Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [L1] Rennes - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+31
LG'69
Luni
Capde'7
Stephaninho
Johnson
Romain
lyon28
serpent29
Paquito
Lili
Caer
Mickaël
Gregcoupet66
lyondor
Jéjé
Rossoneri
Raphael
Kimks
Sonny
Adri
M.Bastos
terryleterrible
Roberto
Alexis93
Nico'
Sleepy
Neitsab
x.lain²!
Mélanie
mika94
OL69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:08

Allez, on a besoin des 3 points si on veut se rapprocher du haut de tableau. Mais sa risque d'être difficile, car Rennes pratique plutôt un bon football depuis le début de saison. Je vois bien un but de Briand demain contre son ancienne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:20

Je pense qu'avec la défense qu'aura Rennes, Lyon peut assez facilement l'emporter 2 à 0
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:39

Oui comme on aurait du battre arles avignon 5-0..[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 447623
Le foot c'est pas comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:44

Toulalan présent



Eloigné des terrains depuis la mi-octobre en raison d'une fissure à une cinquième métatarse du pied droit, Jérémy Toulalan a effectué un test concluant ce vendredi. Le milieu de 27 ans fait donc son retour dans le groupe lyonnais, qui se rend à Rennes ce samedi (21h00) pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. A noter également la présence du défenseur de 19 ans Thomas Fontaine.

En revanche, Gonalons (cuisse), Delgado (reprise), Kolodziejczak (suspendu), Cissokho (cuisse), Ederson (rééducation), Grenier (suspendu) et Lisandro Lopez (mollet) sont absents.
Le groupe lyonnais

Lloris, Vercoutre - Cris, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Gassama, Källström, Th. Fontaine - Pjanic, Makoun, Toulalan, Pied, Bastos, Gourcuff - Lacazette, Briand, Belfodil, Gomis.
France Football
Un qui ce blesse et un autre de retour on va faire du yoyo avec les blessure jusqu'à la fin de saison [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:35

Nico' a écrit:
J'avais pourtant souvenir qu'on leur avait collé 3-1 chez eux [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 G

Saison 2005-2006 il me semble avec un but de Källström (rennais à l'époque des faits), de Juninho, le reste je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:36

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps Kolo est suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:00

Grenier suspendu [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:04

Il à fait Kolo, pour être suspendu autant ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:09

3 matchs pour Kolo je crois que c'est son dernier la.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:44

Lyon va savoir

En déplacement à Rennes samedi soir (21 heures), Lyon, qui vient de concéder deux revers en trois matches après une belle série de quatre succès de rang, va pouvoir s'étalonner sur le terrain du dauphin de Ligue 1.

Dixième à six longueurs de Brest après onze journées de L1, Lyon souffle le chaud et le froid depuis le début de saison. Après un départ catastrophique, les Rhodaniens ont retrouvé quelques couleurs mais l'équilibre reste précaire. Aussi bien au niveau du jeu que des résultats. Claude Puel a été maintenu à son poste par un Jean-Michel Aulas menaçant à son égard quelques semaines auparavant, mais tout est très loin d'être réglé. Après une embellie symbolisée par quatre succès de rang entre L1 et Ligue des champions, l'OL a concédé deux revers (1-2 face au PSG en Coupe de la Ligue et 3-4 devant le Benfica) et un nul inquiétant chez le «cancre» de L1, Arles-Avignon (1-1).

Si un succès est venu s'intercaler contre Sochaux (2-1), il s'est avéré difficile à décrocher et il mérite d'être reproduit pour que l'OL redresse définitivement la barre. Et entame une nouvelle série positive. Quelle meilleure occasion que de le réaliser à Rennes, deuxième du classement et dépassé par Brest après le report de son rendez-vous à Marseille ? «Pour moi, les places ne veulent rien dire à ce moment de la saison, explique Puel lorsqu'on lui indique que son équipe n'est qu'à trois points du quatuor Marseille-Saint-Etienne-Toulouse-Montpellier. Ce sont les points qui comptent. Il faut se rapprocher du podium, y parvenir et ensuite y rester». Pour repartir de Bretagne avec un résultat, il faudra corriger les carences observées mercredi à Lisbonne durant une grosse heure. «Nous n'avons pas assez joué à Lisbonne. Il y a des fondamentaux que nous n'avons pas respectés. Il faut rectifier. Mais nous devons nous appuyer sur notre réaction avec de très bonnes entrées en jeu, lâche Puel. Cela montre que le groupe vit bien et que l'on peut compter sur tout le monde, les jeunes y compris.»

Lyon peut toutefois redouter la fraîcheur rennaise après deux semaines d'abstinence. Mais aussi une certaine perte de rythme... A Rennes, où Briand fera son retour, la tâche s'annonce difficile mais pas impossible. «On peut craindre un sursaut d'orgueil samedi», se méfie Romain Danzé. Après cette rencontre, on en saura plus sur ce Lyon 2010-11.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:57

Rennes-Lyon, les compos probables

A l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Lyon ce samedi à 21h. Voici les compositions d'équipes probables :

Rennes : Douchez – Danzé, Fanni, Théophile-Catherine, Souprayen – Dalmat, M'Vila, Tettey – Montano, Kembo-Ekoko, Marveaux.

Lyon : Lloris – Réveillère, Cris, Diakhaté, Källström – Makoun, Toulalan, Gourcuff – Briand, Gomis, Bastos.

Maxifootix

Gonalons touché à la cuisse [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:05

Retour de la Toul ! Sinon moyenne je trouve mais bon plutôt physique donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:16

J'ai très peur avec cette compo on va retrouver deux milieu défensif puel pense à bétonner.
Et Makoun Toulalan sa fait 3semaines un mois qu'il non pas été titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:18

On est faible en défense et on joue à l'exterieur, la compo est plutot logique. Personnellement j'aurais mist Bastos Arg et Kallstrom au milieu à la place de La Toule qui doit être à court de forme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:20

En tout cas il va pas nous remettre Lovren à gauche c'est dèja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:01

C'est quand qu'il mettra titulaire Lacazette ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:06

Chaud de le titulariser d'entré face à Rennes, plutôt d'accord avec cette compo, bien que makoun titulaire sa fait des mois voir années que je supporte plus sa^^
Après bon qu'il soit bon et fasse son boulot je lui demande rien de plus..

Après bastos kallstrom, j'espère tiendront la route sur leur côté, bastos peux déclencher nimporte quel moment sur son coté et kallstrom est meilleur en relance qu'en débordement, plutôt logique, après j'aurai bien vu aussi un bastos arg, kallstrom milieu central avec gourcuff et toul dèrrière, et devant lacazette gomis briand..mais bon comme j'ai dit chaud de titulariser le jeune lacazette ici..

Gomis, prouve que tu veux jouer, gagner ta place dans cette équipe et tu feras un peu taire les critiques..je compte sur toi..(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:06

Quand il sera pret, c'est pas la peine de le balancer direct comme titulaire et le cramer.
Laissez lui faire des bous de match pour qu'il apprenne le haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:14

Fais chier je peux pas aller à Rennes. [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Sad
Sinon j'espère vraiment une victoire, lors des trios derniers déplacements on a pas perdu, on leur avait même mit un 3-0, j'espère n'être pas déçu encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:18

Il nous avais mis 3-0 ...
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/200301/Feuille-d-apres-Match/1043/Stade-Rennais-OL
http://lfp.fr/ligue1/feuille_match/52543
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:27

Je me rappelle d'un match là-bas pendant la saison 2006-2007, on avait gagné 2-0 avec des buts de Juninho et Ben Arfa. J'étais au stade, l'équipe avait fait un très bon match. On ne leur en demande pas plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:35

Ha oui c'était 2-0 pas trois. J'étais dans le parcage. Mais c'était la saison 2007-2008. [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:41

Moi je verrai plus ça: Lloris/Reveillere-Cris-Lovren ou Diakhaté (j'ai une préférence pour Lovren mais bon)-Bastos/Makoun (on a pas trop le choix, je pense que Toulalan va être limite)-Kalstrom-Gourcuff/Briand-Gomis-Pied ou Lacazette. Lacazette a-t-il déjà joué sur le côté gauche de l'attaque? Parce qu'au vu de ses dernières prestations, malgré son jeune age, il mériterait peut-être une place de titulaire. A noter la présence de Fontaine dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:47

Lloris
Réveillère Cris Lovren Bastos
Gonalons
Kallstrom Gourcuff
Lacazette ----- Pied
Briand

Je rêverais de voir cette compo'.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:02

Moi j'aurais aimé avoir ça :

Lloris

Réveillère -- Cris -- Diakhaté -- Bastos

Makoun -- Källström

Gourcuff

Pied/Lacazette -- Gomis -- Briand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Rennes - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon (1-2)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes
» [L1] Rennes 1 - 2 Lyon
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: