Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [L1] Lille - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+29
Neitsab
NicoOL
Sonny
Capde'7
Arkias
tony montana
sebde69
Jéjé
Ant
lyondor
olol69
SplitterOL
vesti94
Sleepy
4everOL
Caer
Toul'62
Léo
Kevom.
Lili
Ali-69
Mélanie
Delgαdo™
SuperNova
Tomii63
Soninho
terryleterrible
x.lain²!
Luni
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:40



Ligue 1 : Journée n°6


[L1] Lille - Lyon (1-1) L1optimized


Matchs précédents :

Lyon (2-0) Ajaccio
Troyes (1-1) Lille



Classement :

Lyon est 2ème avec 13 points
Lille est 11ème avec 6 points



Lieu du match :

Grand Stade Lille Métropole (50'186 places)


Diffusion :

Dimanche 23 Septembre à 21h00 sur Canal+



Dernière édition par Luni le Mar 25 Sep 2012 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:49

Vendredi 23 septembre ? [L1] Lille - Lyon (1-1) 292352
Sinon le nul serait pas une mauvaise opération, les 3pts seraient bandant, premier vrai test en ce début de saison va falloir être costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:50

Une victoire pour pourquoi pas prendre la première place. Je pense qu'on aura droit à une équipe lilloise qui voudra absolument gagner pour rectifier le tir donc ça va être délicat. J'aimerai voir ça :

Vercoutre

Réveillère -- Lovren -- Bisevac -- Umtiti

Gonalons -- Mvuemba

Briand -- Grenier -- Monzon

Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:53

Il parait que Martin est forfait et que Kalou est suspendu. Du coup ce sera sans doute du Payet-De Melo-Roux pour le LOSC en attaque.


Dernière édition par Soninho le Ven 21 Sep 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:00

Premier vrai test, les lillois voudront sans doute se racheter de leur défaite en LDC donc je suis méfiant, 1 pt ça serait bien déjà. Je me demande si Garde va mettre Umtiti ou Monzon sur le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:02

terryleterrible a écrit:
Une victoire pour pourquoi pas prendre la première place. Je pense qu'on aura droit à une équipe lilloise qui voudra absolument gagner pour rectifier le tir donc ça va être délicat. J'aimerai voir ça :


Vercoutre

Réveillère -- Lovren -- Bisevac -- Umtiti

Gonalons -- Mvuemba

Briand -- Grenier -- Monzon

Lisandro

Titulariser Mvuemba et Monzon alors qu'ils ont très peu évoluer avec l'équipe depuis leur arrivée, laissez Gomis sur le banc alors que c'est le joueur le plus décisif depuis le début de la saison (avec Grenier). Certes je suis pas fan de Licha à gauche mais je préfère le voir à ce poste que Monzon sur ce match avec Bafé en pointe, Malbranque s'il peut enchainer je serai pas contre le mettre, je sais pas si Mvuemba est prêt pour sortir un gros match face au LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:03

Monzon offensivement sur les 2 matchs ou il est rentré je l'ai trouvé vraiment pas terrible n aucune percussion vers l'avant rien , je me demande s'il n'a pas pris l’habitude de jouer arriere gauche à nice et que revenir ailier ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:05

Malbranque a besoin de souffler un peu j'ai l'impression, faut pas le cramer, faudra bien le gérer. Après sur le banc il y a Mvuemba et Fofana et autant mettre Mvuemba. Après pour Monzon sur l'aile c'est parce que je pense que Lisandro et Gomis ne seront pas associés vu que Gomis a joué tout le match hier. Je ne vois pas Lacazette titulaire et je ne vois pas Garde mettre Monzon en défense avec Lisandro devant c'est beaucoup trop offensif, en plus sur le côté de Debuchy.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:12

J'ai l'impression que l'histoire est toujours la même.
Un cador du championnat en grosse difficulté, et qui c'est qui est là pour le relancer? C'est nous ! J'espère qu'on va réussir à arrêter ce genre de choses. Si on attaque le match sérieusement et qu'on ne joue pas de façon frileuse, on peut les faire douter d'entrée et ensuite le match sera bien plus facile pour nous.
Si on arrive la bas en serrant les miches et en les attendant, ils vont monter en confiance et on va se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:33

J'aimerais a peu près le meme onze qu'en EL mis a part Dabo bien entendu, l'animation offensive n'était pas trop mauvaise, la défense était solide, la avec une titularisation de Lovren en plus ça devrait le faire meme si je le sens gros comme une maison le Losc se relancer face a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:39

Malbranque doit être cramé, je pense pas que le faire jouer trois fois en une semaine soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:41

Mais vous jugez sur quoi pour dire qu'il est cramé ? Enfin j'ai pas vu tout le match d'EL mais jusqu'à présent je le sens comme l'un des plus en forme de l'équipe, il apporte énormément tant bien à la récupération qu'à la relance au milieu.. S'il peut enchainer de nouveau pourquoi se priver, à Garde de sentir si Malbranque peut ou pas, sans pour autant le cramer évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:50

en EL il a fait 20 bonnes minutes et ensuite on l'a moins vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:17

Lille va forcément se rebeller, surtout chez eux, ils vont vouloir se racheter devant leur public.
Maintenant je les ai vu (en partie) contre Paris et je ne les ai pas trouvé géniaux, sans Hazard, entre autres, c'est vraiment plus pareil.

Malbranque je pensais aussi qu'il serait cramé mais il n'avait pas l'air si mort après trois matchs. Il n'est plus tout jeune mais si ça se trouve on a sous-estimé sa condition physique.

Je pense qu'il faut aligner Gomis, son but lui a redonné confiance à mon avis. Et puis, depuis le début de saison c'est notre meilleur attaquant et je vois mal comment se passer de lui.

Quid de Koné ? Il a été bon contre le Sparta, il a bien fonctionné avec Bisevac. J'adore Lovren mais je comprendrais que Garde se pose des questions. Les deux ont prouvé qu'ils pouvaient prétendre à une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:21

Briand n'a pas joué hier. Je le verrais bien titulaire contre Lille (ou il avait ouvert le score l'an passé).
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:26

Briand sera titulaire à coup sûr. D'ailleurs sans le remplacement de Dabo en première mi-temps et sans une fin de match difficile contre Prague, il aurait sûrement eu du temps de jeu. Au moins, il sera frais.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:39

Lovren jouera à mon avis, je pense que Garde a juste pas voulu lui faire enchainer les matchs tous les 3 jours trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 8:58

Je vois bien une victoire encore pour ce match , je sens pas trop Lille , 2 joueurs importants absents ou 3 donc bon et puis c'est le 1er gros match de la saison.


_________________Vercoutre (putain ça fait tache ça quand meme )
Rvr_________Lovren_______Bisevac______Umtiti ( puisque Garde fou Monzon plus haut)
____________Gonalons_____MVemba__________
Briand_____________Grenier_____________Licha
___________________Gomis__________________


Rentrée en cours de jeu , lacazette , Monzon , fofana


Bastos tu fais chier à être blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 9:40

Je vous conseille de jouer Lyon vous avez une code très intéressant pour ma part c'est ceux que je vais faire je devrait mettre 15 sur une victoire Lyonnaisse. [L1] Lille - Lyon (1-1) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 9:51

Un adversaire que l'OL a bien du mal à battre. J'espère que sa laissera des plumes (avec un nul). [L1] Lille - Lyon (1-1) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 9:54

Sur 3 matchs la saison dernière 2 victoires de Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 11:08

Certes mais deux matchs à Gerland. Il me semble que la dernière victoire à "l'exterieur" contre Lille c'était au stade de France en 2008 l'année du dernier titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 11:10

SuperNova a écrit:
Je vois bien une victoire encore pour ce match
Encore ? Tu vas bien en ce moment ? [L1] Lille - Lyon (1-1) Tongue


C'est notre premier choc. Faire match nul chez eux ne serait pas honteux mais je pense qu'il y vraiment la place pour prendre les trois points. Gagner ce match serait un énorme coup, on aurait 10 points d'avance (!) sur le LOSC.
L'idéal serait de prendre au moins 7 points sur nos trois prochaines journées de championnat (Lille, Bordeaux et Lorient) pour garder notre très bon rythme actuel. C'est un objectif loin d'être facile mais je pense qu'on est capable de le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 12:22

"Une rivalité entre Lille et Lyon ? Sportive, oui. Parce que Lille a été à la lutte avec Lyon sur les dernières années de son hégémonie. Ils se sont rapprochés petit à petit, avant de nous passer devant en devenant champion de France. Je pense qu'on peut parler d'une rivalité sportive" @ Garde
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) EmptySam 22 Sep 2012 - 14:11

C'est une rivalité "saine" dans le sens où je ne pense pas qu'il y ai de différents entre les deux clubs. Je veux dire, en tant que supporter on a rien de spécial contre Lille à l'inverse de clubs comme Sainté ou Marseille.
Rivalité sportive, oui forcément, comme avec Bordeaux à l'époque où ils marchaient bien et qu'ils ont été champions, rien de plus à mon avis.

Ces derniers temps les matchs contre Lille ont été assez spectaculaires, j'espère que ça sera le cas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lille - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lille - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2-2 Lille
» [CDL] Lyon - Lille (2-1)
» [L1] Lyon-Lille
» [L1] Lyon - Lille (1-1)
» [L1] Lyon - Lille (0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: