Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [L1] Nancy - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+27
Benzemagic
Harmony
Capde'7
MysteriOL
Kiwi
M.Bastos
Kev
Rico38730
Lili
Caer
Paulo
Pontiac
Abdelinho
terryleterrible
sebde69
Mélanie
Floux38
lyondor
x.lain²!
Neitsab
Delgαdo™
Mickaël
SuperNova
Toul'62
Ali-69
Roberto
Romain
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:16

Delgαdo™ a écrit:
Vous savez à qui me fait penser notre club ? à Arsenal !
On va bientôt se retrouver avec une équipe composée de joueurs à fort potentiel, de joueurs d'avenirs sans expériences et on arrivera nulle part ! Moi perso la CDL ne me réconfortera le moins du monde ! Je ne l'ai jamais attendue et c'est pas maintenant que ca changera ... Je veux ma LDC point final.



+ 1000

Je veux aussi la LDC. Car au-delà des avantages financiers et du côté prestigieux de cette compétition, j'ai peur que si on ne la joue plus on perde tous nos joueurs et qu'on arrive plus à recruter de futurs grands et de bons joueurs et qu'on glisse lentement vers la lutte pour le maintien !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:22

Et alors actuellement on a tous les joueurs et on fait.....de la merde
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:37

Le tout c'est d'avoir en même temps un bon entraineur et de bons joueurs. Là on a de bons joueurs mais pas l'entraineur pour tirer un maximum de ce groupe parce qu'on a des joueurs qui n'ont pas la meilleure approche niveau état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:46

Et les réponses de Garde et d'Aulas après le match... [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Wacko Pathétique, ça met encore plus les nerfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:50

Jean-Michel Aulas
C’est un match qu’on n’a pas su prendre dans le bon sens. On le maîtrisait mais on a fait des erreurs de marquage sur les buts concédés. On n’a pas su accélérer. On a une équipe qui manque de puissance physique, de vivacité et d’enthousiasme.


moi je trouve sa réponse tout a fait correcte.


Dernière édition par SuperNova le Sam 3 Mar 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:55

aulas est dans son rôle, il fait ça depuis des années.

mais pour Garde, cet entraineur surcôté, qu'il reste à sa place, puel était meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:56

J'ai regardé jour de foot et j'ai juste entendu Aulas qui rejetait la faute de cette défaite sur le terrain synthétique... !!

Mais le reste de sa réponse est véridique !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:03

C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut Garde, s'il va coulé ou se relevé... Entrainer une équipe en crise c'est plus la même, aura t'il les épaules quand les sifflets de Gerland vont tomber?

Bref c'est quand même fous, même si on était pas premier, on vivait tout de même une saison paradisiaque au niveau des résultats et des scénarios de matchs mais là... On file tout droit vers la Cata totale.

5 Défaites, 2 nuls, 1 victoire en 8 matchs avec Nancy Cans Bordeaux VA.

Et quand on voit la fin de saison ou on ne joue que des petits, c'est clairement à quitte ou double, et ça fait peur, tout les petits savent comment nous battre maintenant


Dernière édition par Arkias le Sam 3 Mar 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:04

Jusqu'aujourd'hui malgré quelques bons matches je trouve le recrutement de Briand con ! 6M pour un joueur moyen de niveau L1.
Et la on peut pas dire qu'on était méga ruiné mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:11

Amo75 a écrit:
aulas est dans son rôle, il fait ça depuis des années.

mais pour Garde, cet entraineur surcôté, qu'il reste à sa place, puel était meilleur
Il a quoi comme expérience d'entraîneur au haut niveau Garde ? Que dalle. Alors bien sûr il a sa part de responsabilité, des choix contestables, mais de là à dire que Puel est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:13

Delgαdo™ a écrit:
Jusqu'aujourd'hui malgré quelques bons matches je trouve le recrutement de Briand con ! 6M pour un joueur moyen de niveau L1.
Et la on peut pas dire qu'on était méga ruiné mais bon.

Mouai, il nous sauve, re-sauve, et re-sauve encore face à pas mal d'équipes.

C'est plus les Bako, Cissokho, Cris, KK, Gonalons qui sont totalement bidons, à peine le niveau d'une L1 médiocre. Après on le reste c'est des starlettes, capable du pire et du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:23

Delgαdo™ a écrit:
Jusqu'aujourd'hui malgré quelques bons matches je trouve le recrutement de Briand con ! 6M pour un joueur moyen de niveau L1.
Et la on peut pas dire qu'on était méga ruiné mais bon.
On avait 25M de budget et on avait besoin d'un ailier et un milieu. Briand c'était un coup à faire pour un joueur quii était quand même assez surcôté et à qui il restait une année de contrat. Malgré le fait qu'il soit un joueur moyen quand il est sur le terrain il se bat tout le temps et cette saison il est meilleur que la saison dernière, il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:36

BONJOUR,
J'ai vraiment été très déçue par l'équipe ce soir et je pense ne pas être la seule !!! Moi je crois qu'il n'y a plus l'esprit d'équipe du début de saison et que Rémy est trop "gentil" avec eux ; je rêve on n'arrive plus à jouer au foot tout simplement ; on n'a plus d'envie il faut un déclic mais lequel ? car là il faut s'en prendre à tous les joueurs présents sur la pelouse .... et c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:37

Moi je fais partie de ceux qui aiment bien Briand, je le trouve pas forcément bon mais plus utile. Après c'est sur que j'aimerais qu'on est mieux à droite de notre attaque, l'idéal serait d'avoir un mec capable de dribbler sur ce côté, de faire des passes décisives puis d'avoir un autre profil, style meneur de jeu capable de jouer excentré. Maintenant on fait avec ce qu'on a et déjà je ne trouve pas que Garde et son staff l'utilise bien.

+1 avec l'analyse de FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:43

Je pense qu'Ederson , Kallstrom ne sont plus avec nous ... et pensent plus à leur avenir en Italie et en Russie ;
Kone est trop tendre Cris nous coûte le corner qui amène le 1er but Nancéen alors qu'une touche aurait fait l'affaire ...
Lisandro est transparent (à part son but contre le PSG) depuis plusieurs semaines Pourquoi ? car moi je ne met pas en cause sa volonté de bien faire
Est ce une question de physique ? Duvernes ? ; car là on a pas beaucoup de blessés mais il n'y a pas de jus dans cette équipe
Partagez vous mon avis ? j'aimerai bien avoir un échange d'idées à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:48

C'est vrai que depuis qu'on a un effectif quasi complet on y arrive plus...
Une question de mental plutôt je dirais, en plus de la tactique totalement périmée de Garde.
Le jus ils l'ont apparemment, mais les automatismes, l'envie, la hargne, il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:50

Moi j'aime bien Briand car lui il mouille le maillot et combien de buts il nous a marqué !!! c'est une bonne recrue dans la lignée des Govou par exemple , prêt à tout donner sur le terrain

La défense fait vraiment peur ; Lloris se trouve tout seul encore à contrer les attaques adverses car elle est prise de vitesse surtout en DC . il va falloir prospecter grave pour aider Lovren l'an prochain

Non vraiment ce soir on a aucune excuse et c'est vraiment navrant car l'histoire du synthétique c'est du bidon bien sûr ; Aulas est fort pour trouver des astuces ...

qui va être troisième cette saison ? si ça se trouve ça va être Toulouse ou Rennes , et L'OM et l'OL joueront l'Europa League ,

Même OLTV n'y croit plus on dirait ; je propose que l'on envoie BARTH dans le vestiaire Lyonnais pour leur "botter les fesses" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:54

Pour Ederson je pense déjà que ce mec est surcoté, en 4 ans chez nous il n'a quasiment rien fait. Cela dit je ne remets pas en cause son talent. Son problème c'est que je j'ai l'impression qu'il souhaite bien faire, ou trop bien faire et au final il ne fait rien. Son avenir est ailleurs.

Pour Källström après un bon début de saison il est moins bon à l'image de l'équipe depuis quelques semaines. Défensivement il n'aide pas l'équipe, physiquement il parait usé.

Koné jouait en 3ème division l'an dernier, et très franchement je trouve que ça se sent dans sa manière de défendre, il n'est pas rassurant du tout, ni autoritaire.

Cris je le trouve un peu meilleur mais ça reste moyen dans l'ensemble.

Puis Lisandro, je ne sais pas quoi penser. Garde le fait décrocher mais le garçon a l'air perdu. Beaucoup de déchet dans son jeu (ce qui est un problème pour un joueur de son calibre). Pour moi le seul moyen de le revoir meilleur c'est de le remettre seul en pointe, sans tâches défensives ou de partition dans le jeu. Physiquement il accuse (aussi) peut être le contre coup de sa blessure contracté contre Montpellier fin août.

Enfin Lyon est l'équipe en France qui a joué le plus de matchs cette saison. L'équipe est, je ne l'espère pas, peut-être à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:55

Je ne suis même pas sûre que l'on passera le 1/8 de finale de LDC si on continue comme ça
vraiment c'est à n'y plus rien comprendre
un ressort s'est cassé dans cette équipe mais quand et pourquoi ? Ils ont peur d'avancer , d'aller de l'avant , d'entreprendre , quand même Nancy je rêve ce n'est pas une foudre de guerre non ? ; Pourquoi on ne voit plus Jérémy Pied ? pourquoi n'avoir pas fait entrer Grenier par exemple au lieu d'Ederson ? c'est facile de dire cela après coup c'est vrai mais la déception est immense ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:59

L'Europa ? Non c'est bien au dessus des ambitions d'un club aussi modeste que le notre ! Moi j'ai remarqué un truc ... On gagne ou on perd les dirigeants ne remettent rien en question donc comment voulez vous que les joueurs se bougent le cul sérieux ? Les supporters cette saison ont décidés de soutenir même dans les moments délicats au contraire de la saison dernière après avoir vite enterré vivant Claude, mais la ca va plus sérieux ! Garde j'ai l'impression qu'il ne sait jouer que les Coupes, il se réveille toujours en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:01

Ce 4ème but du PSG nous fait beaucoup de mal !!!!
Il faut qu'Aulas , Lacombe et Garde fassent quelque chose qui déclenche un sursaut d'orgueil dans cette équipe et qui mettent les joueurs devant leurs reponsabilités ; je rêve leur métier (grassement payé) est de JOUER AU BALLON . Ils nous doivent du respect ; on paye nos places ou nos abonnements Télé pour les voir et on est loin d'avoir leur train de vie ; d'ailleurs Garde a très bien fait de leur indiquer de saluer les supporters lyonnais présents à Nancy avant de quitter la pelouse ; c'était un message fort , j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:02

pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:04

bon vivement Mercredi et j'espère que mon pessimisme n'aura plus lieu d'être car je reste UNE SUPPORTRICE DE L'Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:07

Pied on aurait vraiment dû le vendre cet hiver. Il n'entre pas dans les plans de Garde qui ne le met même pas dans le groupe et il sera moins bon et sa valeur va baisser. Alors que quand il est entré contre Valenciennes il a beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:08

C'est vrai que la direction rabaisse ses ambitions au file des défaites, et ça c'est mauvais signe.
Bien vu ForeverOL, il devient quoi Pied? Même si je suis pas fan ça fait une solution offensive.

Le pauvre Licha il a besoin d'un meneur de jeu qui ai des corones derrière lui, il est tellement éloigné de KK et Gonalons, c'est a lui de tenir le milieu et l'attaque, vraiment notre point faible c'est clairement le milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nancy - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» Fan-2-lyon
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: