Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Ancien Joueur] Sidney Govou

+56
sebde69
Ali-69
Abdelinho
Licha-Ce-Guerrier
Lili
4everOL
Dexter
Kev
Elias
oliv
Juninho Goal
Jéjé
Massilia57
Gregcoupet66
forzalyonnais69
terryleterrible
NoFear2b
godfather Lucho's
mika94
Paulo
nat juni
Juni57
Neitsab
Mickaël
Alexis93
Johnson
UneFille_enFormeDe_Fée
Steph
x.lain²!
Nico'
Paquito
AnahKhien
Pierre
Frederico Chaves Guedes
Zens
Roberto
Sonny Red
Adri
hogbanlawson
Sonny
Blackcat
Sin
Romain
Pjanic.8
Raphael
Kiwi
chiki
Stephaninho
Caer
lyondor
jiubi
Mélanie
Kaiser
Luni
OL69
Ant
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:33

Sidney Govou : « Bien finir samedi »

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 53227

L’ailier droit lyonnais a pris part à son dernier point presse à Tola Vologe. Il est revenu longuement sur sa saison et sa carrière à Lyon. Extraits…

Sidney, c’est un point presse un peu spécial, un peu de nostalgie ?
Forcément, c’est le dernier. Pour l’instant je ne réalise pas trop, je n’y ai pas trop réfléchi.

Tu t’attends à quoi samedi ?
Moi j’ai envie de jouer, de bien finir, mais je ne sais pas comment ca va se passer. J’espère juste que les gens vont vivre ça avec moi. C’est vrai que j’ai connu pas mal de départs, aujourd’hui c’est moi. Tous les anciens partiront un jour.

Y aura-t-il de l’émotion ?
Bien sûr, j’ai passé une décennie à Lyon, j’ai connu beaucoup de gens donc voilà ce sera forcément spécial.Après je suis sûr que c’est le moment de finir, et je suis heureux. Honnêtement je ne sais pas où je serai l’an prochain, c’est vrai que j’ai une préférence pour l’Angleterre.Après, l’idéal serait de le savoir avant éventuellement de partir à la Coupe du Monde.

Penses-tu que Claude Puel va prendre en compte le contexte pour te faire jouer ?
Honnêtement, maintenant je ne m’attends plus à rien (rires). On verra, il y a moi mais il y a aussi l’équipe, donc pour notre objectif, il faudra que le coach aligne la meilleure équipe possible. J’ai bon espoir d’y être.

Comment résumer ta saison ?
J’ai eu des bons comme des mauvais moments. La victoire à Liverpool, la qualification contre le Real. Après, c’est surtout sur l’extra-sportif que j’ai connu de mauvaises choses. C’est la vie, il faut l’accepter.

Un moment à retenir dans ces longues années à Lyon ?
Je ne peux pas sortir un évènement en particulier, c’est impossible et ça me paraît réducteur par rapport à tout ce que j’ai vécu ici. La Ligue des Champions, le premier titre, le doublé, c’est difficile c’est plus des bouts de moments assemblés. Après l’équipe avec laquelle je me suis senti le mieux, que ce soit dans ou en dehors du foot, car c’est important, c’est sûrement la dernière ou les deux dernières années de Paul Le Guen ici.

Une personne à qui tu diras au revoir en particulier…
Pas une seule, mais bon il y a le plus haut placé, le président. Après c’est vrai que ça sent vraiment le départ, mon vestiaire est vidé, tout est prévu je suis très organisé (sourire).

Quel regard tu portes sur ta sélection ?
On n’a aucunes certitudes dans la vie, je ne suis pas vraiment surpris parce que j’ai fait parti de la campagne de qualification. Donc d’un côté c’est logique, mais je suis très heureux, maintenant on verra pour les 23.

Comment tu vas faire tes adieux ?
Je ne suis pas un grand démonstratif, et je n’ai rien préparé donc ça se fera normalement. Après dans le foot ça va et ça vient. Ce sera de toute façon différent de dire au revoir à Antho (Réveillère) Cris ou Rémi (Vercoutre), et à Ederson ou Michel (Bastos).

Ton coup de gueule à Madrid ?
Je n’ai aucun regret, on m’a dit que j’aurai pu le faire en fin de saison, pour que ça ne perturbe personne. Mais moi je suis comme ça, j’avais besoin de parler donc je l’ai fait. Je ne suis peut-être pas comme tous les autres joueurs mais je suis moi, et c’est le plus important.

Ca te fera bizarre l’an prochain de voir un joueur de l’OL avec le numéro 14 ?
(Sourire) Non, de toute façon il y en aura un.

Est-ce que les incidents extra-foot ont influé sur ta saison ?
Ce serait mentir que de dire non. Oui, à un moment cela a pu influer sur mes performances. Je pense que le tournant de ma saison a été le retrait du brassard. Après cela a été une lutte perpétuelle avec moi pour me redonner envie de jouer.

Tu en veux à Claude Puel aujourd’hui ?
Ca a été dur.

Tu sais qu’à l’étranger la presse sera aussi difficile avec toi ?
Oui je suis un grand garçon, j’ai 30 ans je sais ce qui m’attend. Maintenant, quand vous restez 10 ans quelque part, forcément vous êtes plus exposés que celui qui vient d’arriver.

Tu as eu déjà des propositions ?
Oui, elles sont à l’étude, je réfléchis. Mais forcément je suis quelqu’un d’ambitieux, donc un club ambitieux s’il se présente m’ira.

La Coupe d’Europe ?
Ce serait super de la jouer, mais ce n’est pas éliminatoire.

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 50517

Donc tu n’élimines pas Paris ?
Si je vous dis oui, on va écrire que veux y aller. Mais non c’est vrai que Paris joue la Coupe d’Europe, cela peut-être intéressant. Mais ma priorité des priorités reste l’étranger.

Tu as envie qu’on garde quel souvenir de toi ?
D’une personne vraie, parce que je le suis.

Est-ce que c’est envisageable de te voir jouer un rôle à Lyon après ta carrière ?
Je ne sais pas, honnêtement, je ne sais pas.

Comment tu vois Lyon après toi ?
Ne plus gagner (rires). Non, je laisse tellement de choses, de gens ici. Ce qui me plairait, ce serait de revenir avec un autre club. Après ma carrière continue, je ne regarde pas trop pour l’instant ce que je laisse derrière moi, on verra à la fin de ma carrière.

Avec Claude Puel, ça n’a jamais marché ?
J’ai conscience de ne pas être facile à gérer. Maintenant on n’est pas obligé de se faire la bise tous les matins pour faire du bon boulot ensemble. Et puis on a peut-être une façon différente de voir les choses.

Tu as des regrets sur ta carrière à Lyon ?
Non je réfléchis mais je n’ai pas de grands regrets. Même pas de ne pas avoir gagné de Coupe d’Europe. Si on avait eu les moyens, on l’aurait gagné.

Un mot sur le stage à Tignes ?
Ce n’est pas un très bon souvenir Tignes, le tour du lac, ce n’est pas trop mon truc (sourire). Plus sérieusement, c’est plus le fait de faire un stage et de resserrer les liens qui importe. Et puis Robert (Duverne) y a ses habitudes. Ce sera de toute façon le début de la Coupe du Monde.

OLWEB.fr

Bonne chance sid en espérant te revoir un jour dans le staff de l'OL [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Sad
C'est vraiment la fin d'une époque qui s'arrète le dernier dinosaure de LYON va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:41

Pour moi puel à cassé quelque chose dans notre bonne vielle petite routine, il à chassé tout nos cadre alors qu'il leur devais le plus grand respect au contraire.

On devrais le viré.

JE te souhaite de trouver un bon club Sid puis dans tout les cas, qu'il le veuille ou non tu fais partit de l'histoire du club.
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:50

le dernier dinosaure? [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 292352
lol sinon ouais, dur de voir govou partir à son tour, mais bon il sera sgravé à jamais dans l'histoire du club, c'est sur
il va nous manquer, voir un autre joueur avec le numéro 14 sa fera bisarre^^ hate de voir quand même ou il ira et qui le remplacera..
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:32

Je pensais pas que c'était aussi sûr qu'il parte. Entre garder Puel ou Govou, Aulas à fais son choix on dirait. Après je suis pas sûr franchement que Govou trouvera un aussi bon club que Lyon..
Steph
King OL
King OL
Steph

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:05

Quoi qu'on dise sur la vie extra sportive de Sid' , il a toujours répondu présent sur le terrain , il a toujours fait son job et sa personne ne peut lui reprocher .

C'est l'avant dernier ancien de la maison qui part avant Cris et certainement RVR .

J'espère pour lui qu'il trouvera un club a la hauteur de ses ambitions car entre être a Lyon et partir a Getafe ... enfin voilà quoi vous m'avez compris lol.
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:33

J'espère que Gerland lui réservera une ovation de fou samedi ! Il le mérite.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:47

Il va beaucoup nous manquer. L'OL sans Sidney Govou ça ne sera plus pareil...
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:57

déja l'après juni était bisarre, c'est plus le même ol, alors sans govou en plus sa sera dur..du moins sa sera plus le même ol quoi..vraiment le début, la suite d'un nouveau cycle qui se met en place
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:58

il va nous manquer.

Pas grand monde peut le remplacer.
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:53

Mon premier match, c'est son 1er (et 2ème) but(s) en D1, OL-Auxerre, octobre 2000.
Merci pour tout Sid, qui a un des plus beaux palmarès du foot français.
Roberto
1977
1977
Roberto

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:25

C'est les bars & boites de Lyon qui vont faire la gueule, je te dis pas le coup que sa va leur faire dans le C.A

Sidney Simply The Best.

Pour moi c'est surtout des buts d'anthologies :

Lyon-Lens 2002 et ce but d'une frappe de loin qui amorce la victoire finale sur les Lensois.

Ce doublé contre Munich à Gerland qui mettra Kahn à l'échec.

La reprise de volée venue d'un autre monde contre Marseille à Gerland qui mettra Barthez à la rue.

Ce but victorieux contre Paris au SDF devant le virage Lyonnais qui délivrera tout un peuple et s'en suivra une hystérie collective indescriptible.

TU resteras à jamais un super joueur, un bon gone qui de plus vient du Puy en Velay comme Greg, et qui seras à jamais dans le cœur des supporters tout comme le sont Anderson ou Juni.

C'est quand même triste de le voir partir, le dernier pilier de cette superbe décennie Olympienne.

En tout cas qu'importe où tu ailles (hormis peut-être Sainté), bonne route à toi.
http://www.passion-ol.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:52

Très bel hommage Rob [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Thumbsup
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:55

Dur d'accepter qu'il parte [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Sad
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:18

Le dernier de l'épopée, cap'tain Govou [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Sad
http://www.passion-ol.com/forum
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:52

L'hécatombe pueliste continue ! Juninho, Benzema, Govou. A qui le tour?
Steph
King OL
King OL
Steph

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:01

C'est clair que Puel ne nous a pas aider sur ces coups là avec ses méthodes ... Sid' est un mec irréprochable sur le terrain , il essaie de tout donner à chaque match .

Sa fera encore un vide en plus la saison prochaine !!

Bon vent a lui et j'espère quelque chose de grand a Gerland pour lui.
Raphael
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:33

Il ne reste plus personne a part Vercoutre, RVR et Cris [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Snif
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:47

Un grand respect au joueur pour tout ce qu'il a apporté au club [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 479271
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:16

C'est sûrement celui qui m'aura le plus marqué >> https://www.youtube.com/watch?v=d9PUG5IjQuk

Bonne continuation Sid [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Smile
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:35

oh oui, quel beau souvenir, j'étais comme un fou ce jour là lol comme souvent lorsque lyon marque mais toujours un peu plus lorsque c'était juninho, govou ou maintenant lisandro

mrci poour tout sid [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Wub
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:03

Mon joueur préféré qui part .. Il a pas beaucoup marqué mais la plupart de ses buts sont importants & magnifiques. Y'en a pas beaucoup des vrais ailiers comme lui en France. Il nous manquera mais bon, il a quand même apporté énormément à l'OL, dommage qu'il ait perdu le brassard. J'espère qu'il partira dans un club souvent diffusé car je compte bien le suivre.
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:26

Très bel article d'OLWeb : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53228/-Sid-tellement-different
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!

Masculin

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:26

lui manque plus qu'un but pour atteindre la barre des 50 buts, allez sid !! [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:53

C'est vrai que sid tente toujours des frappe compliqué, il fait de bon centre puis essaye toujours de percuté quand on sais à quels ages il à commencé, c'est vraiment sont talent qui l'a mené aussi haut.

Sa sera bizarre sans lui, j'espère qu'il trouvera un bon club puis qu'il aura une belle fin de carrière, je suis heureux qu'il n'aille pas à paris parceque ce club ne mérite pas un tels joueur.

Pourvu que puel le mette titulaire et qu'on lui fàcçe une belle ovation à sa sortit . [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Toctoc
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:46

"West Ham serait intéressé par le milieu offensif Sidney Govou, en fin de contrat avec Lyon"
Maxifoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 6 Empty

[Ancien Joueur] Sidney Govou
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant