Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre la vidéo ?

Aller en bas 
+37
Zoul
Ali-69
Aulas26
Amo75
NicoOL
4everOL
Soninho
Mickaël
ben3
Elias
Abdelinho
clementdu1997
Johnson
Zens
Pierre
Paulo
Kev
NoFear2b
Kaiser
Romain
Gregcoupet66
Stephaninho
Roberto
Paquito
UneFille_enFormeDe_Fée
Sonny
Raphael
OL69
Adri
Mélanie
Caer
Luni
x.lain²!
AnahKhien
Neitsab
Nico'
lyondor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Etes vous pour ou contre la Vidéo dans le Foot ?
Pour
Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 101121032150107786715676758%Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 1011210321501077867156769
 58% [ 33 ]
Contre
Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 101121032150107786715676742%Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 1011210321501077867156769
 42% [ 24 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:07

C'est comme les anti-jeux ...

Un pote m'a dit que leur coach leur avais appris plein de trucs pour gagner du temps ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:14

Ouais exactement, même dans un niveau relativement bas, on nous apprend déjà à faire ça .. Après ça dépend des clubs, de l'éthique du coach quoi .. Moi je sais que les gens qui m'ont entraînés sont des amoureux du foot, et pas du football business, donc il détestait tous ces agissements.. Mais je connais beaucoup d'autre club qui n'ont pas ce respect et pas les mêmes valeurs du football..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:34

J'étais loin de me douter que se puisse être la consigne de certain coach, dans ce cas sa relêve presque de tricherie orchestré . Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:36

Moi on m'a appris a mettre des taquets dans les cafouillages Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 30541

Ca fait partie du jeu c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:38

Que l'arbitrage soit mauvais, qu'il y est des erreurs dans un sens ou un autre c'ets comme ça, on en a aussi profiter parfois.
Ce qui me gonfle c'est la différence de traitement de l'info par les médias..;

Bon par contre aulas il gueule la mais dans l'autre sens il aurait dit qu'il veut pas rentrer dans la polémique lol... mai bon c'est pas un cas isolé tout le milieu du foot est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:44

Comme l'a dit Adri, un mec qui aime le foot fera pas ça.

J'avais discuté avec un ancien entraineur d'une petite équipe du coin et il me disait qu'à chaque fois qu'un de ses jeunes simulé ou faisait un truc de Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 30541, il passé le prochain entrainement à faire des tours de stade et qu'il était direct remplaçant au match suivant ... Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:51

Sonnygoal a écrit:
Que l'arbitrage soit mauvais, qu'il y est des erreurs dans un sens ou un autre c'ets comme ça, on en a aussi profiter parfois.
Ce qui me gonfle c'est la différence de traitement de l'info par les médias..;

Bon par contre aulas il gueule la mais dans l'autre sens il aurait dit qu'il veut pas rentrer dans la polémique lol... mai bon c'est pas un cas isolé tout le milieu du foot est comme ça

Les médias on un très gros pouvoir, le truc c'est le doute sur le objectivité qui est de moins en moins floue, après je pense que le peuples n'est pas idiot, on vois tous qu'il essayent plus ou moins de nous enrhumé pour servir leur intérêt.

Une chose est certaine c'est que mise à part OL TV, il n'y à pas un seul média qui fasse de cadeaux à L'OL, à nous d'être performant et solidaire, puis au fond je me fiche qu'il nous fasse pas de cadeaux mais quelque fois j'ai franchement l'impression qu'ils appuient là ou sa fait mal, jamais un coach n'a été aussi mal parlé que Puel.

Nice à changer d'entraineur presque dans un anonymat total, Blanc merdouille la fin de saisons avec bordeaux pas de question embarrassante sur son présent, on lui parle juste d'une décision qu'il à sois disant pas encore pris....

Imaginez lyon à la place de bordeaux, le lynchage médiatique qu'on aurait subi, je suis même pas sur que le club s'en serait relevé....
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée


Féminin
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Vienne (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:33

OL69 a écrit:
Comme l'a dit Adri, un mec qui aime le foot fera pas ça.

J'avais discuté avec un ancien entraineur d'une petite équipe du coin et il me disait qu'à chaque fois qu'un de ses jeunes simulé ou faisait un truc de Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 30541, il passé le prochain entrainement à faire des tours de stade et qu'il était direct remplaçant au match suivant ... Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Happy

Le problème avec ça c'est faisable dans les petits clubs mais beaucoup moins dans les gros, ou alors faudrait qu'il y ait un sacré effectif ! Mais bon c'est sûr que ça devrait être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:19

J'suis le premier à simuler moi. Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 592175 Si tu peux obtenir un penalty comme ça... Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:21

C'est nul à chier !

Autant mettre la balle au fond directement, mais ça, ça demande du talent ... Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:23

Plutôt d'accord avec Ol69, si t'as un minimum d'amour pour ce sport, tu fais pas les actes qui le rende exécrable. Surtout qu'avec du talent, pas besoin de ça en effet Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:44

Je ne pense pas que ça soit une question d'amour du foot Adri. Je suis pas d'accord avec vous, ça fait partie du jeu. Et c'est ça aussi qui le rend beau, la petite part de vice. Comme les erreurs d'arbitrage d'ailleurs aussi.

Car là vous parlez des simulations grotesques mais y a 50 autres cas similaires pendant un match qui peuvent s'apparenter à de la triche. C'est surement moins flagrant, mais ça équivaut à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:56

Tant qu'il n'y aura pas la vidéo on aura ce genre de discutions tout les wk, je comprend pas cette réticence..leurs arguments sont bidons, parait-il que ça robotiserait le sport, alors que la vidéo peut permettre sur ce genre d'action de valider ou non un pénalty et de ne pas changer injustement le cours d'une rencontre (pour quelques s de visionnages), mais il est vrai aussi qu'à le vu du nombre de simulations que l'on voit dans chaque match la vidéo risque d'être utilisée souvent, quoiqu'au bout d'un moment les joueurs arrêteront de simuler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:04

Bin le plus souvent avant que l'arbitre ai sifflé la reprise du jeux on à déjà vue le ralentit, je sais vraiment pas pourquoi il l'accepte pas, pire je vais finir par pensé qu'il refuse que le jeux soit sans triche. Quid de l'influence des autorité sur l'arbitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:47

Vous voulez vraiment un débat vidéo Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 292352
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:54

On en a un en stock, c'est du lourd ! Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:57

Non mais quand je lis que les arguments des anti-vidéos sont bidons, et que je lis ceux là... ça m'énerve Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:58

Paquito a écrit:
Non mais quand je lis que les arguments des anti-vidéos sont bidons, et que je lis ceux là... ça m'énerve Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 592175

Tu viens de lancer le débat Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Happy

Alors quels sont tes arguments à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:24

Demain Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:40

OK Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Happy

Mais à la limite on peut ouvrir un sujet, j'ai cherché l'ancien mais j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:45

On trouvera aucun argument valide contre la vidéo, j'ai beau cherché je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:26

" Perte de temps " " Rythme sacadé " " Perte des valeurs du football "

Ce sont les arguments principaux je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:32

Le débat ne pourrait se faire sans NicoOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:49

C'est clair, le débat avait été lancé une fois, il faudrait refouiller dans les archives. NicoOL m'a fermement convaincue d'être contre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:11

Adri a écrit:
" Perte de temps " " Rythme sacadé " " Perte des valeurs du football "

Ce sont les arguments principaux je crois ..


"Perte de temps et rythme saccadé", Sa lui prendrai pas plus prendrai pas plus de temps à l'oreillette que pour consulté son arbitre de touche.

"Perte Valeur Football" Si les valeur du foot c'est la tricherie de masse, je pense qu'il y un divorce profond entre les autorités et le supporter.

La seul chose qui n' existera plus c'est la performance arbitrale, on pourra pas dire qu'on sélectionne pas un arbitre du Zimbabwe pour arbitrer la final parceque il n' a pas le niveau et en celas oui les BON arbitre vont perdre un peu de leur notoriété. Et même là l'argument me parait un peu fade parceque les arbitre au tennis n'utilise pas la vidéo à tout vas et j'ai pour ainsi dire jamais eu l'occasion d'avoir un cas flagrant de tricherie. Puis même le meilleur arbitre fait des erreur, où a fait des erreurs, donc Oui à la Video. VivE LE Cinéma !!! Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vidéo ?   Pour ou contre la vidéo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la vidéo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: