Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Nancy - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+27
Benzemagic
Harmony
Capde'7
MysteriOL
Kiwi
M.Bastos
Kev
Rico38730
Lili
Caer
Paulo
Pontiac
Abdelinho
terryleterrible
sebde69
Mélanie
Floux38
lyondor
x.lain²!
Neitsab
Delgαdo™
Mickaël
SuperNova
Toul'62
Ali-69
Roberto
Romain
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:17

Valverde n'a rien mais Vercoutre est de retour (depuis quelques semaines maintenant) et il reprend donc sa place de n°2.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:23

Bah donc je vois pas pourquoi ils l'ont mis dans la case " Reprise/Soin ".
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:31

Pour l'inclure dans les absences mais ils ont pas du faire attention. Il me semble qu'il soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:02

Ah c'est bien ce que je me disais. Vous sentez l'équipe-type ou quelques changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:11

j'vois un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:25

terryleterrible a écrit:
Ah c'est bien ce que je me disais. Vous sentez l'équipe-type ou quelques changements ?
J'vois bien ça

Lloris
Réveillère - Umititi ---- Bako ------- Cissokho
Kallstrom ---- Gonalons
Lacazette/Briand -------- Grenier --------- Bastos
Gomis/Licha
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:45

Je vois un truc du même style. Je sens que Grenier sera titulaire mais je sais pas si ça sera en 10 ou aux côtés de Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Rico38730
Membre du Mois
Membre du Mois
Rico38730


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 53
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Rai, Valdo, Roni, Pauleta ...

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:17

Salut les Gones !

Va pas falloir déconner sur ce coup là au risque de laisser filer le podium pour de bon. Les équipe qui vous précèdent ont à priori des matchs plutôt "faciles". Rien que ne vous ne savez déjà.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance et bon match [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:32

Lyon a-t-il digéré ?

Si les Lyonnais veulent encore croire au podium, ils n’ont pas d’autre choix que de s’imposer à Nancy, ce samedi (19h), lors de la 26e journée de Ligue 1. Mais l’incroyable match face au PSG (4-4) hante encore leurs esprits.

Certains matches nuls font parfois bien plus mal qu’une simple défaite. Ce fut le cas il y a une semaine lorsque, après avoir mené 3-1 puis 4-2 face au PSG, les Lyonnais ont laissé filer deux points à la dernière seconde (4-4). « Après un tel scenario, il n’y a pas d’autres réactions naturelles que la déception », reconnaît Rémi Garde. A l’heure de rechausser les crampons ce samedi, sur la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot de Nancy, difficile de savoir dans quel état d’esprit seront les joueurs de Rémi Garde. Revanchards ? Traumatisés ? Il y a deux ans et demi, l’incroyable match nul 5-5 concédé à domicile face à l’OM avait été suivi d’une période extrêmement délicate (une victoire en sept matches).
L’entraîneur de l’OL, qui a succédé à Claude Puel, l’ignorait. « Je n’y ferai pas référence, promet-il. Chaque saison et chaque contexte est différent. On est dans une autre dynamique. Nous sommes dans le sprint de fin de saison. » Avec un déficit de six points sur Lille (3e) et déjà neuf défaites au compteur, Lyon n’a plus le choix. « On a grillé pas mal de jokers, regrette Bafé Gomis. Il est important de se positionner assez vite pour la lutte pour cette troisième place. On sait que ce déplacement en Lorraine sera important. Et peut-être même crucial. »

Après Nancy… Nicosie, Lille, l’ASSE et le PSG !


Incapable de s’imposer hors de ses bases en Ligue 1 depuis le mois de décembre (1-0 à Lorient), Lyon s’apprête à vivre un mois de mars de folie. Après Nancy, les Gones disputeront un 8e de finale retour de Ligue des champions décisif à Nicosie avant de défier successivement Lille et Saint-Etienne en L1, puis le PSG en Coupe de France. Inquiétant. Dans une situation délicate avant de défier le premier relégable ce samedi, le club de Jean-Michel Aulas a déjà pensé au scenario catastrophe, une non-qualification pour la Ligue des champions. Il s’agirait d’une première depuis 14 ans.
« On l’envisage, avoue Gomis. On sait que ce ne sera pas facile. C’est dans un coin de notre tête mais on va tout faire pour aller la chercher. Comme le coach le dit souvent, il vaut mieux voir la bouteille à moitié pleine qu’à moitié vide. On va donc rester optimiste et y croire jusqu’au bout. » Voilà aussi pourquoi Rémi Garde n’a voulu retenir que les aspects positifs du choc face au PSG. « Notamment l’état d’esprit de conquête et la rage de vaincre qui ont animé mes joueurs, précise-t-il. Je leur ai répété toute la semaine que le contenu pouvait être retenu comme quelque chose de positif. » Rebondir ou dépérir un peu plus, les Lyonnais ont fait leur choix.

Lovren en CFA

Dejan Lovren, gêné au tendon d’Achille depuis le 21 décembre dernier, passera par la case CFA ce week-end. Rémi Garde ne précipite pas le retour de son défenseur croate, qui a retrouvé le groupe mardi dernier pour une semaine « normale » d’entraînement. Par contre, Clément Grenier fait son retour après avoir soigné sa cheville et purgé un match de suspension. Yoann Gourcuff et John Mensah, blessés, manquent aussi à l’appel.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:19

De tout façon l'ol na pas trop le choix,il doit prendre un maximum de points si ils veulent encore esperer terminé sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:19

On a vraiment vraiment intérêt à gagner ce match quand on voit ce qu'il y a pour la suite du programme. Là c'est vraiment le moment où jamais.
Sans sous-estimer Nancy (que je n'ai jamais vu jouer cette saison) ça serait vraiment une faute professionnelle que de ne pas revenir avec les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:38

Si l'état d'esprit est là, on a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:11

ouais bah quand tu vois 75% des joueurs pessimistes quant à nos chances d'atteindre le podium franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:11

La compo est tombé, pas de surprise :

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 120303062220511043

Je vous laisse commenter la compo, moi de mon côté j'aurais voulu voir d'autres choix à certains postes, mais bon ...

PS : Défense à 5 du côté de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:17

Logique il fait confiance au mec qui ont bien jouer contre le psg !
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:20

La défense du PSG c'etait un peu porte ouverte, avec Nancy c'est pas trop le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:22

Logique mais j'aurais plus penser à un 4-2-3-1 avec Grenier ou Ederson en 10 pour faire la bonne passe, parce que Nancy avec sa défense à cinq et sans véritable créateur de notre côté ça peut tourner au match hyper ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:25

Voilà Ali j'aurais fait comme toi, enfin j'aurais mis plus de créateurs en gros, puis j'aurais bien vu Umtiti en défense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:26

Lisandro auras ce role de créateur [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:27

C'est la meme compo que fasse au qsg,j'espere que cette fois lyon va gagné mais si j'aurai préféré que y'ai un meneur de jeu,sinon il paraitrai que lovren s'ai reblessé cette aprem lors du match de cfa,j'ai vue sa sur une page fan de lovren sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:28

lyondor a écrit:
Lisandro auras ce role de créateur [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Wink

Je le préfère dans son rôle naturel, en finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:31

Le problème c'est que tu enlève Gomis donc si tu mes lisandro en pointe + un créateur...

A moins de jouer comme le milan ac en 4.3.1.2
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:33

Mickaël a écrit:
Voilà Ali j'aurais fait comme toi, enfin j'aurais mis plus de créateurs en gros, puis j'aurais bien vu Umtiti en défense aussi.
Pareil pour Umtiti. Je pense donc que Garde compte sur Lovren contre Nicosie pour le mettre au côté de Bako car il ne veut plus trop faire enchainer les matchs à Cris.

lyondor a écrit:
Lisandro auras ce role de créateur [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Wink
Oui mais en finisseur il est bien plus efficace.

sebde69 a écrit:
j'ai vue sa sur une page fan de lovren sur facebook.
J'espère que non. Personne n'en parle sur le forum du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:33

Ce match va ressembler à celui de mercredi, face à Nicosie. On se sort les "doigts du cul" comme dirait Gonalons, et on met "la même état d'esprit conquérant" comme dit Garde, et ça devrait passer. Les gones, faîte sauter la banque, ou plutôt cette défense à 5. On joue face à l'équipe la plus défensive de notre championnat, qui a nottament battu le PSG. Une erreur sera fatale, être vigilent, penser à Nicosie après. Allez l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:36

Je pense qu'on gagnera mais dans la difficulté, je vois bien un 1-0 pour nous avec un exploit individuel. Bizarrement je sent que Nancy nous fera un peu souffrir mais pas forcément plier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nancy - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» Fan-2-lyon
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: