| [Ancien Joueur] Sidney Govou | |
|
+56sebde69 Ali-69 Abdelinho Licha-Ce-Guerrier Lili 4everOL Dexter Kev Elias oliv Juninho Goal Jéjé Massilia57 Gregcoupet66 forzalyonnais69 terryleterrible NoFear2b godfather Lucho's mika94 Paulo nat juni Juni57 Neitsab Mickaël Alexis93 Johnson UneFille_enFormeDe_Fée Steph x.lain²! Nico' Paquito AnahKhien Pierre Frederico Chaves Guedes Zens Roberto Sonny Red Adri hogbanlawson Sonny Blackcat Sin Romain Pjanic.8 Raphael Kiwi chiki Stephaninho Caer lyondor jiubi Mélanie Kaiser Luni OL69 Ant 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caer Lyon & Basta
Nombre de messages : 10182 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 15 Mai 2010 - 12:09 | |
| West Ham, ça serait vraiment cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 15 Mai 2010 - 15:30 | |
| Il pourrait aller Liverpool aussi il ont pas beaucoup d'argent et il est gratuit. Sinon valence qui vas perdre beaucoup offensivement pourrait le prendre sans rien déboursé, puis 'est bien connu que le président pinto le voulais à porto. |
|
| |
x.lain²! Administrateur
Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 15 Mai 2010 - 15:45 | |
| ah ouais porto le voulais? sa aurait été bien de négocier un truc^^ genre govou + argent en échange de hulk x) sinon plus l'heure du match approche, plus je me dit qu'on ne le reverra bientôt plus, sa laisse un sentiment étrange .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 15 Mai 2010 - 15:47 | |
| Oui c'étais à l'époque ou on voulais faire un échange avec quaresma mais govou à pas voulu partir. |
|
| |
Alexis93 Supporter
Nombre de messages : 709 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 15 Mai 2010 - 21:31 | |
| Une vidéo a été faite par OLweb pour lui :
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/Player-Video/8315/Merci-Sidney | |
|
| |
Mickaël The Special One
Nombre de messages : 11904 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Niort Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 15 Mai 2010 - 22:05 | |
| Un régal | |
|
| |
UneFille_enFormeDe_Fée Amateur
Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 35 Localisation : Vienne (38) Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 15 Mai 2010 - 22:24 | |
| Elle a été diffusé à Gerland pendant le tour de stade de Sidney, c'est une très belle rétrospective. Et il a eu une très belle ovation. | |
|
| |
x.lain²! Administrateur
Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 6:10 | |
| quand j'ai revu la vidéo j'ai eu des frissons^^ au moment ou il soulève la coupe de france avec coupet et juni | |
|
| |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !
Nombre de messages : 18502 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 8:24 | |
| Sublime | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
Nombre de messages : 23252 Date d'inscription : 21/07/2006 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 9:33 | |
| Selon toute vraissemblance, Sidney Govou ne jouera pas au FC Séville la saison prochaine. Le Lyonnais, qui a fait ses adieux à Gerland dimanche soir après la victoire de son équipe contre Le Mans (2-0), n'intéresserait pas les dirigeants andalous. «Il nous a été proposé mais nous préférons ne pas donner suite», explique Monchi, le directeur sportif du FC Séville, dans Le Parisien.
Francefootball | |
|
| |
Adri Adribou
Nombre de messages : 17827 Date d'inscription : 21/01/2007 Age : 33 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 15:40 | |
| On commence a regardé on est content puis on se remémore les années passée puis au fils de la vidéo on commence à pensé qu'il vas partir et sa deviens carrément triste. On t'aime Sid Merci pour tout Je veux pas qu'il parte , pourquoi ne pas gardé nos joueur les plus valeureux jusqu'à la retraite .... |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 17:01 | |
| SIDNEY GOVOU LYONNAIS A JAMAIS ! Merci pour tout ce que tu as fais pour le club Sidney, on ne retiendra que le positif (car il n'y a eu quasiment que ça). Les supporters et l'ensemble de l'OL lui ont réservé l'ovation qu'il méritait. | |
|
| |
x.lain²! Administrateur
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 18:24 | |
| bisarre j'ai pas vu govou pleurer, plutôt content de partir ou quoi il est pas aussi émotif que juni | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 18:29 | |
| A mon avis il est très pudique et il cache bien ses émotions, impossible qu'il ne soit pas ému de partir. Hier il a dit qu'il n'avait jamais vécu un aussi beau moment dans sa carrière que celui de l'hommage des supporters et du club. | |
|
| |
x.lain²! Administrateur
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 18:39 | |
| oui je sais, mais bon c'est dur de résister à une telle émotion en générale il est fort sid | |
|
| |
Caer Lyon & Basta
Nombre de messages : 10182 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 19:40 | |
| Il paraitrait que Govou se convertisse en tant que barman au Zaman Café .. | |
|
| |
Stephaninho Old School
Nombre de messages : 7769 Date d'inscription : 06/01/2007 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 19:42 | |
| - Caer a écrit:
- Il paraitrait que Govou se convertisse en tant que barman au Zaman Café ..
Tu n'es pas obligé de poster pour dire des conneries pareil... Merci Sid, bonne chance pour la suite. 412 matchs avec l'OL, c'est tellment rare de nos jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 20:08 | |
| Ooh je trouve pas sa polis de dire qu'il dise des connerie, s'est une blague de mauvais gout mais dire quelqu'un dit des connerie c'est pas très correct . Sidney A jamais dans nos Coeur. |
|
| |
Stephaninho Old School
Nombre de messages : 7769 Date d'inscription : 06/01/2007 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 20:24 | |
| luguak, j'estime que j'ai le droit de dire ce que je pense. Oui c'est une connerie, une rumeur a circulé sur Govou, il y a eu un démenti de son avocat, a priori (jusqu'à preuve de contraire) il n'est pas mêlé à cette histoire. Alors aucune raison de rebalancer plus ou moins la rumeur. Oui c'est une connerie, d'autant plus qu'on ne doit parler de la vie privée des joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Dim 16 Mai 2010 - 20:30 | |
| Je suis d'accord sur tout sauf sur la forme. On peu tout dire sans pour autant "insulté" les gens, j'ai mis entre guillemet parceque sa dépend des personnes et de leur ressenti, après t'a argumenté donc sa passe mieux. Aller pas de polémique je voulais te priver de ta liberté d'expression. |
|
| |
Caer Lyon & Basta
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Lun 17 Mai 2010 - 17:09 | |
| Ha non mais si j'étais à la place je l'aurait dit pareillement, voire pire. | |
|
| |
Neitsab AALLM !
Nombre de messages : 10993 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Lun 17 Mai 2010 - 18:36 | |
| Je lui souhaite une bonne continuation à l'étranger. Merci Sid' et pardonnes tous ceux qui ne savent pas écrire ton prénom | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 3 Juil 2010 - 15:13 | |
| Govou au Pana (officiel)
L'international français Sidney Govou s'est engagé pour deux saisons avec le Panathinaïkos Athènes, a annoncé samedi le club grec. Les modalités financières du contrat n'ont pas été précisées, mais selon la presse hellène, l'attaquant international français devrait toucher 1,5 million d'euros par an. Govou quitte donc l'Olympique Lyonnais après avoir disputé 292 matches et inscrit 49 buts. Il devrait participer, lundi, à la première séance d'entraînement de sa nouvelle formation et retrouvera Djibril Cissé, son compère en sélection nationale.
L'équipe
| |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
Nombre de messages : 23252 Date d'inscription : 21/07/2006 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou Sam 3 Juil 2010 - 15:16 | |
| Ciao Sid, merci pour ton amour du maillot, tes buts si précieux, c'est toi qui nous avait offert la Coupe de France il y a un peu plus de 2 ans, bon courage avec le gonze qui a des jambes en LEGO avec qui tu pourras faire des merveilles sur le terrain comme dans les soirées house.
Dernière édition par Nico' le Sam 3 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou | |
| |
|
| |
| [Ancien Joueur] Sidney Govou | |
|