Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [L1] Nancy - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+27
Benzemagic
Harmony
Capde'7
MysteriOL
Kiwi
M.Bastos
Kev
Rico38730
Lili
Caer
Paulo
Pontiac
Abdelinho
terryleterrible
sebde69
Mélanie
Floux38
lyondor
x.lain²!
Neitsab
Delgαdo™
Mickaël
SuperNova
Toul'62
Ali-69
Roberto
Romain
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:16

Neitsab a écrit:
Amo75 a écrit:
aulas est dans son rôle, il fait ça depuis des années.

mais pour Garde, cet entraineur surcôté, qu'il reste à sa place, puel était meilleur
Il a quoi comme expérience d'entraîneur au haut niveau Garde ? Que dalle. Alors bien sûr il a sa part de responsabilité, des choix contestables, mais de là à dire que Puel est meilleur...

bien sûr que puel est meilleur, pas de jeu mais des résultats, vous avez la mémoire courte. Et il avait une pression que garde n'a pas et n'aura sans doute jamais.

Aulas nous a vendu Garde comme un bon entraineur, c'est un imposteur le mec, il veut bien faire mais y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'incohérences dans ces choix, gillot n'aurait pas été un mauvais choix pour lyon

Attention à l’atterrissage
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:20

FOREVEROL a écrit:
Ce 4ème but du PSG nous fait beaucoup de mal !!!!
Il faut qu'Aulas , Lacombe et Garde fassent quelque chose qui déclenche un sursaut d'orgueil dans cette équipe et qui mettent les joueurs devant leurs reponsabilités ; je rêve leur métier (grassement payé) est de JOUER AU BALLON . Ils nous doivent du respect ; on paye nos places ou nos abonnements Télé pour les voir et on est loin d'avoir leur train de vie ; d'ailleurs Garde a très bien fait de leur indiquer de saluer les supporters lyonnais présents à Nancy avant de quitter la pelouse ; c'était un message fort , j'ai bien aimé

Tiens, en parlant de ça j'étais K.O devant ma t.v. Sans déconner, tu vois les mecs têtes basses rentrer au vestiaire et t'as Garde qui est obligé de forcer les joueurs à saluer les supporters. Ben vous savez quoi, qu'ils prennent leurs couilles les joueurs, qu'ils assument de nous sortir des matchs de merde en ce moment, et saluer les supporters ce n'est pas seulement quand on gagne des matchs, c'est aussi quand on en perd, parce que c'est facile de baisser la tête et de foncer au vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:21

Amo75 a écrit:
Neitsab a écrit:
Amo75 a écrit:
aulas est dans son rôle, il fait ça depuis des années.

mais pour Garde, cet entraineur surcôté, qu'il reste à sa place, puel était meilleur
Il a quoi comme expérience d'entraîneur au haut niveau Garde ? Que dalle. Alors bien sûr il a sa part de responsabilité, des choix contestables, mais de là à dire que Puel est meilleur...

bien sûr que puel est meilleur, pas de jeu mais des résultats, vous avez la mémoire courte. Et il avait une pression que garde n'a pas et n'aura sans doute jamais.

Aulas nous a vendu Garde comme un bon entraineur, c'est un imposteur le mec, il veut bien faire mais y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'incohérences dans ces choix, gillot n'aurait pas été un mauvais choix pour lyon

Attention à l’atterrissage


On a la mémoire courte? Quels résultats? Qu'avons nous pas perdu avec Puel?

Certe on est aller en 1/2 de LDC, mais bon ca ressemble un peut à France Irlande pour les qualif CDM, Merci Lloris quoi, sans lui c'est même pas la peine d'y penser.

Pleins d'incohérences OK, mais le personnage PUEL était juste Gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:22

Une équipe surcôté qui risque de finir en roue libre, c'est dommage, la ligue 1 a besoin d'un lyon à haut niveau, j'espère qu'Aulas ferra le nécessaire cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:24

Arkias a écrit:
Amo75 a écrit:
Neitsab a écrit:
Amo75 a écrit:
aulas est dans son rôle, il fait ça depuis des années.

mais pour Garde, cet entraineur surcôté, qu'il reste à sa place, puel était meilleur
Il a quoi comme expérience d'entraîneur au haut niveau Garde ? Que dalle. Alors bien sûr il a sa part de responsabilité, des choix contestables, mais de là à dire que Puel est meilleur...

bien sûr que puel est meilleur, pas de jeu mais des résultats, vous avez la mémoire courte. Et il avait une pression que garde n'a pas et n'aura sans doute jamais.

Aulas nous a vendu Garde comme un bon entraineur, c'est un imposteur le mec, il veut bien faire mais y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'incohérences dans ces choix, gillot n'aurait pas été un mauvais choix pour lyon

Attention à l’atterrissage


On a la mémoire courte? Quels résultats? Qu'avons nous pas perdu avec Puel?

Certe on est aller en 1/2 de LDC, mais bon ca ressemble un peut à France Irlande pour les qualif CDM, Merci Lloris quoi, sans lui c'est même pas la peine d'y penser.

Pleins d'incohérences OK, mais le personnage PUEL était juste Gerbant.

J'vous trouve ingrats avec lui, il a amené l'équipe en ldc l'année dernière, une équipe qui avait de la gueule en ldc, et son personnage gerbant? le mec le plus classe de ligue 1, avec toutes les insultes qui arrivaient de partout, même très personnel, jamais il a dit un mot de travers en conférence.... Avec Puel vous seriez pas 6ème là
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:34

Il nous amene en LDC avec le meilleur effectif de France (le QSG n'était pas encore en L1 à cette époque) , normal j'ai envie de dire. Cette année c'est plus la même, clairement une transition, on s'attendait tous plus ou moins à ce qu'il nous arrive.

Après Puel classe? Ouai il portait le costard quoi... C'est sur que c'est pas DD, Tigana ou Guy Lacombe.
Avec Puel, Gerland aurait prit feu là.

Le mec nous fait tout perde, du trophée des champions en passant par le derby sans oublier le titre et la perte de Juni.
Bref mis à part la C1 ou il gérait bien ses matchs (en la jouant souvent petit bras, équipe de contre mais ça marchait) c'était une sacrée bille niveau meneur d'hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:47

vaut mieux des prises de têtes dans un groupe avec des résultats et des joueurs concernés plutôt que l'actuel monde des bisounours de l'ol ou tout va bien, tout le monde est gentil et un mental digne de sochaux!

Aulas a une part de responsabilité dans tout ça, qu'il arrête un petit peu ses sorties médiatiques et qu'il s'occupe de construire une équipe l'année prochaine capable d'aller chercher la ldc, avec si possible un vrai entraîneur, car en continuant comme ça, c'est le ventre mou l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rico38730
Membre du Mois
Membre du Mois
Rico38730


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 53
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Rai, Valdo, Roni, Pauleta ...

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:47

Va falloir gagner la coupe de la ligue pour assurer une place europpéenne. Parce que via le championnat c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:40

FOREVEROL a écrit:
Ce 4ème but du PSG nous fait beaucoup de mal !!!!
Il faut qu'Aulas , Lacombe et Garde fassent quelque chose qui déclenche un sursaut d'orgueil dans cette équipe et qui mettent les joueurs devant leurs reponsabilités ; je rêve leur métier (grassement payé) est de JOUER AU BALLON . Ils nous doivent du respect ; on paye nos places ou nos abonnements Télé pour les voir et on est loin d'avoir leur train de vie ; d'ailleurs Garde a très bien fait de leur indiquer de saluer les supporters lyonnais présents à Nancy avant de quitter la pelouse ; c'était un message fort , j'ai bien aimé

Arrête avec ton abonnement TV lol, ce qu'il faut c'est que Aulas recommence a payer les arbitres et les clubs car là clairement on voit qu'il essaie de voir ce que donne l'équipe sans aide complice et c'est plus trop ça.

Donc Aulas, prend ton chéquier du crédit lyonnais et ton mont blanc, et recommence comme à l'époque, parce que de perdre c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:25

+1000 roberto faut qu'on s'aligne au niveau du QSG [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 447623
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:32

Pour ça faut des investisseurs , mais sans rachat du club.


Sinon j'ai trouvé des commentaires sympa sur certains forums que je poste ici ça m'a bien fait rire quand meme [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Happy :


Lyon ne dort pas Il hiberne carrément là

et oui lyon tenait un bon point a nancy et ce foutu arbitre a fait jouer une 2eme mi-temps lamentable pffffffff

blablabla j ai entendu ca aprés la defaite contre caen,reagir c est bien beau,mais le mettre en application c est autre chose hein?bandes de chevres....


il est bien trop gentil avec c'est joueurs remi ,pas comme ceci qu'on va redresser la barre,un beau petit cocon que l'ol ou il fait bon vivre ou tous le monde est grassement payé a rien foutre.

Coach sans expérience + jeunes joueurs = votre saison [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Happy

Faut arrêter de promettre,faut se mettre au travail et jouer tous les matchs avec une mentalité irréprochable.10 défaites c'est vraiment beaucoup beaucoup trop pour un club comme l'OL.On a perdu la culture de la gagne et celle du jeu en prenant Puel,j'espère que d'ici 2-3 ans on sera de nouveau compétitif pour le titre


voila tout le monde a l'air content quoi [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 30541


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:45

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux rien en dire. En revanche, si on est même plus foutu de gagner contre Nancy c'est vraiment qu'il n'y a plus rien à faire. On pourra s'estimer heureux si on joue l'Europa League la saison prochaine.
Il va falloir faire un grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:52

De toute façon on a plus notre destin en main, il faudra faire un quasi-sans faute et que dans le même temps Lille se ramasse la gueule (3 défaites pour Lille cette saison, 10 défaites pour Lyon). Moi, je n'y crois plus trop. Le constat est simple, Lyon ne mérite pas de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, et aujourd'hui on est à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Rico38730
Membre du Mois
Membre du Mois
Rico38730


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 53
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Rai, Valdo, Roni, Pauleta ...

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:03

La LDC c'est mort. Faut s'accrocher pour l'europa league.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:23

Delgαdo™ a écrit:
Vous savez à qui me fait penser notre club ? à Arsenal !
On va bientôt se retrouver avec une équipe composée de joueurs à fort potentiel, de joueurs d'avenirs sans expériences et on arrivera nulle part ! Moi perso la CDL ne me réconfortera le moins du monde ! Je ne l'ai jamais attendue et c'est pas maintenant que ca changera ... Je veux ma LDC point final.

Mais Arsenal est sauvé par ses forts revenus et par un grand entraineur. Nous on a ni argent ni entraineur. On a de fortes chances de finir comme Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:27

En attendant, l'année dernière c'était Puel, cette année c'est Garde : et si c'était pas l'entraîneur ? Faut que les joueurs se bougent le cul, et si le problème venait de plus haut ? ... En attendant, JMA est aller à Tola Vologe pour bien leur expliquer qu'il faut se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:29

Mickaël a écrit:
De toute façon on a plus notre destin en main, il faudra faire un quasi-sans faute et que dans le même temps Lille se ramasse la gueule (3 défaites pour Lille cette saison, 10 défaites pour Lyon). Moi, je n'y crois plus trop. Le constat est simple, Lyon ne mérite pas de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, et aujourd'hui on est à notre place.
En attendant, si on les bats dimanche on revient à quatre petits points. Le truc, c'est que eux n'ont plus que le championnat à jouer, alors que nous on a la Coupe de la Ligue (un véritable objectif, une coupe puis l'assurance de jouer l'Europa League), la Coupe de France (on sait jamais, qui sait un doublé CdF-CdL), et bien sur la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:42

Oui ça reste jouable de revenir à 4 points, mais comme tu le dis on joue 4 compétitions, eux 2. On est l'équipe qui a joué le plus de match en France cette saison, physiquement ça se ressent. Mais j'imagine mal Lille céder maintenant, une victoire contre nous et ce sera définitivement plié pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:43

Comment est-il possible de ne pas prendre les trois points à Nancy avec notre équipe? Nancy qui n'avait plus gagné depuis 4 matchs, Nancy qui avait perdu ses trois derniers matchs, Nancy qui était la deuxième moins bonne équipe du championnat à domicile.
Comment est-il possible de ne pas marquer un seul but face un relégable? Alors qu'on est la 4ème attaque de Ligue 1, qu'on a un des meilleurs effectifs offensifs (si ce n'est le meilleur) de Ligue 1, qu'on en met 4 au QSG il y a tout juste une semaine.
Comment est-il possible d'encaisser deux buts contre Nancy? Nancy qui était la 18ème attaque de Ligue 1, Nancy qui n'avait pas marqué le moindre petit but pendant tout le mois de février.
Comment les joueurs ne peuvent-ils pas être motivé? On est bientôt dans la dernière ligne droite, le podium est encore loin devant mais tout reste possible.
Comment peut-on (essayer de) sortir du positif après ce match? Comment peut-on (essayer de) trouver des excuses? Pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme? Pourquoi n'y a t-il pas de coup de gueule d'Aulas, de Garde, d'un membre du staff, d'un cadre de l'équipe?

C'est un manque de respect au club!

On ne mérite vraiment pas de participer à la Ligue des
Champions la saison prochaine. Qu'on aille en Europa League, et encore ça ne va pas être facile, et qu'on
fasse un peu (beaucoup!) le "ménage" cet été.

Qu'on aille chercher des joueurs avec moins de talent mais qui ont plus de couilles. On va surement encore plus galérer pendant encore quelques saisons mais je préfère de très loin une équipe moins talentueuse qui se bat sur le terrain qu'une équipe avec énormément de talent qui choisie ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:01

Mickaël a écrit:
Oui ça reste jouable de revenir à 4 points, mais comme tu le dis on joue 4 compétitions, eux 2. On est l'équipe qui a joué le plus de match en France cette saison, physiquement ça se ressent. Mais j'imagine mal Lille céder maintenant, une victoire contre nous et ce sera définitivement plié pour la LDC.
Oui, m'enfin quand tu mène 2-0 à la maison contre Auxerre à la 83e, prendre 2 buts en 3 minutes, c'est pas terrible, terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:06

C'est toujours largement mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:08

Perso je pense que s'ai mord pour la 3ème place,meme si lyon n'ai pas tres loins y'a comme meme 10 défaites deja.Y'en a qui croivent encore à la troisième place,sauf il faudra deja que l'équipe gagne des matchs,puis c'est pas rassurant quand on voit les 2 prochains matchs à l'extérieur qui sont nicosie mercredi et les chiens vert dans 2 semaines et que les dernieres victoires de l'ol à l'extérieurs sont à lorient apres la prolongation en demi-final de la coupe de la ligue,à luçon en 16ème de coupe de france et à lorient en championnat le 10 décembre,sa fait peur.

Le problème s'ai que les joueurs n'ont pas de couronnesse,ils sont pourri gaté,sinon garde n'a pas le niveau qu'on attendais,sauf que l'ol na pas trop le choix,qui pour remplacé garde la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:06

cette situation vous rappelle rien?

vous avez 1 adversaire direct pour la ldc (lille) si vous prennez les 3points vous revenez près d'eux, nous l'année dernière c'était pareil (4compet' on commençait à lacher trop de points) match psg-Lyon, on le gagne, et après? trop irrégulier pour accrocher la ldc, avec un parcours de reléguable dans le sprint finak, c'est ce qui risque de sa passer avec Lyon, et ce peu importe le score contre lille
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:29

Je voudrais comprendre comment on a pu passer d'une équipe qui retournait des situations qui semblaient perdues (Lille, Lorient, Bordeaux) avec une envie et une hargne qui transpirait (simple coup de chance ?) à une équipe incapable de produire le moindre jeu contre le 18ème de L1 qui n'avait gagné que deux fois à domicile et qui n'avait plus marqué depuis 400 mn je crois ??!!

Fatigue, manque d'envie et de motivation ?? J'ai du mal à comprendre comment on peut lâcher comme ça surtout maintenant alors qu'on est encore dans 4 compétitions...

Tout le monde doit vite se remettre en question, des joueurs à l'entraineur en passant par le staff et les dirigeants et se bouger les fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:29

j'ai vraiment du mal avec ce qui s'est passé à Nancy ; j'ai l'impression d'un cauchemar ; une léthargie qui a envahi l'équipe ; même le Président ou Rémy Garde n'ont pas haussé la voix; même plus puisqu' Aulas demande aux joueurs de ne pas écouter ce qui se dira autour.....
restez bien dans votre bulle à vous contenter des non matchs , j'ai du mal à comprendre
je ne vois pas ce qui peut changer les choses ; car là il n'y a plus de souffre douleur (du genre PUel) une erreur de casting pour moi que j'ai dénoncé depuis la 1ère saison ; comme pour moi Gourcuff en est une autre et plombe l'équipe avec son salaire alors qu'il ne joue plus et que quand il joue il est transparent sinon mauvais ; je ne comprend pas Aulas qui veut le garder et je pense que Garde n'est pas du même avis à ce sujet ; et j'espère que Grenier ne va pas se décourager et va s'imposer à l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nancy - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon / PSG (2-2)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: