Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [L1] Rennes - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+31
LG'69
Luni
Capde'7
Stephaninho
Johnson
Romain
lyon28
serpent29
Paquito
Lili
Caer
Mickaël
Gregcoupet66
lyondor
Jéjé
Rossoneri
Raphael
Kimks
Sonny
Adri
M.Bastos
terryleterrible
Roberto
Alexis93
Nico'
Sleepy
Neitsab
x.lain²!
Mélanie
mika94
OL69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:15

Demain ! Aujourd'hui y'a déception [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:16

Gourcuff encore pas au niveau ce soir, je dis sa car on parle d'un mec pour remplacer juni, on pensait l'avoir trouver mais c'est pas (encore?) le cas..
Makoun était pas si ma quand on regarde les autres joueurs de l'équipe ce soir..
Heureusement que bastos nous sauve sur coup-franc, tout comme lloris en début de match nottament..le but qu'on encaisse est innaceptable..

Parfois j'ai l'impression que l'équipe est ensorcelé par quelque chose tant le niveau est faible, on prend pleins de dribbles, on donne le ballon à l'adversaire, et en échange on fait rien...depuis 2,3 matchs c'est le cas, alors qu'on croyait retrouver une équipe qui commencerait à enchainer des victoires...cette saison sera longue, compliqué, je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:20

Y'a une chose qui doit jamais arriver : concéder trois grosses occasions (dont un but) en seulement cinq minutes c'est pas normal. On se doit d'être présents de la 1ère à la 90e minute. Souvent l'OL démarre très mal ses matches et encaisse rapidement un but. Il faut absolument changer, car on court après le score pratiquement à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:20

On remplacera peut-être jamais Juni' , c'était un meneur dans le vestiaire et sur le terrain , capable de remonter ses troupes pour gagner. Gourcuff n'est qu'un très bon joueur mais n'a pas le rôle de "meneur" ...
Déçu de l'OL mais j'espère qu'on se rattrapera vite avant de perdre trop de points [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:26

Actuellement, je considère pas Gourcuff comme un " très bon joueur "
A moins de ne pas voir les même matchs que vous..

Quand on retrouvera un gourcuff à son niveau, alors on gagnera surment des matchs..aujourd'hui les absences de licha, delgado, cissokho et toulalan (de retour) se font gravement ressentir..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:27

On attend pas de Gourcuff qu'il soit le nouveau Juni, on attend de lui qu'il ait plus d'influence sur le jeu. Ce soir c'est dommage il aurait pu tenter sa chance de loin plusieurs fois mais il a préféré décaler un coéquipier sur le côté. Et sa glissade en première mi-temps c'est vraiment dommage car l'action était magnifique..




[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Sanstitre1wn
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:31

« Ce n'était pas facile aujourd'hui, a reconnu Michel Bastos sur Orange Sport après le match nul entre Rennes et Lyon au stade de la Route-de-Lorient (1-1). Nous étions perdus pendant les dix premières minutes, qui ont vraiment été catastrophiques de notre part. Nous avons mis dix minutes à entrer dans le match. Parfois, ça dure cinq minutes, parfois vingt, parfois beaucoup plus. Mais il faut que ça s'arrête, car nous le payons et nous devons faire toujours plus pour revenir dans le match. » Michel Bastos
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:37

Albo a écrit:
On remplacera peut-être jamais Juni' , c'était un meneur dans le vestiaire et sur le terrain , capable de remonter ses troupes pour gagner.

Je crois que le problème est là en fait.

On a successivement perdu (pas dans l'ordre la flemme là lol), des mecs comme
Sonny
Juninho
Coupet
Govou
Cacapa

Et aussi, même si moindre mesure, des mecs qui dégageaient un truc, le respect etc..
Muller
Wiltord pour l'expérience
Tiago pour l'expérience (Benfica + chelsea en arrivant chez ns quand meme)

Alors, le vestiaire, il reste qui auj' ?
CRIS
Lisandro
Et sûrement d'autres, qui s'affichent un peu moins en public ou en match, mais qui doivent bien parler et taper du point sur la table. Je compte pas Vercoutre, l'imposteur du groupe [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Thumbdow



Tout ça pour dire quoi ?

On sait que Puel est discuté par les joueurs. Pleins l'ont lâché à demi-mots au moins (Cris, Juninho, Benzema, Lisanro...)

DONC
imaginez le vestiaire:
un entraineur qui donne un discours
et... aucun leader / appui pour lui

Alors OK Puel c'est pas Mourinho, c'est pas ci c'est pas ça, je le trouve mauvais aussi, mais le problème vient peut être du caractère de l'effectif...

Et pour que la boucle soit enfin bouclée --> Puel aurait-il voulu noyauter ce groupe de ses leader les plus naturels ?

Ca reste une question en suspens.


CA VA SE SAVOIR [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:40

C'est vrai qu'il y a plus leader , et le groupe manque de hargne à mon avis ...
De là , à dire que c'est une conspiration de Puel [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:43

Johnson a écrit:
Albo a écrit:
On remplacera peut-être jamais Juni' , c'était un meneur dans le vestiaire et sur le terrain , capable de remonter ses troupes pour gagner.

Je crois que le problème est là en fait.

On a successivement perdu (pas dans l'ordre la flemme là lol), des mecs comme
Sonny
Juninho
Coupet
Govou
Cacapa

Et aussi, même si moindre mesure, des mecs qui dégageaient un truc, le respect etc..
Muller
Wiltord pour l'expérience
Tiago pour l'expérience (Benfica + chelsea en arrivant chez ns quand meme)

Alors, le vestiaire, il reste qui auj' ?
CRIS
Lisandro
Et sûrement d'autres, qui s'affichent un peu moins en public ou en match, mais qui doivent bien parler et taper du point sur la table. Je compte pas Vercoutre, l'imposteur du groupe [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Thumbdow



Tout ça pour dire quoi ?

On sait que Puel est discuté par les joueurs. Pleins l'ont lâché à demi-mots au moins (Cris, Juninho, Benzema, Lisanro...)

DONC
imaginez le vestiaire:
un entraineur qui donne un discours
et... aucun leader / appui pour lui

Alors OK Puel c'est pas Mourinho, c'est pas ci c'est pas ça, je le trouve mauvais aussi, mais le problème vient peut être du caractère de l'effectif...

Et pour que la boucle soit enfin bouclée --> Puel aurait-il voulu noyauter ce groupe de ses leader les plus naturels ?

Ca reste une question en suspens.


CA VA SE SAVOIR [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Biggrin

Tu dis pas que des trucs cons quand tu veux : ) [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:44

Pas conspiration mais peut être qu'il veut absolument tout contrôler / qu'il supporte pas d'être remis en cause par son vestiaire (l'exple criant se serait Juni avec le contenu des entrainements).

Mais encore une fois ça reste une question en suspens.. [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 592175
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:45

Diakhaté me paraît être un bon mec qui se fait entendre dans le vestiaire, mais c'est sûr que sur ce plan là on a énormément perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:46

Paquito a écrit:


Tu dis pas que des trucs cons quand tu veux : ) [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Tongue

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Image_21075159
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:58

Jean-Michel Aulas
On a très mal débuté ce match et ça a permis a Rennes de marquer un but et de se procurer pas mal d’occasions. Hugo a été très sollicité et il avait raison de ne pas être content. On a quand même bien réagi. Kim a touché le poteau et on s’est créé plus d’occasions. A l’arrivée on a dominé. On avait la possession du ballon. Il faut retenir le positif et faire en sorte de progresser. C’est un point mais c’est peut-être plus car ça va nous donner confiance pour l’avenir.

Miralem Pjanic
C’est dommage d’avoir une telle entame de match. Les dix premières minutes étaient catastrophiques. On s’est bien rattrapé. On a fait des décalages, du jeu long. On a fait de bonnes choses et on a été plus solides. On aurait même pu gagner ce match.

Cris
On a des regrets par rapport au début de match. C’est dommage parce qu’ensuite on bien joué au ballon. Ce n’est pas facile de jouer le mardi et le samedi. On vient d’enchaîner pas mal de match et un point c’est plutôt bien pour la suite. Ce soir on a pris un peu de risques car on était venu pour remporter la victoire.

Claude Puel
C’est un bon point par rapport au scénario car on a zappé le premier quart d’heure qui nous a fait mal mais qui aurait pu nous faire encore plus mal. On a mit cette équipe de rennes dans de bonnes disposition. On a manqué d’agressivité en début de match. On est revenu logiquement au score et ça laisse des regrets aussi. On doit être beaucoup plus costaud et beaucoup plus solides afin de remonter plus vite au classement. Je suis un peu partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:17

JMA est totalement dépassé, le gars viens de perdre 5 ou 6 millions d'euro à cause de l'effondrement du titre en bourse, il n'est plus lucide. L'argent c'est dégueulasse, il devrais céder ses part au supporter ou au club avec pour lui un pouvoir juste exécutif, comme sa il serait immuniser contre l'aspect financier de la situation

Sa fait mal de voir l'equipe comme sa. On à rien, on est ridicule, les gars font tellement d'effort sur le terrain mais c'est comme sa pour toute les équipe qui save pas joueur au foot. L'envie est là, moi je les vois courir mais il court dans tout les sens il n'y a pas d'organisation, aucune combinaison.

Il ne faut pas accablé les joueur, il sont livré à eux même puis personne n'a les couille de prendre le leader chip, peu être sont'il effrayer par l’entraîneur.

Je me suis tromper sur puel, j'ai vraiment mal juger le personnage, sa donne envie de chialer tellement c'est triste. J'etais chez un pote et même après avoir bue comme un trou, c'est toujours aussi triste. Même si on gagnais ce soir sa aurai été comme toute nos victoire en fin de championnat l'an dernier. Sans aucun saveur, il n'y à plus d'équipe.

Retour de junhi en tant qu'entraineur ou même sonny. Bref qu'importe qu'on finisse à la dixième place je veux juste revoir des gars reprendre du plaisir sur le terrain, jouer juste, qu'on perde nos match ne me dérange pas mais qu'on joue comme sa, c'est humiliant, blessant, qu'on me parle pas de réussite, je le dit encore le résultat m'importe peu c'est la manière.

Puis voir JMA faire comme si de rien étais à un moment faut arréter de se laissé leurer par les résultat, il n'y pas que l'argent dans la vie, les titre il vale rien en jouant ainsi. [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 550772

Si les joueur son aussi résigner que moi on est mal barré parceque à leur place j'aurai même plus envie de toucher un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 6:44

luguak a écrit:
Il ne faut pas accablé les joueur, il sont livré à eux même puis personne n'a les couille de prendre le leader chip, peu être sont'il effrayer par l’entraîneur.

Quelle connerie. Vous en avez pas marre à la fin avec vos pseudos réflexions ?
On fait un mauvaise entame de match, c'est à cause de Puel ou d'Aulas ? Non !
Faudrait arrêter de dire autant de la merde à chaque match, d'habitude c'est sur le dos de Gomis ou Makoun, là malheureusement pour vous on peut pas leur reprocher grand choses.

Soyez objectif, c'est pas Aulas ni Puel qui sont sur le terrain, et faire une aussi mauvaise entame c'est pas lié à la tactique et à la formation.
C'est les joueurs et uniquement les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:19

Personnellement je ne comprend plus rien à la situation actuelle du club, de l'équipe, on pourrait régner en maitre sur la ligue 1 avec cette effectif, mais loin de là..la plupart des clubs de l1 nous sont aujourd'hui supérieur dans le jeu..

Je me demande si hier, on aurait débuté avec bastos arg et kallstrom mg, le match aurait été différent et qu'on aurait pas pri ce premier but..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:43

A vous de noter la perf' individuelle des Lyonnais : http://www.passion-ol.com/notes-de-joueurs-f95/notes-rennes-lyon-t10528.htm#520425
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:02

Citation :
Personnellement je ne comprend plus rien à la situation actuelle du club, de l'équipe, on pourrait régner en maitre sur la ligue 1 avec cette effectif, mais loin de là..la plupart des clubs de l1 nous sont aujourd'hui supérieur dans le jeu..


Avec l'effectif au complet oui vous avez une équipe similaire à Marseille pour se battre sur le titre, mais avec vos absence Puel est dans l'obligation de faire du bricolage .

pour moi vous avez pas une équipe équilibrer vous avez beaucoup trop de mondes pour jouer au milieu à la différence de la défense et de l'attaque. [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 348526
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:28

Je pense qu'on n'a pas l'effectif pour être champion, tout simplement.
Et si on n'a pas un effectif équilibré c'est de la faute à qui ??? Bah Puel ... c'est aussi à l'entraineur de dire son mot sur l'effectif , quand à certains postes on est trop juste.

Avant on avait des joueurs de grande classe (Juninho, Tiago, Benzema, Cacapa, Wiltord, Malouda, M.Diarra ...) aujourd'hui faut se rendre à l'évidence les joueurs qu'on a n'ont pas le niveau pour survoler le championnat (Pjanic, Gourcuff, Makoun, Gomis, Lovren , Diakhaté ...) comme auparavant.
A l'époque ou on était champion de France, on avait un vrai banc aujourd'hui les remplaçants sont pas à la hauteur on a qui comme bon remplaçant ??? On va me sortir Delgado, bah pour l'instant sur la durée il n'a pas prouvé qu'il était excellent, en plus il est en bois donc il peut pas enchaîner les matchs.



Ca fait de la peine de voir l'équipe comme ça, on est devenu une équipe de milieu de tableau à la fin de saison on verra le classement mais c'est sûr qu'en continuant ainsi l'équipe sera pas mieux qu'une ridicule 9ème ou 10 ème place. A moins que d'ici là Puel saute mais j'en doute ...

Il y a pas de vrai leader dans le vestiaire, avant il y avait Juninho un meneur sur le terrain il était capable de remotiver ces coéquipiers , aujourd'hui on n'a pas ce joueur.

A 1-1 , l'équipe n'a même pas essayé de mettre le deuxième , ça prouve qu'il y a aucun mental dans cette équipe, Puel a fait rentré Toulalan pour jouer le nul ! Et après on dit qu'on joue le haut du classement ! Une équipe de milieu de tableau ou reléguable aurait fait ça c'était compréhensible mais on s'appelle l'OL donc non c'est pas acceptable !

Qu'on fasse une mauvaise entame de match face à Rennes, c'est pas acceptable ! Après le match ridicule face à Benfica, l'équipe se devait de sortir un gros match pour se rattraper et surtout pour remonter au classement mais on n'en a pas envie apparemment puisque le nul c'était un bon résultat selon les joueurs , même Cris un supposé leader l'a dit ça promet alors !

Au milieu, c'est une vrai catastrophe sans Toulalan, on se fait bouffer et nos joueurs supposés faire le jeu sont vraiment nuls (Pjanic, Gourcuff).

Cette saison va être dur, je me demande si on va être capable d'accrocher l'Europe ! La Ligue des Champions je crains qu'on n'y soit pas, j'espère me tromper parce que si on n'arrive pas à finir dans les trois premiers, et bien on va perdre nos meilleurs joueurs (Lisandro Lopez, Lloris, Bastos) et l'OL deviendra une équipe encore plus faible.

Je comprends plus rien à la situation actuelle, on va finir au milieu de tableau ... dire qu'on devait joué le titre.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:44

Je te rejoins, après quand tu dis qu'on a pas un effectif pour finir champion, je suis pas d'accord, quand tu vois des lloris, réveillère, cris, cissokho, toulalan, gourcuff, kallstrom, bastos, briand, lisandro, delgado, pour ne citer qu'eux car déja la liste est belle, après tu vois leur rendu sur le terrain, tu comprend pas, mais avec des joueurs comme ça, on ne peux que viser le titre, finir dans le top 3 doit être une obligation, on peux pas imaginer un autre scénario, si on finit en bas de la troisième place, aulas comprendrait enfin qu'il aurait du virer puel depuis bien longtemps..

Puis jrejoins totalement ce que tu dis au niveau du banc et des joueurs actuel, comme je l'avait dit ya pas si longtemps, avant on aurait recruter des gignac et rémy, à la place de prendre un gomis, lisandro et gourcuff/ ou lucho au lieu de perdre benzema pour juste lisandro..etc
Bref faut se faire à l'idée qu'on est plus au niveau et qu'il faut reconstruire, ce sera dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:12

Tu te contredis. Tu dis qu'on n'a pas un banc des remplaçants à la hauteur et après tu dis qu'on a un effectif pour être champion , et bien non les remplaçants font partie de l'effectif donc on n'a pas l'effectif pour etre premier.

Sur le papier, on a l'équipe pour être dans les trois premiers avec des joueurs avec leurs meilleurs niveaux c'est pratiquement indiscutable.

Les choix de recrutement sont très discutables ça c'est une évidence, on recrute que des joueurs qui sortent du lot dans des équipes de L1 (Makoun, Ederson, Gomis, Pjanic, Gourcuff, Piquionne, Keita ...) et après ils révèlent être des très grosses déceptions , un recrutement dans les championnats étrangers seraient pas plus mal car en cherchant bien il y a des joueurs abordables pour l'OL.
Hormis Toulalan et Lloris qu'on a recruté en L1 et dans une moindre mesure Bastos parce qu'il est très irrégulier le reste des autres joueurs ont été des déceptions et même des grosses arnaques.


On ne va plus chercher des joueurs au Brésil pourtant l'OL a une cellule de recrutement et c'est sur et certain qu'il y a des très bons joueurs là bas, il suffit de bien chercher . Il faut se rendre à l'évidence dans le championnat français les grands joueurs sont peu nombreux et c'est pas des Ederson, Pjanic et même Gourcuff qui feront de l'OL une très grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:56

Pour moi globalement vous êtes trop nostaligue de Malouda, Juninho , c'est quand même une sacré classe par rapport au joueur actuelle dans votre équipe vous devez rencontruire, je trouve que Lyon est un sacré club pour former les joueur mais vous les gardez pas exemple Remy, Mounier ect .
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:58

Normal qu'on soit nostalgique, notre effectif sur le papier est énorme ! Puel n'arrive pas à gerer son groupe depuis 3 ans et on fait que regresser, comment tu veux ne pas être frustré après .. Plus on attendra avant de faire un changement, plus Lyon redeviendra un club banale et plus ça sera dur à réinverser.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:08

Je trouve puel assez limite dans ses choix mais je pense que il à pas que ça qui coince à Lyon en ce moment, je parle même pas des blessure vous êtes incapable d'avoir votre effectif totalement donc comment tu veux faire des composition qui tiennes la route ? Vous trouve pas ça louche les blessure à répitition ?

Pour moi il à des vrai erreur de recrutement quand je vois que vous avez pas des joueur correct qui tiens la route défensivement je parle en tant que doublure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Rennes - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon (1-2)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes
» [L1] Rennes 1 - 2 Lyon
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: