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 G
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:40

Serge Collonge a écrit:
Laissons faire les gens compétents dans le domaine sportif pour voir du mieux, et surtout retrouver la victoire face au leader Stéphanois pour retrouver un peu plus de sérénité.

C'est justement ça le problème!

Enfin bref, je préfère qu'on garde Puel, ça voudrait dire qu'on aura redressé la barre!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:41

Serge Collonge a écrit:
Laissons faire les gens compétents dans le domaine sportif pour voir du mieux, et surtout retrouver la victoire face au leader Stéphanois pour retrouver un peu plus de sérénité.
D'ailleurs, depuis combien de temps l'ASSE n'a pas joué le derby en étant leader su championnat ?

Après, M. Aulas fait tout préserver le club, surtout avant le derby.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:47

Depuis 1982 il me semble [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:54

Je sais pas, je suis désolé mais l'équipe que proposait Puel était la meilleure possible (ou presque), ce type est un exemple, il s’entraîne avec ses joueurs, il donne du sien, il est motivé et ça se voit. Je pense pas qu'on puisse lui imputer tout les problèmes du club et la situation actuelle est la conclusion de plusieurs choses, un mercato tardif du fait de la conjoncture actuelle, de la coupe du monde et de l'ajustement salarial, de blessures récurrentes que ne peuvent pas toutes être mises sur le dos de l’entraîneur non plus. Il faut se dire que les joueurs ont eu une période de repos moindre et que plein de joueurs sont arrivés en cours de préparation et ne sont donc pas à fond physiquement.
Vous vous doutez bien que si Puel était incompétent Aulas l'aurait dégagé depuis longtemps, le foot ça reste un sport et même si on fait le maximum ça donne pas toujours de résultats, je dis pas que notre entraîneur est tout blanc mais les problèmes ne viennent pas que de lui. Il faut arrêter de chercher toujours le même bouc émissaire, c'est pas en changeant d’entraîneur que d'un coup tout les problèmes qu'ont a vont s'améliorer.
La continuité c'est la seule solution et ça passe par du travail, je mettrais ma main à couper que notre équipe va retrouver son jeu d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:11

J'ai juste lu ta première phrase pour te répondre, si il proposait a meilleure équipe, il aurait pas mi makoun titu (je parle de généralement bien sur) [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:41

Le problème c'est pas avec quel joueur il fait l'équipe mais plutôt comment anime t-il le jeu ? Mais bon selon moi les joueurs on en sans doute raz le bol de lui j'ai déjà cité une liste de joueur précédemment et je pense qu'il faudrait injecter du sang frais. Il y aurait des résultats ou du jeu je ne contesterais pas mais en ce moment il n'y a aucun des deux et si tu t'y penches vraiment il fallait quand même t'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:55

x.lain²! a écrit:
J'ai juste lu ta première phrase pour te répondre, si il proposait a meilleure équipe, il aurait pas mi makoun titu (je parle de généralement bien sur) [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 592175

En fait vous aimez les cibles facile, tu as trouvé Makoun mauvais ? Bah moi je l'ai trouvé sur ce match plus intéressant que lisandro par exemple.
Faut arrêter de dire toujours les mêmes choses surtout quand ça colle pas à la situation. C'est un peu comme quand on recrute un lillois et qu'on dis "Kader Keita".
Ça n'a juste aucun sens.

Je ne suis pas pour le renvoi de Puel, je pense qu'il y a un problème mental et physique mais que ce n'est pas la cause de l’entraîneur (ou pas que de l’entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:27

Faux, j'ai bien préciser, " généralement bien sur "
Je veux dire par là qu'un makoun n'apporte pas autant qu'un kallstrom ou pjanic, je dis bien généralement, dans l'animation du jeu..jouer avec deux milieux défensif, sa va pas avec nous! kallstrom peux beaucoup apporter par sa précision de passe et sa combativité, mais là il perd en niveau à cause de Puel, ne dis pas le contraire car c'est vrai..Kim était l'un des meilleurs joueurs de l1 ya pas si longtemps, là il devient un joueur banal..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:35

Kiwi a écrit:
x.lain²! a écrit:
J'ai juste lu ta première phrase pour te répondre, si il proposait a meilleure équipe, il aurait pas mi makoun titu (je parle de généralement bien sur) [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 592175

En fait vous aimez les cibles facile, tu as trouvé Makoun mauvais ? Bah moi je l'ai trouvé sur ce match plus intéressant que lisandro par exemple.
Faut arrêter de dire toujours les mêmes choses surtout quand ça colle pas à la situation. C'est un peu comme quand on recrute un lillois et qu'on dis "Kader Keita".
Ça n'a juste aucun sens.

Je ne suis pas pour le renvoi de Puel, je pense qu'il y a un problème mental et physique mais que ce n'est pas la cause de l’entraîneur (ou pas que de l’entraîneur).

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:37

x.lain²! a écrit:
Faux, j'ai bien préciser, " généralement bien sur "
Je veux dire par là qu'un makoun n'apporte pas autant qu'un kallstrom ou pjanic, je dis bien généralement, dans l'animation du jeu..jouer avec deux milieux défensif, sa va pas avec nous! kallstrom peux beaucoup apporter par sa précision de passe et sa combativité, mais là il perd en niveau à cause de Puel, ne dis pas le contraire car c'est vrai..Kim était l'un des meilleurs joueurs de l1 ya pas si longtemps, là il devient un joueur banal..

Enfin que je sache et au feeling comme ça hein les dernières prestations Kim et de Pjanic ont pas étés fantastique.
Et de plus je te rappelle que Kim n'a pas connu que puel à lyon et qu'il n'a jamais eu un niveau incroyable, il a été bon, de là à dire beaucoup plus que maintenant je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:38

Paquito a écrit:
Kiwi a écrit:
x.lain²! a écrit:
J'ai juste lu ta première phrase pour te répondre, si il proposait a meilleure équipe, il aurait pas mi makoun titu (je parle de généralement bien sur) [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 592175

En fait vous aimez les cibles facile, tu as trouvé Makoun mauvais ? Bah moi je l'ai trouvé sur ce match plus intéressant que lisandro par exemple.
Faut arrêter de dire toujours les mêmes choses surtout quand ça colle pas à la situation. C'est un peu comme quand on recrute un lillois et qu'on dis "Kader Keita".
Ça n'a juste aucun sens.

Je ne suis pas pour le renvoi de Puel, je pense qu'il y a un problème mental et physique mais que ce n'est pas la cause de l’entraîneur (ou pas que de l’entraîneur).

+1000

C'est bien de dire que Makoun est une cible facile quand vous vous défouliez sur Grosso il n'y a pas si longtemps.*

Makoun n'a jamais rien apporté à Lyon et ce n'est pas parce que sur un match Lisandro n'a pas été meilleur que c'est une généralité.

Problème mental : Puel est le premier à influer sur le mental des joueurs
problème physique : qui a concocté une préparation dont on récolte les fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:15

Si les joueurs en ont marre de Puel, alors oui, faut le gerter, parce qu'il n'y aura pas d'amélioration.
Sinon autant le garder jusqu'à la fin de saison, ça ne peut que revenir (résultats j'entends, le jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:44

Paquito a écrit:
Kiwi a écrit:
x.lain²! a écrit:
J'ai juste lu ta première phrase pour te répondre, si il proposait a meilleure équipe, il aurait pas mi makoun titu (je parle de généralement bien sur) [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 592175

En fait vous aimez les cibles facile, tu as trouvé Makoun mauvais ? Bah moi je l'ai trouvé sur ce match plus intéressant que lisandro par exemple.
Faut arrêter de dire toujours les mêmes choses surtout quand ça colle pas à la situation. C'est un peu comme quand on recrute un lillois et qu'on dis "Kader Keita".
Ça n'a juste aucun sens.

Je ne suis pas pour le renvoi de Puel, je pense qu'il y a un problème mental et physique mais que ce n'est pas la cause de l’entraîneur (ou pas que de l’entraîneur).

+1000

ARRÊTER puel est un entraineur omniprésent, son style c'est tout commandé, tout gérer, tout décidé, "sa fameuse méthode puel" un peu comme le "sarko".... Alors quand on vire le préparateur physique c'est puel qu'il faudrait viré car c'est lui qui défini et organise les séance d'entrainement.

Maintenant on a bien trouver des con pour élire sarko et en supposant que les supporter lyonnais sont une photographie plus ou moins exact de la population, on en trouvera surement pour défendre puel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:51

A tout ceux qui parle du niveau de pianic et de kim, je vous répond que le propre d'un entraineur est de faire progressé son équipe et ses joueur j'ai pas l'impression que les joueur se bonifie au contact de puel. C'est peu être un bon gars volontaire, généreux dans l'effort, mais sa suffit pas pour faire un grand entraineur.

Puel DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:11

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Tous les grands entraîneurs sont des mecs qui veulent tout diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:25

Et de surcroît ta comparaison avec Sarko et aussi inutile qu'un pet de caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:07

Kiwi a écrit:
Et de surcroît ta comparaison avec Sarko et aussi inutile qu'un pet de caribou.

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 447623 J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:07

Luguak toujours aussi HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: