Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [L1] Marseille 1-3 Lyon

Aller en bas 
+37
Authentique Kaiser
stan69
lyonnais1369
chiki
Kiwi
Gregcoupet66
Flo
Polol39
lyon28
Benzemagic
Toul'62
SplitterOL
Kevom.
Biscotte
Romain
Juni57
OnAiBaF
BoBsky
Arkias
docteur satan
Stephaninho
OL69
Sin
Mélanie
allezlom
Sonny
Pjanic.8
Drogbasyl
Harmony
NEO
Roberto
Steph
Ant
NoFear2b
Caer
Pierre
oldspider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:42

Moi j'ai effectivement bien envie de dédicacer ce match à Diouf [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:54

Très bien ton post OL69, j'adore [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:00

Juninho sera toujours là dans les grands matchs. Benzema se réveille au moment où il faut. Cette victoire soude un groupe dans un cadre hostile où l'OL doit contenir les marseillais dans un Vel' bouillant. les scènes de joie de TOUS les lyonnais sur le terrain à la fin du match entre Juninho et Puel ou encore Benzema, Makoun et Pjanic ainsi que Mounier et Lloris et l'accueil souriant de Aulas à l'entrée des vestiaires font vraiment très plaisir. Ce groupe se soude. Intéressant pour l'an prochain. On doit se faire un moral d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:10

Kiwi a écrit:
Moi j'ai effectivement bien envie de dédicacer ce match à Diouf [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Icon_big

Il a pu apprécier les "dernières gesticulations du champion" [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 576890
Revenir en haut Aller en bas
stan69
Membre du Mois
Membre du Mois
stan69


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 58
Localisation : Coventry, UK

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:28

Ce soir nous pouvons etre fiers de nos couleurs, mais je ne sais pas si vous etes comme moi; je pense qu'il y a de quoi avoir des regrets sur cette fin de saison bien mal négociée comme les defaites contre Auxerre et Valenciennes...
Enfin une victoire au vélodrome fait toujours énormement plaisir, l'OL a bien gesticulé se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:29

Bien sur qu'on peut avoir des regrets de s'être réveillés trop tard...

M'enfin ce soir j'ai pas du tout envie d'y penser, ce soir cette victoire nous fait planer, soyons heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:35

Il_Fenomeno a écrit:
Kiwi a écrit:
Moi j'ai effectivement bien envie de dédicacer ce match à Diouf [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Icon_big

Il a pu apprécier les "dernières gesticulations du champion" [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 576890

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr exactement [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:33

Super contente de cette victoire que peu de personne croyait possible... La réaction de l'OL fait plaisir à voir et cloue le bec à beaucoup de blablas je pense [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Smile Sur ce, je ne cesserais de dire allez l'OL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 2:19

Romain a écrit:
Benzema10 a écrit:
J'ai hate de voir la réaction des Marseillais qui se voyait déja champion [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Biggrin [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Biggrin

Ca va encore trouve des excuses avec leur pénalty a 2balles..

(Je n'inclu pas tous les Marseillais.)

Et bin je connais déjà 3 personnes crient une honte pour les péno! Mais faut arrêter, en toute honnêté, y'a jamais péno sur les actions litigieuses

Y'en a deux de sur après le reste non mais y'en à 2...
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 4:58

Mélanie a écrit:
Bien sur qu'on peut avoir des regrets de s'être réveillés trop tard...

M'enfin ce soir j'ai pas du tout envie d'y penser, ce soir cette victoire nous fait planer, soyons heureux !

C'est officiel, Mélanie fume de la marijuana [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 6:27

Drogbasyl a écrit:
Romain a écrit:
Benzema10 a écrit:
J'ai hate de voir la réaction des Marseillais qui se voyait déja champion [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Biggrin [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Biggrin

Ca va encore trouve des excuses avec leur pénalty a 2balles..

(Je n'inclu pas tous les Marseillais.)

Et bin je connais déjà 3 personnes crient une honte pour les péno! Mais faut arrêter, en toute honnêté, y'a jamais péno sur les actions litigieuses

Y'en a deux de sur après le reste non mais y'en à 2...

Je viens de revoir les actions et je suis d'accord pour 1 mais pas 2 [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 6:55

Amis lyonnais un peu de modestie et de recule ne vous ferait pas de mal, si la réussite n'avait pas été 100% lyonnaise, l'ol prenait une valise, faut arrêter de croire que lyon a fait un gros match puisque la physionomie du match n'etait pas du tout encourageante pour vous.
Vous n'avez qu'à lire l'analyse de juni, qui lui connait le football...
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:08

Si y'a pas 2 penaltys y'en a au moins 1 (le premier).

Perso j'ai vu qu'la 2e période et j'ai pas vu un grand Lyon, pas mal d'approximations encore, par contre j'ai vu Lloris déterminé et en face un Niang très remuant.

C'était un chouilla à chier, m'enfin ça restait royal après c'que j'ai vu à la beaujoire 4h plus tôt...

oldspider a écrit:
C'est officiel, Mélanie fume de la marijuana [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Wacko
La marijuana c'est mal, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:16

Y'a un seul péno qui aurait du etre sifflé, le premier, pour le reste y'a strictement rien.

Bref faut etre réaliste, on fait pas un grand match ce soir, on a été super réaliste pendant que les Marseillais ont vendangé un maximum... si on fait match nul ou meme on perd, y'a pas scandale.

Mais bon tout ça c'est bien beau mais on s'en fout, le principal c'est de les mettre au fond et de gagner et on a reussit a le faire surtout que nos but ne souffre d'aucune contestation... quand on est l'OM et que l'on joue le titre a 2 journée de la fin on a pas le droit de se prendre le deuxiéme but ou la defence est plus que minable et laisse Benzema tout seul....

Bref meme si Marseille dans le jeu méritait mieux, nore victoire est pas scandaleuse car on a fait ce qu'il fallait.

Edit : Ha ouai AK votre defence est super bonne..... [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Icon_big (petit chambrage qui fait plaisir...)

Kimks a écrit:
oldspider a écrit:
C'est officiel, Mélanie fume de la marijuana [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Wacko
La marijuana c'est mal, m'voyez.

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 30541
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:56

tôt ou tard tu me le paieras sonny !!! [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:05

OM-OL à égalité... à la TV

Le bilan des retransmissions TV en Ligue 1 cette saison avant les deux dernières journées qui feront l'objet d'un multiplex, fait état d'une égalité parfaite entre l'OM et l'OL, avec 18 retransmissions en prime time chacun, réparties ainsi: OM (Canal +: 12 matches, Orange: 6 matches), OL (Canal +: 11 matches, Orange: 7 matches). Les deux Olympiques devancent le PSG et Bordeaux, avec 15 retransmissions chacun. St-Etienne a été diffusé 11 fois.


leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:21

La phrase du jour de... Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa était un homme clé de la rencontre opposant l’OM à l’OL. Pour son important rôle sur le terrain d’abord et pour son passé lyonnais ensuite. S’il a échoué à faire tomber son ancien club, il regrette néanmoins une décision arbitrale, à savoir une faute non signalée sur l’attaquant marseillais Mamadou Niang.

« Exactement et tout le monde a vu qu’il y avait penalty. Mais bon, l’arbitre n’a pas sifflé, c’est comme ça. Je n’ai pas envie de polémiquer. Par contre, je n’aime pas lorsque je vois qu’à la mi-temps, il y a des pressions exercées sur l’arbitre. Je ne peux pas vous en dire plus, c’est ce qu’on m’a dit. Bref, on s’en fout. Le plus important, c’est qu’on a perdu et qu’il va falloir gagner nos deux derniers matches tout en espérant un faux pas de Bordeaux. Le titre ? Je reste confiant. Croyez-moi, on va se battre jusqu’au bout », a-t-il confié à Lyon Capitale.

Footmercato


Si c'est pour dire ça, il n'a qu'à se taire! Soit il dit quelque chose soit il en parle pas mais qu'il ne dise pas "je ne peux pas vous en dire plus"!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:21

Foot - L1 - Lyon - Aulas répond à Diouf

C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».

Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang». - E.T. (à Marseille)

l'equipe.fr

Il fermera sa gueule la prochaine fois!

DTC Diouf. :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:23

Diouf, Ben Arfa... Pfff tous les mêmes, des rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:24

Romain a écrit:
Par contre, je n’aime pas lorsque je vois qu’à la mi-temps, il y a des pressions exercées sur l’arbitre. Je ne peux pas vous en dire plus, c’est ce qu’on m’a dit.[/b] Bref, on s’en fout.

si on s'en fout tu ferme ta gueule :yéhéh:

Qu'est ce qui faut pas inventer pour faire oublier sa prestation fantôme..... [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:25

Non c'était pas une prestation fantôme, il a fait un beau centre je crois, c'est mieux que d'habitude [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
Membre du Mois
Membre du Mois
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:17

Salut amis Lyonnais

D'abord bravo pour votre match d'hier soir, cela n'était pas évident de faire un résultat au Vel.

Bon plusieurs fait de jeux côté Marseillais avec ce poteau et ce peno non sifflé, mais cela n'a pas déstabilisé votre équipe pour autant. Lyon semble s'être retrouvé au meilleur moment du moment du championnat, Bordeaux vous remercie d'avoir un résultat du côte du vieux port chez les S*****(hey c'est une boutade, sardines, vignerons, dorifor [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Thumbsup )

Le titre s'est peut être joué ce soir mais cela reste quand même indécis, la première place n'atant pas encore tout à fait acquise tout comme la troisième place où Marseille peut encore perdre sa place de dauphin.

Bref une fin de championnat passionant et je reste quand même content d'avoir les 3 plus gros club de L1 dans le trio de tête.

Par contre ce message est destiné aux Marseillais qui disent que Bordeaux est un club de m*** où il n'y pas de public et le blabla**** je leur dirais qu'il ne connaisse rien de l'ambiance du stade, et que certes il n'y a pas autant de monde qu'au Vel ou à L'oL, mais c'est dire vraiment n'importe quoi.

Bordeaux Champion [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 576890
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:27

Le titre ne s'est pas joué hier mais simplement durant toute la saison pour les Marseillais en perdant la bagatelle de 22 points à domicile! Ce n'est pas rien pour un concurrent au titre quand on sait que Bordeaux n'a jamais perdu chez lui.
Et puis on voit la différence entre le bordelais qui ne lâchent jamais rien en marquant très souvent dans les 5 dernières minutes, contrairement à Marseille hier où on a vu des joueurs qui ne se sentaient pas vraiment concernée par un éventuel titre, hormis Wiltord, Cana ou Niang par exemple, qui eux se sont bien battus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:29

Authentique Kaiser a écrit:
Amis lyonnais un peu de modestie et de recule ne vous ferait pas de mal, si la réussite n'avait pas été 100% lyonnaise, l'ol prenait une valise, faut arrêter de croire que lyon a fait un gros match puisque la physionomie du match n'etait pas du tout encourageante pour vous.
Vous n'avez qu'à lire l'analyse de juni, qui lui connait le football...

Bahh personne ne dit qu'on a dominé. Un peu de modestie.. cette saison l'OM a eu deux bigs matchs à domicile, PSG et OL, qui s'annoncaient comme des mise à mort programmées (je t'inclue dedans). Deux fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:43

Putin je suis allé me faire un tour sur le forum OMLIVE, j'ai jamais vu autant de mauvaise foix ⭕o truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 1-3 Lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Lyon 1 - 2 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: