Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Rennes - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+31
LG'69
Luni
Capde'7
Stephaninho
Johnson
Romain
lyon28
serpent29
Paquito
Lili
Caer
Mickaël
Gregcoupet66
lyondor
Jéjé
Rossoneri
Raphael
Kimks
Sonny
Adri
M.Bastos
terryleterrible
Roberto
Alexis93
Nico'
Sleepy
Neitsab
x.lain²!
Mélanie
mika94
OL69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:50

Putain on à bien joué ?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:51

Il n'y a que Gomis comme point positif
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:52

Visons le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:52

Là, je suis pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:52

Très mauvais match, puis comment essayer de compter sur les services de Lacazette en 10 minute... si il a pas plus que 10 minute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:53

Caer a écrit:
Visons le maintien !
Je pense que c'est l'objectif fixé pour que puel reste a Lyon... [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:55

J'ai pas vu le match mais les stas sont pas mal...
60/40 en possession de balle et 9 occasion pour l'ol, on à si mal joué que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:55

Capde'7 a écrit:
Pfff on arrive même pas a dominé Rennes...
Mon dieu faire un nul à Rennes quel mauvais résultat...

terryleterrible a écrit:
Il n'y a que Gomis comme point positif
J'ai pas vu le match mais vous avez l'air unanimes, c'est bien. Pour lui comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:56

lyondor a écrit:
J'ai pas vu le match mais les stas sont pas mal...
60/40 en possession de balle et 9 occasion pour l'ol, on à si mal joué que ça ?
On fait les 10 premières minutes catastrohpique, j'avais l'impression de revire Benfica, ensuite, on touche le poto, on à pas si mal joue contre/ CHEZ le 2e (avec 1 match en moins) du championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:57

Entame catastrophique qu'on paye avec ce résultat nul, score logique au vu des 90 minutes. C'est quand même rageant car on aurait pu gagner ce match.

Je tiens à signaler l'excellente performance de Gomis, homme du match ce soir [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 479271
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:59

Il a fait un bon match mais pour moi c'est Lloris l'homme du match. Makoun aussi a été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:02

Dégouté... Sa me soule de voir une équipe qui a autant de déchets. On s'est fait bouffer au milieu de terrain pendant toute la première mi-temp. Seul bonne chose, la belle prestation de Gomis. C'est pas comme ça qu'on va remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:04

Lyon a été une nouvelle fois très mauvais. Aucune âme dans cette équipe, après le match scandaleux de l'OL face à Benfica ils ont même pas essayé de sortir une grosse performance, la première mi-temps de ce soir c'était la même que face à Benfica , juste le score était différent parce que Rennes se contenté du 1-0, en poussant beaucoup ça fait 2-0 ou 3-0 !

Une seule occase, un poteau de Kallstrom avant la fin de la première mi-temps, n'oublions pas qu'on se prend le but de par sa faute.

Deuxième mi-temps, derrière c'était légèrement mieux mais encore très fébrile le but égalisateur est heureux pour l'OL. A 1-1 on s'est contenté d'attendre Rennes avec une défense en bois , par chance on s'en sort sans prendre le deuxième mais ça prouve qu'il y a pas une mentalité de gagneur dans cette équipe, pas un moment on a essayé de pousser mettre le deuxième. Le match nul on s'en est contenté, désolant c'est à croire qu'on ne joue plus le titre même si de toute façon le titre c'est pas la peine d'y penser avec une équipe pareille, mais là en continuant comme ça sur les prochains matchs on pourra dire définitivement adieu au titre car on pourra plus revenir sur les premiers. L'objectif à l'heure actuelle ça doit être le podium, mais je crains qu'on est pas l'équipe pour être dans les trois premiers tout simplement tellement on est faible. On est incapable d'enchainer une série de 4 ou 5 victoires d'affilée en championnat alors qu'on s'appelle Lyon !! Et après ça prétend vouloir jouer le titre.

Certains diront qu'on a fait match nul face à Rennes , un des premiers du classement à l'extérieur et que c'est un bon point de pris mais on attendait un gros match de l'OL après la déroute face à Benfica, rien de ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:12

Marre de nous voir aussi mauvais, je ne les citerais pas de nom de joueur car il sont tous mauvais bien sur les on savais déjà pour makoun et gomis mais les autre sont pas mieux ce soir, mais bon nombres de nos joueur n'ont pas le niveau techniquement, la base du foot c'est de pouvoir utiliser le ballon ps de courir comme un lapin, c'est à se demander ce qu'il font à l'entrainement. On à l'impression qu'ils redécouvrent le ballon à chaque nouveau match.

Moi franchement sa me gave, impossible de faire une transversal, impossible de jouer dans des petit périmètre. Juste avant j'ai regardé lorient jouer et honnêtement je suis dégouter, voir un club avec aussi peu de moyen développée un aussi beau football et voir comment nous on est mauvais, moche, dégueulasse, brouillon, bref ceux qui défende les makoun, gomis vous aller pouvoir défendre les autre aussi parceque visiblement le niveau moyen de cette équipe s'homogénéise par par le bas.

Pour tout dire j'ai regardé trois match aujourd'hui dont manchester contre wolverhanpton, et honnêtement on à rien d'un grand club et encore moins d'un grande équipe. Il sagit pas de gagner tout les match, 1 ou 2 victoire valent mieux selon moi que 3 match nuls.

La vérité c'est que pendant toute ces année on à vendu nos meilleur joueur en se félicitant de gros transfert et en pensant qu'il serait facile d'en trouver d'autre. Là on à des coiffeur incapable d'enchainer dix passe et un coach incapable d'organiser un bloc équipe aussi compact offensivement que défensivement.

D'ailleurs au vue du faible niveau technique je comprend pas pourquoi l'équipe est aussi dispersé, les gars arrive pas à faire des passe de 5 mètre mais il joue à 30 mètre l'un de l'autre.... Je m'attend à de longue année de disette, tant qu'a jouer à ce niveau autant arrêter avec des joueur qui coute une fortune et commencé avec des jeune.
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:17

Le points positifs : Lloris qui fait 3-4 arrêts (encore) de grande classe, Makoun qui bizarrement fait un match convenable (à signaler!) , Briand qui se bat toujours autant, et Gomis qui a pesé sur la défense Bretonne.
Points négatifs : Pjanic, Gourcuff et la Défence Centrale

Clairement, CP doit placer correctement les joueurs et bien les associer. L'association Pjanic-Gourcuff, sa sert définitivement a rien, sachant en plus que Toul' est sur le banc et que Kallstrom est ArG, d'ailleurs dès qu'il est passé MG il reprend ses erreurs... Ce mec doit absolument faire partie du 11 de départ au Milieu...
Ensuite Bastos ou Kim en ArG, c'est pas la bonne solution, on a Kolo je pense qu'il peut parfaitement pallier l'abscence de Cissokho...
Lacazette est au top en ce moment, pourquoi ne pas le mettre titulaire? Faudrait oser un minimum, surtout que Bastos est super irrégulier en ce moment (certes il est là pour planter le but, mais dans le jeu il propose pas grand chose)
Et enfin il faudrait p'tetre laisser a Lovren une chance en DC, car Cris a du mal a reprendre un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:18

Il nous faut un joueur avec de la gueule ! Un mec comme Juni', un mec charismatique, y'a rien dans cette équipe. Avant t'avais des Malouda, Essien etc.. bien mieux et pas sur le plan footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:19

jéjé-69 a écrit:
Dégouté... Sa me soule de voir une équipe qui a autant de déchets. On s'est fait bouffer au milieu de terrain pendant toute la première mi-temp. Seul bonne chose, la belle prestation de Gomis. C'est pas comme ça qu'on va remonter au classement.

Compte le nombre de passe raté par ta bonne prestation et on verra si il à été si bon. Après il à pas été le seul mais makoun par exemple n'a pas fait une seul passe vers l'avant, cris est oblige de remonte pour orienté le jeux car ce type n'en n'est pas capable.

Pianic à été invisible, briand à fait ce qui'l pouvais mais personne pour combiné en jouant juste avec lui. même gourcff il rate des passe qui font perdre le ballon à chaque fois. J'entend les journaliste tapper sur le dos de la défense centrale mais franchement si tes milieu et tes attaquant perde le ballon au bout de deux passe impossible de pas avoir un coup de mou à un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: a   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:24

Caer a écrit:
Il nous faut un joueur avec de la gueule ! Un mec comme Juni', un mec charismatique, y'a rien dans cette équipe. Avant t'avais des Malouda, Essien etc.. bien mieux et pas sur le plan footballistique.

Ouai c'est à ce demandé s'il y a un capitaine personne à gueulé comme un malade pour rameuté tout le monde. Le coach qui fait rentrer toul style le match nul c'est bien.

Pfff j'aurai préfèré perdre le couteau à la main, que faire les taffiole comme sa. Il salisse ce maillot, cette équipe, Puel à détruit ce qu'on c'étais évertuer à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:27

LG'69 a écrit:
Le points positifs : Lloris qui fait 3-4 arrêts (encore) de grande classe, Makoun qui bizarrement fait un match convenable (à signaler!) , Briand qui se bat toujours autant, et Gomis qui a pesé sur la défense Bretonne.
Points négatifs : Pjanic, Gourcuff et la Défence Centrale

Clairement, CP doit placer correctement les joueurs et bien les associer. L'association Pjanic-Gourcuff, sa sert définitivement a rien, sachant en plus que Toul' est sur le banc et que Kallstrom est ArG, d'ailleurs dès qu'il est passé MG il reprend ses erreurs... Ce mec doit absolument faire partie du 11 de départ au Milieu...
Ensuite Bastos ou Kim en ArG, c'est pas la bonne solution, on a Kolo je pense qu'il peut parfaitement pallier l'abscence de Cissokho...
Lacazette est au top en ce moment, pourquoi ne pas le mettre titulaire? Faudrait oser un minimum, surtout que Bastos est super irrégulier en ce moment (certes il est là pour planter le but, mais dans le jeu il propose pas grand chose)
Et enfin il faudrait p'tetre laisser a Lovren une chance en DC, car Cris a du mal a reprendre un bon niveau.

Pour moi c'est même plus un problème d'homme, tu sais c'est vraiment la mentalité et la philosophie de jeux de cette équipe qui est pourri. il y a un vrai décalage entre ce que nous supporter nous faisons de l'image de notre équipe et ce que ceux sur le terrain s'imagine. Je pense que selon eux lyon est une équipe de milieu de tableau et que tout vas bien ans le meilleur des monde, en gros renne étais leader le match nul est une bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:35

Je serais pas aussi catégorique.
Déjà, bon on l'as dit et re-dit, Puel n'est pas la bonne solution, il n'a pas d'équipe type, place mal les joueurs et n'arrive pas a équilibrer le jeu. Et puis les blessures s'ajoutent au tout donc bon...
Je pense surtout que la relance de l'OL en championnat sera un match-déclic, ou Lyon proposera un match complet avec plusieurs buts contre une bonne équipe. A partir de là sa peut dérouler (après il faudrait un match de ce genre).
Ce genre de match on en a toujours pas eu pour l'instant, il faut absolument que CP mette l'équipe type qui semble être un peu la même pour tout le monde, le problème ce qu'il ne voit pas les même matchs que les sup' et reste vraiment trop borné sur ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:46

Le constat est clair : on n'a pas un joueur capable de faire le jeu , de donner les bons ballons aux attaquants et d'être décisif, Juninho n'a jamais été remplacé ce joueur tant recherché on ne l'a pas, et ne me sortez pas Gourcuff il est incapable d'enchainer deux bons matchs d'affilée ! Dans le jeu c'est le néant , même les coups de pieds arrêtés il les tire mal !

Pjanic est invisible, rien à mettre à son actif à part une bonne frappe ce joueur est surcôté il ne deviendra jamais un très grand joueur, et n'atteindra jamais le niveau d'un Juninho. Il est titulaire dans l'équipe et depuis qu'il l'est ses très bons matchs sont peu nombreux pour lui aussi il ne prouve pas le bien qu'on dit de lui j'ai envie de dire que c'est juste un bon joueur pour une équipe moyenne, en même temps il a fait quoi d'extraordinaire avant d'arriver à l'OL ? juste une bonne saison à Metz, une équipe qui a le niveau de L2.

Makoun, vaut mieux pas compter le nombre de ballons qu'il a perdu ... il est incapable de se projeter vers l'avant, de donner des bons ballons aux attaquants et met la défense centrale en danger à perdre des ballons dans l'axe.

Kallstrom, pas rassurant au poste d'arrière gauche. Kolo , je doute qu'il aurait été meilleur ce gars là me fait peur les rares fois ou il a joué titulaire.

Cris, ou est le grand défenseur qu'on a connu, très solide qui ne laissait passer rien ????
Diakhaté, des bons matchs lorsque sa place de titulaire n'était pas assuré, depuis il est mauvais.

Réveillère, décevant.

Bastos est très irrégulier, ce soir il a été décevant encore une fois. Hormis son but ce qu'il a fait n'a servi à rien.

Briand, un des meilleurs joueurs lyonnais mais il peut pas faire grands choses tout seul si les autres lyonnais lui proposent pas des solutions et viennent apporter du soutien.

Gomis, on va dire qu'il a été bon par rapport à d'habitude mais arrêter de dire qu'il a été excellent, faut pas abuser non plus. Ce gars là c'est à se demander de quelle manière il peut marquer ? Grce à une action individuelle ? c'est impossible il a aucune technique , pas la vitesse. En tant que renard des surfaces ? Il n'a pas le flair pour sentir les bons coups comme les grands buteurs ont . Il n'avance pas tout simplement, lui donner une super passe en profondeur au sol et ainsi le mettre en bonne situation pour frapper c'est dur parce que le ballon faut qu'il arrive à le garder mais il est tellement lourdaud qu'il se fait chiper le ballon par le défenseur adverse. A un moment, il faut arrêter de défendre un joueur comme lui c'est pas possible. On a Lisandro , et après bah rien en tant qu'attaquant.

Malouda, Essien , Mahamadou Diarra, Tiago étaient des joueurs bien au dessus de tous les joueurs de l'équipe aujourd'hui sur le plan footballistique . A part Lisandro Lopez et Lloris, peut être qui sont à leur niveau le reste ça en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:02

A quand le licenciement de Claude Puel ... [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Dur
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:07

C'est quand qu'on le laisse faire son job tranquillement sans critiquer ? C'est quand qu'on le laisse travailler tranquillement ? C'est quand qu'on lui fout la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:11

C'est quand qu'on gagne des titres ? [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:14

Si je t'écoutes, on attend la fin de la saison et quand on sera dixième , sans qualification européenne on pourra se poser la question sur son avenir ? [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (1-1)   [L1] Rennes - Lyon (1-1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Rennes - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon (1-2)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes
» [L1] Rennes 1 - 2 Lyon
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: