Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Défenseur] Bakary Koné

Aller en bas 
+48
ptit suisse
Tomii63
sebde69
Manu_
Soninho
Zoul
chiki
Léo
Olimas
natnet
Ali-69
Kev
tony montana
Romain
Manu22
Sonny Red
Abdelinho
SuperNova
Steph
kineto
0nizuka
Dexter
Lili
Paulo
Delgαdo™
Zens
Neitsab
Elias
Adri
Toul'62
4everOL
Gaby
Luni
Paquito
Sonny
vesti94
x.lain²!
Johnson
Mickaël
Raphael
OL69
Jéjé
ben3
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Caer
Ant
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:37

Faut voir sur le moyen terme, tant mieux si il a fait un bon match mais faut pas s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:19

Oui, il faut attendre, ça serait pas le premier à nous faire 3 bons matchs avant de devenir plus que moyen.
On ne va pas jouer les chats noirs mais il ne faut pas s'enflammer. Cela dit, s'il continue comme ça, une défense Lovren - Koné ça peut donner et nous rassurer défensivement ce qui nous a longtemps fait défaut ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:22

Je suis d'accord avec sonny.Ne nous enflammons pas.Il vient de débarquer ,est très appliqué....ca me rappelle un defnseur venu d'ukraine qu'on nous a prété dans l'urgence l'an passé....[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Hehe



ce jeune est prometteur mais il est trop tot pour crier au génie,non?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:42

Garde l'avait fait remarquer qu'il était bon dans la relance et que c'était pour sa qu'il l'avait recruter ainsi que par son impact physique dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:58

Oui il ne faut surtout pas s'enflammer, Diakhaté a fait des bons matchs aussi [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Happy
Le problème c'est que Cris a été nommé capitaine par Garde, donc c'est qu'il compte sur lui or depuis 3 ans, il ne fait plus rien et se blesse bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:15

De toute façon si Garde à été recruté un jeune et qu'il le fait signer 5 ans, c'est pour en faire un futur titulaire en puissance de la DC, surement pas pour qu'il parte dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:18

Entièrement d'accord . Il est jeune , va progresser et donc on pourra compter sur lui pour le futur .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:20

Cte logique. On en sait rien, seul l'avenir nous le dira, mais on peux pas affirmer qu'il progressera chez nous, c'est jamais facile de s'imposer à Lyon et d'y progresser, mais j'espère pour lui qu'il y arrivera, car le départ de Cris approche, et Mensah je le voit pas rester longtemps à Lyon, du coup on aura besoin de joueurs à ce poste..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:22

Tu est obligé de progresser dans un club comme Lyon .

Demande a Pjanic si il a pas progresser depuis qu'il est arrivée . Quand tu est au coté de mec comme Réveillere , Lisandro ou même Lloris au quotidien tu apprend forcément , aussi bien sportivement qu'humainement .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:24

Bodmer a clairement progressé à Lyon [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:26

Bodmer s'il était pas en froid avec Puel aurait pu faire quelque chose de bien je pense. C'est un très bon joueur, polyvalent qu'on aurait pas du vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:26

Forcément si tu prend l'exception qui confirme la règle .

Mais dans l'ensemble des joueurs qui sont passé a Lyon , pas mal on réussi je pense et jouent toujours a un niveau raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:35

Kader Keita était pas mal dans son genre aussi..je continu? [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Happy [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:50

Non mais Keita là tu prend l’extrême .

Et si je te sors , Malouda , Djila , Abidal , Edmilson et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:55

Bin là tu prends les autres extrémité [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 592175
Evidemment la plupart des joueurs venant à Lyon progresse, mais certains avec la concurrence ont plus de difficulté pour progresser, c'est pas comme si c'était automatique de progresser en venant à Lyon..Briand j'ai pas encore vu énormément de progression depuis son arrivé, bastos non plus, cissokho, cléber anderson.. [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 30541 bref tu vois un peu le genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:05

J"'espere que koné va quand meme et encore faire quelques matchs meme quand cris et mensha seront de retour peut etre pas tout le temps mais au moins de temps en temps il n'est pas mauvais du tout , et autant donner du temps de jeu à un futur titulaire qui commence plutôt. qu'à 1 vieux [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Happy qui est sur la fin et à un homme de verre.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:07

Après faut pas faire comme la saison dernière non plus et changer de partenaire à Lovren à tous les matchs, il faut une certaine stabilité en défense.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:08

Je vois ça comme toi aussi, bien que j'attend de voir son niveau avant de parler, car combien de fois l'avez vous vu jouer jusqu'à présent?
@terry : t'en fais pas pour ça, avec Garde on verra les même joueurs enchainer des matchs, c'est pas Puel et son changement d'onze type à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:09

Pour vous Cris-Lovren est plus solide que Koné-Lovren ou l'inverse ? J'opterais quand même pour Cris-Lovren, l'expérience combiné au jeune talent qu'est Lovren ça me semble quand même plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:10

Ba Koné il arrive tout droit de l2, faudra attendre un peu avant de pouvoir donner une réponse je pense, dans l'immédiat j'opterai pour cris-lovren aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:17

Oui faut voir avec le temps. Koné on l'a vu jouer que pendant 2 matchs faudra voir sur la durée. Faut pas qu'il nous fasse une Diakhaté. J'opterai pour Cris-Lovren mais si Koné confirme il pourrait très bien être titulaire. En tout cas Koné, Lovren c'est l'avenir de la défense de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:04

Pour l'instant je préfère franchement Koné, parce que Cris il se traîne la charette quand même, je vous signale juste que contre Ajaccio et Kazan, on ne s'est pas fait prendre une seule fois en profondeur pleine axe, alors que contre Nice avec Moulongui c'était porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:27

C'est clair Cris il commence clairement a ne plus assurer, et j'aimerai bien que Licha reste capitaine, ce qui ne sera pas possible avec le retour de Cris dans le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:34

Aussi, 11 ans d'écart entre les deux joueurs. L'expérience, c'est bien, mais avoir les jambes et l'avenir devant soi c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:44

Je vous rejoins sur Cris. Personnellement j'adore les vieux défenseurs, les Nesta et Maldini. Enfin j'aime quand ils ont encore les jambes quoi, parce que Cris lui ne les a plus et il continu de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Bakary Koné
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Fabián Monzón
» Ancien Joueur] Loïc Abenzoar
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: