Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L1] Lille - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+29
Neitsab
NicoOL
Sonny
Capde'7
Arkias
tony montana
sebde69
Jéjé
Ant
lyondor
olol69
SplitterOL
vesti94
Sleepy
4everOL
Caer
Toul'62
Léo
Kevom.
Lili
Ali-69
Mélanie
Delgαdo™
SuperNova
Tomii63
Soninho
terryleterrible
x.lain²!
Luni
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:56

Lisandro est vraiment extraordinaire. Sur une action il arrive à nous sauver le match. Ca me rappelle Sonny Anderson tout ça. Sinon Vercoutre s'est mis en mode Lloris sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:02

Merci Licha ! [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Wub

Le contenu était dégueulasse de notre côté, on ne mérite même pas le nul donc content de ce point pris à l'extérieur, c'était inespéré. On reste invaincu et malgré ce très mauvais match, on reste quand même dans une très bonne dynamique.
A noter la belle prestation de Vercoutre qui nous permet de rester dans le coup. [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:08

Sacre hold up. On prend un bon point a Lille c'est bien, mais je suis sur qu'en jouant a notre niveau des derniers matchs, on les mangeait. Merci Licha.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:21

Alors beaucoup de choses à dire sur ce match..
Déja Sleepy j'ai vu ton message à la mi-temps, depuis je me suis rapprocher de ma tv et on a égalisé par la suite, bref [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 592175

MATCH DEGUEULASSE de notre part. Je sais pas si c'est le changement tactique qui a perturbé les joueurs ou si c'était parce que c'était un gros (Lille) en face, ou un peu des deux.. Gonalons je l'ai trouvé très nul ce soir, vercoutre au top, il rassure et prouve qu'il peut apporté à l'équipe, il en a fermé la bouche à certains ce soir, lisandro comme depuis le début de saison, pas très visible mais sur une action il marque, là un but très très important sortit (presque) de nulle part.. briand aussi très mauvais, malbranque j'ai encore trouvé bon, l'un des meilleurs avec vercoutre ce soir chez nous.

Côté Lillois fallait s'attendre à une équipe revanchard, pleine d'envie, ceux qui pensaient qu'on allaient les enfoncer facilement ont vite dû être refroidi après 7min de jeu..

Bref un très bon point de pris à l'extérieur chez un concurrent direct pour le podium, après un match horrible de notre part, c'est un miracle de pas avoir perdu..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:28

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 765807 [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 765807

Vous êtes vraiment gentils sur vos notes...
Licha met le but mais on le voit pas, sans ça c'est 4. Quand je vois des 7, 8 etc...
Il nous sauve par contre c'est clair.
Gomis, quel match immonde... rarement vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:29

Je pense que le but dès la 7° minute a changé beaucoup de choses. Visiblement Remi Garde n'avait pas l'intention de faire le jeu mais après l'ouverture du score c'est Lille qui a refusé le jeu en balançant très vite devant et en essayant de nous contrer. Du coup l'équipe qui était sur le terrain n'était plus du tout adapté à notre plan de jeu ce qui explique surement notre match catastrophique. Après on ne sait pas ce que ça aurait donné si le but avait été refusé. Ce qui est marrant sur les 4 derniers Lille-Lyon c'est que chaque fois qu'on a ouvert le score on a perdu et chaque fois que Lille a ouvert le score on a fait match nul (1-1 les deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:34

Vu l'énergie dépensée contre les charcutiers tchèques, le match nul est un bon résultat.


Les Lillois étaient très bon, se jetaient dans les ballons comme des morts de faim (et de façon très correcte), au milieu de terrain c'était génial côté Lillois. Par contre, devant ça craint, je veux bien entendre que Roux se défonce, mais je le trouve très limité, De Melo très moyen également, Payet très doué techniquement mais fait souvent de mauvais choix. Mais ils n'ont pas une ligne d'attaque assez performante pour jouer les premiers rôles selon moi. Pour moi, ils étaient au max' de leurs capacités, je ne pense pas qu'ils soient capable de faire mieux.


Côté Lyonnais, la première mi-temps catastrophique, complètement bouffé par le milieu Lillois, techniquement très limite, aucune passe qui arrive à destination, aucun débordement, pas de percussion, pas d'engagements, zéro pointé ! Deuxième mi-temps un peu mieux (Les Lillois semblaient cramés) mais sans la frappe de Lisandro, rien de positif à relever.


Vercoutre : je ne partage pas l'enthousiasme général.OK il sort une superbe parade mais niveau détente verticale, c'est très moyen. Il boxe tous les ballons, sort très peu sur les corners, sur le but qu'il prend, il est mal placé et niveau relance, c'est encore très moyen... Moi je l'ai trouvé correct mais sans plus. Il a quand même d'énormes lacunes pour un gardien de haut niveau, il n'arrive toujours pas à me rassurer.
Reveillère : a souvent été pris de vitesse mais a tenté offensivement et a gagné pas mal de duels, match correct.
Bisevac/Lovren : Aux fraises sur le premier but, pour le reste, ils ont fait le taff mais Lovren a souvent raté des passes faciles, un peu trop de suffisance de sa part
Dabo : Pas de chance pour lui, un mauvais coup après son tampon de Jeudi. Pour le reste, trop souvent pris de vitesse et a trop joué le hors-jeu, match médiocre.
Gonalons : Mauvais match. Perdu plein de duels au milieu, peu d'apport offensif et manque de pressing, je pense qu'il manquait de fraicheur physique
Mvuemba : Devra vite élever son niveau de jeu pour prétendre à une place de titulaire. Totalement transparent ce soir avant sa sortie, match à oublier tèrs vite.
Briand : Nul. Techniquement zéro. D'habitude il compense par son pressing et sa capacité à boucher le couloir mais ce soir, il a totalement été pris au dépourvu.
Malbranque : Beaucoup d'efforts mais offensivement, il n'a rien apporté. Je l'ai trouvé souvent trop perso.
Gomis : Il est souvent redescendu pour prêter main forte au milieu mais pareil, il n'avait pas de jus, ce qui fait qu'il n'a pas pu exploiter ses qualités ce soir.
Lisandro : Heureusement qu'il existe. Transparent tout le match avant sa frappe, c'est à cela qu'on reconnait les grands joueurs.
Lacazette : Je n'en peux plus de lui. Il avait l'occasion de servir une offrande à Gomis sur sa première action et s'enferme dans une frappe pourrie. Pour le reste, il faudrait qu'il trouve un sport ou on joue tout seul, sans partenaires, ça lui conviendrait mieux. Je suis de plus en plus pessimiste sur ce joueur.
Grenier : Il a apporté de la fraîcheur mais a subi l'excellent pressing Lillois.


En résumé, l'équipe est passée à côté ce soir mais elle ne peut pas être au top à chaque match, je refuse de critiquer Garde pour son schéma tactique, il a bien expliqué pourquoi il a joué comme ça en première mi-temps, son explication était valable.
Que Lisandro joue à gauche, je m'en fous (ce n'était pas le cas ce soir), il a quasiment toujours claqué quand il jouait à gauche, pour moi c'est unf aux débat.
Ca me fait rire qu'on critique Garde car il a fait jouer Malbranque milieu gauche, il a joué quasiment tout ses matchs à ce poste lorsqu'il était à Tottenham...


Bref, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Garde, les résultats parlent pour lui même si tout n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:12

Tant de miracles pour un seul match ça fait beaucoup quand même : rentrer au vestiaire à la mi-temps avec un seul but concédé, marquer un but...

On s'est fait avoir à chaque fois dans le dos de nos latéraux c'était un vrai carnage. Et techniquement qu'est-ce qu'on a été mauvais... Toutes nos passes, téléphonées ou non, finissaient dans les pieds lillois. Des lillois très bons durant les 45 premières minutes, avec beaucoup d'occasions de but. Et paradoxalement celui qu'ils marquent est entaché d'un hors-jeu de Debuchy au départ de l'action.

Lille a heureusement baissé le pied en 2e mi-temps, on a été un peu mieux après avoir retrouvé le 4-2-3-1. Et Lisandro qui trouve la merveilleuse idée de marquer de trente mètres. Il fallait bien ça pour nous sauver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:45

Lichaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:47

Bon j'ai juste entendu le match à la radio mais à vous entendre c'est un bon point de pris. Espérons un autre visage contre Bordeaux avec pitié plus de 4-4-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Aulas26
Membre du Mois
Membre du Mois
Aulas26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 41
Localisation : Valence

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:07

On s'en tire bien, tant mieux [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:33

Mélanie a écrit:
Bon, super en retard: Lichaaaaaaaaa !!!
Ce vol. Ils ne méritent pas de faire match nul, c'est complètement inespéré.
On ne va pas cracher dessus, mais il va falloir montrer autre chose pour la suite.

En effet c'est clairement un miracle de sortir avec un 1 pts de Lille mais je reste sur mon idée que Lyon peux pas jouer en 4/4/2 ça était un vrai fiaso l'idée de Garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:38

Ouai enfin c'est clair que sur la physionomie du match on s'en tire plus que bien, on mérite de perdre mais faut quand même rapeller que le but de Lille n'est pas valable, rien que pour ça le nul est pas immérité car sinon Vercoutre fait le job sur le reste du match.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:40

Non mais c'est surtout MVuemba aligné au seul Gonalons au centre, avec Malbranque à gauche, juste modifier tout ça et en plus contre Lille, c'est pas facile. L'an passé ça avait clairement réussit le début de saison avec Kallstrom - Gonalons ensemble, Briand et Bastos sur les côtés et Licha Gomis devant, on était d'ailleurs premier à la même époque, le milieu était au top. Là bonjour les automatismes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Aulas26
Membre du Mois
Membre du Mois
Aulas26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 41
Localisation : Valence

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:46

Sonny a écrit:
Ouai enfin c'est clair que sur la physionomie du match on s'en tire plus que bien, on mérite de perdre mais faut quand même rapeller que le but de Lille n'est pas valable, rien que pour ça le nul est pas immérité car sinon Vercoutre fait le job sur le reste du match.

c'est vrai, tu fais bien de le souligner [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:46

NicoOL a écrit:
Malbranque : Beaucoup d'efforts mais offensivement, il n'a rien apporté. Je l'ai trouvé souvent trop perso.

On peut pas lui en vouloir d'essayer de dynamiser le jeu quand tu es le seul Lyonnais à tenter dans ce match (avant la bonne entrée de Grenier). Il avait pas mal d'énergie encore en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:39

Clairement le 4-4-2 a été un echec, mais ça n'explique pas tout. Techniquement on a été d'une pauvreté. Après comme le dit Sonny, leur but est pas valable, sinon y'a 2 arrets de Vercoutre et pas vraiment d'autres occasions lilloises, des situations peut-être... Ce but de Lisandro il peut ne pas paraitre très beau vu que la frappe n'est pas en l'air mais moi je le trouve vraiment sublime, de 30M avec ce petit effet là, un bijou, un de ses plus beau buts depuis qu'il est a l'OL [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:05

Pour moi son but il est clairement magnifique, deja il efface Mavuba avec sa technique puis la frappe comme ça de 25/30 metres elle est enorme, d'ailleurs hier sur les ralenti avec la caméra derriére le joueur on voit l'effet dans le ballon qui a mi-chemin est surement a coté ou sur le poteau et avec l'effet revient a ras du poteau.

Aprés sur le 442 ouai c'est pas une réussite mais quand on est repassé en 433 c'etait pas mieux, l'explication n'est pas vraiment la, je pense que Lille a vraiment bien joué, de notre coté peut etre un peu de fatigue aussi, beaucoup de dechets dans les passes etc... bref 442 ou 433 ça change pas grand chose je pense.

D'ailleurs a ceux qui pleurniche pour que Lisandro joue dans l'axe je tiens a dire qu'il marque son but quand on repasse en 433 [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:10

le but :
https://www.dailymotion.com/video/xttnkm_but-lisandro-lopez-80eme-losc-lille-olympique-lyonnais-1-1_sport

Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:25

Lille n'a pas montré grand chose en terme de jeu: ils se sont contenté de faire un gros pressing (qui nous a bien gené) et de jouer très vite des contres. Le but rapide leur a permis de jouer comme ça mais je pense que face à une équipe regroupé derrière qui ferme le jeu au maximum (comme on en trouve beaucoup en L1) ils vont avoir du mal. J'ai trouvé qu'il y avait moins de dechets techniques de notre coté en fin de match mais c'était peut etre lié à une baisse du pressing lillois.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:45

x.lain²! a écrit:
le but :
https://www.dailymotion.com/video/xttnkm_but-lisandro-lopez-80eme-losc-lille-olympique-lyonnais-1-1_sport


Je peux pas voir nan

@Soninho: +1, collectivement ils ont pas été énorme du tout, ils sont tombés face a un OL faible, ils pressaient et a chaque erreur technique explosait vite et ça suffisait.

@Sonny: Et puis sa célébration [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Wub

EDIT: [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Tumblr_mau42nUQAA1r1fq7do1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:50

et si on etait faible c'ets aussi parce qu'il etait fort et nous ont beaucoup géné... bref on peut tourner en rond longtemep comme ça, y'a surement un peu des deux.

Sinon je suis d'accord pour dire qu'ils sont trop faible offensivement, c'est dommage car sinon ça tient la route au milieu et en defense et c'est une belle equipe.
D'ailleurs je trouve Chedjou vraiment impressionant, il se permet même quelque gestes technique pour effacer facilement le premier joueur et bien relancer, on voit qu'il est serein un vrai patron.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:22

Oui Chedjou ça ne date pas d'hier, il tient facilement cette défense Lilloise.
Elias pour le but tu as juste à taper lille - lyon but lisandro sur google c'est l'un des premiers liens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:34

Non mais je l'ai vu le but, mais sur le truc Ligue 1, c'est une meilleure qualité, plus de ralentis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:45

Luni a écrit:

Synthèse :

Note du match : 5,1
Note de l'arbitre : 6,1
Note des tribunes : 5

Vercoutre : 6,9
Dabo : 4,8
Lovren : 4,9
Bisevac : 5,2
Réveillère : 5,1
Gonalons : 4,1
Malbranque : 4,9
Mvuemba : 3,5
Lisandro : 6
Gomis : 3,8
Briand : 2,8

Homme du match : Vercoutre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lille - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2-2 Lille
» [CDL] Lyon - Lille (2-1)
» [L1] Lyon-Lille
» [L1] Lyon - Lille (1-1)
» [L1] Lyon - Lille (0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: