Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions / Informations

Aller en bas 
+48
Olimas
ptit suisse
4everOL
Tomii63
Kev
Léo
37ème
x.lain²!
Ali-69
Delgαdo™
Mélanie
kevin79
Steph
Lili
Zens
Luni
Paquito
Dexter
Elias
Kiwi
Leynz
Abdelinho
terryleterrible
Jéjé
Adri
Red-Luck
mika94
Johnson
Alexis93
Nico'
Gregcoupet66
Neitsab
lyondor
Caer
nosjeunesontdutalent
Stephaninho
NoFear2b
Mickaël
Romain
Bob l'Eponge
Kaiser
Raphael
Flo
Ant
Sonny
Pjanic.8
alluO5
OL69
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:25

Je leur souhaite bonne chance à tous! Déjà quatre Lyonnais de notre CFA qui signent dans un club de Ligue 2, preuve de la grande qualité de notre centre de formation. Discussions / Informations - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:40

Espérons qu'ils explosent !
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:03

Le FC Porto veut Zitouni

Le milieu offensif franco-algérien se sent bien à Lyon mais les Dragons ont flashé sur lui.

Comme toujours, le FC Porto prospecte. Jeune et un peu partout. Il y a quelques jours, le quotidien algérien Le Buteur révélait l’intérêt des champions du Portugal envers Nassim Zitouni. Le milieu offensif de 18 ans régale avec les U19 de l’Olympique Lyonnais : 11 passes décisives et 5 buts en 2011/12. Selon nos informations, le FCP pourrait faire avec une offre dans les prochains jours. Joint par bloGolo, l’intéressé annonce : « J’ai eu écho de leur intérêt. Ça fait plaisir. Le FC Porto est un grand club. »

« Si le FC Porto me veut pour signer pro, je ne dis pas non ! »

Sous contrat stagiaire avec Lyon pour encore deux ans, le joueur glisse : « Je suis bien à l’OL. Ma famille et mes amis sont ici et niveau installations et conditions, j’ai une situation en or. J’ai beaucoup à faire à l’OL mais si une belle offre vient pour Lyon et pour moi pourquoi pas. Si le FC Porto me veut pour signer pro, je ne dis pas non ! »

Il connait Thibaut Vion

Les Dragons ne sont pas les seuls sur le dossier. Plusieurs cadors européens – dont la Juventus – l’ont dans le viseur. Et Zitouni apprécie la Liga portugaise : « Le championnat portugais m’irait bien. C’est un football technique. » S’il venait à rejoindre la cité invicta, il intégrerait l’équipe b. « Ce serait génial de joueur en L2… Mais on en est pas là ! », sourit-il. Il évoluerait alors aux côtés d’un autre francophone : Thibaut Vion qu’il connait : « J’ai joué contre lui deux, trois fois lorsqu’il était au FC Metz. C’est un très bon joueur. En plus, comme j’aime jouer derrière un avant-centre ou sur le côté, c’est toujours intéressant d’évoluer avec un joueur comme lui. »

« Le FC Porto, c’est Madjer ! »

Et puis comme il le dit : « Le FC Porto, c’est Madjer ! Une légende pour les Algériens ! » International U17 avec les Bleuets, Zitouni est né sur les hauts plateaux algériens de Sétif. Et El-Khadra (La Verte) lui fait les yeux doux. « J’ai eu Jean-Marc Nobilo (sélectionneur des U20 de l’Algérie ndlr) au téléphone. C’est un honneur d’être appelé par l’Algérie. On verra… », confie-t-il.

bloGolo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 6:03

J'ai l'impression qu'il a pris un peu la grosse tête depuis l’intérêt de Porto.

Ce serait quand même dommage qu'il commence à brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 7:59

J'avoue, on a l'impression qu'il a la tête dans les étoiles et pas les pieds sur terre. Qu'il se fasse un palmarès déjà, parce que si l'Europe et ses grands clubs lui tourne autour il va se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:37

Théo Defourny est prêté au club de National du FC Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:06

Maxime Blanc passe professionnel

Après Jordan Ferri, c’est au tour de Maxime Blanc de signer son premier contrat professionnel. Alors qu’il est au club depuis cinq ans, le prometteur meneur de jeu s’est engagé pour une année et deux en option avec l’OL.

"C'est un honneur"

"Je suis fier de signer mon premier contrat professionnel dans le club qui m’a formé. C’est un honneur de défendre les couleurs de l’Olympique Lyonnais", nous a-t-il confié.

Lyon Capitale



Saïd Mehamha en discussion avancée avec la JSM Bejaia

Après un essai non concluant à Lausanne Sport, Saïd Mehamha est arrivé dimanche en Kabylie. Selon nos informations, le jeune milieu de terrain formé à l'OL est en discussion avancée avec la JSM Bejaia (D1 algérienne).

Lyon Capitale
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:40

Le peu de match que j'ai vu avec Maxime BLANC, je pense qu'il peut faire quelque chose de bien si il a le temps de jeu nécessaire.
Un jeun's de plus dans la musette. Discussions / Informations - Page 8 592175
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:50

Et Novillo il va être dans le groupe pro ? J'aime bien ce petit ailier..
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:01

Il devrait rester normalement mais il va devoir faire énormément d'efforts pour montrer à Garde et au staff qu'il mérite d'avoir du temps de jeu avec l'OL parce que contrairement à Reale ou Yattara, son prêt n'a pas été bénéfique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:25

Le centre de formation de l’OL : 3ème en France.

La formation lyonnaise récompensée, elle fait partie du trio de tête des meilleurs centres de formation de l’hexagone.

Le centre de formation de l’Olympique Lyonnais honoré, en effet la FFF a publié le classement des différents centres de France et celui de l’OL monte sur la 3è marche du podium.

C’est la première fois lors des 11 dernières années que l’OL se retrouve à cette place. L’OL progresse énormément en deux saisons. En 2009-2010 le centre occupait la 13è place puis en 2010-2011 la direction technique nationale le classait à la 8è place et maintenant 3è.

Cette forte progression reflète totalement la nouvelle stratégie du club et le travail fourni par l’ensemble du centre de formation et du staff Pro.

Sochaux prend la première place et détrône le centre de Rennes qui dominait depuis six ans.

Classement 2011-12 :

1. FC Sochaux avec 4502 points 
2. Stade Rennais 3851,5
3. Olympique Lyonnais 3703 4. AS Monaco 3682
5. RC Lens 3401,5

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:03

L'OL laisse filer un de ses jeunes en Algérie

Si plusieurs jeunes joueurs issus du centre de formation de l'Olympique Lyonnais ont réussi à se hisser au-dessus du lot pour intégrer l'effectif professionnel, tels que Maxime Gonalons, Alexandre Lacazette ou Samuel Umtiti, certains sont laissés sur le carreau. C'est le cas du jeune milieu de terrain Saïd Mehamha, arrivé en fin de contrat avec l'OL, et qui vient de s'engager avec le JSM Bejaïa, deuxième du dernier championnat algérien. S'il a suivi le même parcours que ses prédécesseurs et anciens coéquipiers avec la CFA, et même en équipes de France U17 et U19, son rêve de poursuivre l'aventure avec l'équipe première du club rhodanien s'envole. A 21 ans, il avait effectué plusieurs essais avec le RC Lens, Tours ou Lausanne, mais a finalement décidé de rejoindre les Rouge et Vert pour deux saisons.

Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:19

Anthony Martial passe professionnel

L’attaquant de la génération 95 a paraphé un contrat de trois ans cette après-midi en présence de Florian Maurice et de Stéphane Roche.

C’est un grand espoir du centre de formation qui a basculé dans le monde du professionnalisme. Anthony Martial, né aux Ulysse et débarqué à 14 ans à l’Olympique Lyonnais s’est engagé ce mercredi jusqu’en 2015 avec l’Olympique Lyonnais.

« C’est un rêve qui se réalise, j’ai beaucoup travaillé pour cela. Je vais tout faire maintenant pour m’imposer au plus haut niveau. Ce contrat est une marque de confiance du club et je vais tout faire pour l’honorer. »

Frère de Johan, défenseur central de Brest, ce solide attaquant avait affolé les statistiques la saison passée en inscrivant 32 buts en 21 matchs dans le championnat U17 et en s’offrant un doublé face à Monaco lors de son unique match dans cette catégorie.

Stéphane Roche, directeur du centre de formation, s’est également félicité de cette signature : « Anthony est un joueur d’avenir et sa réussite est celle également de tous ces éducateurs. Il possède une grande marge de progression et on va tout faire pour qu’il devienne une
pièce maîtresse du club.

OLWEB.fr

Topic à créer Discussions / Informations - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:35

Une nouvelle pépite de l'OL. Un attaquant complet et très impressionnant pour son âge. A seulement 15 ans, il affolait déjà les statistiques en U17, il se baladait pour faire court. Il a été récompensé en jouant un match avec les U19 (il a débuté sur le banc si mes souvenirs sont bons) où il a planté un doublé contre Monaco (victoire 9-1). Il obtient son premier contrat pro donc très très jeune. Il va pas falloir qu'il s'enflamme ou qu'on l'enflamme mais ça devrait pas être le cas normalement, il se dit qu'il a une très bonne mentalité et son frère qui joue à Brest est là pour "l'encadrer". Il devrait faire quelques apparitions avec la CFA cette saison avec l'objectif d'y rester évidemment et devenir un titulaire pour la saison 2013/2014, mais c'est encore loin tout ça... Maintenant, il faut juste qu'on le laisse tranquille. Discussions / Informations - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:37

Pas de "c'est le futur Benzema", Yannis Tafer vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:55

Il aurait pas des origines guadeloupéennes par hasard ? Discussions / Informations - Page 8 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:53

Par son père peut-être, mais par Eden je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
GuignOL
GuignOL
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lucarelli , Govou

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:00

Autriche-France U18
les Bleus s'imposent (4-1)

Pour leur match de rentrée lors de cette saison 2012-2013, les U18 emmenés par Philippe Bergerôo étaient opposés à l'Autriche en match amical. Au stade Schubertk de Melk, les Tricolores ont réalisé un bon match et se sont imposés sur le score de 4 buts à 1.

Dans cette rencontre amicale, les Bleuets ont pris les devants en début de partie grâce à Adrien Rabiot, le joueur du Paris-SG, à la réception d'un centre en retrait sur un contre rondement mené (1-0, 18ème). Ils ont ensuite confirmé dès le retour des vestiaires par l'intermédiaire de Fares Bahlouli (2-0, 47ème). Devant leur public, les Autrichiens ont ensuite réduit l'écart peu après l'heure de jeu (2-1, 64ème), mais dix minutes pluis tard, Anthony Martial permettait aux Français de reprendre deux buts d'avance à la suite d'un raid solitaire de 40 mètres (3-1, 74ème). Le dernier but de cette partie a été l'oeuvre de Zakarie Labidi de la tête en fin de match à la réception d'un centre (4-1, 85ème).

FFF


Que ferait la france sans les lyonnais Discussions / Informations - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:19

Ca c'est sur les lyonnais ont encore frappé, il y a une belle génération de jeunes lyonnais qui arrivent encore Discussions / Informations - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:28

Grégory Puel fait un essai à Odense pour se venger de l'OL

Pas facile d’être le fils de Claude Puel lorsque l’on joue à Lyon, qui plus est après le départ il y a un an de ce dernier, lequel a mis devant les tribunaux le club rhodanien. Présent à l’OL depuis quelques saisons, Grégory Puel a tourné les talons cet été, expliquant qu’il se sentait clairement à l’écart. Au moment de quitter l’Olympique Lyonnais, le jeune joueur avait été clair. « Mon avenir n'est plus tout à Lyon, c'est sûr. J'ai passé des essais dans quelques clubs, surtout en Angleterre. C'est le pays qui m'attire. Le but c'est d'aller dans un club, en Ligue 2, National ou en Championship et d'avoir du temps de jeu en équipe première. Il faut que je joue. La meilleure réponse possible à donner à Lyon, ce serait de réussir et de faire une carrière professionnelle au plus haut niveau », avait notamment affirmé sur Sport.fr le fils de Claude Puel. Mais pour l’instant ses voeux n’ont pas été exaucés, loin de là, et c’est actuellement du côté du Danemark et plus précisément du club d’Odense que Grégory Puel fait un essai.

Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:49

L'OL sacré Meilleur club de jeunes pour la saison 2011/2012

L'Olympique Lyonnais a remporté pour la saison 2011/2012 le Challenge du meilleur club de jeunes pour la 9ème fois de son histoire et la 6ème au cours de ces 10 dernières années.

Les critères d’attribution de ce trophée décerné par la FFF prennent notamment en compte les résultats des équipes de U17, U19, le classement des centres de formation et le nombre de joueurs retenus en sélections nationales.
Cette distinction permet à l’Olympique Lyonnais d’être convié avec le club de Drancy, vainqueur du meilleur club de jeunes « amateurs », le mercredi 6 février 2013 à découvrir les installations du CTNFS de Clairefontaine et à y disputer un match amical. Les deux vainqueurs de la saison 2001/2012 seront ensuite invités par la FFF à assister à France-Allemagne au Stade de France.


Palmarès Olympique Lyonnais
1979-1980
1993-1994
1996-1997
2002-2003
2004-2005
2005-2006
2007-2008
2008-2009
2011-2012

OLWEB


Le Top 5 : Olympique Lyonnais (1er), Paris Saint-Germain (2ème), Stade Rennais (3ème), AJ Auxerre (4ème), FC Nantes (5ème).

Discussions / Informations - Page 8 499315
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:39

L'équipe de France U20 démarre sa coupe du Monde à 17h face au Ghana.
La défense centrale des bleus sera constituée des Lyonnais Sam Umtiti et Naby Sarr.


Quel est votre avis sur Naby Sarr? pensez vous qu'il puisse être aligné cette année dans une défense qui a montré beaucoup de faiblesse et d'irrégularité la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:38

Pour l'instant, et ce serait logique, dans l'esprit de Garde il part en 4ème position dans la hierarchie des defenseurs centraux.
Avec les blessures et suspension il pourrait a un moment donné joué un rôle. Pour des matchs de coupe de la Ligue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:30

+1
Il joue en équipe de France avec Umtiti, a moins que Koné soit vendu mais je n'y crois pas trop, il a le talent pour prétendre à jouer quelque match la saison prochaine et peut-être plus si il montre de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:08

Lyon : Njie Clinton passe pro


Arrivé en provenance de l’EFBC au sein du club lyonnais en qualité de stagiaire en Aout 2011, Clinton Njie, qui est apparu à quatre reprises au sein du groupe professionnel durant cette saison, a signé un contrat de trois ans le Mercredi 29 Mai 2013.


 Déniché par l’Olympique Lyonnais au club des Brasseries du Cameroun, Clinton N’Jie a fait ses premiers pas en Ligue 1 cette saison à l’occasion de la réception de Reims à Gerland, le 28 novembre, et même si son temps de jeu est encore modeste, le jeune attaquant camerounais de 19 ans fait partie de ceux sur lequel l’OL compte s’appuyer à l’avenir.


Camfoot (site camerounais de football)


Vous pouvez donner vos opinions sur ce jeune joueur en attendant qu'il ai son propre topic. 
Pour ma part, je le trouve prometteur, il est à l'aise balle au pied, rapide, il provoque bien.
Mais il manque cruellemnent de justesse mais surtout de volume de jeu, sa présence dans les actions offensives est trop épisodique pour espérer mieux que des rentrées (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions / Informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Informations   Discussions / Informations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions / Informations
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions / Problèmes
» Discussions / Problèmes
» Discussions / Problèmes
» Discussions / Problèmes
» Discussions / Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Amateurs-
Sauter vers: