Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Défenseur] Bakary Koné

Aller en bas 
+48
ptit suisse
Tomii63
sebde69
Manu_
Soninho
Zoul
chiki
Léo
Olimas
natnet
Ali-69
Kev
tony montana
Romain
Manu22
Sonny Red
Abdelinho
SuperNova
Steph
kineto
0nizuka
Dexter
Lili
Paulo
Delgαdo™
Zens
Neitsab
Elias
Adri
Toul'62
4everOL
Gaby
Luni
Paquito
Sonny
vesti94
x.lain²!
Johnson
Mickaël
Raphael
OL69
Jéjé
ben3
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Caer
Ant
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:55

Disons que ceux que tu as cités (Maldini Nesta) ont un sens du placement hors du commun. Cris lui, favorise un jeu plutôt physique, dur sur l'homme, et à un certain âge, il devient difficile pour lui de continuer à un rythme qu'il proposait dans sa jeunesse. Après il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Cris a fait une préparation plus que correct je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:41

Je crois que tu as touché le problème Adri, des joueurs comme Nesta ou Maldini ça devient de plus en plus rare parce que maintenant ce qu'on demande à un défenseur c'est qu'il soit rapide et surtout physique, regardez, maintenant il n'y a plus que ça. Ca a des avantages mais aussi des inconvénients: ils se blessent plus souvent.
Le must dans une équipe c'est quand la défense centrale est composée des deux types de ces défenseurs. Epoque bénie où l'OL était sur ce modèle [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:17

terryleterrible a écrit:
Oui faut voir avec le temps. Koné on l'a vu jouer que pendant 2 matchs faudra voir sur la durée. Faut pas qu'il nous fasse une Diakhaté. J'opterai pour Cris-Lovren mais si Koné confirme il pourrait très bien être titulaire. En tout cas Koné, Lovren c'est l'avenir de la défense de l'OL.

Encore faut-il le laisser jouer alors... et s'il joue bien pourquoi faire jouer cris..? aucun interet.

Cris on l'aime bien ce n'est pas la le probleme mais il est CUIT maintenant , manque de vitesse , de nombreuses fautes , etc.. il faut qu'il laisse sa place maintenant , il n'est plus l'avenir de la défense lyonnaise...
Moi j'opterai pour une def lovren-koné et cris en remplaçant voila tout.
Si cris joue koné ne joue pas.... et il monopolise aussi le capitanat par rapport a lisandro ou lloris...meme si ça ce n'est pas le plus important ok..
mais bon je préfère voir cris sur le banc , lovren-koné duel aérien c'est costaud , vitesse , tjr mieux que mensah ou cris et leurs relances aussi , faut pas oublier que lovren a beau n'etre pas trop mauvais il n'est pas infaillible non plus et loin de la donc autant lui mettre un binôme qui aura du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:30

Adri a écrit:
Disons que ceux que tu as cités (Maldini Nesta) ont un sens du placement hors du commun. Cris lui, favorise un jeu plutôt physique, dur sur l'homme, et à un certain âge, il devient difficile pour lui de continuer à un rythme qu'il proposait dans sa jeunesse. Après il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Cris a fait une préparation plus que correct je trouve !

+1 ces mecs là on deux passes d'avances sur tout le monde, ils savent déjà ou la ballon va atterrir avant que tu ne penses à faire la passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:04

Cris est bon sur l'homme dans les duels, mais quand il s'agit de course contre des attaquants, il n'y est plus du tout.

Je préfère (pour le moment) Koné en tant que titulaire, mais Koné peut très bien baisser de régime (comme l'a fait Diakhaté) et Cris peut très bien retrouver des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:22

Mickaël a écrit:
Pour vous Cris-Lovren est plus solide que Koné-Lovren ou l'inverse ? J'opterais quand même pour Cris-Lovren, l'expérience combiné au jeune talent qu'est Lovren ça me semble quand même plus rassurant.

Pour la LDC oui sa serait mieux mais est-ce que Cris peut être a 100% toute une saison ?? J'en doute fort .
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:38

Bah autant faire jouer B.Koné puis quand il nous fait une Diakhaté comme vous dites on le sort on mets deux trois match Cris ou Mensah puis après il saura que si il ne se bouge pas il jouera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:09

On s'en tire pas mal avec nos quatre défenseurs centraux. Cris et Mensah sont souvent blessés mais il seront rétablis le temps que Koné ou Lovren ait une baisse de régime. Mensah m'avait fait très bonne impression pendant les matchs de préparation et au moins sur l'envie on peut compter sur Cris alors avec le renfort de Koné la situation est loin d'être dramatique dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:45

Non mais espérons que Koné nous fasse pas une Diakhaté. Mais on a quand même un bon banc à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:17

Koné raconte son inattendu transfert à Lyon

Les Lyonnais sont bien placés pour le savoir avec l’interminable feuilleton Yoann Gourcuff l’été dernier ou celui peut-être en cours de Delvin Ndinga après des semaines de négociations, les choses prennent parfois du temps en matière de transfert. Tout le monde a donc été un peu pris de court avec celui express de Bakary Koné de Guingamp à Lyon la semaine dernière. Tout s’est joué en quelques heures, comme le raconte le défenseur burkinabé.

« J'ai su le mercredi soir que Lyon s'intéressait à moi. Le jeudi matin, on me confirmait que c'était fait. En début d'après-midi, je prenais l'avion à Lannion et, en fin de journée, j'enchaînais visite médicale et signature de mon contrat à Lyon ! J'ai été à la fois content et surpris par ce qui m'arrivait. Mais je m'étais préparé à tout ça. Quand on vise le haut niveau, il faut être prêt à bouger », a expliqué au Télégramme le néo-lyonnais, qui en profite pour glisser un petit mot envers son « ancienne vie ».

« Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir mais je veux remercier tout le monde pour les bons moments passés ensemble. Guingamp restera pour toujours dans mon cœur. Ma femme est guingampaise, mon fils est né à Guingamp: j'ai un lien familial avec le club et la ville », a rappelé le défenseur qui évoluait encore en National la saison passée, et qui désormais compte un match de Ligue 1 et en Ligue des Champions au compteur en quatre jours.

Foot01

Pour une fois, l'OL avait un plan B qui tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:13

Un plan B ? Plan B par rapport à quoi ? Je pense surtout que le plan B c'était de garder Mensah et de ne pas recruter Britos.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:48

Je sais pas si c'était un plan B où si son transfert était prévu (probable vu le temps que ça a mis) mais pour l'instant il donne satisfaction.



on a pas l'impression qu'il vienne de ligue 2,et on se rappelle à nouveau qu'un défenseur central n'a pas forcément 6 mètres de retard sur son vis à vis (cf cris ou pire boumsong aka charette man) et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:47

C'était plus un plan C qu'un plan B j'aurait dit [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:09

Je pense pas puisque Garde a dit que ça faisait un moment que l'OL le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:37

Plan B par rapport au fait que, on ne voulait pas recruter à ce poste; et surtout, je ne pense pas qu'il ait été le premier choix, on ne recrute pas tout les joueurs en 24H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:22

Faux, on voulait recruter un milieu défensif et un def central. Après je suis d'accord sur le fait que Bako n'était certainement pas le premier choix. Mais les blessures ont précipité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:21

Le taulier ce soir en défense, tout simplement, il a tenue la DC à bout de bras alors que Lovren était totalement à la rue. Pour son 3 ème matchs chapeau [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:23

Dans la continuité des premiers matchs. Il gère tout en découvrant le haut niveau, et il parait moins nerveux qu'un joueur comme Lovren. Bon dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:45

Totalement à la rue Lovren? Arrêtez un peu.. Vous pensez que le but est pour lui, ok, mais il a fait un bon match sinon. A part ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 5:50

Bah Baco été propre et éfficace, Lovren a même failli se prendre un rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:53

Lovren aurait du se rendre un rouge, l'arbitre a été cool avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:07

Sinon j'ai peur qu'il nous face une diakhaté, un gros premier mois puis des matchs de merde...

C'est pour ça que j'attend avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:10

Puis il a pas trop d'expérience, logique qu'il soit appliqué pour ses premiers matchs. Mais très franchement il m'impressionne plus qu'autre chose pour le moment, surtout physiquement il a de l'impact et de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Membre du Mois
Membre du Mois
Manu22


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : Guingâmp

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:09

Bonsoir amis Lyonnais,

Félicitations pour votre qualification méritée (meme si le match retour a été crispant).

Je voulais avoir votre avis sur Bako Koné. Etant supporteur guingampais je ne suis pas surpris de le voir évoluer à ce niveau. Vu son jeune age il va encore progresser.

Le jour ou il a signé j'ai vu beaucoup d'interrogations sur ce forum. Depuis les avis ont du changés et encore plus avec son but ce soir [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Biggrin .

Je vous souhaite le meilleur pour cette année et surtout des titres
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:14

Si Cris prend sa place c'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Bakary Koné
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Fabián Monzón
» Ancien Joueur] Loïc Abenzoar
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: