Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [L1] Marseille 1-3 Lyon

Aller en bas 
+37
Authentique Kaiser
stan69
lyonnais1369
chiki
Kiwi
Gregcoupet66
Flo
Polol39
lyon28
Benzemagic
Toul'62
SplitterOL
Kevom.
Biscotte
Romain
Juni57
OnAiBaF
BoBsky
Arkias
docteur satan
Stephaninho
OL69
Sin
Mélanie
allezlom
Sonny
Pjanic.8
Drogbasyl
Harmony
NEO
Roberto
Steph
Ant
NoFear2b
Caer
Pierre
oldspider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:24

C'est un débat sans fin, qui dépend de la vision de chacun. Passons.
De toute façon si Lyon veut faire un résultat c'est pour sauver sa place plus que pour aider Bordeaux donc pas d'ambigueté.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:25

Il est bien beau ton discour, on peut le retourner dans l'autre sens aussi.... enfin bon ni voit aucune haine (vous me faite bien rire avec notre soit disante haine... c'ets ça la haine?) perso j'prefere Bordeaux aux Mars' comme champion juste parce que deja que vous nous saoulez a etre les plus beaux et les plus fort en gagnat rien alors qu'est ce que ça va etre si vous gagnez..... [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Wacko (j'parle pas pour toi mais dans l'ensemble) et puis les collegue me font deja assez chier comme ça vu que l'om est devant donc si on peut vous battre, je prend.

Et puis on a une troisiéme place a assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:31

Voire une deuxième place. [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:10

On dirait que l'OM se fait persécuter... Pendant 7 ans, on avait aucune reconnaissance et perso' je m'en fous de ce débat car pour moi c'est lyon & basta... mais je remarque que les mentalités changes vite. Il y a quelques années tout le monde voulait taper l'OL, là a la fin de notre règne on attire plus de sympathie, plus de respect... et d'autres supporters souhaitent une victoire de l'OL.
Bref, j'espère que ce match ne sera pas la copie conforme du match aller car sinon => [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:04

Si je dis que l'OM se fait persécuter, je vais passer pour un martyr, mais crois-moi que supporter l'OM depuis 15 ans, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, le club et les supporters s'en prennent dans la gueule depuis tout ce temps, les médias s'y sont suffisamment acharné, puis vivant dans la région bordelaise, le nombre de connards que j'ai entendus avec leur "sardines, "tricheurs", "clubs de magouilleurs", quand t'entends les mêmes choses pendant 15 ans, y a un moment où t'attends la distribution de baffes.

Va sur n'importe quel forum de supporters, certains vont dire qu'ils voient l'OM mais tous espèrent Bordeaux (et sincèrement, Bordeaux serait un club charismatique, avec de grands joueurs, un beau stade, un super public, je dirais rien mais Bordeaux n'a rien de tout ça, c'est le club qui te dit qu'il joue le titre une fois qu'il a battu Lyon et que ça devient possible, c'est le club dont le public est nonchalant en début de saison et qui d'un coup devient le meilleur public du monde quand à quelques journées de la fin, ils sont à la lutte avec l'OM).

Bref, et je n'ai aucune sympathie envers Lyon, seulement du respect, le problème (dire que Lyon n'a eu aucune reconnaissance durant ses 7 années est complètement faux et cela ne donne de l'importance qu'aux anti-Lyonnais), c'est que même si on est champions, je n'aurais pas le réel sentiment d'avoir tapé Lyon, j'aurais aimé un duel avec Lyon et que cet OM-Lyon soit une finale mais les deux équipes ont des enjeux différents (7 points de retard sur 9 à prendre avec un goal-average inférieur, l'espoir fait vivre soit dit en passant). Fin, moi ça me soule de voir des Lyonnais préférer Bordeaux, j'avoue je comprends pas, qu'est-ce que ça peut vous foutre, on a l'impression qu'il ne faut absolument pas que l'OM soit champion sinon les sardines vont se la péter trop ... Un gamin de 14 ans qui dit ça, ça me dérange pas mais bon certains ici me semblent un peu plus âgés et matures.

Pauvre petit bitchou Sonnygoal, si tes collègues vont te chambrer oulalala ... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:17

Et si en finish de la L1 t'avais Paris, Marseille et Lorient, et que l'om soit troisième et un duel Lorient-Paris, tu préfererais peut-être que ce soit Paris non?


Y'aurait un finish Lyon, Sainté et Sochaux avec sainté et sochaux en lutte pour la premiere place, je préfererais que ce soit sochaux, sa s'appel juste une question d'apprécier un club plutôt qu'un autre, et tu vois l'om c'est le club le plus médiatique de france alors peut-être que sa a des avantages mais sa donne aussi une image sulfureuse.

Quand Paris n'a pas gagné contre bordeaux pour les laissé devenir champion à la place de marseille, c'est exactement la même chose, et c'est même les joueurs qui le font.

Donc ton discours de vierge effarouchés, tu peux te le garder, et va te caguer sur le vieux-port comme on dit la bas, ah ba non tu sais pas comment on dit à marseille.


Support your local team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:45

caguer ça se dit chez moi aussi, te prends pas pour le mec qui a inventé la poudre et la lumière quand même.

Forcément, si tu prends Paris (le club rival) et Lorient (le club sympathique que j'aime bien en plus personnellement) ... Tes exemples sont pas adaptés au contexte actuel.

Entre Lyon et Bordeaux, je n'aurais aucune préférence, idem entre Lyon et Paris ou entre Paris et Bordeaux, j'aime l'OM, je n'aime aucun de ces clubs mais surtout ce sont des rivaux, moi à partir du moment où l'OM ne gagne pas, j'en ai strictement rien à foutre du vainqueur, je joue pas les vierges effarouchées, j'ai juste pas la mentalité d'un gamin de 15 ans qui veut voir Bordeaux parce qu'il va se faire chambrer à l'école demain.

Et toi un jour tu vas me parler meilleur parce qu'on a pas élevé les cochons ensemble, je crois quand même être assez ouvert à la discussion, alors soit tu l'es toi aussi et tu discutes avec un minimum de respect et de courtoisie, soit tu l'es pas mais tu parles à ma main et tu vas souler quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:50

OnAiBaF a écrit:
Fin, moi ça me soule de voir des Lyonnais préférer Bordeaux, j'avoue je comprends pas, qu'est-ce que ça peut vous foutre, on a l'impression qu'il ne faut absolument pas que l'OM soit champion sinon les sardines vont se la péter trop ... Un gamin de 14 ans qui dit ça, ça me dérange pas mais bon certains ici me semblent un peu plus âgés et matures.

Pauvre petit bitchou Sonnygoal, si tes collègues vont te chambrer oulalala ... c'est triste

Totalement d'accord avec Roberto, on a quand même le droit de préférer que Bordeaux gagne plutôt que Marseille. Si t'es pas content qu'on dise, t'as qu'à aller voir ailleurs. Moi aussi ça me ferait ch*** que l'OM soit champion, honnêtement. Je largement Bordeaux avec des vrais joueurs de foot comme Diarra, Chamakh, Gourcuff etc. A marseille il y en a que j'aime pas comme Valbuena, Ben Arfa, Niang. Et puis d'un point de vue perso, j'ai plein de monde de mon entourage qui sont pour Marseille et juste pour ça, j'ai pas envie que Marseille soit champion.

Et entre nous, Diouf qui dit que Marseille est la capitale du foot... ça me fait bien rire, depuis 1993 pas de trophées... Même Paris qui sont souvent critiqués ont beaucoup de titres ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:56

OnAiBaF a écrit:
caguer ça se dit chez moi aussi, te prends pas pour le mec qui a inventé la poudre et la lumière quand même.

Forcément, si tu prends Paris (le club rival) et Lorient (le club sympathique que j'aime bien en plus personnellement) ... Tes exemples sont pas adaptés au contexte actuel.

Entre Lyon et Bordeaux, je n'aurais aucune préférence, idem entre Lyon et Paris ou entre Paris et Bordeaux, j'aime l'OM, je n'aime aucun de ces clubs mais surtout ce sont des rivaux, moi à partir du moment où l'OM ne gagne pas, j'en ai strictement rien à foutre du vainqueur, je joue pas les vierges effarouchées, j'ai juste pas la mentalité d'un gamin de 15 ans qui veut voir Bordeaux parce qu'il va se faire chambrer à l'école demain.

Et toi un jour tu vas me parler meilleur parce qu'on a pas élevé les cochons ensemble, je crois quand même être assez ouvert à la discussion, alors soit tu l'es toi aussi et tu discutes avec un minimum de respect et de courtoisie, soit tu l'es pas mais tu parles à ma main et tu vas souler quelqu'un d'autre.


Il t'en faut peux pour trouver que je te manque de respect, enfin si quelques lignes sur internet te dérangent autant, je n'y peux rien ma pauvre lucete.


Enfin Dimanche, j'espère que ce sera un peu l'argentine au vél', vue que ya la pression du véldrome, j'attends de découvrir cette antre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:32

Paris a beaucoup de titres ? Oui, des Coupes de la Ligue, super tip top, ils vont aller loin avec ça, l'OM va jouer la LdC pour la 3ème fois d'affilée, c'est plus important à mes yeux ... Ecoute, Roberto tu me prends la tête avec toujours tes mêmes reproches et tes mêmes vannes à deux balles. Maintenant, vu comme tu me parles, sachant qu'on est pas potes, ouais je prends ça comme un manque de respect, AK me parlerait comme toi non je m'en foutrais mais comme je t'ai dit on a pas élevé les cochons ensemble, en plus tu parles comme si tu me connaissais, mais tu ne me connais pas, tous les supporters de l'OM sont différents, arrête d'essayer de me cataloguer.

Romain, comprends bien que quand tout le monde plébiscite Bordeaux, j'ai du mal à croire que ce soit parce que tout le monde a un petit faible pour Bordeaux. Et comme je dis, je comprends pas cette mentalité, moi c'est mon club et rien d'autre, choisir entre Bordeaux et Lyon, c'est choisir entre la peste et le choléra. Décidément, je ne comprendrais jamais les supporters Lyonnais. Mais bon, comprenez bien que le côté "ah non pas l'OM".

Puis, t'es gentil l'OM a des vrais joueurs de foot puis citer Diarra comme vrai joueur de foot, mouais ... T'aurais cité Jussie, Wendel, mais ce gros boeuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:39

Vierge effarouchée, ta trouvé le bon mot Roberto [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Happy

OnAiBaf prend pas tout à la lettre non plus, tu parles de respect la grande majorité des marseillais que j'ai pu rencontrer ont toujours craché sur l'OL même au sommet donc c'est de bonne guerre, tu est différent c'est tout à ton honneur. Et t'inquiète pas si vous êtes champion la "persécution" va vite passer à la masturbation collective, hier encore j'entendais que les années OL étaient moroses, ont plombés la L1 blabla (doivent pas se rappeler des premiers titres) alors que cette année tout est joli tout est merveilleux, j'ai vu pire comme persécution.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:17

Citation :
Pauvre petit bitchou Sonnygoal, si tes collègues vont te chambrer oulalala ... c'est triste

c'est bete de dire ça quand on se plaint parce que les mechant Lyonnais prefere Bordeaux a Marseille..... [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 G

Bref fait pas le vierge effarouché comme dit plus haut, j'ai bien le droit de preferer les bordelaise plutot que les sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:18

Quand je vois le calendrier de la saison et nos résultats, on peut dire qu'on a vraiment laisser trop de points à domicile. C'est dommage. je viens de me rendre compte que si on avait eu plus de chance contre Paris et qu'on avait montrer le vrai OL contre VAFC, on jouerait le titre encore maintenant. Sinon, ce match c'est pas qu'un question de titre ou de ligue des champions. C'est avant tout un classico et dans ce genre de match, je fais confiance à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:28

Allez lyon allez lyon ! Demain je suis pro-lyonnais à fond lol !!
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:30

Pour une fois que Biscotte sera pour Lyon^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:33

oldspider a écrit:
Pour une fois que Biscotte sera pour Lyon^^

Clair rock

Bon ca faisait longtemp que j'étais pas venu ici ! Même pas eu le temps de vous chambrer de la chute de lyon [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Icon_big

Enfin un mal pour un bien, si on a un championnat serré avec 3 bonnes équipes, lyon se mettra peut être à acheter des grand jouers et à être compétitif en europe?
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:36

De toute façon il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Déjà l'année dernière c'était chaud.
Et comme tu dis ça va obliger Lyon à se remettre en question et à modifier sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:47

Le groupe Olympien

Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 joueurs olympiens retenus pour le match contre Lyon dimanche (21h). Seul Mamadou Samassa est forfait pour cette rencontre.

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Civelli, Taiwo
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Valbuena, Ziani, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, Wiltord, Koné

OM.net

Le groupe:

Lloris, Vercoutre - Clerc, Réveillère, Cris, Mensah, Bodmer, Boumsong, Grosso, Källström, Juninho, Makoun, Toulalan, Mounier, Delgado, Govou, Benzema, Keita, Pjanic, Ederson.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:17

Le retour de Keita dans le groupe, comme par hasard [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 30541

On a une équipe pratiquement au gros complet ! (il ne manque que Piquionne, bléssé aux adducteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:46

Put*n, sa faisait longtemps que j'avais pas ris dans ce forum, c'est toujours amusant de revoir ça. [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:07

Groupes au complet, OM obligé de gagner, OL pas mis en pression par le PSG, tout est en place pour voir un beau match à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:56

Une victoire serait superbe ! Non seulement parce que Marseille est invaincu depuis un petit moment, mais surtout d'un point de vue comptable : SI Lyon gagne, on aurait 4 points d'avance sur Paris, une victoire à domicile suffirait pour se qualifier au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Au contraire, avec un nul il y aura du suspens jusqu'au bout, on aurait 2 points d'avance à deux journées de la fin. En cas de défaite, statut quo.
Hier Bordeaux a gagné, Paris SG a perdu, c'est Marseille qui aura la pression du résultat. Ce soir, l'OL est un outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:08

En tout cas jai fait un tour sur les forums marseillais, des vrais rageux, jamais vu autant de mauvaise foi même sur olweb .

Alors selon la lfp a prevu depuis le debut de saison de faire gagner bordeaux, personne n'aime marseille parce que ils sont rebelles . Du grand nimporte quoi !!!

Hallucinant, au fait je crois que les supporteurs d'une équipe si elle est/ou en passe d'etre champion, deviennent con.

Enfin ca me fait rire, c'est comme si j'allais voir des clowns comme sur olweb lol

J'espere que ça sera un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:45

Selon RMC, la compo lyonnaise serait la suivante :

Lloris
RVR-Boumsong-Cris-KK
Makoun-Toulalan-Juninho
Govou-Benzema-Delgado

Cela me semble crédible et performant, même si la titularisation de Govou serait un vrai pari, il peut faire un match énorme comme se péter au bout de 20min.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:41

Dommage que Keita ne joue pas... [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 1-3 Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Lyon 1 - 2 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: