Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Défenseur] Bakary Koné

Aller en bas 
+48
ptit suisse
Tomii63
sebde69
Manu_
Soninho
Zoul
chiki
Léo
Olimas
natnet
Ali-69
Kev
tony montana
Romain
Manu22
Sonny Red
Abdelinho
SuperNova
Steph
kineto
0nizuka
Dexter
Lili
Paulo
Delgαdo™
Zens
Neitsab
Elias
Adri
Toul'62
4everOL
Gaby
Luni
Paquito
Sonny
vesti94
x.lain²!
Johnson
Mickaël
Raphael
OL69
Jéjé
ben3
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Caer
Ant
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:16

Fait pas ta vierge effarouché tu sais très bien que c'est ce qu'il va ce passé...

Et pourtant je suis d'accord avec toi il mérite de continuer d'etre titulaire. [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:18

Je m'immole par le feu t'entends, tel un révolutionnaire arabe tu me connais pas moi jsuis un ouf mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:20

Va faire sauté les stands de kebab devant Gerland fait la révolution ! [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 447623
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:40

Koné en plus de son beau a été très bon défensivement. Cris a du soucis à se faire même si comme le dit lyondor, il continuera à bénéficier de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:48

Lacombe fait déjà une statue à Koné après Kazan

Mercredi 24 Août 2011 à 20h32 Dans : Lyon, Ligue des Champions, Coupe d'Europe.

Présent aux cotés de Jean-Michel Aulas pour suivre la rencontre à Kazan, Bernard Lacombe a tremblé pendant une fin de match haletante avant que Bakary Koné ne mette définitivement fin au suspense sur un coup de tête sur corner. Une occasion pour le conseiller de Jean-Michel Aulas de se montrer plutôt dithyrambique sur la seule recrue du marché des transferts lyonnais, qui possède d’indéniables qualités et représente déjà une très bonne pioche selon Lacombe.

« On a joué une équipe difficile. Ca pose problème aux attaquants de faire un travail de conservation. Ils usent beaucoup de forces et n’ont pas toujours toute leur lucidité devant le but. La seule chose qui compte aujourd’hui c’est d’être qualifié. Bakary Koné est un futur grand défenseur, il est très à l’écoute. C’est bien pour lui, il a qualifié le club pour la Ligue des Champions. Je pensais qu’on allait marquer, j’étais confiant. L’équipe a beaucoup de ressources, on est encore revenu au score. On sent la patte du coach et du staff dans cette équipe », a souligné un Bernard Lacombe résolument positif au début de cette saison, ce qui a également le don de trancher avec les dernières années.


foot01
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:55

Je trouve qu'il a très souvent été bien placé pendant ce match. A part une erreur qui aurait pu coûter cher, il a fait un match très sérieux conclu par le but qui rassure tout le monde. Il s'intègre bien [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:12

Sur le but il se fait quand même avoir dans le duel aérien par Martins, et quand on regarde le but on voit son inexpérience car il ne marque pas son joueur mais le ballon, il ne défend pas bien donc. Mais bon je suis dur avec lui, mais au final tout se fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:41

Koné « a du mal à y croire » à l’OL

La transition express entre la montée en Ligue 2, les premiers matchs de la saison avec Guingamp, et les débuts en Ligue des Champions sous le maillot lyonnais avait déjà été difficile à digérer pour Bakary Koné. Mais si en plus, le défenseur burkinabé se met à marquer des buts capitaux pour permettre à son nouveau club d’assurer sa place dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, la seule recrue lyonnaise de l’été risque bien de se croire en plein rêve. D’ailleurs, cette égalisation de la tête à Kazan a forcément déridé un peu plus le défenseur lyonnais, qui ne veut toutefois pas se croire arrivé pour autant.

« Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité, donc le travail continue (sourires) ! Je continue à apprendre et je vais devoir me mettre au niveau des prochains matches même si aujourd'hui, il y a de la fierté et beaucoup de joie. Quand je me retourne sur ces quinze derniers jours, depuis mon départ de Guingamp en Ligue 2 jusqu'à mes matches avec Lyon, j’ai du mal à y croire. Mais dans ma tête, je sais que je suis à l’OL et ce but me fait beaucoup de bien. Disputer la Ligue des Champions, c’est impressionnant, c’est le rêve de tous les joueurs », a résumé celui qui fait déjà partie de l’un des héros lyonnais de ce début de saison.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:46

Très fort Baco je l'ai pas vu loupé de match avec Lyon encore, j'espère que Garde va laisser Cris remplaçant et laisser Baco titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:43

Ce que j'aime chez Bako c'est cette zenitude qu'il a de la première à la dernière minute. Même sur son but il a gardé la même attitude que pendant le match, il était calme. Ca équilibre un peu les petites folies de Lovren parfois.
Tout ça pour dire que j'espère voir cette charnière associée le plus longtemps possible. Cris étant fini ca serait dommage de voir Koné ou Dejan se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:19

Parfois il est trop zen justement parce qu'il à quand meme des oublies...

A un moment il oublie le ballon et on aurais pu prendre un but derrière puis le but qu'on prend c'est en parti de ça faute, il ne saute pas au duel et ce fait battre par... martins 1m70 qui mes la remise pour le but !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:25

+1 lyondor je l'avais précisé hier, il lui faudra être un poil plus agressif parce qu'en Ligue des Champions on lui fera pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:02

Vu le nombres d'interventions, il faut bien un raté c'est un humais pas une machine. On ne lui en tiendra pas rigueur vu qu'il se rattrape après et que ça n'a pas de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:59

Alors toi, si t'es pas une trouvaille de Rémy [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Wub

Cris a du soucis à se faire il a fait encore un gros match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:02

Le retour qu'il fait encore [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Wub

Une vraie merveille ! S'il continue comme ça on est parti pour moins trembler ! En tous cas, on notera que ce genre de matchs, la saison passée, on les perdait, ou du moins on ne les gagnait pas et c'est surement grâce à la défense. Il est bien ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:00

J'ai vraiment aimé son match..après j'attends encore avant de juger trop vite, j'ai pas envi de dire aujourd'hui qu'il est le futur de la défense, puis demain dire qu'il est le nouveau diakhaté..
En tout cas il montre qu'il a du potentiel depuis son arrivé, il s'est vite imposé..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:07

Pour le peu que j'ai vu en fin de match c'était pas mal mais il ce faisait bien bouger par belhanda notament quand il le dribble et que lloris détourne sur la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:22

C'est prometteur ce que l'on voit de Bako. Mais il en faudra plus pour durer en tant que titulaire à l'OL car physiquement et à l'épaule notamment il a souvent du mal contre ses adversaires ( le 9 de Kazan à l'allée, Utaka ce soir ). Il est précieux dans le jeu aérien et ça nous fait énormément de bien.

Bilan positif pour le moment, mais maintenant ça demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:32

Il faut qu'il muscle son jeu, qu'il envoie du bois [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:15

Koné a déjà mis l'OL dans sa poche

Premier joueur à débarquer à l’Olympique Lyonnais lors du mercato, Bakary Koné a vite été mis dans le grand bain, puisqu’il a été immédiatement titularisé en Ligue 1, puis dans le barrage de Ligue des Champions, marquant même un but d’une valeur inestimable lors du match retour contre le Rubin Kazan. En vieux routier de l’OL, Rémy Vercoutre reconnaît que l’ancien joueur de Guingamp a parfaitement réussi son intégration dans le vestiaire rhodanien. « On l’a accueilli sans douter de ses qualités. Il débarque peut-être de Guingamp mais on n’a pas l’impression qu’il vient d’arriver. Il s’est très rapidement intégré et on a entière confiance en lui », a confié, dans le Progrès, le gardien remplaçant de l’Olympique Lyonnais.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:06

Il monte en puissance c'est impressionnant, de la tête il est impériale et à la course il est vraiment bluffant (quand il reprend le Dijeonnais qui allait défier Lloris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:15

J'ai noté une seule erreur de sa part (ptèt qu'il en a commise plus ? mais pas de grosse), c'était un moment il portait le ballon, il a perdu bêtement le ballon petite erreur technique mais rien de grave, même si dèrrière ça aurait pu faire mal..

Il m'impressionne jusqu'à présent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:41

En tout cas la charnière Koné-Lovren prends de l'ampleur et ça, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:45

Ne nous excitons pas, Diakhaté était très bon au début aussi. [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:51

g0nny a écrit:
En tout cas la charnière Koné-Lovren prends de l'ampleur et ça, ça fait plaisir.

Certes, mais on encaisse un but à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Bakary Koné
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Fabián Monzón
» Ancien Joueur] Loïc Abenzoar
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: